Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)

Aller en bas 
+31
manuFoU
Zazie, Zizou et Pippen
Baka
BIG
Le tout pour Contout
Khaz
Indianbanana
RéveilléHier
Cabouche
Lion
Lionel_Joserien
gwegoiwe
Kara Bourré
jeannolfanclub
Cobbs
Merlu
René Gun
Neal Caf
Semar
Gouff
Hus
Christ en Gourcuff
Andy Drake
newuser
CatJ
Teix
mektass
francesco lit sonne
Sue Oddo
greenflo
Nicordio
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Nov - 18:11

Ariza, je t'en débarrasse avec tu sais qui si tu veux... Rolling Eyes 

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Nov - 18:24

coach_mimi a écrit:
Ariza, je t'en débarrasse avec tu sais qui si tu veux... Rolling Eyes 
Je vais laiser une chance au produit (à condition qu'il sorte de son emballage un jour).

Plus ça va et moins je fais confiance à mes qualités de GM. D'un côté je vois bien qu'il me faut changer des trucs, de l'autre j'ai l'impression depuis 2 ans de m'affaiblir à chaque trade (exception faite, et c'est cruel, de celui qui m'a séparé de Melo).
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Nov - 18:57

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Nov - 19:02

Chuis désolé manu...

Mais ariza va revenir ce soir normalement
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Nov - 19:04

CatJ a écrit:
Merci
Le mec est là, discret pendant ses vacances, n'intervenant que rarement et de manière choisie et précise.

Fort !

_________________
"Steve, as a general rule, when you have your own statue outside the stadium, you don't come off the bench !"
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Nov - 19:05

Quoi il est encore en vacances ???

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Nov - 19:06

tu voulais pas me parler de stuckey toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Déc - 10:16

Performance de milieu de tableau et courte défaite 5/6 contre les grizz'mines.

A part un % à trois points très sympa (40.7) et des bons scores aux assists (122) et TO (59), rien de foufou et des perfs ventremolesques.

On aurait battu 10 équipes et perdu contre 9, avec un score de 6/5 ou 5/6 souvent. Moyen quoi

On reste en tout cas dans la course au maintien, même si le goût de la défaite nous manque.

Lake de la semaine :

Marcoooooo "Fitman" Belinelli !! 14.3 points, 3treys, 1.8 passes, 2,5 reb à 58,3% dont 63,2% from downtown Shocked

Whaou il profite parfaitement du temps de jeu dont il dispose. C'est parfait


Bonnes semaines encore de lawson, nene et jones. West rattrape la sienne par son énorme match d'hier face à griffin

L'inquiétude, c'est Nelson qui s'est blessé, ça a pas l'air trop grave, mais on connaît le garçon donc méfiance.

Tristan passe à deux doigts de la soufflante du gm grâce à son match de samedi soir. Il s'en sort bien.


Cette semaine, place à Lionel et ses burgers, qu'on aurait mangés 6/5 la semaine dernière. Ca risque d'être sympa

Go go Lakes !


ps : je cherche toujours un C histoire d'améliorer un peu les oreb et les blocks. Nene, stuckey, West peuvent être dispos, n'hésitez pas


Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Déc - 10:59

Sympa la fin de match-up :

Etre assez gourmand pour aller chercher les 29 points mais sans l'être trop pour ne pas perdre les 11 TO.

Je vais encore pas beaucoup dormir moi...

En tous cas ça devrait faire 6/5, mais pour qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Déc - 14:07

Je suis pas trop serein, mes catégories ne tiennent qu'à un fil. Si je suis maladroit cette nuit je vais prendre une fessée, je me contenterai d'un 6-5 quelque soit l'ordre. Saint Amir, protège moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Déc - 10:16

Alléluia ! Malgré le match monstrueux d'Amir Johnson (32 points le coquinou), on récupère les points, garde les TO et chipe les 3 points sur la ligne, pour une victoire 7/4 !

Merci donc aux shooteurs d'hier soir qui ont bien fait leur taf : Jameer, Et'waun, Terrence et Terrence. Terrence Ross qui a d'ailleurs profité à fond du départ de Gay. Espérons qu'il arrive à rester devant Salmons dans la rotation.

Match-up d'un niveau moyen sinon avec des absents des deux côtés : d-will, Lin, K-mart pour les kings, et une flopée de mecs qui ont pas joué tous les matchs de la semaine chez les Lakes : Lawson, Nelson, Stuckey, Nene, + le match annulé de belinelli.

Malgré tout, quelques jolies perfs : 32 blocks, 48 steals, 96 passes, 152 dreb et seulement 52 TO. Vraiment dommage que l'adresse n'était pas au rendez-vous (65% aux lancers, sérieux ?).

MVP de la semaine :

Jameer le mériterait sur les deux matchs qu'il a fait mais il en a manqué deux autre, donc ce sera ... Tristan Thompson !

Monstrueuse semaine au rebond pour le canadien avec 9.3 dreb et 5.7 oreb. On y rajoute 15 points, 1.3 blocks, 1 steal et 2 passes et ça fait une jolie ligne, ternie par l'adresse aux lancers tout de même (63%). C'est très bien, et c'est même dans le top 10 de la ligue sur la semaine si on punte les FT%. Faut continuer comme ça. Il a l'air d'aimer jouer avec Bynum et la rébellion des cavs avec leur ptite série est partie de leurs bigmen donc faut persévérer.

Bonne semaine, encore une fois, de Jones et West (bien que ce dernier paye à fond les blowout, il a encore pas joué du 4eme QT hier soir).

La grosse inquiétude, ce sont les blessures... Nene a encore une tendinite et ça risque de durer, Nelson s'est fait un peu mal au genou hier soir, Stuckey devrait reprendre mais rien n'est sûr, lawson à une contracture. Cat, tu prends les 4 ?

Grâce à cette victoire, on se replace en milieu de tableau, mais la zone de relégation est juste derrière, faut pas traîner.

Place maintenant aux Ducks, derniers de la ligue, mais en regain de forme. Ils nous auraient d'ailleurs battu 6/5 cette semaine. Heureusement, Lebron ne joue que deux fois, mais ça va être tendu.

Go go Lakes !
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Déc - 10:06

Beurk

Et ouf

Voilà les deux mots qui me viennent ce matin.

Beurk devant ce match-up tout pourri qu'on a fait

Ouf parce qu'on jouait les Ducks et que du coup on gagne 6/5. Ils doivent pas être mécontents non plus de nous avoir joué les canards cette semaine.

Entre les blessés et les méformes c'était pas jojo...

16, 18, 8, 3, 17, 20, 11, 15, 13, 20, 8. Ce sont nos places sur les catégories cette semaine. On a été bon qu'aux 3 points quoi. On aurait pris 8/3 de moyenne contre tout le monde. Et on fait je pense le record à l'envers de blocks avec un superbe 7.

Vous l'avez compris, je cherche toujours un C qui prend des oreb et fait des contres...mais bon, j'ai lâché l'affaire, elle est morte cette ligue pour les trades.

Bon, il faut quand même désigner un MVP de la semaine, donc ça sera :

Jameer Nelson : meilleur marqueur, 12 3pts, meilleur passeur. Très bonne semaine pour Jameer.

Mais il est bien seul... On va sauver tout de même Ross et Belinelli.

Allez, on va se dire que l'essentiel c'était la victoire et qu'on passe dans la première moitié du classement.

Place maintenant à l'Hermine SM, qui nous aurait battu 6/5. Donc c'est jouable.

Go, go Lakes
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Déc - 12:56

Pas envie de faire une récap, on se serait fait éclater par tout le monde cette semaine. Sauf par nos adversaires du matchup, privés de conley et harden sur une partie de la semaine.

Merci donc le calendrier, et belinelli

A noter, la superbe victoire 9/7 aux blocks...

On prend un peu de marge avec la zone de relégation, mais ça va ptet pas durer...
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Déc - 18:39

Haaaaaa, enfin un trade. Merci Newuser

Le but était de se renforcer aux oreb et aux block. C'est donc Marcin Gortat qui nous rejoint, pour former le frontcourt des wizards chez les Lakes.

Il est accompagné de Wilson Chandler, valeur sûre des Nuggets, et Raymond "Mistigri" Felton. Personne n'en veut, c'est pas grave, nous on va tenter. Il est sûr d'avoir du temps de jeu, il devrait pouvoir revenir à ses stats de l'année dernière (il était déjà chez les Lakes à cette période de l'année d'ailleurs)

En échange, nous quittent :

David West, qui paye un peu le fait que les Pacers soient trop forts. Du coup il joue pas le 4eme quart-temps une fois sur deux... c'est lourd. Mais je l'aime bien et son duel avec Griffin m'a vraiment fait kiffer.

Jameer Nelson. J'ai envie de faire un "nananère" à vous tous qui m'avez chambré le soir de la draft. Jameer fait le taf cette année, et plutôt bien même. On le regrettera. Mais bon, fallait bien lâcher quelque chose pour le marteau polonais.

Dorell Wright... Lassé d'attendre qu'il s'impose. Tant mieux pour les canards s'il explose en deuxième partie de saison, moi j'en avais marre.


Du coup tout ça nous donne :

Lawson-Felton-Moore
Belinelli-Stuckey-Ross
Chandler-Harkless-Prince
Nene-Jones-Wallace
Gortat-Thompson-Garnett

Ca commence à ressembler à quelque chose d'équilibré.

Quand on repense à notre frontcourt au moment de la blessure de chandler (de memoire chandler blessé, sanders au commissariat, nene et ... nick collison) on se dit qu'on a pas mal manoeuvré quand même.

Y'a de l'espoir Francesco, bats-toi !
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Déc - 11:57

Ce qui devait arriver a fini par arriver. Cassé, le modjo. 8-2-1 dans la tronche.

Et sans marc Gasol en face...

Semaine de merde.

Des blessés, des contre-perfs, des mecs qui jouent pas le dernier quart-temps...

On va juste en sauver un : Terrence Ross : 4.3 3pts à 56% !!

Des mecs ont quand même fait leur taf : jones, gortat, lawson, chandler.

Par contre, nene, et surtout belinelli ont fait de la merde.

Ce dernier nous gratifie même d'un magnifique 1/14 derrière l'arc... Autrement dit, y'a deux catégories qui sont pour lui

Bien sûr, on taira les "perfs" de wallace, le retour de blessure magnifique de moore, ou encore la nouvelle blessure de Stuckey...

Allez, y'a pas encore le feu donc on regarde vers l'avant et les Passés de Coche, qui nous auraient battus 7/4 la semaine dernière, mais bon, y'avait encore Horford...

Bon match Coche,

Go go lakes
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Déc - 15:53

Bon allez, je m'ennuie, et y'a personne sur le chat, donc un petit point sur la saison, après 9 match-up.

4 victoires, 5 défaites, et une 10eme place flatteuse, le 17eme n'étant que 4 points derrière.



1. (16) Larry Sanders PF,C
2. (25) John Wall PG
3. (56) Jose Calderon PG
4. (65) Tyson Chandler C
5. (96) Jameer Nelson PG
6. (105) Nene Hilario PF,C
7. (136) Jared Dudley SG,SF
8. (145) Maurice Harkless SF
9. (176) Tayshaun Prince SF,PF
10. (185) DeMarre Carroll SF,PF
11. (216) Dorell Wright SG,SF
12. (225) Nick Collison PF,C
13. (256) Kyle Singler SG,SF
14. (265) Toney Douglas PG,SG
15. (296) E'Twaun Moore PG,SG

En revoyant la draft, je me dit : si j'avais pas fait de trades, je serais relégable à l'heure qu'il est. 2 grands blessés, dudley, harkless, prince, wright, collison pas au niveau attendu. Le seul bon coup c'est Carroll.

Heureusement j'ai plutôt bien manœuvré pour transformer le roster. Le réussite a aussi été de mon côté avec le trade de gay qui ouvre grand la porte à ross qui avait failli être dropé, avec l'explosion de Jones qui en fait pour le moment le meilleur coup FA de l'année.

Par contre faut vraiment arrêter l'affectif au moment de la draft. nene, c'était une belle connerie... A 35 minutes par match il est énorme. Mais il tient 4 matchs...

J'ai vraiment envie de voir ce que le roster va donner maintenant, et je me mets donc en veille sur les trades : je réponds aux offre mais j'en crée pas pour le moment.

(je me donne pas 3 jours avant de me dédire, mais bon...)

GO Go Lakes, l'objectif (finir 16eme) est toujours faisable !
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Jan - 10:31

A quoi ça tient le bonheur d'un GM un lundi matin ?

Coche doit être d'humeur maussade : il mène toute la semaine, et jusqu'à la mi-temps du dernier match du dimanche soir. Il y a encore 6/5 pour lui à ce moment là. 5 minutes plus tard, Ty Lawson met 2 lancers et fait un block. Bim, 6/4 pour nous.

Plus rien ne sera marqué. Pfiou. Ca passe. D'un cheveu. Et en venant gagner une catégorie qu'on croyait perdue hier, les lancers donc, grâce à un joli 16/19 des lakes (4/4 de tristan, gné ?) et un 0/2 de shawne williams. Oui parce pour rajouter à la frustration de coche, bayless, qu'il avait benché pour assurer le FG% (qu'il aurait gardé quand même) a fait 2/2 aux lancers, suffisant pour garder la catégorie.

Grosse semaine à 3 points des Lakes : 40, à 40.8%. Les 112 passes sans felton sont plutôt pas mal aussi. Pour le reste c'est une semaine moyenne. On aurait pris une rouste contre 3-4 équipes et fait 6/5 contre plein d'autres.

Lake de la semaine :

Evidemment, Ty Lawson qui nous sort enfin vraiment une semaine All-star : 20/10.5/4/1.5 plus 2.3 3pts, avec des % solides. Faut enchaîner maintenant.

5 majeur (small ball):

Lawson
Belinelli (15.7/4/4.3, 3 3pts, à 67% (!!))
Ross (11.5/3.5/1.5/1.3, 2 3pts)
Chandler (13.5/4.5/1.5/1.8, 2.5 3pts)
Jones (9/10/2/1/2)

Pour le reste, ça va du correct (gortat, prince), au dégueu (moore, garnett, wallace)

Felton et Stuckey n'ont pas joué mais ça devrait plus trop tarder.

Du coup, on est 11emes, 5 points devant la zone de relégation, 5 points derrière les PO. Autrement dit, rien n'est joué.

Place maintenant à Catj et ses fromages. L'équipe imprévisible par excellence :

- Curry et James vont-ils gagner à eux seuls les %, les 3 pts et les points ?
- Sanders va-t-il frapper un coéquipier et ne pas jouer de la semaine ?
- Ilyasova va-t-il rentrer de Turquie ou laissera-t-il sont frère jouer une semaine de plus à sa place ?
- Chandler va-t-il jouer ou faire semblant d'être malade pour s'éviter des moment comme la fin du match face aux Rockets (regardez sa tête au moment du shoot de JR Smith, il a l'air accablé)

Ca aurait été très serré la semaine dernière, ça va certainement l'être aussi cette semaine.

Go go lakes !
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Jan - 12:47

Ouais, je me suis posé la question du benchage dimanche soir...
J'ai failli bencher tout le monde mais j'ai flippé pour les points et assists... Et puis si Williams me coute l'adresse, il fait un block qui m'arrache le nul sur la catégorie...
Comme prévu, ton week-end "à plein" te sauve, mais ça n'a pas été un gros match-up...

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Jan - 20:29

Tiens, oublié de faire ma récap de la semaine passée.

Victoire donc assez facile face à cat.

Merci à Tyson et Larry de s'être rappelé qui les avait draftés : 0 match pour chandler, semaine de merde pour sanders.

On s'installe du coup dans la première moitié du classement.

Bonne perf d'ensemble de l'équipe avec tout le monde à son niveau ou presque. Et Ty a été énorme : 17/12/4

Et plus de blessés. Ca fait plaisir. Du coup ça pouvait pas durer donc on récupère JaVale, dont on espère le retour d'ici le ASG. En même temps on prend pas un gros risque puisque c'est le somalien Prince qui nous quitte.

Cette semaine on a de la chance car y'a trois joueurs en face qui sont concernés par le match à Londres (dont Teague) contre seulement Garnett chez nous. Du coup on a plus de matchs à jouer, et comme on a bien commencé la semaine avec de grosses perfs lundi soir on est confiant.

Va falloir en profiter parce que la semaine prochaine on joue LMA, Lillard et compagnie et Portland joue 5 fois... Autrement dit on va se faire rouster.
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Jan - 10:08

WAW : What A Week !!

Enorme semaine des Lakes, la meilleure depuis l'arrivée en A et victoire logique 8/3 contre le Steel.

En détail, ça donne :

FG% : .472, 7ème
FT% : .685, 19ème (grrr)
3PTS : 46, 4ème
3PTS% : .331, 16ème
PTS : 682, 1er, à 14 points du record de la saison
OREB : 56, 6ème
DREB : 203, 2ème
AST : 136, 4ème
STL : 52, 2ème
BLK : 47, 1er et record de la saison
TO : 72, 15ème

8/3 logique donc, c'est le score moyen qu'on aurait mis à tous le monde. Seuls les Castors nous auraient battu cette semaine.

Ca nous permet de monter à la 7eme place, mais surtout de mettre la zone de relégation à 10 points, et ça c'est cool.

11 joueurs classés dans les 150 meilleurs de la semaine. C'est une très bonne perf d'ensemble donc.

MVP de la semaine :

Terrrrrrrrrrrrence Jones !! 22.3 points à 60%, 11 rebonds donc 4 offensifs, 3 blocks, 1.5 steals. Whaou. Et en plus sur 4 matchs donc en cumul ça fait de lui l'un des tous meilleurs joueurs de la semaine.

Le reste du 5 majeur :

- Ty Lawson : 20/12/3 + 2stl. Il est dans ses standards quoi. Attention à l'adresse tout de même.

- Wilson Chandler : 18.5/6 + 3.3 3pts. Sa blessure est oubliée. Pareil que pour son coéquipier, attention à l'arrosage automatique.

- Tristan Thompson : 15/11 (dont 3.3 off) à 56%. Avec un poil de blocks en plus et en s'appliquant aux lancers il pourrait devenir un bigman de premier plan.

- Marcin Gortat : 10.5/9.5 + 2 blk. Rien de flashy mais c'est propre et ça rapporte un polonais.


A noter aussi le retour à la vie de Stuckey et Snell qui confirme qu'il peut être une bonne pioche FA.

Seule inquiétude finalement, Harkless qui a rien branlé de la semaine et qui se prend un joli DNP-CD hier soir. Quand ils veulent au Magic ils commencent à tanker et tradent Afflalo.


Cette large victoire va en tous cas nous permettre de ne pas jouer petit bras contre les Blazés, qui, soyez en sûrs, vont nous éclater. On va jouer à fond, au risque de se prendre un 10/1. Tant pis, on verra bien.

Après un début chaotique, la saison rookie se passe bien mieux que prévue. Faut continuer.

Go go Lakes !!
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Jan - 10:44

Il m'était impossible de laisser ça sous silence ce matin.

Le record de points sur un match de la franchise à été explosé d'une quinzaine de points cette nuit.

Bravo donc à Terrrrrrrrrrrrrence Ross et ses 51 points, qui bat aussi le record de 3pts avec 10 unités. Et en plus il ajoute 9 rebonds et 9/10 au lancers.

Wow. On savait que sa mauvaise passe allait se terminer, mais là...

Et comme tout le monde a fait une bonne nuit, on est mené que 7/3 ce matin. On signe pour garder ces 3 points ce soir, même si le 4 ème point, les TO, est très jouable.

That's why I love you little lakes !
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Jan - 11:10

Non mais ca va là! on avait dit que tu prenais une branlée cette semaine ! On était d'accord non?!!!

Bon, Damian semble pas avoir été mis au courant non plus...

_________________
2009-10 : 112-117-2 (12ème)//2010-11 : 156-70-5 (SR:1er POs:7ème)//2011-12 : 70-80-4 (12ème)
2012-13 : 107-107-6 (11ème)//2013-14 : 132-92-7 (SR:2ème POs:6ème)//2014-15 : 161-68-2 CHAMPIONNNNNN ! !
2015-16 : 97-119-4 (16ème)//2016-17 : 103-114-3 (13ème)//2017-18 : 118-112-1 (13ème)
2018-19: 129-96-6 (SR:7ème POs:7ème)//2019-20 : 110-96-3 (6ème)//2020-21 : 97-89-1 (SR : 8ème POs:4ème)
2021-22 : 140-86-5 (SR: 2ème POs: 5ème)//2022-23 : 120-108-3 (SR: 7ème POs: 3ème)
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Jan - 10:10

cheers 

Défaite 4/7 finalement, et en allant chercher les points !

Double prime pour tout le monde (sauf le rital, au fond avec ta barde de 3 jours).

Ha ces 4 points grattés cette semaine font grandement plaisir et nous permettent de garder 10 points d'avance sur la zone de relégation.

Quelques gros motifs de satisfaction :

- 48.4% au shoot (5ème)
- 636 points (4ème)
- 176 dreb (6ème)
- 54 steals (2ème)

C'est bien, surtout que Mcgee est loin de jouer et T. Jones a fait un quart de semaine (raté 2 matchs et joué à 50% les deux autres).


Lake de la semaine :

Le Marteau de Varsovie, l'arme de destruction massive soviétique, Marciiiiiiiiiiiiin Gortat !

15 points, 10 rebonds (dont 3.3 off), 2.3 blocks, 1.3 steals, à 56%. Propre


Le reste du 5 majeur :

Ty Lawson : 17.3/9/2.7/1.7, en vitesse de croisière

Terrence Ross : 16.3/4/1 + 3.3 3pts (en gros sa perf de samedi divisée par 4 quoi...)

Wilson Chandler : 21/2/2.7 à 50% + 2.7 3pts à 47% (j'ai dit que j'aimais Newuser ou pas encore ?)

Nene Hilario : 15.3/7/2.3/1.3/1, complet


Garnett, Wallace, Felton, Thompson c'est propre aussi.


Marco Belinelli est par contre complètement passé au travers cette semaine. Faut rebondir, le temps de jeu est là, y'a pas de raison.


Place maintenant aux Moons, qu'on aurait battu 9/2 mais qu'on va bien se garder de prendre de haut : Vucevic est de retour et mes Nuggets ne jouent que deux fois.

Y'a d'ailleurs un énorme différentiel de matchs de +8 matchs pour les moons donc ça va être tendu...


Go go Lakes !
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Fév - 0:33

41.5%, 18eme

57%, 20eme, et peut-être record all-time ?

26.7%, 19ème (mais on gagne la catégorie facile face aux 18.3% adverses)


Avec ça, c'est difficile de gagner un match-up.

Alors, avec 8 matchs en moins que l'adversaire et Ty Lawson absent toute la semaine, ça devient carrément mission impossible.

Défaite 7/4 du coup face aux Moons.

Compte tenu des résultats la zone de relégation est toujours à distance mais faudra pas refaire ça souvent.

153 dreb et 24 blocks tout de même pour les rares satisfactions.

On va quand même féliciter Marcin Gortat qui a fait encore une fois le boulot : 10/10.3/1.7/1.7, c'est propre, comme d'hab. Tous les autres ont été au dessous de leur niveau, sauf Nene et Jones qui sauvent les meubles.

Tristan a fait n'imp' et Snell a shooté à 10%.

Bon allez faut vite tourner la page et passer aux Pick-knicks qui nous auraient fessés 8/2, mais bon, comme tout le monde quoi.

Washington et Denver jouent 4 fois donc on aura du beau monde (si Ty est de retour) à opposer aux 4 matchs de Paul Georges et d'un JR Smith chaud patate ces derniers jours).

Go go Lakes

EDIT : Ha ouais, et on a craqué devant le peu de news officielles et la déclaration du président de la fédé philippine (ce que ça fait pas faire quand même la fantasy). JaVale nous quitte et Perry Jones d'OKC. Depuis 3 match il joue plus de 20 minutes de moyenne, donc pourquoi pas... C'est pas comme si y'avait vraiment le choix en FA
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Fév - 0:55

Dire que tu as essayé de me piquer l'immense Kosta Koufos et ses 2mn de jeu en 2 matchs contre ton McGee tout cassé. Pour la peine, et si mes affreux se décident à retrouver le chemin du cercle, je vais te fesser 6-5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)
Revenir en haut 
Page 8 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» San Diego Platypussies (Nicordio)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: A-League :: Les Equipes-
Sauter vers: