Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)

Aller en bas 
+28
Carsten Ramolo
RéveilléHier
Neal Caf
greenflo
newuser
Merlu
Indianbanana
Sue Oddo
Cobbs
Nicordio
Hus
manuFoU
francesco lit sonne
gwegoiwe
Gouff
Lionel_Joserien
On meinau score
Semar
Christ en Gourcuff
Kara Bourré
mektass
coach_mimi
René Gun
CatJ
Zaratinga
jeannolfanclub
Teix
Zazie, Zizou et Pippen
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Cobbs





Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:03

Vas-y, je cherche un PG aussi, qu'est-ce que c'est que cette concurrence déloyale!
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:04

Moi z'ai un bon PG qui fait des passes, mais il est pas donné, hein...
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:13

Je ne vois pas comment tu ferais pour lâcher Conley Cesco...

Cobbs, pour une fois que c'est dans ce sens-là ! Je te rappelle que tu m'avais soufflé Hibbert de quelques instants...
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:17

Ben contre l'équivalent à l'intérieur! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:18

Oui, oui, j'entends bien, mais tu enterres tes chances aux assists en faisant ça, non ?

Et c'est quoi l'équivalent de Conley à l'intérieur ?
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:23

Bah malgré tous mes efforts, je gagne les assists une fois sur 5. Donc...l'équivalent de Conley à l'intérieur ben c'est un intérieur que comme Conley navigue gentiment entre la 20 et 30e place du ranking depuis début 2013...pas de noms, là, mais un gros intérieur quoi, Conley étant un gros guard.

Cela dit je suis pas plus chaud que ça non plus, je ferai un trade que si ça m'assure du très lourd aux rebonds, blocks, etc.
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:49

...Enfin sauf si d'ici la deadline Conley et/ou Gay vont chez un potentiel relégué de A...
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:52

Vu leurs GMs, tu peux les shipper tranquille, c'est le genre de GM ... exigeant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:53

Non mais c'est surtout que ça ferait 2 keepers, si je monte. Bon, si je reste, la question ne se posera pas!
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:55

Keeper Conley tout seul en first round en A-League alors que j'accède, je ne le ferais pas, mais bon, c'est toi qui vois Cesco...
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:56

francesco lit sonne a écrit:
Non mais c'est surtout que ça ferait 2 keepers, si je monte. Bon, si je reste, la question ne se posera pas!

Oui j'avais bien compris le but, d'où ma réponse qui était : tu peux les échanger tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:19

Zazie, Zizou et Pippen a écrit:
Keeper Conley tout seul en first round en A-League alors que j'accède, je ne le ferais pas, mais bon, c'est toi qui vois Cesco...

Ben non, le but c'était 1/Gay et 2/Conley.

Mais ça dépendra aussi beaucoup des trades IRL d'intersaison.

Et pour répondre à Cat, je sais pas, pour les échanger maintenant. En ce moment ce sont les très gros keepers connus qui partent (genre Wade) pour cher. Et moi je n'ai aucun intérêt à échanger mes 2 meilleurs joueurs actuellement, sauf ventremolliste qui cherche un keeper d'appoint et donc un deal vraiment à mon avantage stat, mais je crois que tous sont armés maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:20

Moi j'ai essayé Conley, j'ai laissé tomber. Je pense que Francesco est amoureux de lui, y a rien à faire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:35

Lionel_Joserien a écrit:
Moi j'ai essayé Conley, j'ai laissé tomber. Je pense que Francesco est amoureux de lui, y a rien à faire Laughing

Bah c'est un de mes derniers survivants de la draft! Laughing

Mais tu voulais pas me l'échanger contre un vilain toi? Ouais parce qu'en plus Conley il est beau. Na.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:38

Contre un TP. Et je te demandais quelques intérieurs pour compenser le gap entre le dieu de la mène et ton aimable tâcheron.
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:45

Lionel_Joserien a écrit:
Contre un TP. Et je te demandais quelques intérieurs pour compenser le gap entre le dieu de la mène et ton aimable tâcheron.

Ah oui, du genre Boozer contre un Mi-Choko, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:49

TP - Pendergraph et un snickers contre Conley - McGee - Boozer. J'avais hésité à te le proposer, je trouvais que c'était trop avantageux pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:51

A ce propos McGee est chez moi maintenant. Si quelqu'un le veut en keeper, je suis ouvert mais c'est très cher.
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:52

Ah oui, c'est ça. Mais qu'est-ce qui m'a pris de refuser, là, vraiment, je ne comprends pas! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:52

Bon, puisqu'à force de procrastiner à base de Fantasy League, je me retrouve au boulot à plus de 21h dès le lundi pour rattraper mes conneries, je reste là encore un peu pour faire le bilan de la semaine et la préparation de la prochaine. (Après tout mon bureau, c'est aussi un peu ma maison...).

On sort d'une belle semaine qui se conclue par une victoire 8-3 contre les Pistonnés !
On perd les assists, les steals et le FT%, qui ne sont pas des catégories faibles habituellement. Mais les derniers équilibrages du roster en sont une conséquence évidente.

On a regardé ça de plus près, et en effet, les Razors auraient battu la grande majorité de la Ligue, à part Lakes, Sicks, Semar et Rebellion Lies (il y a aussi des stats trompeuses, ce sont celles des Hitchicketrs qui ont laissé sur le banc Kobe, Shved et Devin Harris toute la semaine... C'est dommage pour un match-up qui se finit à 6-4-1...).
On aurait même battu nos adversaires de la semaine à venir, les Hipsters, d'une courte tête : 6-5-0

On est leader de la semaine au FG% avec un joli 50,7%, la 6è marque aux triplés malgré la faible performance de Kyrie et KD dans le doamine cette semaine, la 5è aux triplés%, 4è place aux points, 3è places aux rebonds def, la 3è place aux contres et... Ô miracle la 5è place aux TO (Westy ?, Westy ?...).

Les Maquisards de la semaine :

- Al Horford, Welcome Home Big Guy ! : 25 ppg à 66,67% FG, 9,33 rpg, 3,66 apg, et 2 bpg !
- Dirk Nowitzki : 22,33 ppg à 51% FG plus 2 triplés par match à 66,67%, 9,66 rpg, 3 asp et 1,66 spg !
- Mo Harkless : 16,67 ppg à 49,2%, 7 rpg, 1 spg, 1bpg... Pris sur la FA list il y a 8 jours je crois.... Miam !

Les nominés habituels qui auraient pu fair plus :

- Kevin Durant : 20,66 ppg seulement à 38,8% et moins d'un triplés par match... Mais quand même 11,33 rpg, 8 apg et... plus du tiers de nos TO...
- Kyrie Irving : 21,33 ppg, mais seulement 1,33 triplés... Mais tout de même 7 apg, 1,66 stg et 3,33 rpg.

Les encouragements de la semaine


- Marcin Gortat : 13 ppg, 7 rpg et 1,66 bpg. C'est bien, mais il faut scorer plus et se reprendre aux lancers (37,5%). Si tu sors les mêmes matchs qu'hier (21 points, 12 rebonds, 3 contres...), tu seras bien dans le Maquis, tu verras !

Malgré mes dernières idées du début de journée, il est donc bien possible que le roster ne bouge plus d'ici la tradeline jeudi soir :

- Durant, Irving et Horford seront keepés et ne bougeront pas.
- Nowitzki est en feu et vaut un top 10 en ce moment. Vous pouvez faire des offres si vous souhaitez le keeper ou en profiter pour blinder les points, les triplés et les rebonds pour la fin de saison, mais ce sera très cher et il faudra un Top Guard qui apporte beaucoup d'assists et pas mal d'autres choses.
- Gortat peut être disponible pour un bon meneur, mais la tradeline IRL étant passée, il va regagner du temps de jeu pour augmenter sa valeur et devrait revenir à des matchs comme celui d'hier soir.
- Amir, c'est toujours cher, comme Harkless qui va se régaler dans le roster dépeuplé du Magic et enchaîner des matchs à 15 pts et 6-7 rebonds.
- Les autres sont dispos pour des trades d'utility, sachant que je cherche surtout des assists et des steals.

Let's go Razors ! (maintenant, faut passer à la présentation du match-up chez René !)

Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:37

Kyrie mis au repos aujourd'hui et demain...

Fucking karma !
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Fév - 10:25

Merci Dirk !

21 points à 50%FG, 1 triplés à 33%, 100% aux lancers, 3 assists, 2 steals, 3 OReb et 17 Dreb !

Bon, en fait, il n'est pas transférable non plus ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Fév - 10:40

Merci Dirk et merci qui ? Cool

Juste moche qu'il joue contre moi cette semaine chez les grands ...
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Fév - 10:42

Oui, Cat, tes conseils étaient avisés !

De toute façon, le(s) GM(s) concerné(s) par mes offre a(ont) décliné...

Tant pis pour eux ! Laughing bounce
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Fév - 10:51

Ah, et on continue l'opération reconstruction de l'équipe draftée initialement et qui a été quasi intégralement coupée ou tradée depuis :

Retour de Motejiunas qui est annoncé titulaire ce soir dans une raquette des Rockets qui s'est dégarnie avec la tradeline IRL (en attendant Josh Smith ou D12 ?...)

Merci BIG d'avoir attiré mon attention là-dessus hier vers minuit, ça sert d'avoir plusieurs ligues en parallèle !
(Oui, je copie les grands et ce n'est pas un aveu de faiblesse, mais une marque de respect pour les anciens... Rolling Eyes )


Dernière édition par Zazie, Zizou et Pippen le Mer 27 Fév - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)
Revenir en haut 
Page 12 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le fil des Corsica State Razorbacks
» Corsica RazorbackZ
» Corsica Razorkids (ZZP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: A-League :: Les Equipes-
Sauter vers: