Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Le fil des BATIK SEMAR

Aller en bas 
+11
Nicordio
Kara Bourré
Neal Caf
niluge
René Gun
Teix
CatJ
Gouff
newuser
Christ en Gourcuff
Andy Drake
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Semar

Semar


Localisation : Little Red Dot

Le fil des BATIK SEMAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des BATIK SEMAR   Le fil des BATIK SEMAR - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:50

Kara Bourré a écrit:
Hello M. Semar (effectivement t'as du bien te marrer en voyant mes trades).

J'ai surtout peste en decouvrant les stats de HENDERSON a la mi-temps de son match de Mardi. Puis il s'est refroidit en fin de match, et BOGUT a ete en dessous de tout - normal pour un Australien.... Pas la cata donc.

Surtout que tes recents moves me font passer d'un differentiel de match de -2 a un differentiel plutot positif. Merci. On tenteras d'en profiter sur les 2 prochains jours. Mais si les surprises a la LEONARD et JORDAN cette nuit s'accumulent, on devras faire le dos rond ce Dimanche.

Good game !
Revenir en haut Aller en bas
Semar

Semar


Localisation : Little Red Dot

Le fil des BATIK SEMAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des BATIK SEMAR   Le fil des BATIK SEMAR - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 4:50

C'est la semaine infirmerie cote Batik.
GIBSON, PEKOVIC, COUSIN, LEONARD, BLEDSOE et VILLANUEVA sont sur le flanc.
J'aurais pas du recruter le docteur des rotten.
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des BATIK SEMAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des BATIK SEMAR   Le fil des BATIK SEMAR - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 9:54

A priori tu n'as aucune chance aux rebonds et blocks, mais malgré cette avalanche de blessures tu restes en bonne position pour gagner le matchup. Ton équipe fait vraiment flipper!
Revenir en haut Aller en bas
Semar

Semar


Localisation : Little Red Dot

Le fil des BATIK SEMAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des BATIK SEMAR   Le fil des BATIK SEMAR - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 10:03

Je rajoutes les points aux categories deja jouees. +106 points deja pour ton equipe. Ca fait quatre categories deja perdues. De notre cote, les 3pt% devraient nous revenir, et on a une bonne chance pour les 3ptm. Le reste est a tirer au des.

J'espere juste qu'on pourras garder notre spot 4 pour les PO. Au cas ou les deux gros se retrouvent en finale, ca nous permettrai de retrouver les grands Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Semar

Semar


Localisation : Little Red Dot

Le fil des BATIK SEMAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des BATIK SEMAR   Le fil des BATIK SEMAR - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 3:09

Je me leve, ouvre firefox, check le match Bucks-Hawks, decouvre que ILYASOVA est encore blesse, decouvre la feuille de stat de SANDERS a la fin du 1er QT, vais me recoucher.
Revenir en haut Aller en bas
Semar

Semar


Localisation : Little Red Dot

Le fil des BATIK SEMAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des BATIK SEMAR   Le fil des BATIK SEMAR - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar - 8:15

3-8 apres 4 jours.
La seule categorie assuree pour nous sont les FG%. Les Justiniens ont deja lockes les FT%, ORB, STL, et ils ont de jolies marges sur la plupart des autres categories. Il nous reste a esperer un concours de circonstances improbables pour etre toujours dans la course Dimanche soir.
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des BATIK SEMAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des BATIK SEMAR   Le fil des BATIK SEMAR - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar - 11:48

Merci à Ty Lawson de pas avoir joué hier soir aussi...

Sinon, pour la première fois de la saison j'ai 15 joueurs sur les parquets ce soir sans blessés a priori donc trois choix à faire... Et ben c'est chaud quand on a un effectif sans mec qui joue moins de 25 minutes par match
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des BATIK SEMAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des BATIK SEMAR   Le fil des BATIK SEMAR - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar - 13:34

Bradley Beal est très incertain, il me semble, non? ça fait un choix en moins!
Revenir en haut Aller en bas
Semar

Semar


Localisation : Little Red Dot

Le fil des BATIK SEMAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des BATIK SEMAR   Le fil des BATIK SEMAR - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar - 13:37

J'ai justement recrute Garrett Temple pour l'occasion. Je sais, ca fait rever.
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des BATIK SEMAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des BATIK SEMAR   Le fil des BATIK SEMAR - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar - 13:57

Oui oui beal sera benché quoi qu'il arrive, accompagné sûrement de allen et Sefolosha mais bon ellis est un peu blessé (d'où son match horrible mercredi) et Martin et Williams sont très bien capables de faire un 1/12 comme un 7/12... Donc bon we'll see
Revenir en haut Aller en bas
Semar

Semar


Localisation : Little Red Dot

Le fil des BATIK SEMAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des BATIK SEMAR   Le fil des BATIK SEMAR - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mar - 10:47

Les Batik revent a l'exploit
Menes 9-2 toute la semaine, ils sont revenus a 7-4 ce Dimanche matin grace a une nuit sans BEAL et GARNETT cote Justiniens et une utilisation intensive du pool FA cote Semariens. Les elus du pool FA pour ce dernier jour sont Norris COLE, Chase BUDINGER et Sam DALEMBERT. Que la force soit avec eux !
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des BATIK SEMAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des BATIK SEMAR   Le fil des BATIK SEMAR - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mar - 15:41

Ce qui fait que j'aurais joué contre 26 joueurs différents cette semaine...

J'ai rien contre ta manière de jouer, tu appliques le règlement, mais je pense qu'il faudrait bloquer les effectifs au début des playoffs ou alors limiter les add/drops à la journée du lundi.

On devrait pouvoir tout de même l'emporter si on arrête les blagues et qu'on joue tous ce soir comme prévu

go go lakes
Revenir en haut Aller en bas
Semar

Semar


Localisation : Little Red Dot

Le fil des BATIK SEMAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des BATIK SEMAR   Le fil des BATIK SEMAR - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mar - 15:43

Nicordio a écrit:
je pense qu'il faudrait bloquer les effectifs au début des playoffs ou alors limiter les add/drops à la journée du lundi

pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des BATIK SEMAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des BATIK SEMAR   Le fil des BATIK SEMAR - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mar - 15:51

ben justement, pour pas jouer contre 26 joueurs différents sur une semaine.

Je comprends certains puissent aimer ça, moi ça me plait pas spécialement de n'avoir aucune idée des joueurs du roster adverse ce soir parcequ'il y en a 10 nouveaux depuis lundi.

Je précise, je parle pour les playoffs, où le futur n'a que peu d'importance : si je vois que je suis mené ce soir à minuit, j'ai tout intérêt à dégager les mecs qui jouent pas ce soir pour en prendre des vraiment moins bons mais qui jouent.

C'est plus une conception personnelle du jeu qu'autre chose : pour moi le but du jeu c'est de construire la meilleure équipe possible pour les playoffs, pas de faire jouer le plus de joueurs possible tous les jours.

Mais encore une fois, ne le prends pas mal, Semar, ce n'est pas une critique de ta façon de jouer, mais de la règle.

ça en a déjà parlé chez les A de tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Semar

Semar


Localisation : Little Red Dot

Le fil des BATIK SEMAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des BATIK SEMAR   Le fil des BATIK SEMAR - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mar - 16:03

T'inquietes, comme dirait le grand Jacques, "ca m'en touche une sans bouger l'autre".

Perso je vois le pool FA comme une des options pour maximiser mes chances de passer un tour en PO. Surtout avec les blesses que j'ai eu depuis le debut de semaine (1 par jour mini). Le cote negatif etant bien sur que j'handicape mes chances au tour suivant. Apres si ca gene et qu'on legifere pour les semi-finales, et au cas improbable ou je passe, je m'adapterais.
Revenir en haut Aller en bas
Semar

Semar


Localisation : Little Red Dot

Le fil des BATIK SEMAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des BATIK SEMAR   Le fil des BATIK SEMAR - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mar - 12:29

Une qualif sans gloire. Les elus du pool FA ont fait la difference sur cette derniere journee. Nous gagnons le match up 7-4 avec +4 points, +1 ORB, +1 DRB, +1 BLK et -3 TO. On peut difficilement faire plus ric-rac.

Felicitations aux Justiniens, qui ont menes toute la semaine et m'ont le plus impressionnes cette saison.
Avec un peu de chance ils pourront se venger l'an prochain chez les A.
Revenir en haut Aller en bas
Semar

Semar


Localisation : Little Red Dot

Le fil des BATIK SEMAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des BATIK SEMAR   Le fil des BATIK SEMAR - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mar - 3:08

Le match up commence bien.
LAWSON et VASQUEZ sur le flanc cote Batik, Brian ROBERTS et Andre MILLER profitent de leur absences cote Huguettes.
Avec 10 matchs effectifs vs 3, ce match up pourrait se jouer sur cette premiere journee.
Revenir en haut Aller en bas
Semar

Semar


Localisation : Little Red Dot

Le fil des BATIK SEMAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des BATIK SEMAR   Le fil des BATIK SEMAR - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Avr - 17:21

Et voila. La saison s'acheve aux portes des finals pour le Batik.
Les Huguettes ont ete devant des le 1er jour, et ont su s'appuyer sur leurs points forts pour l'emporter. Victoire amplement meritee donc, et je leur souhaites le meilleur pour les Finals face aux Burgers. Deux bien belles ecuries.

Pour ma part, je vais arreter la l'aventure. Avoir l'illusion de gerer GEORGE, PEKOVIC ou VASQUEZ me manqueras certainement, mais les avoir dans mon equipe de fantasy m'a fait realiser que je prefere regarder les matchs NBA sans avoir en arriere-pensee les match-ups de la semaine. J'arreterais de raler a chaque shoots rates, ou chaque perte de balles. Je reprendrais mon pied en suivant un Bulls-Pacers et ca, ca n'a pas de prix. Je suis content d'avoir pu lutter jusqu'au bout, et ai profite a plein de cette saison decouverte fantasy.

Merci a tous pour l'experience et la convivialite, et
a+ tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des BATIK SEMAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des BATIK SEMAR   Le fil des BATIK SEMAR - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Avr - 17:28

Wow, coup de théâtre en D League!
Tu devrais avoir tout l'été pour changer d'avis, si ca n'arrive pas bonne continuation et merci pour cette saison!
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Le fil des BATIK SEMAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des BATIK SEMAR   Le fil des BATIK SEMAR - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Avr - 17:51

Pareil que Cobbs, ce fut un plaisir, mais n'hésite pas à changer d'avis. Tu risques de rater la boucherie hardcore que sera la D-League l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des BATIK SEMAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des BATIK SEMAR   Le fil des BATIK SEMAR - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Avr - 11:57

Dommage en effet, n'hésite pas à changer d'avis dans l'été, mais je comprends tout à fait ton explication, et des fois, c'est pénible en effet d'avoir un regard aussi biaisé sur les matchs qu'on regarde, mais en même temps, ça met de l'enjeu dans n'importe quel match aussi ...

On verra si l'approche de la draft te remotive Wink
Revenir en haut Aller en bas
Semar

Semar


Localisation : Little Red Dot

Le fil des BATIK SEMAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des BATIK SEMAR   Le fil des BATIK SEMAR - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Avr - 16:55

CatJ a écrit:
On verra si l'approche de la draft te remotive Wink

C'est sur qu'il me faudras etre fort.
La draft est ma partie preferee Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fil des BATIK SEMAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des BATIK SEMAR   Le fil des BATIK SEMAR - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil des BATIK SEMAR
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Général :: Les vieilles équipes-
Sauter vers: