Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)

Aller en bas 
+28
Carsten Ramolo
RéveilléHier
Neal Caf
greenflo
newuser
Merlu
Indianbanana
Sue Oddo
Cobbs
Nicordio
Hus
manuFoU
francesco lit sonne
gwegoiwe
Gouff
Lionel_Joserien
On meinau score
Semar
Christ en Gourcuff
Kara Bourré
mektass
coach_mimi
René Gun
CatJ
Zaratinga
jeannolfanclub
Teix
Zazie, Zizou et Pippen
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 11:44

Côté terrains, petit retour sur la nuit dernière :

On se retrouve menés dans le match-up 6-5 mais beaucoup de catégories sont serrées (2 triplés, 1 Oreb, 2 Dreb, 1 block, etc.).

La bonne nouvelle, c'est qu'on est toujours devant aux pourcentages, sauf pour les triplés (23,8% ?!... Seriously ?!...).

C'est essentiellement grâce à nos gros scoreurs qui sont adroits : hier soir, 31 points à 54% pour l'Uncle Drew, 32 points à 60% pour Westbrook et 20 points à 58% de KD.
ET ça compense les vrillages en règle de certains... 0/6 pour Ariza, 2/9 pour Johnson qui avait oublier de régler l'Amir et 5/14 pour Big Baby Davis pour son premier match dans le maquis... Evil or Very Mad

Malgré les ajustements d'hier, le rebond ne se porte pas très, très bien, mais Big Baby ayant retrouvé une place de titulaire et Amir ayant eu son premier match sans depuis belle lurette, on ne s'inquiète pas plus que ça et on en confiant pour la fin de semaine, avec notamment un dimanche ou nous aurons sur le pont Westbrook, Durant, Big Baby, le bon Amir et Austin Daye face à Nash, Moore et Garnett.
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:16

Le mec il cherche encore à convaincre quelqu'un que Bynum peut être un keeper potentiel.
Même moi je ne le proposais plus dans mes packs à viande.

Il y a vraiment peu de monde qui recherche encore du keeper ou de la viande à PO, l'ami.

Je te débarrasse de Bynum contre Love, Cousins, Granger, et Felton.
Pour équilibrer, tu ajoutes Durant.

Et à toi les Playoffs.
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:21

Oui, Teix... Ou pas...

Plus sérieusement pour Bynum, les derniers signes sont vraiment encourageants, après, je comprends que personne ne prenne ce risque.
On saura "assez rapidement", puisqu'il devrait rejouer entre le 15 et le 30 février, soit très, très proche de la Tradeline...
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:56

Bon, j'ai regardé Pistons-Knicks hier soir et vu jouer pour la première fois mon poulain Daye.

Et bin je viens de le dropper pour Charles Jenkins ! Mad

Sérieusement, un shoot ignoble, une faute flagrante dégueulasse sur Tyson Chandler, un joueur complètement ignoré par ses camarades, qui est SF-PF et ne se positionne JAMAIS au rebond. Il réussit deux points sur dunk grâce à une passe merveilleuse de Greg Monroe. Bref, je ne vois pas comment il pourrait être utile à court terme.

On se lance donc dans les paris à horizon 1 semaine : Jenkins devrait avoir du temps de jeu du fait de la blessure de Stephen Curry, qui sait...

Sinon, pour les 3 autres joueurs alignés hier qui ont des profils d'intérieurs, 2/7 pour Morris, 2/8 pour Mbah a Moute et 0/1 pour Dalembert, alors que le FG devait nous tendre les bras cette semaine et qu'on se retrouve menés dans cette catégorie...
Comme à côté, il y a 13 rebonds, 4 passes, 3 stls et 3 blocks à eux trois et que ça fait un peu maigre, il va falloir se ressaisir pour ne pas tâter du banc plus que de raison...


Dernière édition par Zazie, Zizou et Pippen le Ven 18 Jan - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:16

En bon intérieur, moi, j'ai cousins.
Ou Love.
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Jan - 9:54

Grosse colère du GM hier dans les vestiaires :

"Kevin ! Kevin ! Oh, mais qu'est-ce que c'est que ce pourcentage de réussite douteux au Field Goal ?!?! T'as craqué ou quoi ?!?!...
Même pas 42% au FG, tu nous habitues à mieux quand même !!!

Bon, ça va que tu score 52 points, 5 triplés à 55%, plus 21/21 aux lancers francs et 9 rebonds, hein !

Bon allez, file, on t'aime fort !"

"Et Russel, fais pas la tête gamin, on t'aime aussi, joli match, mais faut rentrer des triplés bonhomme !"
(31 points à plus de 46%, 6 rebonds, 6 passes, on pardonne le manque de triplés et les 4 TO)


Sinon, pari raté a priori, puisque Jenkins nous sort une ligne quasi immaculée avec 1 ptit OReb et un 0/4 au shooting...
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Jan - 12:26

Bon, on était menés 7-4 hier matin et on remporte finalement le match 7-4, grâce à une très grosse dernières soirée de nos leaders qui nous permettent de récupérer in-extremis, les assists, les rebonds et les triplés.
Nous ne sommes pas parvenus à récupérer le % FG à cause de l'arrosage en règle des deux stars d'OKC, mais vu le reste de l'apport, on leur pardonne (comme les TO, 12 à eux deux hier soir...).

En effet, les lignes de stats d'hier soir du côté du Maquis :

Amir Johnson : 9 pts, 8 rbds, 3 passes, 66,7% FG ;
Glen Davis : 24 points, 6 rebonds, 6 passes, 62,5% FG ;
Kevin Durant : 37 points, 7 rebonds, 8 passes, 20/21 FT ( affraid ) et malheureusement 7/20 FG et 3/10 3pts ;
Russel Westbrook : 36 points, 8 rebonds, 9 passes, 15/17 FT et malheureusement 1/7 à 3 points et 10/26 FG.

Sinon, le petit palmarès de la semaine :

Le Back d'Or : Kevin Durant !

37,5 ppg à 45,2%, 3 triplés à 41%, 96,4% aux FT (54/56... What a Face ), presque 6 rpg et 4 apg, plus de 2 steals par match !

Je dis Môssieur !

Le Back d'Argent : Russell Westbrook

33,8 ppg, 6 rbg, 6apg, 50% FG, mais un vilain 14,3% from downtown

Le Back de bronze : Uncle Drew Irving

21,3 ppg, 6 apg, 2,3 spg, mais seulement 41,3% FG et malheureusement 23,1 from downtown

Les autres nominés :

- Le nouvel arrivant big baby Davis, essentiellement grâce à son match d'hier qui est ce que l'on attend de lui !
- Amir Johnson qui, malgré une semaine difficile, sort quand même près de 10 points et 8 rebonds à chaque match !
- Lance Stephenson et Jamal Tinsley qui sont précieux avec 10 assists par match à eux deux !

Au rayon des déceptions, des joueurs de complément qui apportent peu et plombent en plus les pourcentages :

- Dorell Wright semble moins bien, 28,6% FG et 25% from downtown ;
- Mba A Mouthe à 27,6% FG ;
- Markieff Morris à 25%:
- Le pari Jenkins a foiré.

Faudrait voir à se bouger les fesses si vous ne voulez pas aller tâter de la Waiver List ou du trade ridicule les gars !


Bref, 2è victoire de suite, malgré une semaine un peu en dedans. Les statistiques générales ne sont pas excellentes, mais il y a de belle promesses ( 3è meilleur total de la ligue au FT% et aux Steals, 5è aux points et aux assists).
Ça fait 5 match-up remportés sur 11 depuis le début de la saison et du coup le Maquis a son meilleur classement avec une 12è place à 45% de victoires.

Place à cette semaine à la meilleure équipe de la semaine passée à la moyenne les Burgers de Lionel !
Présentation à venir ce soir, mais on aurait pris une branlée 3-8-0 cette semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:12

En regardant le calendrier, je redoutais depuis longtemps notre affrontement.
Tes stars d'Oklahoma City vont jouer 4 fois cette semaine, ça risque de secouer sur leur forme actuelle (et leur sale habitude d'aller en prolong').

J'ai accumulé toute la réussite possible lors des 4 dernières semaines, si ça s'arrête ce sera beaucoup plus serré que ne l'indique les stats de la semaine dernière.
Tu devrais souffrir derrière l'arc et au rebond off. Je m'attends à me faire claquer aux FT%, peut-être aux steals et aux PTS.
Aux blocks et aux TO, on est égaux dans la faiblesse, la possibilité de bencher en fin de semaine pourrait faire la différence. Estimation au doigt mouillé : le vainqueur des TO sera au-delà des 85 pertes de balle.

Je te souhaite un bon matchup, mais surtout une blessure de Durant en début de semaine, je n'aime pas l'excès de fair-play qui règne ici-bas. bounce

Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Jan - 10:37

Désolé ZZP, j'avais oublié de te dire que la nuit dernière comptait double Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Jan - 10:47

Tu t'es vengé parce que je n'ai pas eu le temps de faire la preview de notre match-up ?!?! affraid

Non, mais sérieusement, après une soirée, j'ai déjà perdu les blocks (10-1), avec 6 contre de Jooks et j'ai 15 assists de retard !

Mais bon, ce soir, tu alignes Reddick, Dunleavy, Sullinger et Nicholson et j'aligne Irving, Westbrook, Knight, Durant, Davis, Signler, Wright et Dalembert... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Jan - 10:57

Non mais en fait je vannais sur un méchant bug yahoo qui a malheureusement disparu.
Parce qu'en regardant le score y a 5 minutes, toutes les valeurs étaient doublées, et là à 20 rebonds off à 0et 20 blocks à 2 pour le coup c'était déjà presque fini.

Franchement la soirée a été moyenne, Beal et Lin sont passés au travers, les pourcentages sont catastrophiques.
Tu vas me broyer à l'extérieur cette nuit, heureusement que tu as aussi Dalembert Smile
Revenir en haut Aller en bas
On meinau score

On meinau score


Age : 45

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:57

Dis, tu me rends Irving ?
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:06

Désolé Meinau, je vais garder Uncle Drew...

Encore une performance XXL du Petit Prince de la Ligue : 40, 3 rbd, 5 passes, 2 interceptions et des pourcentages très coorects avec ça : 16/24 FG, 7/7 FT et 1/3 from dowtowm...

KD et Westbrook ont assuré aussi et du coup on repasse devant sur le match-up après la nuit dantesque de Sameto pour le MLK Day.
Dommage que Big Baby n'ait pas apporté plus hier, on reste à la ramasse aux rebonds, surtout offensifs et aux blocks (mais cette catégorie est déjà perdue, 13-1 après deux soirées...).

Go Razors !
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:14

Un nouvel ajustement dans le maquis :

Kyle Singler, méritant et satisfaisant pourtant, nous quitte pour gagner du temps de jeu et de l'importance au Thunder.
Son rôle était un peu bouché chez nous.

Bismack Biyombo le remplace pour apporter dans des catégories où nous sommes en souffrance : les rebonds et les blocks !

On espère que Biz va enfin exploser et aller vers son potentiel qui faisait de lui un des sleepers de la draft 2012-2013 et qui a un peu déçu depuis.

J'en profite pour une mise à jour du trading block :

Tinsley, Wright, Dalembert et Morris sont toujours disponibles alors que l'on recherche toujours essentiellement du rebond.
Amir peut se joindre à la danse dans un trade 2-2, mais il faudra envoyer un bel intérieur pour ça dans la contrepartie.
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:13

Ce matin, on ne s'attardera pas sur les stats de la nuit, sur la perf de KD, de la première trouade de Westbrook sous la tunique frappée du sanglier, sur l'excellent premier match de Biz chez les Razors, tout ça dans un match-up qui reste ultre serré contre Sameto (et rien que ça, c'est déjà cool, parce que ça veut dire que le roster tourne pas mal quand même).

Non, ce matin, dans le maquis on est contents. On est contents parce qu'on a réussi à avoir le joueur qu'on voulait sur la Waiver List et on a le plaisir de pouvoir tenter un pari.

Et oui, ça va voler dans les plumes, sortir de la déclaration fracassante, remettre le full boody tatouage au goût du jour et donner des leçons de style capilaire dans le Maquis.

Mesdames, Mesdemoiselle, Messieurs, please welcome :

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 7 Chris_10

Chris "THE BIRDMAN" Andersen

(Oui, les nanas, c'est pour le côté racoleur)
Revenir en haut Aller en bas
On meinau score

On meinau score


Age : 45

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:15

C'est sûr que là j'ai tout de suite envie de venir voir jouer ton équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:27

Que ton pari puisse être payant Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:31

Tiens au fait Gouff, quelqu'un l'a fait par chez vous ce pari ?
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:42

Ouch...Soit t'es pas réveillé, soit t'aimes pas la suggestion (smileystiquement assistée en plus).
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:46

Je pensais que tu te moquais du pari, genre "puisses-tu y arriver jeune Padawan (le pauvre, il ne sait même pas que c'est perdu d'avance)".
Mais j'en déduis que tu as tenté le pari aussi donc !

Je suis nul en smiley, celui que tu as utilisé, je n'ai jamais vraiment compris ce qu'il était censé suggérer :

- je lève les yeux au ciel, "mais qu'il est bête celui-là..."

- "moi coupable ? Non..."

- Part en sifflotant l'air de rien

- La réponse D !
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:57

Ah non dans ce contexte c'était "j'ai une idée derrière la tête quand je dis ça, c'est pas innocent...tiens d'ailleurs je te rajoute les points de suspension pour insister un peu"


Sinon, je sais pas trop ce que ça va donner, c'est un vrai pari mais bon, je me dis 1-que le Heat est nul au rebond 2-que J.Anthony est pas le joueur le plus indéboulonnable de la ligue 3-qu'Andersen en 15 mn seulement il peut nous faire 6rbs et 2cts de moyenne. Je prends (surtout avec Jermaine qui pète un câble...c'était la seule partie de son corps qui s'était jamais cassé me direz-vous...)
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:02

C'est un peu la même idée pour moi !

Je pense que la folie et l'énergie d'Andersen peuvent faire du bien au Heat et que ça peut ressembler (toute proportion gardée, bien sûr !) à l'impact d'un joueur comme Dennis Rodman sur la machine Bulls 2è génération.

Du coup, s'il fait 5-6 rebonds par match et des blocks avec quelques flambées à 10 rebonds, ça m'ira déjà très bien pour mettre à côté de mon Biz. Surtout que pour les points, les assists et les steals, je suis armé avec KD, Westbrook, Irving et Knight...
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:03

Jermaine avait déjà eu un ou deux accrocs au casque quand même ...

Birdman, s'il était en état, ça aurait pu me tenter, mais les 1ers commentaires sont pas flatteurs, il lui faudra plusieurs semaines pour arriver à concurrencer le néant intérieur et pendant ce temps, Udonis tourne bien.
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:05

Ouais, pis t'as Gros Sam qui t'assure une belle moisson, non? Rolling Eyes (tu vois l'utilité de ce smiley?)
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:14

Cat, ce ne serait pas un joueur du type d'Andersen, je m'inquiéterais aussi, mais il sera fit rapidement à mon avis. Spoelstra l'annonçait potentiellement prêt pour hier et même s'il n'a pas joué, je mets une pièce sur le fait qu'il ait ses premières minutes cette semaine...

Cesco, ce n'est pas bien de se moquer, je me vengerai lors de la All Star Week (et si Sammy sort une nuit à 10 rbds, 4 blocks cette semaine là, tu pourras dire que ce n'est ni la malchance, ni le hasard, juste ton mauvais karma mérité...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)
Revenir en haut 
Page 7 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le fil des Corsica State Razorbacks
» Corsica RazorbackZ
» Corsica Razorkids (ZZP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: A-League :: Les Equipes-
Sauter vers: