Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 D-League : date de la draft

Aller en bas 
+20
Lionel_Joserien
Semar
Neal Caf
Andy Drake
René Gun
francesco lit sonne
Teix
greenflo
Holbac
Zazie, Zizou et Pippen
niluge
Hus
Christ en Gourcuff
mektass
On meinau score
Gouff
Kara Bourré
coach_mimi
Cobbs
CatJ
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Quand c'est que vous vous auto-bizuthez ?
 mardi 16 octobre
 Mercredi 17 octobre
 Jeudi 18 octobre
 Dimanche 21 octobre
 Lundi 22 octobre
 Mardi 23 octobre
 Mercredi 24 octobre
 Jeudi 25 octobre
 Dimanche 28 octobre
 Lundi 29 octobre
Voir les résultats
AuteurMessage
Indianbanana

Indianbanana



D-League : date de la draft - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D-League : date de la draft   D-League : date de la draft - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:44

20h30 ou 21h, personnellement ça m'est égal.
Etant connecté sur hotspot chez moi, je ne peux pas me connecter à la draft. Donc à moins de pouvoir m'incruster quelque part (salut mon pote, ça te dérange si je reste 3-4h chez toi ce soir pour que je te squatte internet. Et tu peux faire moins de bruit stp, faut que je me concentre là!), ce sera certainement autodraft.
Revenir en haut Aller en bas
On meinau score

On meinau score


Age : 45

D-League : date de la draft - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D-League : date de la draft   D-League : date de la draft - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Oct - 13:52

Sinon, c'est quand le tirage au sort pour l'ordre des picks ?
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

D-League : date de la draft - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D-League : date de la draft   D-League : date de la draft - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:00

21h, c'est ok pour moi aussi.
De toute façon, je serai sans doute encore au bureau !

Pour la date de tirage, le commish étant en déplacement, ce sera sans doute ce week-end ou en début de semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Semar

Semar


Localisation : Little Red Dot

D-League : date de la draft - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D-League : date de la draft   D-League : date de la draft - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:40

21h c'est pas l'ideal pour moi (ca me donne du 4h du mat'...) mais je ferais avec.
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

D-League : date de la draft - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D-League : date de la draft   D-League : date de la draft - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:10

21h c parfait pour moi, sous reserve que je n'aie pas de match avec mon equipe loisir de soir la, sinon ce sera autodraft
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

D-League : date de la draft - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D-League : date de la draft   D-League : date de la draft - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Oct - 9:41

Hello,

Bon je suis revenu de déplacement. Maintenant que je suis au taf, je peux lancer le tirage au sort.
Après je vais regarder comment ça se passe dans le menu de Yahoo Fantasy pour fixer tout ça.

D'après ce que j'ai compris l'ordre de tirage au sort s'inverse chaque tour de draft, faut que je pense à mettre ça aussi (a moins que ce ne soit réglé par défaut).

Je vous tiens au courant dans la matinée.
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

D-League : date de la draft - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D-League : date de la draft   D-League : date de la draft - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Oct - 10:46

Pour l'inversion, je pense que c'est automatique, parce que c'est le principe de la snake draft que nous avons choisie.

Allez, allez, le tirage qu'on puisse élaborer des stratégies et s'exciter un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

D-League : date de la draft - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D-League : date de la draft   D-League : date de la draft - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Oct - 10:55

Ok!
Par contre je me bas avec courte-paille.fr qui me renvoie des erreurs. Apparament le site à quelques soucis.
Vous connaissez un autre site en ligne?
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

D-League : date de la draft - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D-League : date de la draft   D-League : date de la draft - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Oct - 10:59

Good luck, j'en avais chié avec ça, si tu peux télécharger des trucs, t'as the Hat qui fait ça, mais ca rend moins officiel qu'un tirage sur un site web.

Pour le renversement d'ordre de draft, t'as une option snake draft ou non snake draft quand tu vas fixer l'ordre, pense à vérifier ça.
Si t'as besoin, t'as mon mail, tu peux screenshoter à tout va.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

D-League : date de la draft - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D-League : date de la draft   D-League : date de la draft - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Oct - 11:38

Alors, courte-paille.fr ça avait l'air sympa. Possibilité de faire tirage et de donner un lien. Ce qui permettait de vérifier l’absence d'esprit Karabatic dans le tirage au sort.
Vu que pour l'instant je n'arrive pas à avoir d'autre résultat que "une erreur inconnue est survenue", et bien il faudra me faire confiance Twisted Evil

Alors l'ordre de la draft pour la saison 2012/2013 de la DLeague est (roulement de tambour):


DeimonDevilBats
JuraSicks
DenverHuguette
FlyingTurtles
BigAppleRottens
NancyOuicheLorra
CorsicaRazorbacks
MinnTimberlakes
Oberthunder
BatikSemar
SAMETOBURGERKINGS
BrooklynHipsters
QatarPillars
LoriangelesMOUETTES
lestroispistonnés
RebellionLies
GalacticHitchickers
NemaususHotmen

Le tirage au sort a été effectué sur le site random.org.
Par habitude des merdes qui peuvent survenir, j'ai viré les espaces des noms d'équipes.

Si vous contestez l’honnêteté de ce tirage et que vous avez les moyens d'avoir une traçabilité, on peut encore faire un reset. Mais faut me faire signe vite!!
Maintenant faut voir comment le valider avec mes outils de commish que j'ai.

A++

Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

D-League : date de la draft - Page 5 Empty
MessageSujet: Bouuhh   D-League : date de la draft - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:10

C'est honteux.
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

D-League : date de la draft - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D-League : date de la draft   D-League : date de la draft - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:14

Et comment je fais à avoir Lebron moi avec un 7è pick ?! Hein ?!

Merci Kara, on va pouvoir rigoler maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





D-League : date de la draft - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D-League : date de la draft   D-League : date de la draft - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:22

Ah ah, le troisième pick, un poil bâtard! Pile celui où on peut éventuellement commencer à se poser des questions (même si bon, j'ai quand même une idée).
Merci pour tout Kara.
Revenir en haut Aller en bas
niluge

niluge



D-League : date de la draft - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D-League : date de la draft   D-League : date de la draft - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:29

Commish démission!!!

Mais merci quand même. Une bonne semaine pour préparer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
mektass

mektass



D-League : date de la draft - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D-League : date de la draft   D-League : date de la draft - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:40

tout simplement scandaleux
Revenir en haut Aller en bas
Semar

Semar


Localisation : Little Red Dot

D-League : date de la draft - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D-League : date de la draft   D-League : date de la draft - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Oct - 13:09

Le ventre mou.
On est habitue.
Revenir en haut Aller en bas
Hus

Hus


Age : 37

D-League : date de la draft - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D-League : date de la draft   D-League : date de la draft - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Oct - 13:34

Echange 13è pick contre 1er pick.

(Et bah il commence bien, ce commish, grmbl)
Revenir en haut Aller en bas
René Gun

René Gun



D-League : date de la draft - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D-League : date de la draft   D-League : date de la draft - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Oct - 13:48

Lock-out !

Ventre mou, tous mes plans sont anéantis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

D-League : date de la draft - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D-League : date de la draft   D-League : date de la draft - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:04

Je préviens tout ceux qui ont des sous que je peux attribuer des keepers aux plus généreux.
Donc pour ceux-ce qui veulent avoir Lebron, D-Wade ou De Colo malgré leur tour de draft pourri, c'est maintenant que ça se joue Wink
Revenir en haut Aller en bas
René Gun

René Gun



D-League : date de la draft - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D-League : date de la draft   D-League : date de la draft - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:49

Ful34 est montpellierain. Coïncidence ? En ces temps troubles, je ne crois pas...
Revenir en haut Aller en bas
Indianbanana

Indianbanana



D-League : date de la draft - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D-League : date de la draft   D-League : date de la draft - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:51

Choix n°4, pas mal.
Ca ruine tous mes plans basés sur un choix dans le ventre mou mais bon, tant pis!
Au fait Lebron va être complétement blasé après avoir eu sa bague donc ce n'est pas la peine de le prendre dès le premier tour... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

D-League : date de la draft - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D-League : date de la draft   D-League : date de la draft - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:23

Bon ben pour moi ce sera autodraft, j'ai match lundi prochain... Tant pis mais je serai ptet rentré avant la fin
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

D-League : date de la draft - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D-League : date de la draft   D-League : date de la draft - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:02

Dites, faire des mocks drafts sur Yahoo, c'est moi ou c'est complétement abusé?
J'en ai fait 3, à chaque fois les gars se basent à 100% sur le ranking à 4-5 places près.
Du coup, je peux tranquillement leur piquer de gros gros sleepers quand eux prennent des Drew Gooden.

J'ai identifié 3 gros reach à réaliser si on se base sur le classement Yahoo. Je suis passé outre sur le 1er pour raisons stratégiques, le 2e a eu lieu très tôt, mais je m'en foutais, et j'ai pu faire le 3e tranquillou, une main dans le slibard, au 10e tour.

J'espère qe vous me poserez plus de soucis que ces gugusses.
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

D-League : date de la draft - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D-League : date de la draft   D-League : date de la draft - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:08

Curieux de connaître tes sleepers du coup.

Mais oui, le problème des mocks yahoo, outre le nombre d'équipes, c'est que toutes les équipes qui ne sont pas gérées par un GM choisissent uniquement selon l'ordre yahoo, donc tu peux simuler ta draft tout seul en gros ...

Et je te rassure, les GMs de nos ligues font n'importe quoi, mais pas le meme n'importe quoi que le classement yahoo.
Revenir en haut Aller en bas
niluge

niluge



D-League : date de la draft - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D-League : date de la draft   D-League : date de la draft - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:13

CatJ a écrit:
Et je te rassure, les GMs de nos ligues font n'importe quoi, mais pas le meme n'importe quoi que le classement yahoo.
Tiens, ça me fait grandement penser à Hustrof pendant la mock draft d'hier soir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D-League : date de la draft - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D-League : date de la draft   D-League : date de la draft - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D-League : date de la draft
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» A-League : date de la draft
» [A-League] Date de la draft
» Date et horaire de draft en A-League
» Sondage date draft Z league
» Date de la draft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Général :: Les vieilles saisons-
Sauter vers: