Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES

Aller en bas 
+27
Gabi Rafa Marquez
toaster fritz
Hamozus
Michel Jourdain
mr.suaudeau
BIG
Baka
greenflo
Merlu
Teix
Zazie, Zizou et Pippen
Nicordio
coach_mimi
Indianbanana
Hus
Lionel_Joserien
Semar
René Gun
CatJ
Gouff
On meinau score
Cobbs
Andy Drake
francesco lit sonne
Kara Bourré
jeannolfanclub
Christ en Gourcuff
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Christ en Gourcuff

Christ en Gourcuff



Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES Empty
MessageSujet: Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES   Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES Icon_minitimeVen 28 Sep - 10:41

Le staff se réunit les dimanche lundi mardi et mercredi, pas trop tôt le matin et les jeudi vendredi samedi, pas trop tard le soir.

Objectif de la saison : avoir un reportage dans Intérieur Sport : Loriangeles, les mystères de l'Ouest
Revenir en haut Aller en bas
http://j.doubled@yahoo.fr
Christ en Gourcuff

Christ en Gourcuff



Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES Empty
MessageSujet: Re: Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES   Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:41

C'est officiel, c'est en 14ème position que les Mouettes choisiront lors de la première ronde des repêchages.

Alors que le peuple negroynaranja attendait LeBron James ou Kevin Durant, c'est probablement sur des joueurs moins côtés que reposeront les espoirs de victoires.

Réaction du GM des Loriangeles Mouettes:

"Comme un symbole, le 14ème choix est exactement celui que nous avions prévu. Nous avons en tête un schéma clair et précis et savons exactement quels seront nos douze joueurs au soir de la draft. L'important sera de prendre les rounds les uns après les autres"

Un responsable du département Marketing confirme : "C'est parfait, nous avons commencé à floquer les maillots "Dunleavy Jr" et tout porte à croire qu'il sera encore disponible en 14ème position."

Le responsable de la communication Peter Menen à quand à lui déclaré : "les bras m'en tombent, c'est quand même incroyable qu'à ce niveau la, un tirage au sort soit fait en catimini et les résultats communiqués à la "vas-y-que-j'te-pousse". Nul doute que le commissionnaire prêtera l'oreille à ses propos que nous ne cautionnons pas.

Tout semble donc prêt du côté des Mouettes, rappelons que la Draft aura lieu le lundi 22 et que le GM, ayant une réunion avec Bar Rafaeli pour la constitution de la cheerleading team, espère fortement qu'elle ne débutera pas avant 21h.
Revenir en haut Aller en bas
http://j.doubled@yahoo.fr
jeannolfanclub

jeannolfanclub


Age : 50

Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES Empty
MessageSujet: Re: Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES   Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:34

Christ en Gourcuff a écrit:

et savons exactement quels seront nos douze joueurs au soir de la draft.

Il reste quelques jours aux mouettes pour choisir 3 autres joueurs à moins que le GM ne décide de piocher dans les free agents improbables qui ne seront pas draftés.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES Empty
MessageSujet: Re: Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES   Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES Icon_minitimeMer 17 Oct - 10:41

Christ en Gourcuff a écrit:

Le responsable de la communication Peter Menen à quand à lui déclaré : "les bras m'en tombent, c'est quand même incroyable qu'à ce niveau la, un tirage au sort soit fait en catimini et les résultats communiqués à la "vas-y-que-j'te-pousse". Nul doute que le commissionnaire prêtera l'oreille à ses propos que nous ne cautionnons pas.

Nous venons d'apprendre que M. Peter Menen est convoqué par le conseil d'éthique. Hervé Dubuisson, son représentant, a prévenu que de très lourdes sanctions pourraient tomber après ce genre de propos intolérables qui ne font preuve d'aucune tolérance. Il se murmure dans les couloirs que les mouettes ne bénéficierons pas de l'inversion de l'ordre de la Draft et seront obligés de faire leur pick au 14e tour de tous les rounds. Non mais!
Il a rajouté:
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines seront jetées à la mer."
Revenir en haut Aller en bas
Christ en Gourcuff

Christ en Gourcuff



Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES Empty
MessageSujet: Re: Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES   Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:43

En exclusivité mondiale, voici le roster 2012-2013 :


1. Ty Lawson
2. Nicolas Batum
3. Nene Hilario
4. Ryan Anderson
5. Evan Turner
6. Royce White
7. George Hill
8. Bismack Biyombo
9. Kirk Hinrich
10. Tiago Splitter
11. Jan Vesely
12. Nick Young
13. Lamar Odom
14. Jimmer Fredette
15. Darko Milicic

Sans déconner.
Revenir en haut Aller en bas
http://j.doubled@yahoo.fr
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES Empty
MessageSujet: Re: Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES   Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES Icon_minitimeMar 23 Oct - 10:07

Je ne sais pas de quoi tu as besoin ou ce que tu considères comme manquant dans ton effectif, mais je suis prêt à étudier sérieusement le cas Biyombo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Christ en Gourcuff

Christ en Gourcuff



Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES Empty
MessageSujet: Re: Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES   Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES Icon_minitimeMar 23 Oct - 10:15

Je dirais bien qu'un Kevin Durant est manquant dans mon effectif, mais je doute que nous puissions faire affaire à ce niveau la n'est-ce pas?

Revenir en haut Aller en bas
http://j.doubled@yahoo.fr
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES Empty
MessageSujet: Re: Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES   Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES Icon_minitimeMar 23 Oct - 10:21

Hmmm...A voir.



C'est vu.

Mais tu sais, KD, je la sens pas pour lui cette saison. A ta place, je miserais plutôt sur Williams ou Parsons chez moi! non? Ah bon...
Revenir en haut Aller en bas
Christ en Gourcuff

Christ en Gourcuff



Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES Empty
MessageSujet: Re: Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES   Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES Icon_minitimeMar 23 Oct - 10:35

Allez, petite analyse à froid de cette draft pour les Mouettes :

1. Ty Lawson

Un bon PG qui devrait avoir de grosses minutes cette saison, et vu ses stats l'an dernier si il progresse c'est tout bon!

2. Nicolas Batum

Annoncé comme un starter à Portland, il plante 27pts hier soir, sa saison est lancée et je compte sur lui!

3. Nene Hilario

Drafté assez haut finalement, une petite blessure de rien du tout, et il me fallait de la viande dans la raquette. Il devrait avoir un bon temps de jeu à DC, donc j'y crois.

4. Ryan Anderson

Un choix par défaut je l'avoue, wait and see.

5. Evan Turner
Je parie sur une grosse saison de sa part dans une équipe moyenne de Philly, potentiel MIP?

6. Royce White

LE GROS PARI DE LA SOIREE : on fera les déplacements en bus par contre

7. George Hill

Des points, des assists, des steals

8. Bismack Biyombo

Consolider la catégorie Blocks : check. Il a eu le temps d'apprendre, j'espère qu'il fera moins de fautes et explosera cette année.

9. Kirk Hinrich

Surpris de le voir si bas, excellent PG à ce niveau de la draft je trouve.

10. Tiago Splitter

TD vieillit et jouera un peu moins, il a une place à prendre

11. Jan Vesely

Un pari également, mais à DC il a une carte à jouer!

12. Nick Young

Ca se tente non?

13. Lamar Odom

DEUXIEME PARI DE LA SOIREE! Soit il retrouve son niveau LAL et c'est LE steal de la soirée, soit il reste à Dallas et la il est à vendre dans un mois, avis aux amateurs.

14. Jimmer Fredette

C'était la fin d'Amazing Race sur D8, Alex Delperrier m'a troublé.

15. Darko Milicic

Bah quoi? J'y crois moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://j.doubled@yahoo.fr
Andy Drake




Age : 44
Localisation : Far Eastern Conference

Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES Empty
MessageSujet: Re: Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES   Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES Icon_minitimeMar 23 Oct - 10:57

je ressasse encore l absence d Evan Turner dans mon roster.... hummm.
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES Empty
MessageSujet: Re: Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES   Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:39

Oui, Turner c'est bien vu et Hinrich je suis comme toi vu le temps de jeu qu'il va avoir c'est forcément un bon pari à ce niveau là.
Par contre Odom, franchement je n'y crois pas vraiment (wait and see, tout ça...)
Revenir en haut Aller en bas
On meinau score

On meinau score


Age : 45

Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES Empty
MessageSujet: Re: Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES   Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:16

T'as reçu une propale de draft santa
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES Empty
MessageSujet: Re: Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES   Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:23

T'as pas un peu coaché par Cat toi? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
On meinau score

On meinau score


Age : 45

Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES Empty
MessageSujet: Re: Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES   Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:24

C'est la méthode greatienne.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES Empty
MessageSujet: Re: Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES   Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES Icon_minitimeMer 24 Oct - 10:05

Alerte pour Hinrich:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES Empty
MessageSujet: Re: Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES   Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES Icon_minitimeMer 24 Oct - 10:12

Gouff a écrit:
T'as pas un peu coaché par Cat toi? Rolling Eyes

hehe, vous finirez par tous vous y mettre à la multilplication des trades !

Méthode GrEATienne : pressing tout terrain Cool
Revenir en haut Aller en bas
René Gun

René Gun



Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES Empty
MessageSujet: Re: Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES   Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES Icon_minitimeMer 24 Oct - 10:17

Kara Bourré a écrit:
Alerte pour Hinrich:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


C'est ton tour KryptoNate !
Revenir en haut Aller en bas
Christ en Gourcuff

Christ en Gourcuff



Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES Empty
MessageSujet: Re: Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES   Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES Icon_minitimeMer 24 Oct - 10:28

Aie, mauvaise nouvelle pour les Mouettes.

Cependant, pendant son absence, nous pourrons compter sur George Hill pour suppléer Ty Lawson à la mène, voir même Jimmer Fredette.
Revenir en haut Aller en bas
http://j.doubled@yahoo.fr
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES Empty
MessageSujet: Re: Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES   Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:04

Chères Mouettes,

Nous allons nous rencontrer cette semaine et je voulais vous souhaiter un bon match. En espérant que les meilleurs l'emportent... et que les meilleurs soient les Ouiches.
(en tous cas nous allons profiter honteusement de la blessure d'Hinrich)
Revenir en haut Aller en bas
Christ en Gourcuff

Christ en Gourcuff



Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES Empty
MessageSujet: Re: Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES   Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:10

Un bon match à toi également !

En effet la blessure d'Hinrich fait mal, c'était un starter dans son équipe et donc quelques stats significatives assurées.
En plus on parle d'un trade éventuel de Ty Lawson, ça ferait beaucoup pour cette semaine.

Revenir en haut Aller en bas
http://j.doubled@yahoo.fr
Christ en Gourcuff

Christ en Gourcuff



Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES Empty
MessageSujet: Re: Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES   Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:56

Première soirée difficile, avec un seul joueur sur le parquet. Jan Vesely fait le taf qu'on attends de lui, rien de plus. Difficile donc de rivaliser.

Va falloir étudier la blessure de Nene à présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://j.doubled@yahoo.fr
Christ en Gourcuff

Christ en Gourcuff



Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES Empty
MessageSujet: Re: Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES   Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:55

Premier changement dans l'effectif puisque Jimmer Fredette est libéré et remplacé par James Johnson.

Prochain matchup contre Batik Semar cette semaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://j.doubled@yahoo.fr
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES Empty
MessageSujet: Re: Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES   Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:15

Salut les Mouettes,
Avant la soirée d'hier je me disais que je pouvais me faire reprendre 1 ou 2 stats (3PTM, DREB) et en fait c'est moi qui en récupère une de plus ( Steal?).
Je profite d'un bonne performance d'ensemble au niveau offensifs (les %ages et les points).
J'imagine que le 2e match de Batum te fais du mal comme la blessure initiale de Hinrich.
Si ton roster retrouve de l'adresse ça devrait mieux se passer les prochaines semaines.

Revenir en haut Aller en bas
Christ en Gourcuff

Christ en Gourcuff



Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES Empty
MessageSujet: Re: Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES   Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:17

Premier matchup de la semaine, et ça se passe un petit peu mieux pour nous puisque défaits 7-4 pour le moment.
Le secteur intérieur fait très mal, puisqu'on est dominés dans toutes les catégories statistiques (rebonds/contres).

Dans cette optique, Darko Milicic a été rendu à la vie civile et Greg Stiemsma intègre le roster des Mouettes.
Ses performances au contre, mais aussi au rebond, seront d'une aide précieuse en attendant le retour de Nene, toujours blessé.

Par ailleurs, Lamar Odom est transférable, si vous êtes amateur de challenge !
Revenir en haut Aller en bas
http://j.doubled@yahoo.fr
Semar

Semar


Localisation : Little Red Dot

Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES Empty
MessageSujet: Re: Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES   Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:35

On se prepare a un festival de 3s sur ce match up.
Nos pattes chaudes ont allumees a 19% vs 16.7% sur cette premiere journee. Tiede.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES Empty
MessageSujet: Re: Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES   Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: D-League :: Equipe(s)-
Sauter vers: