Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 D-League : date de la draft

Aller en bas 
+20
Lionel_Joserien
Semar
Neal Caf
Andy Drake
René Gun
francesco lit sonne
Teix
greenflo
Holbac
Zazie, Zizou et Pippen
niluge
Hus
Christ en Gourcuff
mektass
On meinau score
Gouff
Kara Bourré
coach_mimi
Cobbs
CatJ
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Quand c'est que vous vous auto-bizuthez ?
 mardi 16 octobre
 Mercredi 17 octobre
 Jeudi 18 octobre
 Dimanche 21 octobre
 Lundi 22 octobre
 Mardi 23 octobre
 Mercredi 24 octobre
 Jeudi 25 octobre
 Dimanche 28 octobre
 Lundi 29 octobre
Voir les résultats
AuteurMessage
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

D-League : date de la draft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D-League : date de la draft   D-League : date de la draft - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:02

Pourquoi leur faire peur alors que tu vas pas les affronter avant ta chute l'an prochain ?
4 heures pour la draft, ça me parait long... Mais il faut bien compter 2h30, c'est sur.

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

D-League : date de la draft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D-League : date de la draft   D-League : date de la draft - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:29

On a plusieurs fois fait 3h30, sans les mains !

Lio : t'as un job qui te prend du temps ? Désolé.
Mais les longues tirades de 3 lignes au dessus de ton poste, c'est dommage si c'est trop long déjà Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

D-League : date de la draft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D-League : date de la draft   D-League : date de la draft - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:12

Lionel_Joserien a écrit:
Alors d'une j'ai survolé vos échanges parce que c'est interminable.
De deux, faut le dire si c'est une draft pour chômeur / retraité / étranger.

Naméo.

Nan mais t'as pas compris.

La draft ça sert juste à tester la solidité de ton couple et la capacité d’acceptation de nos lubies par ces dames qui ne peuvent définitivement pas comprendre.

Regarde : Cat il fait ça depuis des années, il rajoute même d'autres ligues pour faire plus de drafts sans compter l'élaboration des macros excel de traitement stat.
Résultat : ça passe, donc "veut tu m'épouser?" et tout le bordel...

CQFD.
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

D-League : date de la draft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D-League : date de la draft   D-League : date de la draft - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:15

Woilà. Analyse au poil.

Chaque draft est une nouvelle négociation par contre, faut pas croire que t'as un pass à vie, même pour une soirée, à faire ton geek à comparer Christian Eyenga et Chris Douglas-Roberts.

Note bien que je suis sûr qu'une de nos dames s'en sortiraient mieux que Coche ou Sue Oddo dans une fantasy league.
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

D-League : date de la draft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D-League : date de la draft   D-League : date de la draft - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:25

Je pense que même ma copine s'en sortirait mieux que moi Sad
Tiens je vais peut être lui filer mon mot de passe pour qu'elle gère ma draft...

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Andy Drake




Age : 44
Localisation : Far Eastern Conference

D-League : date de la draft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D-League : date de la draft   D-League : date de la draft - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:08

euh... j'ai pas le souvenir que ca dure 3h00... enfin ca doit dependre de la reactivité des personnes devant leur ordi. Le probleme c'est si il y a des absents...
Revenir en haut Aller en bas
Hus

Hus


Age : 37

D-League : date de la draft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D-League : date de la draft   D-League : date de la draft - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct - 0:57

Du coup, on peut fixer la date au 22 octobre, 20h30/21h Question
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

D-League : date de la draft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D-League : date de la draft   D-League : date de la draft - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct - 15:09

Pour Catj, voici la mise à jour complète :

Minn. Timberlakes - Nicordio
SAMETO BURGER KINGS - Lionel_Joserien
Corsica Razorbacks - Zazie, Zizou et Pippen
Ober thunder - On meinau score
Loriangeles MOUETTES - Christ en Gourcuff
Qatar Pillars - Hustrof
Rebellion Lies - niluge
Big Apple Rottens - Teixeira
Denver Huguette - Cobbs
Jura Sicks - Francesco
Nancy's Ouiche Lorraine - Mézig
les trois pistonnés - mektass
Brooklyn Hipsters - René Gun
Galactic Hitchickers - AndyDrake
Batik Semar - Semar
Nemausus Hotmen - Neal Caf
Deimon Devil Bats - Ful 24

Soit 17 équipes d'ores et déjà inscrites en D-League.

Il manque uniquement Indianbanana pour qu'on soit 18 également en D-Leagu et qu'on puisse faire le tirage au sort.
Quelqu'un peut le contacter en direct ?

Et pour ceux qui rate le fil Rotisserie Z-League, allez-y, y a une chouette idée qui traîne par là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

D-League : date de la draft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D-League : date de la draft   D-League : date de la draft - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct - 16:34

Merci pour le bilan des inscrits Zaz, Ziz et Pip.
La semaine prochaine je suis en déplacement, je vais essayer de consulter le forum autant que possible mais je ne garantie rien.
Donc si qq'un peut prendre en main le tirage au sort des positions de draft je réitère ma demande :

Citation :
D'ailleurs si quelqu'un veut être Cocomish histoire de valider que j'ai pas fait de connerie dans les paramètres de la ligue, et aussi d'avoir une solution de secours en cas d'absence, dénoncez vous!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Indianbanana

Indianbanana



D-League : date de la draft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D-League : date de la draft   D-League : date de la draft - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Oct - 2:19

Tiens je récupère Internet au moment où il reste pile une place. Si ça c'est pas un signe du destin !
Bon le temps de me creuser la tête pour un logo pas trop moche et un nom d'équipe qui pourra embellir le palmarès de la compétition, je m'inscris ce week-end.

Ah et y'a de la lecture apparemment
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

D-League : date de la draft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D-League : date de la draft   D-League : date de la draft - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:33

Kara, je veux bien donner un coup de main, notamment la semaine prochaine, mais ja vais avoir de nombreux trous d'air imprevisibles dans l'année (les joies de l'entrepreunariat...), donc de là à être cocommish...

Pour le tirage au sort, avec l'inscription d'indianbanana, tu peux faire ça ce week-end !
Revenir en haut Aller en bas
Hus

Hus


Age : 37

D-League : date de la draft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D-League : date de la draft   D-League : date de la draft - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:30

Pour Catj, voici la mise à jour complète :

Citation :
Minn. Timberlakes - Nicordio
SAMETO BURGER KINGS - Lionel_Joserien
Corsica Razorbacks - Zazie, Zizou et Pippen
Ober thunder - On meinau score
Loriangeles MOUETTES - Christ en Gourcuff
Qatar Pillars - Hustrof
Rebellion Lies - niluge
Big Apple Rottens - Teixeira
Denver Huguette - Cobbs
Jura Sicks - Francesco
Nancy's Ouiche Lorraine - Mézig
les trois pistonnés - mektass
Brooklyn Hipsters - René Gun
Galactic Hitchickers - AndyDrake
Batik Semar - Semar
Nemausus Hotmen - Neal Caf
Deimon Devil Bats - Ful 24
Flying Turtles - Indianbanana
On est 18 !
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





D-League : date de la draft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D-League : date de la draft   D-League : date de la draft - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:47

Je relance sur la question des Qatar Pillars : du coup on valide le 22 Octobre comme date officielle? Ou il y a encore des votes en attente?
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

D-League : date de la draft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D-League : date de la draft   D-League : date de la draft - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:55

Vous êtes 18 dans la ligue, y a 16 votes pour le 22 et 3 votes d'avance sur l'alternative.

Je sors un grand tableau Excel de formules compliquées : 18-16 = 2, 2<3, je crois que bon à partir de là, sur le plan technique, vous pourriez drafter le 22.

Bertrand Renard ?
"Sinon il y avait 16*22 = racine de 123904, divisé par 270 joueurs à drafter le 22/10/2012, ce qui nous donne 9 lettres: AUTODRAFT"
Pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

D-League : date de la draft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D-League : date de la draft   D-League : date de la draft - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:00

Excusez ma newbizutude, mais je ne connais pas encore parfaitement le règlement.
Il y a une règle qui interdit de critiquer l'humour du commish ?

Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

D-League : date de la draft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D-League : date de la draft   D-League : date de la draft - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:02

Je confirme pour en avoir parlé en MP avec le Commish de la D-League (oui, j'ai tenté de le soudoyer, bien sûr !), la draft aura donc lieu le 22 pour la D-League.

Le tirage au sort aura lieu :

- Soit cette semaine si le commish a le temps malgré son déplacement pro ;
- Soit ce week-end ou début de semaine prochaine.

En attendant, faites de mock drafts, inscrivez-vous à la Z-League et fourbissez des stratégies improbables d'changes de picks contre des keepers qu'on a pas, d'échange de joueurs post draft dealés avant la draft, etc.

_________________
"Steve, as a general rule, when you have your own statue outside the stadium, you don't come off the bench !"
Revenir en haut Aller en bas
Semar

Semar


Localisation : Little Red Dot

D-League : date de la draft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D-League : date de la draft   D-League : date de la draft - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:35

Reste a choisir l'horraire.
Je vote pour 21h.
Fuseau horraire de la Nouvelle Caledonie.
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

D-League : date de la draft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D-League : date de la draft   D-League : date de la draft - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:39

Il me semble qu'on était sur un horaire à 20h30, notamment histoire de se prémunir contre la durée du truc...

15 joueurs, donc 15 tours et 18 GMs, ça fait 270 picks.

Je ne sais plus si la limite chrono pour un pick est 30 secondes ou 1 minute... Mais du coup, ça peut vite durer 2h30 ou 3H cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

D-League : date de la draft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D-League : date de la draft   D-League : date de la draft - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:40

A priori, c'est 1minute 30, mais modulable pour le commish.
Revenir en haut Aller en bas
On meinau score

On meinau score


Age : 45

D-League : date de la draft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D-League : date de la draft   D-League : date de la draft - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:48

1m30 c'est quand même pas mal parce que si les premiers tours peuvent être fait en quelques secondes, les derniers sont des fois plus compliqués.
Après personne n'est obligé de se la jouer suspens et d'attendre la fin du chrono pour prendre le joueur qu'il souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Christ en Gourcuff

Christ en Gourcuff



D-League : date de la draft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D-League : date de la draft   D-League : date de la draft - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:02

Impec' pour le 22, en ce qui concerne l'horaire, finissant à 20h30 le taff, 21h m'aurais convenu parfaitement, maintenant on va pas faire en fonction de moi non plus je sais bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://j.doubled@yahoo.fr
Hus

Hus


Age : 37

D-League : date de la draft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D-League : date de la draft   D-League : date de la draft - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:28

21h me conviendrait bien également !
Revenir en haut Aller en bas
On meinau score

On meinau score


Age : 45

D-League : date de la draft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D-League : date de la draft   D-League : date de la draft - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 7:51

Pas de soucis pour 21h
Revenir en haut Aller en bas
mektass

mektass



D-League : date de la draft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D-League : date de la draft   D-League : date de la draft - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 8:55

21h c'est mieux pour moi également. je ne pourrai pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

D-League : date de la draft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D-League : date de la draft   D-League : date de la draft - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 8:58

Je crois que vous pouvez aussi faire 20h45, sauf erreur de ma part, si ca peut arranger du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D-League : date de la draft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D-League : date de la draft   D-League : date de la draft - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D-League : date de la draft
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» A-League : date de la draft
» [A-League] Date de la draft
» Date et horaire de draft en A-League
» Sondage date draft Z league
» Date de la draft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Général :: Les vieilles saisons-
Sauter vers: