Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)

Aller en bas 
+31
manuFoU
Zazie, Zizou et Pippen
Baka
BIG
Le tout pour Contout
Khaz
Indianbanana
RéveilléHier
Cabouche
Lion
Lionel_Joserien
gwegoiwe
Kara Bourré
jeannolfanclub
Cobbs
Merlu
René Gun
Neal Caf
Semar
Gouff
Hus
Christ en Gourcuff
Andy Drake
newuser
CatJ
Teix
mektass
francesco lit sonne
Sue Oddo
greenflo
Nicordio
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Nov - 15:45

Bon ben c'est fait pour chandler...

Il nous quitte donc pour aller chez cat, accompagné de Douglas

En échange, arrivent Joe Johnson et ... Bynum.

Oui, Bynum.

Quitte à avoir un blessé, autant que ça soit un potentiel all star non ?

Bon, bien sûr, le match-up de cette semaine est foutu mais bon...

J'espère de tout coeur cat que tyson va pas manquer trop longtemp, sincèrement
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Nov - 15:52

Arf...J'arrive trop tard, Cat est trop réactif...Et Nene, toujours partant?
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Nov - 20:16

Et un deuxième trade dans la foulée, avec cobbs, kaman-lawson-ross contre bynum-calderon-dudley

la perte de calderon est compensée par le fait que lawson est un joueur que le voulais prendre à la draft et que cobbs a pris juste avant.

Dudley est un bon joueur mais avait les même points fort que l'équipe, donc pas très utile.

Et bynum... ben bynum quoi, coin-flip



Du coup, dans la journée, on passe de :

Chandler-Douglas-Calderon-Dudley à J.Johnson-Kaman-Lawson-Ross

Evidemment en théorie on y perd entre Chandler et Kaman mais avec la blessure de la crèpe...

On reste faibles aux rebonds donc on attend vos offres. Tout le monde est dispo, notamment des bons joueurs : JJohnson, Harkless, Nelson, Carroll
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 1:49

Youpi, sanders joue pas ce soir, il s'occupe de sa femme et de sa fille.

Quelle idée de faire des gosses...

On va faire un record de rebonds à l'envers cette semaine, c'est sûr


EDIT : LA BLAGUE, en fait il est suspendu par le club parce qu'il s'est battu dans un bar... C'EST DE L'ACHARNEMENT, rendez-moi mon pick 1
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 9:00

C'est propre ça, pour un tout jeune papa...ou alors il a fêté la naissance en 3 rounds?
Revenir en haut Aller en bas
gwegoiwe

gwegoiwe


Age : 44
Localisation : Lorient

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 12:46

Son 5/8 à 3pts , il le sort d'où John Wall ??? Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 12:48

C'est clair que c'est un joueur déjà intéressant, alors s'il se met à mettre des trois points comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 14:01

Les Bucks, sur Sanders, ils vont réussir à me transformer en Hulk sans rayons Gamma.
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 20:01

Bon, y'a vraiment personne qui a besoin de 3 points ou d'un peu de passes ?

Je cherche désespérément du rebond, j'ai dû faire le tour de la ligue et personne n'en a en stock...

Si quelq'un est intéressé par du harkless, du carroll, du JoeJohnson, ou du plus faible : manifestez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Nov - 14:46

Sympa ce match-up :

6/5 pour les actics avant le we.

Certaines catégories sont déjà jouées : les reb, les blocks, les steals et les points pour eux (donc déjà 5), normalement les 3 pts et leur %, le ft% et les passes pour moi.

Restent les TO : j'en ai 6 de moins mais avec mes TO fous rien est joué

Et le FG%, et alors là y'a .465 à .464 donc tout reste à faire, va falloir surveiller l'éventuel benchage demain soir.

Ca va être sympa.

Sinon, merci Ty (29/2/4/3) et Wall (17/6/14/4), on continue comme ça, et Nene est sorti du bois : 20/8/3/1/1 à 66%. C'est bon ça.

Bon, évidemment on manque de monde à l'intérieur, mais ça c'est pas une nouvelle. Et comme personne n'a du rebondeur à vendre...

Pourtant on a un joli JoeJohnson à lâcher (16/7/4 cette nuit)
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Nov - 19:46

Bon, courte défaite 6-5 finalement, Nene nous aura coûté la victoire avec son 4/10 aux lancers. On lui en veut pas vu sa semaine, on va y revenir.

C'est très encourageant puisqu'on fait la semaine sans Sanders et Chandler donc on avait déjà aucune chance aux rebonds et contres.

Félicitations du GM :

Nene Hilario : Tant qu'il est en forme il envoie du lourd, on le savait : 14.7pts, 2.3oreb, 4.3dreb, 3.7ass, 1.3blk à 60%. Du tout bon, on prie la bonne mère tous les jours qu'il ne se blesse pas.

John Wall : On l'a benché hier soir, on a bien fait car c'est son plus mauvais match d'une semaine très réussie : 17pts, 4.7reb, 10.3ass (!!), 1.7stl, 2.3 3pts. Espérons que ses douleurs au dos s'estompent.

Ty Lawson : 24pts, 3.5reb, 6.7ass, 2 3pts, le tout à 46%. C'est très bien (nous ça nous convient 46% pour un arrière contrairement à d'autres GM, suivez mon regard), bonne première semaine chez les lakes.

Joe Johnson : 15pts, 4reb, 2ass, 2.3 3pts, 53% aussi bien au fg qu'à 3 pts. Enorme semaine mais il paie la stratégie du GM et nous quitte (on y revient)

Colère du GM :

Larry Sanders : Bien évidemment... on en a assez parlé, maintenant faut démarrer la saison et laisser les problème derrière. On y croit, on a refusé Faried pour lui, donc en avant !

Mo Harkless : Après une bonne première semaine, très discret cette semaine, mais toujours titulaire donc ça peut tourner?

Place maintenant au duel entre les deux premiers des la SR de D-league de l'année dernière. Les Sicks nous auraient battu 7/4 cette semaine donc ça va être dur...

Parlons maintenant des trades de la journée.

A force de harceler tout le monde quelqu'un a fini par craquer et me filer du rebond. Merci donc à Gouff. Il m'a pas fait de cadeau non plus.

Nous quittent donc Joe Johnson et Demarre Carroll : Deux joueurs plutôt en forme, mais JJ on sent que ça va pas durer et Carroll était l'un des beaux coups de la draft qu'on rentabilise donc maintenant.
Arrivent Landry Fields, backup de Gay, qui pourra apporter quelques petits rebonds par-ci par-là (cat, faudra me dire qui en prend plus que lui en FA list parce que moi j'ai pas trouvé) et surtout T. Thompson, un ancien de la franchise qui avait explosé l'année dernière suite à la blessure de Varejao et qu'on a plaisir à récupérer. Il devrait normalement former une jolie peinture avec Sanders, Nene et Kaman quand tout ce beau monde sera en forme en même temps (c'est pas gagné).

Je pense maintenant que l'équipe est équilibrée et que la blessure de Chandler n'est qu'un mauvais souvenir, qui aura affaibli l'équipe (le néant à l'arrière et à l'aile est flippant), mais la maintien reste jouable.

Go go Lakes !

Ha oui j'oubliais, Nick Collison, inutile jusque là et maintenant blessé en plus, nous quitte et Toney Douglas fait son retour. C'est pas beau, mais on mise sur la fragilité de Curry, et le fait que les warriors vont très certainement être tentés de le ménager dès qu'ils le pourront.
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Nov - 9:08

Bon ben voilà...

Qui veut un sanders tout pété ?

Il sera absent un tiers de la saison, donc je le vends pour 2/3 de son prix, soit 7 points, 7 reb, 2 blocks (environ)
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Nov - 18:06

Ha oui, oublié de dire que Sanders est donc parti chez cat, en échange de garnett.

On va espérer que KG arrive à trouver sa place dans le jeu des nets. Il peut pas faire pire que ce début de saison de toutes façons
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 15:23

Gros changement chez les lakes aujourd'hui.

La stratégie vient d'être changée en prenant part au bigdeal de cat.

Et c'est notre FP qui nous quitte : Merci John Wall et bon vent pour la suite. On te regrettera.

Il emporte avec lui des mecs de l'ombre du banc : Lucas III et Singler.

Donc en gros on perd un joueur.

Et on en récupère presque 3 : Ariza et son début de saison canon, en espérant que sa blessure soit légère, Belinelli qui devrait profiter du turnover de Pop et Wallace qui sera bon quand il jouera, soit un match sur deux dans la rotation bizarre des c's.

On densifie donc le roster et on subira moins l'irrégularité de wall.

L'équipe semble donc en route vers la stabilisation, avec un autre ptit nouveau, Terrence Jones, qui nous a fait utiliser une waiver priority 3, donc on espère qu'il va rester titulaire.

Concernant le match-up des promus, on est menés 6/5 mais avec la nuit dernière horrible on s'attendait à pire...

Go go lakes !
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 15:57

Faut qu'on te prévienne : Belinelli, il est fit dans le système.
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 15:58

Je le savais, c'est pour ça que je le voulais









(en vrai je l'ai déjà proposé dans un autre trade)
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 19:10

Le GM des Lakes est incorrigible...

Les supporters n'ont même pas le temps d'acheter le maillot d'ariza qu'il est déjà parti...

J'y peux rien, dès que je vois des joueurs dans le trading block je les veux.

Deal donc avec les pick-knicks : ariza-kaman contre stuckey-west

Je suis pas convaincu par ariza, je pense qu'il tiendra pas la saison à ce rythme. On verra bien.

Le point à ce jour sur l'équipe :

Lawson-Nelson-Moore
Stuckey-Belinelli-Ross
Harkless-Wright-Prince
West-Jones-Wallace
Thompson-Nene-Garnett

Ben en fait y'a aucun joueur qui joue réellement pivot dans l'effectif...

Donc on risque de continuer les trades...
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Nov - 10:10

Enfin une bonne nuit pour les lakes avec un Lawson énorme et des bon matchs de nene, Thompson, Nelson, west et terrence Jones (bon coup waiver lui pour l'instant).

Du coup, et contre toute attente, le matchup va se jouer ce soir : le fg%, les points et les steals sont à distribuer. Sans ces trois catégories, les sicks mènent 5/3.

Les points devraient nous échapper avec gay et meeks qui jouent ce soir, mais les fg% et steals sont jouables. On espère donc une défaite 6/5, qui serait un moindre mal compte tenu de l'adresse catastrophique du roster cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Nov - 11:08

Ouais, t'as surtout fait appel à un truc vaudou c'est ça, hein? BroLo, MCW et Waiters blessés en même temps, ça fait cher pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Nov - 11:09

Mon truc vaudou il m'a blessé sanders et chandler donc il marche pas si bien que ça...
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Nov - 2:00

Ben non il marche bien...panne de réseau toute la journée et donc les 30 pts et 10 rebs de Gay benché, c'est cadeau!
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Nov - 10:41

Il y a des réveils plus doux que les autre.

Les bleus sont qualifiés pour le Brésil, c'est bien.

Mais quand on est GM c'est le cadet de nos soucis.

L'important ce sont les matchs de la nuit :

Stuckey : 21/2/5 à 57% et 5/5 aux lancers

Nene : 20/5/4/1/1 à 58% et 6/6 aux lancers

Jones : 24/9/1, 2blk à 83% (!) et 1/1 à trois points

Si quelqu'un a envie de tenter l'un des trois, ils sont tradables, mais à leur valeur du moment, donc cher.

Petit message au GM des Rockets : PAS DE PF CONTRE ASIK, FAIS PAS LE CON

Ce soir grosse nuit au complet pour les deux rosters, on y verra un peu plus clair demain, pour le moment c'est serré
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Nov - 10:10

Cette semaine les Lakes ont fait une bonne semaine statistique : 3eme aux ass, 4eme aux fg%, 5 aux ft%, 6 aux points et aux 3pts%, 7eme aux blocks ou encore 8eme aux dreb.

On aurait donc logiquement battu 14 équipe cette semaine.

Pourtant on se mange un 8/2 dans les dents.

La raison ? Huguette était complètement injouable, avec, par exemple, 66 3pts à 44%, 158 passes, 575 points ...

La seule petite frustration c'est de pas arriver à choper les steal alors qu'il en aurait fallu qu'un seul à notre trio de magic.

Le bilan des joueurs :

MVP de la semaine :

Terrrrrrrence Jones !

Alors lui, c'est vraiment incroyable. Depuis qu'il est starter, il fait des stat de keeper. Cette semaine : 20 points, 4.3 dreb, 2.7 oreb, 1.3 blocks, 1.3 3pts avec des % énormes :71%, 85% et 57%.
Je sais pas si ça va durer mais je vois pas pourquoi les rockets voudraient changer ce qui marche.
Si vous en voulez, il risque de vous coûter cher.

Mention bien à West, Nene et stuckey qui font une semaine solide.

Garnett redevient un joueur de basket avec notamment 8.3 reb de moyenne.

Semaine moyenne pour Lawson et Thompson.

Pour Harkless, Wallace et Wright ça commence à sentir mauvais. Ils ont de la chance que la FA list soit ridicule.

Place maintenant aux Grizz'mines et leur 4eme place. On les aurait battu de justesse cette semaine donc ça promet un match-up intéressant.

Go go Lakes ! Le maintien est possible
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Nov - 16:58

Un petit coucou tout de même à wallace et prince qui ont enfin décidé de jouer au basket hier soir.

C'est pas trop tot

Ca va pas durer
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Nov - 17:58

Nicordio a écrit:

Mention bien à West [...] et stuckey qui font une semaine solide.
Et pendant ce temps là, Ariza n'a pas joué une minute et Kaman guère plus... Crying or Very sad 

Ils sont sous garantie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)
Revenir en haut 
Page 7 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» San Diego Platypussies (Nicordio)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: A-League :: Les Equipes-
Sauter vers: