Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Recensement

Aller en bas 
+32
Nicordio
Neal Caf
Kara Bourré
Christ en Gourcuff
newuser
poiuyt
René Gun
francesco lit sonne
manuFoU
greenflo
Merlu
niluge
Zazie, Zizou et Pippen
Hus
Gouff
Indianbanana
Holbac
jeannolfanclub
Lionel_Joserien
Cobbs
okokocha
CatJ
coach_mimi
Cabouche
JeanBen
sovage
Carsten Ramolo
byleth
Lion
Andy Drake
Zaratinga
Sue Oddo
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Recensement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Sep - 9:58

Question à deux balles : pourquoi on ne reste pas à 16 en A-league si on est un nombre pair ?
Pour avoir deux ligues à 18 ?

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Recensement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Sep - 10:16

Pour ne pas libérer trop de joueurs d'un coup, c'est la volonté de plusieurs GMs exprimés jusqu'à présent, et en plus, avoir les mêmes règles et mêmes tailles pour les 2 ligues c'est pas mal pour comparer je pense ...

Si une majorité se retrouve maintenant en faveur de 16+20, so be it, mais j'ai pas l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Recensement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Sep - 10:34

Ah non hein...20 + 16 à la limite mais pas l'inverse. Faut que la D1 reste plus deep, donc plus difficile.

Mais 18+18 c'est bieng.

Revenir en haut Aller en bas
sovage

sovage



Recensement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Sep - 11:38

Pareil que Gouff! 18+18.
Bon ça avance vite là! Impatient d'avoir l'ordre de la draft!
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Recensement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:09

il reste une place pour un ptit nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Recensement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:12

Il reste de la place pour les nouveaux qui s'engagent à tenir toute la saison et à ne pas nous planter en cours de route.

Si oui, regarde dans les règles 2012, le topic pour voir si tu peux jouer en A-League directement.
Et de toute façon, il te faut un nom d'équipe et un logo.

Ainsi que rattraper pas mal de lecture en retard sur les différents topics qui résument tout l'enculage de mouches qu'on fait ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Recensement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:20

oui je m'engage pour la saison, j'ai regardé les tronches et ce sera en ligue de developpement pour moi Shocked

Le logo et le nom d'équipe, j'y ai pas encore réfléchi, y'a un peu de temps pour ça ?

Sinon j'avais déjà bien commencé ma lecture avant de m'inscrire et effectivement ça encule bien les mouches par ici, j'aime ça
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Recensement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:25

Ca irait comme nom d'équipe et logo ?
Revenir en haut Aller en bas
jeannolfanclub

jeannolfanclub


Age : 50

Recensement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:33

Bienvenue Nicordio, n'oublie pas de drafter le grand Milicic au premier tour !
Revenir en haut Aller en bas
Sue Oddo

Sue Oddo


Localisation : Angers

Recensement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:04

Vu le logo, oui.

_________________
"Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte-t-on les points?"
Vince Lombardi
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasycahiers.bbactif.com
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Recensement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:10

il va pas au real ?

Sinon je visais plus Love si ca derange personne
Revenir en haut Aller en bas
jeannolfanclub

jeannolfanclub


Age : 50

Recensement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:53

Il va peut-être au Real mais il a des chances de se retrouver dans les listings de notre draft, comme certains joueurs exilés en Chine la saison dernière !
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Recensement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 9:13

MàJ avec Nicordio :

Ligue A (16/18) ---> 2 promotions en cours
- Big
- coach_mimi
- Gouff
- Newuser
- Jeannol
- CatJ
- Sue Oddo
- Zaratinga
- Lion
- Byleth
- Carsten
- Sovage
- JeanBen
- okokocha
- ManuFou
- Merlu

D-League (20/?)
- AndyDrake
- Cabouche
- Cobbs
- Lionel_Joserien
- Indianbanana
- Holbac
- Teixeira
- Hus
- Zazie, Zizou et machin
- Niluge
- GreenFlo
- Francesco
- Poiuyt
- René Gun
- Christ en Gourcuff
- On Meinau Score
- Neal Caf
- Kara Bourré
- Ful24
- Nicordio
- voire (B) teams

On le répète, mais vraiment, essayez de suivre régulièrement, de répondre aux emails etc jusqu'à la fin de la saison tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
gwegoiwe

gwegoiwe


Age : 44
Localisation : Lorient

Recensement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 11:43

Bonjour à tous,
Je surveille votre forum depuis un moment (l'année dernière en fait) et j'aimerais bien m'y mettre cette année, si il reste de la place. Je précise que je ne suis que simple lecteur (assidu) des CDFs. (j'ai choisi de garder ma femme / mon emploi , plutôt que d'intégrer votre communauté ...)
Bon fan NBA depuis des années, je m'engage à suivre la saison pleinement. Et je regarde le fichier quizz de suite pour évaluer mon niveau (je suis plus fort en Stats qu'en "qui est-ce" )
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Recensement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 12:05

MàJ avec Gwégoiwe

Ligue A (16/18) ---> 2 promotions en cours
- Big
- coach_mimi
- Gouff
- Newuser
- Jeannol
- CatJ
- Sue Oddo
- Zaratinga
- Lion
- Byleth
- Carsten
- Sovage
- JeanBen
- okokocha
- ManuFou
- Merlu

D-League (21/?)
- AndyDrake
- Cabouche
- Cobbs
- Lionel_Joserien
- Indianbanana
- Holbac
- Teixeira
- Hus
- Zazie, Zizou et machin
- Niluge
- GreenFlo
- Francesco
- Poiuyt
- René Gun
- Christ en Gourcuff
- On Meinau Score
- Neal Caf
- Kara Bourré
- Ful24
- Nicordio
- gwegoiwe
- voire 1 (B) team

Bienvenue à toi Gwegoiwe, mais sache que la vie sociale est surcotée.
Et ça tombe bien pour les stats, ça pourrait te servir.

Quel succès ce recrutement, quel succès ! Où est le temps où on peinait pour remplir les 20 places de A-League.

Je crois qu'il va y avoir 4 promus pour la grande ligue cette année, pour faire 20+18, alors les rookies, éclatez-vous sur le qui est-ce !
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Recensement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 12:57

Chouette une D1 à 20 !
Revenir en haut Aller en bas
jeannolfanclub

jeannolfanclub


Age : 50

Recensement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 13:52

On n'avait pas décidé de tester un format différent du 20 équipes habituelles ? On peut pas orienter les nouveaux vers la ligue roto qui manque cruellement de joueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
sovage

sovage



Recensement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:03

Bah à 18 ça permettait d'avoir une waiver liste plus sympa de mémoire...et de pas décourager les mecs en bas de tableau...!
Revenir en haut Aller en bas
jeannolfanclub

jeannolfanclub


Age : 50

Recensement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:29

Je trouve que passer de 20 à 18 est un petit changement intéressant. Je suis partisan pour tester 18 équipes oour la Div. I et 18 pour la ligue 2 et que les éventuels futurs inscrits se joignent aux rôtisseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Carsten Ramolo

Carsten Ramolo


Age : 42

Recensement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:49

D'accord avec les commentaires précédents, passer de 20 à 18 en D1, c'est un challenge intéressant, ça fait 30 joueurs en plus dans la liste des Free Agents. Je suis vraiment pour !
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Recensement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:56

J'ai rien contre limiter la A-league à 18, mais si on a plus de 20 équipes en D-League, là on a un problème.

La roto c'est un truc en plus, à gérer à coté, alors que la D-League offre une promotion elle.

Je pense que tous les motivés devraient se retrouver en D (ou A) league, mais sur notre format actuel, donc on peut opter pour 18 + 20 ou 20 + 18, au choix, mais si on dépasse les 38 inscrits (peu probable toutefois), on passe en 20+20 obligatoirement je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
jeannolfanclub

jeannolfanclub


Age : 50

Recensement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:11

Je vais me la jouer élitiste mais je suis pour un 18 + 18 et fermez le ban (avant que Dennis Rodman ne tente un comeback). Chaque saison on a quelques joueurs qui participent peu ou pas du tout. Heureusement c'est une minorité, mais c'est assez lourd d'envoyer de propositions de trades et de ne pas avoir de réponses ou de voir des line ups qui ne sont pas mis à jour. C'est également pénible de se faire déchirer par une équipe en pilotage automatique.

Bref, gardez deux ou trois remplaçants sous le coude en cas de désistement ou d'investissement trop minime ?
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Recensement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:25

D'accord avec toi sur le côté chiant du truc, mais comment tu détermines aujourd'hui ceux qui ne vont pas s'investir ?
Et comment tu gardes des gars motivés qui n'ont jamais joué, pour qu'ils soient des remplaçants opérationnels en milieu de saison ?

Je pense qu'on peut partir sur 18 + 20 ou 20 + 18 et on voit le nombre d'inscrits réels pour ajuster, et dans le courant de l'année, on refile les équipes abandonnées.
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Recensement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:40

Putain mais t'as fini de racoler Cat ?
On va finir à trois divisions avec tes conneries de gigantisme !

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
poiuyt




Age : 44
Localisation : Cenon

Recensement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:42

Le but du nouveau Commish, c'est pas les BIG Market, c'est tous les market possible!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recensement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recensement
» Recensement.
» D-League 2018-19: Recensement
» Recensement 2011 2012
» Recensement saison 2013-2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Général :: Les vieilles saisons-
Sauter vers: