Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le fil des Besançon Vladfathers

Aller en bas 
+24
gallardo
toaster fritz
Hamozus
Khaz
greenflo
gwegoiwe
BIG
Le tout pour Contout
Sue Oddo
Nicordio
francesco lit sonne
Semar
René Gun
Gouff
mektass
Kara Bourré
On meinau score
Hus
CatJ
Zazie, Zizou et Pippen
Christ en Gourcuff
Cobbs
Lionel_Joserien
Teix
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des Besançon Vladfathers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Besançon Vladfathers   Le fil des Besançon Vladfathers - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:47

Après pleins de mouvements plus ou moins joués à l'aveugle, on va faire un petit point-effectif.

Keepers :
Derrick Rose
Kevin Love
DeMarcus Cousins

Blessés:
Love et Rose...
Felton : encore 15 gros jours
Granger : environ mi-février, mais aucune info depuis deux ou trois lustres

Utilités:
Reggie Evans vient remplacer le Bogut toujours blessé et sans date de retour vraiment définie (et dans quel état sera-t-il?)
Marco Bellinelli apporte sa dizaine de points et ses 3 pointers
JJ Barea pareil en mieux avec 4.5 assists en plus.
Al Farouq Aminu revient en grace auprès de son coach et poste de la double digit au rebonds depuis 5 matches
Thomas Robinson commencerait-il être bien utilisé par Smart? Deux derniers matchs à 10 + 10 et 12 + 7. Ce que j'en espérait depuis le début de saison quoi...


INutilités:
Caron Butler : 9.8 points par match dans la rotation des Clipps, c'est bien mais ça nourrit pas son fantasy player
Marshon Brooks : joue des fois...
PJ Tucker a viré Beasley de la rotation pendant quelques matches. Statistiquement, c'est quand même le gars capable de jouer 40 minutes pour 9 points 4 rebonds et 2 assists... Ou 29 minutes pour 0 points et 8 rebonds...
Greg Smith : pivot remplaçant à 8-10 minutes par matches... what else?

_____

Conclusion :

La stratégie "Zidanes y Pavones" appliquée au basket pour récupérer le keeper n°3 marche à plein tube. On commence à le constater avec la raréfaction des vrais joueurs utiles (et titulaires) parmi les "utilités".

_____

Maintenant??

Love et Rose ne sont pas bougeables. Sauf ébriété avancée chez les proprios de LeBron ou Durant.

Je ne me fais guère d'illusion sur la valeur marché des "inutilités" même en trade à 1 contre 4.

Restent les blessés et les "utilités".

Je pense très possible que je conclue un trade incluant Cousins + un ou deux joueurs avant la trade deadline.
Evidemment, Cousins + Granger (par exemple) c'est très cher.

A réserver aux gars en manque de keepers, en manque de stats pour les playoffs ou la montée, etc.

Ce que je veux en échange?
Un 3e keeper, of course.
Son niveau en gros, c'est "gars qui était avec Team USA cet été" (Ou qui aurait pu).
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des Besançon Vladfathers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Besançon Vladfathers   Le fil des Besançon Vladfathers - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:07

T'as déjà Aminu qui était avec Team USA cet été.
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des Besançon Vladfathers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Besançon Vladfathers   Le fil des Besançon Vladfathers - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:10

Pas "FACE" on a dit!

DANS.
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des Besançon Vladfathers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Besançon Vladfathers   Le fil des Besançon Vladfathers - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:11

Vu le score du match, il a pas vraiment dû leur faire face ...
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des Besançon Vladfathers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Besançon Vladfathers   Le fil des Besançon Vladfathers - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:13

C'était surtout un WTF du 3 points pendant le 1er quart temps. Il y peut rien l'Aminu.
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des Besançon Vladfathers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Besançon Vladfathers   Le fil des Besançon Vladfathers - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:44

- mode "sale enkulé" on - /

C'est clair, et c'était assez impressionnant vu des tribunes!

/ - off
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des Besançon Vladfathers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Besançon Vladfathers   Le fil des Besançon Vladfathers - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Jan - 1:08

Et sinon, Iggy-Cousins (Team USA t'as dit!)?
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des Besançon Vladfathers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Besançon Vladfathers   Le fil des Besançon Vladfathers - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Jan - 11:56

Pour t'expliquer combien je valorise l'apport d'Iguodala dans un système George Karl pour la Fantasy League :

Iguodala contre Granger, right now?
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des Besançon Vladfathers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Besançon Vladfathers   Le fil des Besançon Vladfathers - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:00

Alors que Rose devrait reprendre les entraînements avec contacts cette semaine et pourrait donc revenir avant le all-star break ! Cool

(Je suis content parce que je l'ai en roto !)
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des Besançon Vladfathers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Besançon Vladfathers   Le fil des Besançon Vladfathers - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:20

Sinon, moi, voilà les deux équipes des Rottens que j'aurai affronté cette saison:

Beal
Ilyasova
T Thompson
Sullinger
DeRozan
Evans
Shannon Brown
Derrick Williams
Jarrett Jack
MKG
Terry
Gallinari
George Hill
Thaddeus Young
Meyers Leonard
Greg Monroe
Deron Williams

puis potentiellement:

Rose sur pied
Felton sur pied
Love sur pied
Billups?
Granger?
Cousins
Aminu
...

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des Besançon Vladfathers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Besançon Vladfathers   Le fil des Besançon Vladfathers - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:49

Ouais, ce sera plus facile la 2e fois.
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des Besançon Vladfathers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Besançon Vladfathers   Le fil des Besançon Vladfathers - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:02

Ca aurait surtout été plus facile n'importe quand entre les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des Besançon Vladfathers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Besançon Vladfathers   Le fil des Besançon Vladfathers - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:05

Salut Teix !

Je viens te saluer pour la traditionnelle présentation du match-up de la semaine, qui nous oppose à notre frère de galère, compagnon de trade et d'infortune, celui qui a accueilli en son infirmerie le messie du Maquis, Kevin Amour : Place aux Rottens de Texeira !

Le roster de la grosse pomme est toujours pas mal amputé, puisque Billups, Love, Granger et D-Rose sont toujours sur le flanc.
Du coup, ça se ressent en nombre de matchs joués sur la semaine : 37 pour les Rottens contre 47 pour mes maquisards.
Petite semaine par contre pour le Big3, puisque KD et West n'ont que 2 matchs et Uncle Drew un seul de plus !

Mon secteur intérieur (complètement défaillant désormais...) va devoir batailler contre celui des Rottens qui a quand même une bonne gueule : Cousins, Robinson (4 matchs pour les Kings...), Evans, Aminu (un SF, mais qui fait surtout du rebond) et Smith contre Big Baby, Amir et les intermittents du non specatcle : Booker, Biyombo, Morris, Johnson (Ivan) et le Birdman qui a pris un DNP hier contre les C's.

Bref, adieu les rebonds, mais on va essayer de prendre les Blocks pour une fois.

Pour le secteur extérieur, ça devrait sourire un peu plus : Felton, Barrea, Belinelli, Brooks, Tucker et Butler contre Westbrook, Irving, Knight, KD, Ariza, Stephenson, Tinsley et Barbosa.

Si on ne prend pas les assists et les steals, je pense que j'immole l'ensemble de mon roster !

Pour le reste, avec 10 matchs en plus et quand même quelques machines à scorer, les points devraient être pour nous et les triplés aussi. Par contre les TO sont déjà promis aux Rottens.

Restent les pourcentages dans la balance : la semaine dernière nous aurions le FG de peu (45,9% contre 45,'%), les FT grâce à nos scoreurs qui vont souvent sur la ligne et sont adroits (80,5% contre 64,4%), mais aurions perdu le % triplés (33,9% à 36,9%).

Bref, malgré les avantages conjoncturels on signerait tout de suite pour une victoire 8-3 comme la semaine dernière ou plus probablement 7-4 et on est bien content de ne pas prendre les Rottens un peu plus tard quand l'infirmerie sera sur pied !

Bons matchs Teix !
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des Besançon Vladfathers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Besançon Vladfathers   Le fil des Besançon Vladfathers - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:26

Mouais
Avec mes trades-à-keepers, je crois que jamais mon équipe ne sera difficile à jouer.
Je n'ai quand même plus personne du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des Besançon Vladfathers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Besançon Vladfathers   Le fil des Besançon Vladfathers - Page 9 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:30

Il y avait déjà irving/westbrook/durant, puis Jefferson/Monroe/gasol maintenant rose/love/Howard...

Hé, Francesco, je serais nous je me bougerais de monter en a-league cette année parceque l'année prochaine ça risque d'être un poil compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des Besançon Vladfathers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Besançon Vladfathers   Le fil des Besançon Vladfathers - Page 9 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:38

Je suis surtout content d'avoir déjà joué Batik Semar, qui se retrouve avec une équipasse...
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des Besançon Vladfathers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Besançon Vladfathers   Le fil des Besançon Vladfathers - Page 9 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 9:46

Vous balancer un Semar gonflé aux hormones, c'est pour moi c'est cadeau.

Longue réflexion pour ce trade, Cousins et Howard sont staatistiquement proches. Et parier sur l'éclosion de DMC c'est idem que parier sur l'adaptation d'Howard la saison prochaine.

Je gagne un problème de LF, je gagne du block et du FG%.

A voir.

Qui veut un pack Howard + Granger avant la trade deadline maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Semar

Semar


Localisation : Little Red Dot

Le fil des Besançon Vladfathers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Besançon Vladfathers   Le fil des Besançon Vladfathers - Page 9 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 10:22

Je prefere HOWARD en keeper mais, vu notre classement actuel, autant tout faire pour jouer les PO. Sur un malentendus on pourrait meme monter Surprised

Et j'avoue que je commencais a croiser les doigts a chaque fois que Dwight allait au charbon. Avec son epaule en charpie, je crains fort qu'il ne doive passer sur le billard d'ici a la fin de saison. La je pourrais regarder les matchs des Lakers tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des Besançon Vladfathers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Besançon Vladfathers   Le fil des Besançon Vladfathers - Page 9 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:51

Avec l'arrivée d'Howard je crois que je ne suis pas trop mal.

La réflexion fut longue et ardue. Car depuis notre travail avec francesco je suis pris de statitite-aigue et je me suis doté de l'arme nucléaire : mon méchant algorithme de notation de joueurs.
J'ai pas encore entré toutes les stats de tout le monde, mais j'ai évidemment commencé par Howard et Cousins.

Les deux se valent cette saison, mais n'apportent pas les mêmes stats.

Et puis Cousins a une marge de progression. Howard réalise sa 3e plus faible saison...

Bref, un trade flou.

__

Sinon, notre travail sur les valeurs de draft va avancer en cette fin de semaine.
Et moi, j'aurai bientôt un vrai outil d'analyse statistique Fantasy-compatible. Beware.
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des Besançon Vladfathers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Besançon Vladfathers   Le fil des Besançon Vladfathers - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:53

Bon, j'ai fini de réaliser mon teix ranking.
Je ne partage pas, démerdez vous.

Je ne suis pas 100% de la pertinence de mon calcul qui m'informe que les meilleurs joueurs Fantasy en NBA sont :
- Kyle Korver
- Tyson Chandler
- Nikola Vucevic
- Steve Nash
- Jason Kerr
- Sarunas MArciulonis
- Steve Smith
- Marcin Gortat
- Ray Allen

Mais j'ai bossé dessus depuis 3 jours, alors je vais pas renier mon boulot maintenant.

La draft de la saison prochaine sera funky.

___

Edit :
J'ai deux versions du calcul.
Dans l'un, le plus mauvais joueur NBA, c'est Ricky Rubio.
De rien.
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des Besançon Vladfathers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Besançon Vladfathers   Le fil des Besançon Vladfathers - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:48

- 3 keepers : check
- analyse de la draft avec cesco : check
- outil de notation des joueurs : check
- 6 blessés : check

Bon, je me mets en standby total dès dorénavant.

On se revoit en octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Le fil des Besançon Vladfathers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Besançon Vladfathers   Le fil des Besançon Vladfathers - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:53

Tu veux pas vendre ton outil de notation des joueurs ? Je crois que c'est un créneau à explorer.
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des Besançon Vladfathers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Besançon Vladfathers   Le fil des Besançon Vladfathers - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:18

Vends D-Rose, état neuf dans son emballage d'origine
+
Danny Granger, état neuf mais déballé.

Prix à débattre.
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des Besançon Vladfathers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Besançon Vladfathers   Le fil des Besançon Vladfathers - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:20

Chez nous Granger a réussi à être échangé contre Devin Harris.

(Et hop, je viens d'ouvrir les soldes déjà.)
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des Besançon Vladfathers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Besançon Vladfathers   Le fil des Besançon Vladfathers - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:46

Teixeira Encore a écrit:
Vends D-Rose, état neuf dans son emballage d'origine
+
Danny Granger, état neuf mais déballé.

Prix à débattre.

What a Face

Tu craques ou quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fil des Besançon Vladfathers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Besançon Vladfathers   Le fil des Besançon Vladfathers - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil des Besançon Vladfathers
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: NCAA League :: Les Equipes-
Sauter vers: