Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)

Aller en bas 
+28
Carsten Ramolo
RéveilléHier
Neal Caf
greenflo
newuser
Merlu
Indianbanana
Sue Oddo
Cobbs
Nicordio
Hus
manuFoU
francesco lit sonne
gwegoiwe
Gouff
Lionel_Joserien
On meinau score
Semar
Christ en Gourcuff
Kara Bourré
mektass
coach_mimi
René Gun
CatJ
Zaratinga
jeannolfanclub
Teix
Zazie, Zizou et Pippen
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
AuteurMessage
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 9 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:04

Oui, le temps de jeu de Haddadi, ils pourraient me le donner, ils verraient pas la différence ...

Arthur va quand même être un vrai concurrent pour Davis à l'intérieur et il est bien installé à Memphis.
En gros, Arthur en 4 et Davis en 5 quand ils rentrent, donc ils joueront à peu près (48 - minutes du titulaire au poste, Gasol ou Z-Bo) minutes chacun.

Pour Lowry : yes, j'y compte bien ! Remet la machine à triple-double en route !
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 9 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:05

Pour Davis, je suis plutôt confiant : Haddadi et Speights, c'était 15 à 25 minutes à eux deux. Ed Davis devient le seul back-up de Marc Gasol qui ne peut pas jouer 40 minutes de moyenne, surtout à l'approche des PO...

Pour Lowry, tout dépend de ce qu'il a dans la tronche, mais ça me parait tout bon pour lui, vraiment.
Tu me le rends ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 9 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:12

Nan mais je peux te rendre Crawford si tu veux? santa
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 9 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:15

Kara Bourré a écrit:
Nan mais je peux te rendre Crawford si tu veux? santa

Tu as vu la tête de mon roster ?... J'ai déjà 6 paris, dont 1 ou 2 qui sont déjà perdus... parier sur Crawford qui est un peu dans le dur avec le retour de Wall, c'est un peu trop pour moi...

Pour l'instant, je cuve mon dépit, ensuite, on verra si j'arrive à élaborer une nouvelle stratégie pour faire chier jusqu'au bout les GMs que je jouerais d'ici la fin de la saison... Mais je commence à être à court d'idée et d'énergie...
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 9 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:17

(Et pour le dénommé Haddadi, ZZP je t'assure le gars ne jouait pour ainsi dire pas, rien à voir avec Speights!)
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 9 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:25

Cobbs a écrit:
(Et pour le dénommé Haddadi, ZZP je t'assure le gars ne jouait pour ainsi dire pas, rien à voir avec Speights!)

Oui je sais Cobbs, il avait 5 minutes par match, sauf contre les Lakers dernièrement où il a joué 15 minutes parce qu'il n'y avait plus Speights et que donc il était une des seules solutions dans la rotation des Grizzlies...
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:52

Le maquis se lance dans une collection : Chris Johnson rejoint Amir et Ivan !
Il est tiré de la FA List pour remplacer Big Baby out pour la saison (VDM).
Principal argument du choix : il joue ce soir !

À ce train là, je vais écrémer toute la FA List en 2 semaines max...

Quel bonheur, toi aussi kiffes la Life en jouant à la Fantasy à handicap !
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Fév - 10:29

Quelle belle inspiration de prendre ce bon Chris Johsnon essentiellement en raison de ses bonnes stats à trois points :
0/5 hier dans l'exercice, avec un 1/2 aux lancers pour 1 points et 2 rebonds au final !

De rien !
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Fév - 10:37

Pour ta collec', j'espère que t'as pris les 2 Chris Johnson !

Après y a les Williams aussi pour compléter.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Fév - 10:40

Non il lui manque un des Chris Johnson mais il va certainement faire une grosse offre pour compléter sa collec'...
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:58

La collection est finie...

Chris Johnson ne sera resté qu'une nuit dans le maquis. Il est remplacé dès aujourd'hui par un revenant, Andrew Nicholson, qui va, lui, profiter de la blessure de Big Baby pour au moins gagner du temps de jeu et peut être réussir à prendre plus de 4 rebonds par match, qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:26

Kara Bourré a écrit:
Bon.
Pour Davis on espère que ce sera les 20mn que tu lui prédis ZZP.
Ed Davis has been dropped by 1720 teams in Yahoo! leagues pale pale affraid
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:01

Caramba, encore raté
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:45

Quoi donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:47

Le temps de jeu d'Ed Davis.

Savoure ta victoire, la saison prochaine, je me vengerai.
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:46

Mister Kyrie Irving !

Au-delà des stats, si vous avez l'occasion d'aller voir les 3 dernières minutes du OKC - Cavs de cette nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:43

Je viens d'aller regarder ça... wahou on dirait une bête traquée westbrook en face, il fait peine à voir. Impressionnant son aplomb à l'uncle Drew
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:15

Bon, cette semaine qui nous a vu affronter l'infirmerie bien remplie de Teix nous permet de remonter un peu au classement et nous caler assez confortablement dans le ventre mou.

Il fallait bien ça avant d'enchaîner Huguette et Sicks lors des deux prochaines semaines, puis les Pistonnés avant les matchs retours contre les Hipsters, les Hitchickers et les Bats... Bref, une fin de saison où l'on va se faire ouvrir en deux de toutes parts, avec un roster qui est une vraie boucherie en raison de la blessure de Big Baby Davis.

Comme je le disais, je vais me contenter de mettre à jour mon lineup, de faire des ajustement via la waiver / FA list et je ne serai plus que réactif dans les trade (pour rappel, tout le monde est tradable, sauf Durant et Irving, on pourrait réfléchir pour Westy, mais ce sera très cher et ce sera un keeper en échange, bien sûr !)

Mais bon, je vais quand même ne pas faillir à mes habitudes et aller faire mes salutations à Cobbs !
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:14

Etant donné la gueule de notre roster, la direction des Maquisards a décidé de se lancer dans une nouvelle activité :
écumer quotidiennement la FA / Waiver List pour découvrir des talents et avoir le nombre de joueurs utilisés le plus important de la ligue d'ici la fin de la saison. (NB : on en est à 44 joueurs utilisés depuis le début de la saison si je ne me trompe pas...)

Du coup, entre ici Mo Harkless qui devrait profiter de l'absence d'Afflalo et qui nous a gratifié d'un 19 points, 14 rebonds, 1 contre, 1 passe, 4 interceptions avant hier contre les Bucks ! Si tu veux faire pareil ce soir contre les Sixers qui t'ont tradé dans le méga deal Bynum-Howrad, etc., n'hésite pas mon petit Mo, hein !

Du coup, c'est Markieff Morris et son game Log pourri qui paient les pots cassés...
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:20

Mais oui! Du coup je n'avais pas encore eu le temps de regarder en détail ton roster actuel et les seconds couteaux que je ne connais pas tous bien. A l'instant j'étais justement en train de me demander qui était ce garçon, et en regardant son game log, son dernier match a failli me provoquer une syncope!
Il a très mal au nez, il faut le laisser se reposer tranquillement ce soir, non? ...Non? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:45

C'est au cours de son dernier match qu'il s'est cassé le nez, et ça ne l'a pas empêché de continuer son chantier... Afflalo étant out ce soir a priori, j'espère bien que Mo va renouveler sa dernière perf' ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:47

t'es motivé quand même, parce que d'accord, lui a fait un bon match, mais la gueule de la FA list, franchement...
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:48

Je ne crois pas que ce soit par plaisir ni goût du risque que ZZP se plonge à corps perdu dans la FA list!
Cette arrogance des riches quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:51

Si tu veux Cesco, on échange mes 5 plus mauvais joueurs contre tes 5 plus mauvais, il n'y a pas de problème !

(Et non, pas de Durant ou Irving pour équilibrer...)
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:52

Bah si tu lis ce qu'il a marqué, il a pour objectif de faire tourner un max justement! Une opportunité de temps en temps, c'est normal, tout le monde est confronté à une blessure ou un joueur qui perd la confiance d'un coach. mais en faire un objectif, c'est chaud, non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)
Revenir en haut 
Page 9 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le fil des Corsica State Razorbacks
» Corsica RazorbackZ
» Corsica Razorkids (ZZP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: A-League :: Les Equipes-
Sauter vers: