Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Recensement

Aller en bas 
+32
Nicordio
Neal Caf
Kara Bourré
Christ en Gourcuff
newuser
poiuyt
René Gun
francesco lit sonne
manuFoU
greenflo
Merlu
niluge
Zazie, Zizou et Pippen
Hus
Gouff
Indianbanana
Holbac
jeannolfanclub
Lionel_Joserien
Cobbs
okokocha
CatJ
coach_mimi
Cabouche
JeanBen
sovage
Carsten Ramolo
byleth
Lion
Andy Drake
Zaratinga
Sue Oddo
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
greenflo

greenflo


Age : 39
Localisation : Strait outa Nantes

Recensement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 7:57

Salut à tous

Si le retour d'une franchise disparue est possible, les Cholets Hornets seraient enchantés de faire un revival cleveland browns style en D-League.
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Recensement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 10:43

Merde, merde, merde, je suis carrément à la bourre mais je n'ai jamais eu l'intention d'abandonner mes pick-knicks !!
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Recensement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 10:55

Bonjour, si c'est possible je tenterais bien d'intégrer votre joyeux championnat, en mode totalement newbie bien évidemment. j'ai le même alias sur les CdF, sans la sonnette référence à Darren le néo-texan.
Revenir en haut Aller en bas
sovage

sovage



Recensement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 10:59

manuFoU a écrit:
Merde, merde, merde, je suis carrément à la bourre mais je n'ai jamais eu l'intention d'abandonner mes pick-knicks !!

Ahhhh, j'avais mis un pièce sur les Melo et STAT pour la draft Smile
Revenir en haut Aller en bas
sovage

sovage



Recensement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 11:20

On pourrait se la tenter comme ça? 16 en ligue A et 12 en D-league?

Ligue A (16/16)
- Big
- coach_mimi
- Gouff
- Newuser
- Jeannol
- CatJ
- Sue Oddo
- Zaratinga
- Lion
- Byleth
- Carsten
- Sovage
- JeanBen
- okokocha
- Peuf Daddy
- ManuFou

D-League (12/12, +?)
- AndyDrake
- Cabouche
- Cobbs
- Lionel_Joserien
- Indianbanana
- Holbac
- Teixeira
- Hus
- Zazie, Zizou et machin
- Niluge
- GreenFlo
- Francesco
- voire (B) teams, si y'en a qui veulent (perso je me retire!)
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Recensement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 11:25

Ca m'embêterait de descendre en dessous de 18 en D1. Le côté deep c'est quand même ce qui rend ça intéressant.
Pis je suis sûr qu'on peut encore recruter 4-5 gars.
Revenir en haut Aller en bas
sovage

sovage



Recensement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 12:12

Clair!
Revenir en haut Aller en bas
Carsten Ramolo

Carsten Ramolo


Age : 42

Recensement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:01

Après, la difficulté, c'est de savoir qui, parmi les nouveaux, aura le privilège, que dis-je l'honneur, de rejoindre la D1 alors que les autres sont en D2...

Arrow Pour les départager, je propose un quizz sur les stats en carrière de Todd Day
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Recensement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:15

Todd Day c'est trop facile. Faudrait taper sur du Blue Edwards ou du Vincent Askew.

Ou autrement le premier qui nous donne sans faute d'orthographe le nom du N°5 de la draft 2002 (sans wiki bien sûr).

Sinon, on fera comme d'hab': premier arrivé, premier servi.
Revenir en haut Aller en bas
Lion

Lion


Age : 38

Recensement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:20

ouais tout pareil, pourquoi pas réduire le nombre d'équipes en league A, mais alors juste un peu, 2 équipes en moins, ça ferait 30 free agents de plus ... c'est à dire aucune chance pour Johan Petro de rejoindre un roster, et ça, c'est dur... Il parait qu'il passe souvent ici en plus.

Apres Todd Day sans regarder ,je dirais en carrière 11.3 points à 46%, 3.2 rebonds, 2.1 passes, 1 interception, et 1.8 3pts a 39 %.

Mais ça me fait marrer ce genre de tie breaker !
Revenir en haut Aller en bas
sovage

sovage



Recensement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:53

Ouais je comprends pour les 18 en ligue A, faut garde quand même l'esprit de l'importance de la draft.
Combien de passes décisives en carrière entière pour Yinka Dare?
Est-ce que Rony Seikaly serait plus fort qu'Emeka Okafor?
Revenir en haut Aller en bas
René Gun

René Gun



Recensement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:57

S'il reste encore des places, je suis partant pour me joindre à vous.

(J'ai laissé un message sur le forum des CDF - PiotrJ)

(1 passe pour Yinka Dare non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

Recensement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:18

Je peux mettre quelqu'un d'autre commi, mais il faudra qu'il renseigne son email sur le site (ils son quasi tous en "hidden" pour l'instant).

_________________
Since 2007
Revenir en haut Aller en bas
Sue Oddo

Sue Oddo


Localisation : Angers

Recensement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:09

Ouais, il reste de la place Smile

Pour le commi, ça va sans doute être Catj, je peux difficilement prendre le poste, je m'arrache en stage pour jusqu'a fin septembre vendredi de la semaine prochaine, et je vais pas avoir de PC. Je suis déja pas sur de pouvoir faire la draft en live Sad

_________________
"Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte-t-on les points?"
Vince Lombardi
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasycahiers.bbactif.com
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

Recensement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:37

Et je précise que pour relancer la ligue, il faut entrer toutes ses caractéristiques avant (nombre d'équipes, type de draft, date, options etc.). Donc vaut mieux que je repasse le flambeau avant de la prolonger, ce serait plus simple.

_________________
Since 2007
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Recensement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 9:22

Salut Merlu,

Je peux le prendre sans soucis, mais il me faudra un cocomish, au moins pour Novembre, voyage de noces oblige.
(Et pas sûr que Fidel ait équipé grand monde en plus de 56k).

Du monde de motivé ? J'accepte toute forme de corruption évidemment. Un juriste pouvant disqualifier l'Olympique Aliénés de toute LdC passée ou à venir serait le bienvenu Twisted Evil

mon mail c'est juliengzyl66
chez yahoo en france

Après, je devrais pouvoir me débrouillasser plus ou moins, au pire je reviens vers toi.

Pour le nombre, je suis OK pour 16 ou 18 équipes sans trop de soucis, je comprends les pro-18, c'est pas mal en effet de libérer que 30 joueurs.

Et j'adore le tie-break sur les stats en carrière d'un joueur majeur comme Harold Miner ou autre star internationale.
Revenir en haut Aller en bas
poiuyt




Age : 44
Localisation : Cenon

Recensement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 12:43

Heu... Présent pour tenter le coup!
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Recensement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 13:14

Ligue A (16/18) ---> Attribution des deux dernières places à discuter à moins que Claudius ou autre ancien ne se manifeste
- Big
- coach_mimi
- Gouff
- Newuser
- Jeannol
- CatJ
- Sue Oddo
- Zaratinga
- Lion
- Byleth
- Carsten
- Sovage
- JeanBen
- okokocha
- Peuf Daddy
- ManuFou

D-League (15/?)
- AndyDrake
- Cabouche
- Cobbs
- Lionel_Joserien
- Indianbanana
- Holbac
- Teixeira
- Hus
- Zazie, Zizou et machin
- Niluge
- GreenFlo
- Francesco
- Poiuyt
- René Gun
- Christ en Gourcuff
- voire (B) teams, si y'en a qui veulent (perso je me retire!)

Si on a pas d'anciens qui reviennent, on est à 18 et 13. Autant dire qu'avec des teams B, ça peut faire 18 et 16. Ca a de la gueule.
Et encore, c'est si personne ne s'inscrit. Si ça se trouve on peut même faire 20 en D1 et 16 en D2 avec une ou deux inscriptions de plus (des mecs comme fabraf ou Torres qui sont pas mal actifs pour causer NBA ce serait bien de les alpaguer).

ps : Si besoin Cat je peux servir de back-up.
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Recensement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 14:27

(Gouff : j'y pensais bien Wink ou encore Coche, mais lui, il aurait passé son temps à se plaindre que la Terre est pas ronde et le monde injuste ...)

Open question : quelle est la meilleure façon de choisir les 2 rookies qui sont promus d'office en A-League (si pas d'anciens supplémentaires donc) ?
Une question type quignon serait bien (genre les stats en carrière sur les matchs à domicile de Manute Bol), mais faudra que les gens s'engagent à pas googler le truc.
D'autres idées ?

Et la question qui est revenue pendant la LdC (la vraie, la belle) : que pourrait-on faire en cas d'abandon d'équipe ?
En donner la gestion à un manager de D-League peut-être ?

MàJ post air ball d'OMS:

Ligue A (16/18) ---> Attribution des deux dernières places à discuter à moins que des anciens ne se manifestent
- Big
- coach_mimi
- Gouff
- Newuser
- Jeannol
- CatJ
- Sue Oddo
- Zaratinga
- Lion
- Byleth
- Carsten
- Sovage
- JeanBen
- okokocha
- Peuf Daddy
- ManuFou

D-League (16/?)
- AndyDrake
- Cabouche
- Cobbs
- Lionel_Joserien
- Indianbanana
- Holbac
- Teixeira
- Hus
- Zazie, Zizou et machin
- Niluge
- GreenFlo
- Francesco
- Poiuyt
- René Gun
- Christ en Gourcuff
- On Meinau Score
- voire (B) teams
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Recensement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 14:37

Sinon on peut faire un petit 5-majeur/trombinoscope avec des joueurs improbables. C'est plus difficilement googlisable.
(et j'ai déjà des noms en tête Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
poiuyt




Age : 44
Localisation : Cenon

Recensement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 14:46

Ou sinon, on choisit celui dont on fait une faute d'orthographe sur son pseudo à base de majuscule dans le récap?
Ou alors ceux qui ont déjà le plus beau logo pour leur équipe?
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Recensement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 15:05

Ou on met hors course les mecs qui détestent nos yeux en mettant du texte taille 6 en vert clair sur fond blanc ?

(joli nom sinon)
Revenir en haut Aller en bas
sovage

sovage



Recensement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 15:16

Smile
C'est toujours sympa de voir les nouvelles équipes se créér!

Pour faire plus simple, on pourrait remonter GreenFlo qui avait déjà participé à la ligue; et on sélectionne le dernier par un training camp ou un HORSE géant?
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

Recensement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:58

Sinon on pourrait leur demander la moyenne de passes de Merlu sur la saison.
Ils ont pas accès donc ce sera un (Thierry) hasard total non ?
Revenir en haut Aller en bas
Christ en Gourcuff

Christ en Gourcuff



Recensement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:04

Je vois que je suis déjà compté comme inscrit, c'est donc parfait merci bien.

J'ai donc créé ma team sur yahoo : les Mouettes de Loriangeles.

Du coup, quelle est la suite du programme? Je doit "join a league" ou simplement attendre les indications?

Hate de commencer en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://j.doubled@yahoo.fr
Contenu sponsorisé





Recensement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recensement
» Recensement.
» D-League 2018-19: Recensement
» Recensement 2011 2012
» Recensement saison 2013-2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Général :: Les vieilles saisons-
Sauter vers: