Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le fil des BATIK SEMAR

Aller en bas 
+11
Nicordio
Kara Bourré
Neal Caf
niluge
René Gun
Teix
CatJ
Gouff
newuser
Christ en Gourcuff
Andy Drake
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Semar

Semar


Localisation : Little Red Dot

Le fil des BATIK SEMAR Empty
MessageSujet: Le fil des BATIK SEMAR   Le fil des BATIK SEMAR Icon_minitimeDim 7 Oct - 5:41

Batik Semar. Le Style avant tout !
Car il n’y a rien de plus elegant et de plus facile a porter pour un homme qu’un costume.

Le fil des BATIK SEMAR Draft-tim-thomas
Revenir en haut Aller en bas
Semar

Semar


Localisation : Little Red Dot

Le fil des BATIK SEMAR Empty
MessageSujet: Re: Le fil des BATIK SEMAR   Le fil des BATIK SEMAR Icon_minitimeMar 23 Oct - 3:43

Resultats de la draft:

Dwight HOWARD
LaMarcus ALDRIDGE
Paul GEORGE
Arron AFFALO
Kawhi LEONARD
Nikola PEKOVIC
Greivis VASQUEZ
Jeff GREEN
Taj GIBSON
Gerald GREEN
Eric BLEDSOE
Lavoy ALLEN
Perry JONES III
Kendall MARSHALL
Jordan HILL

Si tu es grand, a fort poitrail, tu nous interesse !
Revenir en haut Aller en bas
Andy Drake




Age : 44
Localisation : Far Eastern Conference

Le fil des BATIK SEMAR Empty
MessageSujet: Re: Le fil des BATIK SEMAR   Le fil des BATIK SEMAR Icon_minitimeMar 23 Oct - 10:08

Solide!

Revenir en haut Aller en bas
Christ en Gourcuff

Christ en Gourcuff



Le fil des BATIK SEMAR Empty
MessageSujet: Re: Le fil des BATIK SEMAR   Le fil des BATIK SEMAR Icon_minitimeMar 23 Oct - 10:18

Une bien belle équipe d'esthètes, de poètes!
Revenir en haut Aller en bas
http://j.doubled@yahoo.fr
Semar

Semar


Localisation : Little Red Dot

Le fil des BATIK SEMAR Empty
MessageSujet: Re: Le fil des BATIK SEMAR   Le fil des BATIK SEMAR Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:29

On leur a prevu un premier entrainement sur mesure: tricots et crochets pour tous !
M'en vais leur donner des doigts de fees moi.
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

Le fil des BATIK SEMAR Empty
MessageSujet: Re: Le fil des BATIK SEMAR   Le fil des BATIK SEMAR Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:41

Ah oui tu aimes les envolées lyriques et les joueurs aux jolies moves poste bas.
Revenir en haut Aller en bas
Semar

Semar


Localisation : Little Red Dot

Le fil des BATIK SEMAR Empty
MessageSujet: Re: Le fil des BATIK SEMAR   Le fil des BATIK SEMAR Icon_minitimeVen 26 Oct - 12:36

Petite presentation de notre effectif post draft

Dwight HOWARD
La meilleure poutre NBA tout simplement. 20+ points, 13 rebonds et 2.5 blocks sur les 5 dernieres saisons. Avec des passeurs de la qualite de NASH, KOBE et GASOL, il devrait passer un nouveau palier en terme de pourcentages. Il pourrait meme apprendre a rentrer ses lancers (on peut rever...). Son nombre de contres devrait egalement etre bien sympa grace aux talents defensif du canadien.

LaMarcus ALDRIDGE
Le metronome des Blazers est un lock pour 20 points, 8 rebonds et 2 passes par match. On a longtemps hesite avec RONDO, mais son efficacite et sa regularite en SR a fini de nous convaincre - RR9 a tendance a etre sur courant alternatif en SR.

Paul GEORGE
Ultra complet, sans reelles faiblesses, le Pacers est le type de joueur qui cimentent un collectif. En prime je le sens pret a passer un palier cette saison et approcher les 16 points par matchs.

Arron AFFALO
Repute pour sa defense, le neo-Magic auras les cartouches pour s'exprimer offensivement l'an prochain. Il devvrait approcher les 18 points a bon pourcentage sans trop de soucis.

Kawhi LEONARD
Coach Pop l'annonce enorme cette saison. 'nuff said.

Nikola PEKOVIC
Un bon centre a l'ancienne comme je les aime. Un Yougo quoi. Devrait profiter de la blessure de LOVE pour se montrer en debut de saison.

Greivis VASQUEZ
Le Gravy Train m'a fait une belle impression l'an dernier. Jarret JACK est partit, et RIVERS n'a pas encore la carrure d'un meneur NBA. Il devrait donc avoir plein de temps de jeu pour servir ses 'tits coequipiers, qui au passage ne vandangeront pas comme l'an dernier.

Jeff GREEN
Un autre chouchou. Il a realise une tres belle pre-saison et je le sens bien motive suite a sa saison blanche. Doc compte sur lui, moi aussi.

Taj GIBSON
Un taffeur comme lui en contract year ? Que du bonus !

Gerald GREEN
Il s'est plutot bien debrouille l'an dernier chez les Nets et devrait avoir une belle liberte d'expression en sortie de banc chez les Pacers cette annee. Un mini pari.

Eric BLEDSOE
J'ai beaucoup aime ses PO l'an dernier. En prime, Chris PAUL me semble assez fragile. Sait-on jamais.

Lavoy ALLEN
Un autre joueur dont j'ai bien aime les derniers PO. En prime les problemes de genoux de BYNUM pourrait lui donner du temps de jeu.

Perry JONES III
On parlait de lui comme top 5 de la derniere draft. Il ne devrait pas beaucoup de temps de jeu derriere DURANT, mais j'aime bien son potentiel. Et puis le Thunder ont la bonne habitude de plier le match rapidement => garbage time.

Kendall MARSHALL
Un meneur passeur, aux Suns ? Pourquoi pas.

Jordan HILL
Plus trop d'idees a ce stade de la draft. On prend pour le nom et ses bons PO.
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

Le fil des BATIK SEMAR Empty
MessageSujet: Re: Le fil des BATIK SEMAR   Le fil des BATIK SEMAR Icon_minitimeVen 26 Oct - 14:49

Jordan Hill au 15ème tour j'ai l'impression que c'est une super pioche.
Le mec est régulier et avec ses PO il va prendre en confiance.

En 2nd unit ça devrait largement le faire
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des BATIK SEMAR Empty
MessageSujet: Re: Le fil des BATIK SEMAR   Le fil des BATIK SEMAR Icon_minitimeVen 26 Oct - 15:09

Robert Sacré a pas mal joué en présaison il me semble.
Peut-être que le poète Mike Brown aime son profil de bûcheron. Ca pourrait réduire les minutes de Hill...
Revenir en haut Aller en bas
Semar

Semar


Localisation : Little Red Dot

Le fil des BATIK SEMAR Empty
MessageSujet: Re: Le fil des BATIK SEMAR   Le fil des BATIK SEMAR Icon_minitimeVen 26 Oct - 15:11

Je pense que HILL a egalement connu quelques pepins physiques.
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des BATIK SEMAR Empty
MessageSujet: Re: Le fil des BATIK SEMAR   Le fil des BATIK SEMAR Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:18

Oui, Hill reprend tout juste après une hernie je crois (ou un autre truc au dos).
Bon joueur, mais oui, pas sûr qu'il joue suffisamment et je vois bien Sacre venir grapiller son temps de jeu en effet, pour toujours jouer avec 2 7-footers ...
Revenir en haut Aller en bas
Semar

Semar


Localisation : Little Red Dot

Le fil des BATIK SEMAR Empty
MessageSujet: Re: Le fil des BATIK SEMAR   Le fil des BATIK SEMAR Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:06

Moins de 4 jours avant le debut des hostilites
On se chauffe !

Le fil des BATIK SEMAR H99Nf
Revenir en haut Aller en bas
Semar

Semar


Localisation : Little Red Dot

Le fil des BATIK SEMAR Empty
MessageSujet: Re: Le fil des BATIK SEMAR   Le fil des BATIK SEMAR Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:57

Je decouvre que les joueurs du banc ne comptent pas dans la rota.
Dommages. HILL m'a fait forte impression pour son 1er match. Solide. A la HOWARD. Meme pour les lancers.
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des BATIK SEMAR Empty
MessageSujet: Re: Le fil des BATIK SEMAR   Le fil des BATIK SEMAR Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:52

Oui, c'est le but : tu fais des choix chaque jour pour aligner 12 joueurs sur tes 15.
Moi, j'ai un désavantage ici : j'ai 14 joueurs, et une cheerleader.
Revenir en haut Aller en bas
Semar

Semar


Localisation : Little Red Dot

Le fil des BATIK SEMAR Empty
MessageSujet: Re: Le fil des BATIK SEMAR   Le fil des BATIK SEMAR Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:55

Merci pour la confirmation
Il seras en maillot des demain le Jordan !
Revenir en haut Aller en bas
Semar

Semar


Localisation : Little Red Dot

Le fil des BATIK SEMAR Empty
MessageSujet: Re: Le fil des BATIK SEMAR   Le fil des BATIK SEMAR Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:29

Je l'aime bien mon petit VASQUEZ
Le gravy train profite du re-tooling des Hornets pour distribuer a tout va, et en profite meme pour etre clutch cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des BATIK SEMAR Empty
MessageSujet: Re: Le fil des BATIK SEMAR   Le fil des BATIK SEMAR Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:30

A priori la messe est dite à 2-9.
Avec un peu de chances je peux peut être regagner un % à 2 ou 3 points, mais il faudrait bien plus de réussite...
Revenir en haut Aller en bas
Semar

Semar


Localisation : Little Red Dot

Le fil des BATIK SEMAR Empty
MessageSujet: Re: Le fil des BATIK SEMAR   Le fil des BATIK SEMAR Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:05

Tu peut compter sur les turnover et les FT% (merci Superman)
Les steals et FG% sont encore jouables a mon avis. Surtout si Derrick WILLIAMS fait un bon match.

Notre deck etait bien plein sur ce premier match-up Plus de joueurs actifs, plus de matchs, plus de perfs sympa a se mettre sous la dent. J'espere quand meme que Kendall MARSHALL entreras sur le terrain sous peu. Je pense qu'il peut pas mal nous aider le petit.
Revenir en haut Aller en bas
Semar

Semar


Localisation : Little Red Dot

Le fil des BATIK SEMAR Empty
MessageSujet: Re: Le fil des BATIK SEMAR   Le fil des BATIK SEMAR Icon_minitimeLun 5 Nov - 8:29

Une premiere confrontation qui se termine avec un bilan flatteur de 8-3
Greg MONROE et ses 4 steals sur HOWARD lors de la derniere journee nous coutent un point. On confirme qu'on ne seras pas bon a prendre aux rebonds et points, mais que nous risquons de perdre souvent les match-up FT% et turnover. On attend mieux de AFFALO et PEKOVIC, et donnerons du temps a MARSHALL et PJIII de trouver leurs minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Semar

Semar


Localisation : Little Red Dot

Le fil des BATIK SEMAR Empty
MessageSujet: Re: Le fil des BATIK SEMAR   Le fil des BATIK SEMAR Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:39

Hop.
Juste pour se contredire dans la journee, je drop PJIII et prend STEVENSON a la place. Juste pour son style capilaire (et ses mn)
Revenir en haut Aller en bas
Semar

Semar


Localisation : Little Red Dot

Le fil des BATIK SEMAR Empty
MessageSujet: Re: Le fil des BATIK SEMAR   Le fil des BATIK SEMAR Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:41

Oh le joli match de AFFLALO
28 points a 58.8% dont 3/7 a 3s, 5 rbds, 5 ast, 1 stl, 1 blk

La defaite est au bout, mais si il continue sur sa lancee il devrait rapidement devenir le go-to-guy d'Orlando.
Revenir en haut Aller en bas
Semar

Semar


Localisation : Little Red Dot

Le fil des BATIK SEMAR Empty
MessageSujet: Re: Le fil des BATIK SEMAR   Le fil des BATIK SEMAR Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:13

Acces tres restreint au Net du 11 au 22 Novembre pour cause de demenagement.
Le plaisir de siroter mon cafe en decouvrant que VASQUEZ a shoote a 1/10 et STEVENSON a 1/7 me manque deja.
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des BATIK SEMAR Empty
MessageSujet: Re: Le fil des BATIK SEMAR   Le fil des BATIK SEMAR Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:42

Allez, malgré tes lectures peu fréquentes, je viens pour une poignée de main amicale pré-matchup.
On est au même niveau ou presque au classement général. Catégorie par catégorie, j'ai un léger avantage sur ce qui s'est passé ces deux dernières semaines, sauf que mes joueurs joueront un peu moins cette semaine, que Cousins est suspendu un match et Barea encore un peu blessé. Alors que ta bande d'Iron Men tient parfaitement debout.

Enfin bref, entre ton absence et Dwight Howard, c'est la semaine des déménageurs.
Revenir en haut Aller en bas
Semar

Semar


Localisation : Little Red Dot

Le fil des BATIK SEMAR Empty
MessageSujet: Re: Le fil des BATIK SEMAR   Le fil des BATIK SEMAR Icon_minitimeVen 16 Nov - 13:47

Les demenageurs se font bien bouger pour le moment
On est proche dans pas mal de categories, mais decouvrir un 2-9 m'a presque fait refermer ma fenetre yahoo direct.
Encore 6 jours sans internet... 15mn par jour sur telephone c'est pas assez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des BATIK SEMAR Empty
MessageSujet: Re: Le fil des BATIK SEMAR   Le fil des BATIK SEMAR Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:17

Franchement le 9-2 ne veut pas dire grand chose pour le moment, c'est vraiment serré. Avant-hier il y avait 6-5, hier 5-5, j'ai juste eu plus de joueurs qui jouaient hier soir et ça se rééquilibre d'ici la fin de la semaine de ce point de vue.

Si ton Pekovic pouvait rester à l'infirmerie ce soir, ça m'arrangerait pour compenser la suspension de mon Cousins en début de semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fil des BATIK SEMAR Empty
MessageSujet: Re: Le fil des BATIK SEMAR   Le fil des BATIK SEMAR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil des BATIK SEMAR
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Général :: Les vieilles équipes-
Sauter vers: