Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES

Aller en bas 
+27
Gabi Rafa Marquez
toaster fritz
Hamozus
Michel Jourdain
mr.suaudeau
BIG
Baka
greenflo
Merlu
Teix
Zazie, Zizou et Pippen
Nicordio
coach_mimi
Indianbanana
Hus
Lionel_Joserien
Semar
René Gun
CatJ
Gouff
On meinau score
Cobbs
Andy Drake
francesco lit sonne
Kara Bourré
jeannolfanclub
Christ en Gourcuff
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Christ en Gourcuff

Christ en Gourcuff



Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES   Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:21

De retour en D-League (la seule vrai ligue), les Mouettes vous présentent la draft 2021-2022.

Un seul mot d'ordre: que des mecs funs, des nouveaux et des mecs qu'on aime bien. Donc pas de LeBron, pas de Cipi3, pas de, pas de KD, pas de Harden, pas de Vooch et pas de Paul George qui rentre dans la case des mecs qu'on aime pas. Pour la stratégie globale, on verra à la fin

Avec le dixième choix je suis assez content du TAS, il annonce une draft active où on ne doit pas attendre six mois entre deux picks.

Début des hostilités, je me dis qu'en 10 je devrais avoir une petite chance d'avoir du Giannis ou du AD, mais ceux-ci partent juste avant et ... Paul George est dispo. Dans une saison sans Kawhi, il devrait valoir cher, je prends. Un pick et déjà la fin de mes principes.

Pas trop le temps de tergiverser, voici Shai Gilgou Shaï Gilj SGA dispo, du fun dans un roster tout pété ça peut rapporter gros*

Troisième pick, pas de risque, il faut une valeur sure, quelqu'un qui jouera ses 35 minutes et qui ne sera pas victimes de rotations hasardeu... oh un Spurs! Jakob Poletl in da house. On compte encore une fois sur le vide du roster* pour qu'il se régale.

Bog Bog est dispo pour le 4ème pick, je ramasse. Non, rien de fun à raconter, c'est aussi ça la draft, un tunnel d'ennui entre deux trucs sympas.

Vavane au 5ème tour, et oui gros, on croit fort en la hype NY pour le natif de charenton! Le seul français des Knicks est pris, Manu qui est la mais qu'on ne voit ni entend (une sorte de Dieu mais qui aurait absolument aucun pouvoir) rouspette probablement derrière son écran noir comme l'âme de Coche.

C'est bien connu en fantasy, ne cède JAMAIS à la hype et fait le moins de paris possible. Donc ne prends pas le pick 1 de la draft qui est blessé. Oh,Cade Cunningham! en 6, ça fera l'affaire

Impossible à vendre en real, je vais bien en faire quelque chose. Khem Birch débarque au tour 7 alors que Precious est encore dispo, oui je sais, merci Gouff.

Une minute c'est court, très court et le chrono me fait autopick Derrick Favors (qui etait dans ma liste) au moment où j'allais cliquer sur Joe Ingles (ou NAW? je sais plus et vous vous en foutez).

On continue avec les rosters tout pété qui devraient offrir de la stat à ceux qui veulent bien saisir leur chance* et c'est le duo floridien Okeke& Suggs débarquent au 9ème et 10ème tour.

S'en suit un Cameron Payne qui ne fait pas rêver, un Jalen Brunson que je ne reconnaitrais pas si je l'avais en face de moi et un Juan Toscano-Anderson qui me fait relativement plaisir mais je sens que c'est une connerie.

Pour finir, Kendrick Nunn et Dewayne Dedmond ferment la marche dans une conclusion qui devrait être à la hauteur de ma saison: surprenante ou pourrie.





*Jusqu'à ce que les bons joueurs soit mis sur le banc pour choper le pick 1 l'an prochain
Revenir en haut Aller en bas
http://j.doubled@yahoo.fr
Christ en Gourcuff

Christ en Gourcuff



Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES   Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Oct - 9:23

Déjà du mouvement chez les Mouettes!

La ligue à l'air dynamique, des adds dès potron minet (#GoldenExpression) il faut vite prendre le pli.

Déjà troischangements cette semaine et ça concerne nos derniers tours de draft :



Kendrick Nunn

Blessé et sans avoir de grosses perspectives d'avenir, il laisse la place à Javale Mc Gee auteur d'une bonne première sortie et qui viendra renforcer un secteur intérieur qui en a bien besoin. Faut dire que prendre un seul intérieur aux cinq premiers tours, ça pénalise un peu.

Juan Toscano Anderson est droppé

Un premier match anecdotique (on verra ce matin que son deuxième match le fut tout autant) dans une équipe des Dubs où il risque de ne pas avoir plus de temps de jeu.
Remplacé par Devin Vassel (Spurs) auteur d'un bon premier match contribuant presque partout


Enfin c'est Chuma Okeke qui saute

Blessé, pas de pré saison et la time line pas claire, on connait.
Flemme d'attendre un retour et une opportunité de récupérer des rebonds avec Jaxson (oui oui, "xs") Hayes, qui pourra servir de streamer spot dans le pire des cas.

A noter que "ce bon vieux" (comme dirait Zaz) Obi Toppin a aussi posé ses valises chez les Mouettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://j.doubled@yahoo.fr
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES   Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Oct - 11:18

Christ en Gourcuff a écrit:
(oui oui, "xs")

Tu le connais vachement bien apparemment

Christ en Gourcuff aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Christ en Gourcuff

Christ en Gourcuff



Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES   Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Oct - 15:44

Week 1

Défaite de justesse ou sauvetage de meubles? L'avenir le dira, en tout cas une défaite étriquée (Ok Kara) puisque 8 catégories se tiennent en quelques unités:

2 triples
5pts
2 Dreb
2 Oreb
1 ast
2 steals

et meme aux %

0.03 d’ecart aux Fg%
0.05 aux FT%

Alors comme les plus fins analystes l'ont remarqué, on prend 5 de ces 8 catégories, autant dire que ça aurait très bien pu finir en une rouste mémorable pour les Mouettes.

La suite ce sont les Santiago Vizcachas, une équipe qui nous aurait collé un 7-4 propre et net cette semaine. Ceci dit, en étant dernier en roto, je sais pas bien qui j'aurais pu battre.

Mais, cette première semaine a été confuse avec pas moins de 6 changements (si on compte la off-week post draft), esperons qu'avec ce roster affiné tel un comté vieux, on puisse progresser.

Comme prévu Playoff Saisonrégulière P a été le moteur de cette équipe, bien secondé par un Vavane brillant aux Knicks et un Poeltl qui pourrait bien être une des révélations fantasy de la saison.

La stat qui va bien: 12 Oreb pour Khem Birch toujours à vendre en Real GM.
La stat qui va pas bien: 16pts et 4ast sur la semaine pour BogBog... va falloir se réveiller mon brave!

Blessures

Après avoir coupé tous les blessés, il ne reste plus que Cade Cunningham dont on attends les grands débuts.
Revenir en haut Aller en bas
http://j.doubled@yahoo.fr
Christ en Gourcuff

Christ en Gourcuff



Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES   Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Nov - 12:32

Week 2

Victoire 7-4

Une semaine très agréable sans trop trembler, en tout cas pas autant que la précédente.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


La stat qui va bien: Alors oui, on pourrait citer PG13 ou SGA, mais nous allons remercier Jallen Suggs pour sa semaine qui fut exemplaire puisqu'au delà d'une adresse à améliorer, il nous récupère 16 reb et balance 16 passes (bon ok, y'a 14 TO). Une bonne pioche pour le moment

La stat qui va pas bien: Javonte Green. Le premier tactic move de la saison après la blessure de Patrick Williams fut de récupérer au plus vite son possible remplaçant dans le 5 et de dropper Obby Toppin. Alors certes les minutes de Javonte (faudra relancer le sujet sur les prénoms ricains un jour quand même...) sont en hausse mais il ne produit pas grand chose de plus qu'avant. Pari perdu? Laissons lui quelques matchs pour se mettre dans le bain...


Cette semaine c'est Gabi et ses USB Trojans (équipe que j'ai du affronter 50 fois depuis le debut de ma carrière) qui se présente.
Nous aurions pris un 9-2 bien moche la semaine dernière, mais 4 catégories auraient été très disputées. L'occasion de voir ce que vaut notre équipe?
Revenir en haut Aller en bas
http://j.doubled@yahoo.fr
Christ en Gourcuff

Christ en Gourcuff



Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES   Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Mar - 13:05

Le maintien est arraché lors de la dernière nuit, de la dernière journée du dernier match-up, c'est beau!
On retiendra que deux rebonds de Landry Shamet nous offrent la victoire et une très belle 11ème place finale.

Bravo à Manu et les Knicks pour leur très belle saison et le titre de SR, bravo à tous en bas de tableau cela fut une belle bataille d'infirmes et bravo à tous les participants, une bien belle saison même si avare en trades!

Vivement la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://j.doubled@yahoo.fr
Contenu sponsorisé





Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES   Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: D-League :: Equipe(s)-
Sauter vers: