Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)

Aller en bas 
+28
Carsten Ramolo
RéveilléHier
Neal Caf
greenflo
newuser
Merlu
Indianbanana
Sue Oddo
Cobbs
Nicordio
Hus
manuFoU
francesco lit sonne
gwegoiwe
Gouff
Lionel_Joserien
On meinau score
Semar
Christ en Gourcuff
Kara Bourré
mektass
coach_mimi
René Gun
CatJ
Zaratinga
jeannolfanclub
Teix
Zazie, Zizou et Pippen
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 17 Icon_minitimeMar 29 Oct - 16:07

Christ en Gourcuff a écrit:
Bah si les 2GM sont d'accord... Peut être que les Big Apple s'y retrouvent!
Le deal est TRES très moche.
Cependant, il est effectivement équilibré:

En construisant avec Howard, je DOIS avoir Drummond + Thompson pour punter les FT% (et Javale est raccord dans ce système).
Avec un tel punt, les Points ont peu d'intérêt, au contraire du "qualitatif" (FG%, 3%, TO). Ce ne sont pas les forces de D-rose.

Idem, j'ai pas de passeurs, ses quelques 7 assists / match ne me feront jamais gagner la catégorie.

Avec McGee, je "domine" les catégories intérieures (FG%, rebonds, blocks) et mes shooteurs m'assurent un niveau sympa en 3PM et 3%. N'ayant plus de meneurs-manieurs, je suis très bien en TO aussi.

Bref, je me renforce...
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 17 Icon_minitimeMar 29 Oct - 16:09

Hmmmm
On est quand même dans un cas où une équipe se retrouve avec 4 1er TDD.
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 17 Icon_minitimeMar 29 Oct - 16:14

Incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 17 Icon_minitimeMar 29 Oct - 16:31

Ca démarre fort chez vous ! Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Indianbanana

Indianbanana



Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 17 Icon_minitimeMar 29 Oct - 17:59

Wahou c'te trade! Shocked 
Rose s'est repété le genou ? Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 17 Icon_minitimeMar 29 Oct - 18:19

teix me manque
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 17 Icon_minitimeMar 29 Oct - 18:27

Nicordio a écrit:
teix me manque
*insère ici une réponse en rapport avec ta génitrice*
Revenir en haut Aller en bas
Hus

Hus


Age : 37

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 17 Icon_minitimeMar 29 Oct - 19:30

Shocked 

Ah ces corses et leur force de persuasion hors du commun.
Revenir en haut Aller en bas
René Gun

René Gun



Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Oct - 1:55

Hallucinant ce trade, sérieux.

Autant stopper la saison de suite.Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Oct - 12:44

Hop!

On va pas se laisser abattre par une armada Corse sans résistance. Enfin j'espère (...sans grande conviction)!
Par contre va falloir que ce soit plus propre que la nuit dernière sinon je vais vraiment en chier.

J'ai pas vraiment besoin de te souhaiter bonne chance pour ton match-up Smile. Mais : bon matchup!

(Je pouvais pas laisser ton fil avec une page rempli de Shocked  quand même! clown )
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Oct - 12:47

Bon match-up à toi aussi cher commish ! cheers 

Première grosse nuit à venir avec du monde sur les parquets, on y verra plus clair demain !

_________________
"Steve, as a general rule, when you have your own statue outside the stadium, you don't come off the bench !"
Revenir en haut Aller en bas
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Oct - 12:49

Teixeira Encore a écrit:
Christ en Gourcuff a écrit:
Bah si les 2GM sont d'accord... Peut être que les Big Apple s'y retrouvent!
Le deal est TRES très moche.
Cependant, il est effectivement équilibré:

En construisant avec Howard, je DOIS avoir Drummond + Thompson pour punter les FT% (et Javale est raccord dans ce système).
Avec un tel punt, les Points ont peu d'intérêt, au contraire du "qualitatif" (FG%, 3%, TO). Ce ne sont pas les forces de D-rose.

Idem, j'ai pas de passeurs, ses quelques 7 assists / match ne me feront jamais gagner la catégorie.

Avec McGee, je "domine" les catégories intérieures (FG%, rebonds, blocks) et mes shooteurs m'assurent un niveau sympa en 3PM et 3%. N'ayant plus de meneurs-manieurs, je suis très bien en TO aussi.

Bref, je me renforce...
Certes. Mais avec D-Rose en monnaie d'échange, tu pouvais rééquilibrer ton roster en récupérant beaucoup plus lourd que McGee + Dudley, non ?

_________________
Since 2007
Revenir en haut Aller en bas
On meinau score

On meinau score


Age : 45

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Oct - 12:50

En fait ZZP s'est fait arnaqué, un gars qui marque 12 points à 26% dont 14% à trois points plus 5 pertes de balles pour 4 passes décisives seulement, beurk Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Oct - 13:25

Merlu a écrit:
Certes. Mais avec D-Rose en monnaie d'échange, tu pouvais rééquilibrer ton roster en récupérant beaucoup plus lourd que McGee + Dudley, non ?
Techniquement, ouais.

Après il faut savoir ce que l'on entend par "plus lourd". Parce qu'on parle là d'un gars (D Rose), que tout le monde considère ici comme un top15 de 1er tour de draft.
Avec mon biais de "punt des lancers", il n'y avait pas grand monde qui m'intéressait.
Les superstars que les gars pouvaient m'envoyer en retour réussissaient en général à m'affaiblir, au mieux, à rendre mon effectif incohérent.
J'ai testé des deals avec BBM autour des effectifs de mektass et meinau (qui avaient fait part d'un intérêt), c'était pas "fit". Quand je regardais les valeurs absolues de ma team post-trades éventuels, j'y perdais (voire, je faisais des deals lose-lose).

C'est effectivement le deal le moins romantique de l'histoire de nos fantasys, malheureusement c'est celui qui me fait passer d'une défaite (théorique) contre ZZP 3-8 à une victoire 6-5...

J'ai strictement le même problème en NCAA pour dealer CP3 et Noah. Mais eux, je peux envisager de les conserver malgré tout...

Après, je ne vais plus argumenter, à priori, rien ne vous empêchera de faire des Shocked , des lol! , ou des WTF?...
Il suffit donc que j'écartèle ZZP lors de notre match up de la 5e journée (après qu'il vous aura fessés) pour regagner un peu de considération.
Revenir en haut Aller en bas
mektass

mektass



Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Oct - 13:37

Nan mais c'est pas tant entre vous deux que le deal est déséquilibré que pour le reste de la ligue.
Y a une concentration des richesse qui va être un peu pénible, c'est tout et pas plus grave que ça. Pas que vous ayez à le prendre en considération, hein.

Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Oct - 13:46

C'est vraiment là que nos opinions (ZZP+moi VS tout le monde) divergent...

Selon les projections, ca ne change quasiment rien dans chaque match up.
ZZP sera peut être un chouya plus dominateur contre vous tous (entre +0.5 et +1 point par match up), et moi, je serai quasiment assuré de scorer 6 points à chaque fois, là où selon les cas, avecles points de D-Rose je pouvais parfois en mettre 7...

Mais, et ceux qui étaient sur le skype l'on entendu, à notre sens, c'était déjà quasiment la même chose lundi à 23h.

Alors effectivement, ça vous donnait l'impression que c'était jouable, mais rassurez vous, ZZP il vous aurait démembré tout pareil avec Javale. Et le sourire.

Là, c'est plus franc du collier, vous savez ce qu'il va en être...

Après, revenir sur la question des keepers, on peut le faire dès maintenant, c'est un autre débat.
C'est pas comme si javais bouffé ma demie tonne de pain noir la saison dernière pour en arriver là. Et ZZP a juste amoitié joué également...
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Oct - 13:55

Tout ça pour que Rose se pète le genou demain.

Bon, je reviens pas trop là-dessus, mais c'est le concept de punting de sur-évaluer certains joueurs et sous-évaluer d'autres. A la place de Teix, j'aurais revendu Rose pour plus cher ailleurs et essayer de revenir choper Chalmers et Javale plus tard, mais c'est compliqué et mon approche est de plus en plus compromise je pense, donc l'approche Teix (et Jeannol en A league) est largement valable, tu choisis 7 stats, tu bourrines comme un foufou et c'est darty mon kiki.

Reste les trades, les explosions inattendues et les blessures pour niveler le tout.
Revenir en haut Aller en bas
BIG

BIG


Localisation : To Lose

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Oct - 14:06

CatJ a écrit:
Tout ça pour que Rose se pète le genou demain.
C'est d'ailleurs un élément qui peut largement rééquilibrer le trade, moi D-Rose j'en aurais jamais voulu pour des simples questions médicales...

_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Oct - 15:09

Dire que j'avais tiré un trait sur cette histoire.
En fait pour moi la question principale est comment peut on juger le coté fair d'un trade??

Parceque si, on doit avoir en considération la stratégie de chacun et de comprendre les intérêts des uns et des autres ça va devenir compliqué. On comprends vos explications et on ne les remets pas en cause.

Mais on peut expliquer en long large et travers que DRose c'est un TDD, n°5, je suis pas sur qu'un seul outil d'analyse de trade te dise : 'Trade fair'.

Donc en gros : Arrêtons de valider/refuser les trade vu chacun fait ce qu'il veut et trouveras toujours une justification en fonction d'une stratégie. En plus j'aurais moins de mail dans ma boite Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Oct - 15:13

Kara Bourré a écrit:
Dire que j'avais tiré un trait sur cette histoire.
En fait pour moi la question principale est comment peut on juger le coté fair d'un trade??

Parceque si, on doit avoir en considération la stratégie de chacun et de comprendre les intérêts des uns et des autres ça va devenir compliqué. On comprends vos explications et on ne les remets pas en cause.

Mais on peut expliquer en long large et travers que DRose c'est un TDD, n°5, je suis pas sur qu'un seul outil d'analyse de trade te dise : 'Trade fair'.

Donc en gros : Arrêtons de valider/refuser les trade vu chacun fait ce qu'il veut et trouveras toujours une justification en fonction d'une stratégie. En plus j'aurais moins de mail dans ma boite Smile.
Beh si Kara, justement.
Sans vouloir en rajouter encore :
BBM, en configuration standard avec notre ligue, même sans punt de catégorie, dit que je suis perdant sur ce deal. De très peu (0,01), mais perdant...

Après, je pense que BBM se trompe, donc j'accepte, c'est tout.

_________________
"Steve, as a general rule, when you have your own statue outside the stadium, you don't come off the bench !"
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Oct - 15:19

Et pour revenir sur la question principale, pour moi le côté fair d'un trade vient du fait qu'il n'ait pas de conséquence "à côté" ou de compensation "à côté" ou de volonté équivoque de fausser le jeu.

je m'explique :

Si A envoie des joueurs à B dans un deal déséquilibré, en échange d'un deal déséquilibré dans une autre ligue ou plus tard, c'est unfair.

Si le deal est bizarre, déséquilibré a priori ou quoi que ce soit, mais qu'il satisfait pleinement les 2 GMs, pas de raison d'intervenir, à mon sens. Surtout si en faisant ce deal, les deux ont l'impression de se renforcer.
Après, il y a toujours l'impression que certains joueurs méritaient plus. Quand Cesco m'a envoyé KD l'an dernier, certains ont aussi dit "je pouvais proposer mieux". Et bien, il fallait le faire. Le timing est important aussi.
DRose était officiellement sur le marché depuis 2 semaines, annoncé par Teix.
ET encore une fois, c'est lui qui a proposé le deal et le joueur à mettre en face de DiRose, donc je ne vois pas où est le côté unfair, vraiment.

Si vous voulez par la suite scrutez les deals éventuels entre Teix et moi, même ailleurs, pour voir s'il n'y a pas eu une quelconque entente entre nous, pas de problème.

Mais c'est vraiment pas l'idée et même s'il pense que grâce à ce deal il va me poutrer en week5, je compte bien me défendre et le poutrer de mon côté !

_________________
"Steve, as a general rule, when you have your own statue outside the stadium, you don't come off the bench !"
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Oct - 15:25

Ah ché pas moi j'ai beau rentrer le trade complet il fait l'analyse que sur 3 joueurs (DRose est pas compté à cause de sa saison blanche j'imagine). La ça annonce un trade équilibré, oui.
Après tu dois évaluer ça en fonction des projections, du coup? Ce qui complique encore l'analyse de trade. Faudra déjà juger la qualité des projections. Ce qui est coton.

Bref, je confirme : faut arrêter de penser que les fonctions 'validate trade' ou 'reject trade' servent à qqchose.

Hop je vois ton autre message entre temps : Je ne pense pas que quiconque pense à des petits arrangements.
Revenir en haut Aller en bas
On meinau score

On meinau score


Age : 45

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Oct - 15:28

Hum, je commence à comprendre pourquoi Teix m'a filé son RIB quand je lui ai proposé un trade...
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Oct - 15:31

Kara Bourré a écrit:
Ah ché pas moi j'ai beau rentrer le trade complet il fait l'analyse que sur 3 joueurs (DRose est pas compté à cause de sa saison blanche j'imagine). La ça annonce un trade équilibré, oui.
Après tu dois évaluer ça en fonction des projections, du coup? Ce qui complique encore l'analyse de trade. Faudra déjà juger la qualité des projections. Ce qui est coton.

Bref, je confirme : faut arrêter de penser que les fonctions 'validate trade' ou 'reject trade' servent à qqchose.

Hop je vois ton autre message entre temps : Je ne pense pas que quiconque pense à des petits arrangements.
Les projos de Rose pour cette saison, elle sont conformes à sa saison de MVP... Et ça dit quand même que je suis perdant...

24 points, 8 passes, etc.

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 17 Trade10

Voilà, donc là, c'est sans punt de catégorie aucun et avec les projo à aujourd'hui.

Après, on peut discuter de la pertinence de BBM et tout et tout, mais Teix et moi sommes des convaincus de l'outil, donc bon, on fait un trade équilibré là-dessus et pas sur le ranking Yahoo, c'est tout.

_________________
"Steve, as a general rule, when you have your own statue outside the stadium, you don't come off the bench !"
Revenir en haut Aller en bas
greenflo

greenflo


Age : 39
Localisation : Strait outa Nantes

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Oct - 15:34

Et puis on oublie un peu vite que les analyses se basent sur les stats passées.

Il y a deux ans, tout les rankings promettaient une explosion de Scola, et on voit où il en est maintenant.

La saison est encore longue, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)
Revenir en haut 
Page 17 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le fil des Corsica State Razorbacks
» Corsica RazorbackZ
» Corsica Razorkids (ZZP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: A-League :: Les Equipes-
Sauter vers: