Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le fil des Besançon Vladfathers

Aller en bas 
+24
gallardo
toaster fritz
Hamozus
Khaz
greenflo
gwegoiwe
BIG
Le tout pour Contout
Sue Oddo
Nicordio
francesco lit sonne
Semar
René Gun
Gouff
mektass
Kara Bourré
On meinau score
Hus
CatJ
Zazie, Zizou et Pippen
Christ en Gourcuff
Cobbs
Lionel_Joserien
Teix
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des Besançon Vladfathers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Besançon Vladfathers   Le fil des Besançon Vladfathers - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:28

AAAAAAAAAhhhhh

Vas y message moi!!
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des Besançon Vladfathers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Besançon Vladfathers   Le fil des Besançon Vladfathers - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Nov - 13:06

Je te message direct sur les props de la fantasy maintenant, on gagne du temps pour ton record! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des Besançon Vladfathers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Besançon Vladfathers   Le fil des Besançon Vladfathers - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Nov - 13:09

J'ai remarqué !

J'étais en train de me dire "les gars maintenant ils ne passent pas par le forum, ils envoient leurs cochonneries en direct dans Yahoo".

J'analyse ça.

Sachant que j'ai déjà récup' Beasley en SF complètement barré...

Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des Besançon Vladfathers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Besançon Vladfathers   Le fil des Besançon Vladfathers - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Nov - 13:13

Le mien est moins barré, suffit de voir les % et les TO! Laughing

Mais sinon ça marche aussi avec du PF type Maxiell si tu veux. Je l'ai pas mis parce que jusqu'à très récemment il était dans un possible trade avec un autre GM. Je voulais pas le mettre dans plusieurs en même temps, pour pas devoir choisir ensuite entre 2 trades avec le même joueur. j'ai donné une fois, c'était chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des Besançon Vladfathers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Besançon Vladfathers   Le fil des Besançon Vladfathers - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Nov - 13:27

Un moment de pure folie.
Ce matin, je crois bien que j'ai refusé deux trades parfaitement justifiables.

Je dois être malade Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Le fil des Besançon Vladfathers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Besançon Vladfathers   Le fil des Besançon Vladfathers - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Nov - 13:36

J'aurais dit guéri...
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des Besançon Vladfathers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Besançon Vladfathers   Le fil des Besançon Vladfathers - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Nov - 14:06

Tu veux dire que Cobbs t'as déjà refilé Beasley Teix ?
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des Besançon Vladfathers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Besançon Vladfathers   Le fil des Besançon Vladfathers - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Nov - 14:23

Yep, un échange sec contre Jet Terry. Pour un déglingo comme Beasley, je savais vers qui me tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des Besançon Vladfathers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Besançon Vladfathers   Le fil des Besançon Vladfathers - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Nov - 14:29

Malin va...

Comment lâcher CP3 et réussir à renforcer quand même encore...
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des Besançon Vladfathers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Besançon Vladfathers   Le fil des Besançon Vladfathers - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Nov - 14:41

Zazie, Zizou et Pippen a écrit:
Tu veux dire que Cobbs t'as déjà refilé Beasley Teix ?

Beasley, j'étais consentant.
Il a ses défauts (énormes) mais Jet est un énième PG-SG chez moi. Avec Beasley je récupère exactement le slot de derrick williams qui sera droppé demain, avec les % moisis qui vont avec.
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des Besançon Vladfathers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Besançon Vladfathers   Le fil des Besançon Vladfathers - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:00

Oups I did it again.
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des Besançon Vladfathers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Besançon Vladfathers   Le fil des Besançon Vladfathers - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:12

ouais là on s'est lachés...
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des Besançon Vladfathers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Besançon Vladfathers   Le fil des Besançon Vladfathers - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:28

Franchement, magnifique les gars!
Par contre Teix sauf erreur de ma part tu sais que tu n'auras le droit qu'à 3 keepers en fin de saison?
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des Besançon Vladfathers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Besançon Vladfathers   Le fil des Besançon Vladfathers - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:00

Donc si je compte bien et comprends bien, une fois tous ces braves gens valides, ton équipe c'est ça:

PG Chris Paul
SG Eric Gordon
G J.J. Barea
G Derrick Rose
SF Michael Beasley
PF Dirk Nowitzki
F Danny Granger
F Caron Butler
C Andrew Bogut
C Andrew Bynum
Shocked
8 joueurs dans le top 100!!!!!

Et que fout Barea ici?

Du coup j'ai intérêt à valider mon ticket playoffs avant la dernière semaine moi... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des Besançon Vladfathers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Besançon Vladfathers   Le fil des Besançon Vladfathers - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:43

3 Keepers ouais.

Je vais proposer de lourds packs à la fin de la saison, moi, pour récupérer "Monsieur 3e".

Francesco, tu as omis Zaza ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des Besançon Vladfathers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Besançon Vladfathers   Le fil des Besançon Vladfathers - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:53

J'ai validé mais j'ai longuement hésité Smile
Revenir en haut Aller en bas
On meinau score

On meinau score


Age : 45

Le fil des Besançon Vladfathers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Besançon Vladfathers   Le fil des Besançon Vladfathers - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:55

Keeper 1 et 2, Rose et Paul ?
Je pense pas que tu auras James ou Durant.
Howard ? Un gros peut etre en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des Besançon Vladfathers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Besançon Vladfathers   Le fil des Besançon Vladfathers - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:13

Teix crois toujours qu'il aura Love...

Par contre, peut être que KD et LBJ partiront, si leurs "owners" montent et qu'ils doivent donc tirer une croix dessus...
Je ne connais pas la jurisprudence sur ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
On meinau score

On meinau score


Age : 45

Le fil des Besançon Vladfathers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Besançon Vladfathers   Le fil des Besançon Vladfathers - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:18

Exact mais ce serait vraiment pas glop de trader Durant ou James a qui que ce soit en fin de saison en cas de montee.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Le fil des Besançon Vladfathers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Besançon Vladfathers   Le fil des Besançon Vladfathers - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:24

Moi le calcul de Teix me semble pas déconnant du tout, si y a 3 keepers par équipes (d'ailleurs le règlement a été "fixé" pour la prochaine saison ?), je suppose que les promus chercheront plus à s'équiper en Monroe, Garnett et Noah qu'en Paul ou Love. Après je dis pas qu'il pourrait pas garder un mec non blessé plus de 3 jours (Billups...) affraid

Et si le trade est équitable, j'y vois rien de choquant. Par contre ce que je trouve choquant c'est d'avoir eu un tour de draft pourri et un calendrier qui fait que je jouerais certainement Teix avec tous ses blessés de retour...
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des Besançon Vladfathers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Besançon Vladfathers   Le fil des Besançon Vladfathers - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:40

On vous a parlé de la "trade deadline"?
C'est pas Levallois Perret quand même la FL...
Revenir en haut Aller en bas
On meinau score

On meinau score


Age : 45

Le fil des Besançon Vladfathers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Besançon Vladfathers   Le fil des Besançon Vladfathers - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:43

Ah ben oui c est vrai, le moment a partir duquel on va s ennuyer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des Besançon Vladfathers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Besançon Vladfathers   Le fil des Besançon Vladfathers - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:48

Ma stratégie est transparente, bien que non équitable (ceux qui n'ont pas de blessés "profitent" moins de mes trades).
Je trade à tout va, c'est le seul piment de ma saison... C'est vrai que je pourrais conserver mes joueurs quelques jours... A ma décharge, c'est Nicordio qui m'a démarché cette fois, avec une offre conséquente (au départ on parlait de Gordon seul, puis il s'est souvenu que je voulais le gros Nono).

Karra: ne pas accepter ce trade? C'est presque mon plus beau!! Certes je récupère un Nowitzki et un Gordon. Mais quand et dans quel état? Dans l'autre sens, nicordio se blinde de gros role players.
C'est l'essence de la stratégie "infirmière".


Pour la question du 3e keeper, la question a le temps d'évoluer. J'en ai de toute manière 2 qui peuvent faire de beaux 3e couteaux si je ne trouve pas mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des Besançon Vladfathers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Besançon Vladfathers   Le fil des Besançon Vladfathers - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Déc - 11:49

@lionel : en même temps Billups m'a fait une "Nene"avec son retour surprise, une fois qu'on marche, on a rien à faire chez moi ^^

C'est quand exactement la trade deadline ici?
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des Besançon Vladfathers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Besançon Vladfathers   Le fil des Besançon Vladfathers - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Déc - 11:58

A priori, une semaine après la deadline officielle NBA, donc mi-mars, mais tu peux le vérifier dans les Settings de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fil des Besançon Vladfathers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Besançon Vladfathers   Le fil des Besançon Vladfathers - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil des Besançon Vladfathers
Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: NCAA League :: Les Equipes-
Sauter vers: