Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Enchères en cas de trade trop déséquilibré

Aller en bas 
+9
coach_mimi
JeanBen
newuser
jeannolfanclub
Lion
sovage
Gouff
Merlu
CatJ
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Le système d'enchères, pour ou contre ?
 Pour
 Contre
 NSP
Voir les résultats
AuteurMessage
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Enchères en cas de trade trop déséquilibré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchères en cas de trade trop déséquilibré   Enchères en cas de trade trop déséquilibré - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:33

Je suis un peu dépassé par le débat là.
Y a eu un trade litigieux (le deuxième ayant été révisé) et voilà qu'on veut supprimer les keepers (qui changent de main des fois. Evidemment c'est toujours un petit évènement. Mais ça arrive), créer une D2 et empêcher les échanges de TDD.
Bon à la limite si vous tenez vraiment à faire une réforme pour un seul petit évènement (ça me rappelle quelqu'un) y a que sur le dernier point que je pourrais vous rejoindre.
Pour le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Carsten Ramolo

Carsten Ramolo


Age : 41

Enchères en cas de trade trop déséquilibré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchères en cas de trade trop déséquilibré   Enchères en cas de trade trop déséquilibré - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:02

Personnellement je suis assez contre l’idée d’inclure des TDD dans des trades de joueurs. L’idée d’avoir des trades ouvertement déséquilibrés me dérange également donc j’ai voté contre.
En plus, je trouve qu’un échange de TDD ne parvient pas à compenser le gain d’un bon joueur lors de la saison actuelle. Celui qui perd un TDD l’année prochaine est, à mon avis, largement gagnant dans l’opération.

Et puis tout ça contribue à réduire la valeur de la draft, qui est pour moi l’événement majeur de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Enchères en cas de trade trop déséquilibré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchères en cas de trade trop déséquilibré   Enchères en cas de trade trop déséquilibré - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:29

alors ? C'est officiel, on n'a pas le droit de trader des tours de draft ? On annule ceux qui ont été faits ?

il reste 3 jours ...
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Enchères en cas de trade trop déséquilibré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchères en cas de trade trop déséquilibré   Enchères en cas de trade trop déséquilibré - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:40

Un peu tard pour annuler ceux déjà fait, non ?

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Enchères en cas de trade trop déséquilibré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchères en cas de trade trop déséquilibré   Enchères en cas de trade trop déséquilibré - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:47

Quel fouteur de merde ce coche Razz

Dans l'idée je suis d'accord, mais on en revient au même, surtout en comparant celui de Humph et TP ...
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Enchères en cas de trade trop déséquilibré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchères en cas de trade trop déséquilibré   Enchères en cas de trade trop déséquilibré - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:17

Je suis pas fouteur de merde, je suis pragmatique.
J'ai suivi de loin toute cette histoire, mais si le trade impliquant Humphries et TP a été validé, et que leur nouvelle équipe a déjà bénéficier de leurs stat, c'est possible d'annuler le trade et les stat des deux gus ? Je pense pas.
Donc, l'annulation du trade sert par à grand chose.
Bon, après, c'est injuste pour toi et ton vol d'Iguadola, mais bon, le commish est tout puissant (et j'aurais aimé qu'il foute son nez dans mon transfert de Roy tout cassé l'an passé !!! Rolling Eyes)

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

Enchères en cas de trade trop déséquilibré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchères en cas de trade trop déséquilibré   Enchères en cas de trade trop déséquilibré - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:06

C'est bon annulez tout mais faites le vite quoi.

Ca traîne en longueur pour rien alors qu'on voit que la majorité est contre. On interdit, on annule et vogue la galère.
Revenir en haut Aller en bas
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

Enchères en cas de trade trop déséquilibré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchères en cas de trade trop déséquilibré   Enchères en cas de trade trop déséquilibré - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:22

Je suis pour accepter celui de TP Humphries machin (vu qu'il a été validé), surtout avec les nouveaux tdd échangés.
Après je propose qu'on évite d'inclure des tdd, on se mettra d'accord, pour de bon, avant la prochaine saison.

_________________
Since 2007
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Enchères en cas de trade trop déséquilibré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchères en cas de trade trop déséquilibré   Enchères en cas de trade trop déséquilibré - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:30

Quoi ??

Euh, donc là c'est officiel, c'est contre moi cette règle ?

On peut déséquilibrer 2 équipes, mais pas celles de Sue et moi ?
Sue a pas le droit de chopper mon 10e tour de draft et il est obligé de garder Iggy cette année ?

Personne n'est intéressé pour mettre mieux qu'un 10e TDD donc on peut pas faire ce trade, c'est bien ça ?
donc on en revient à la question initiale : A partir de quel TDD c'est correct donc ? Si personne ne dit mieux que 10e TDD, c'est que que la valeur correcte c'est un 10e TDD, non ?

Je vais faire mon Larqué, mais j'aime pas ça, ça sent mauvais, j'aime pas ça, ça sent mauvais, j'aime pas ça, ça sent mauvais !!
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Enchères en cas de trade trop déséquilibré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchères en cas de trade trop déséquilibré   Enchères en cas de trade trop déséquilibré - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:35

CatJ a écrit:
Si personne ne dit mieux que 10e TDD, c'est que que la valeur correcte c'est un 10e TDD, non ?

Bah non.
Si tu mets LeBron James sur le marché et que ta meilleure offre c'est Brian Scalabrine, ça veut pas dire que James vaut Scalabrine.
Pis les deux autres gus il sont bien rééquilibré leur trade.
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Enchères en cas de trade trop déséquilibré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchères en cas de trade trop déséquilibré   Enchères en cas de trade trop déséquilibré - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:42

Gouff, ça fait plusieurs fois que tu me reprends en prenant un exemple comme ça, mais c'est pas vraiment ça dont on parle. Là, le vendeur accepte l'offre parce qu'il y trouve son compte.

Là, c'est la différence présent-futur qui joue : je lui envoie mon futur 10e TDD, contre un mec qui lui sert à rien aujourd'hui.

Donc tu préfères un foie gras qui t'as pas le droit de manger et qui ne fait que décorer, ou un BigMac que tu pourras manger quand t'auras faim ?

Là, je lui envoie un Goran Dragic de l'année prochaine en échange, pas un Scalabrine.

Ensuite, on a clairement ouvert la porte à celui qui voulait un Iguodala à emporter, il pouvait se manifester à un moment ou un autre, et seul Ziggytoussa a fait monter l'enchère.

Donc là vous pénalisez 2 mecs parce qu'ils font un truc qui n'intéresse personne.

Trouvez un mec qui donne mieux que son 10e TDD, Sue Oddo sera content et je fermerai ma grande gueule.
Revenir en haut Aller en bas
sovage

sovage



Enchères en cas de trade trop déséquilibré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchères en cas de trade trop déséquilibré   Enchères en cas de trade trop déséquilibré - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:46

Je comprends CatJ là dessus.
Aussi équilibré soit le trade (entre les deux parties), il déséquilibre quand même l'ordre actuel des choses. On peut pas accepter d'un côté et refuser de l'autre...
Car Bankers débarque au final juste avec 2 all star en plus que tout le monde...
Contre tous les trades avec TDD!!!!
Et qu'on arrête de relancer la question svp.
Revenir en haut Aller en bas
sovage

sovage



Enchères en cas de trade trop déséquilibré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchères en cas de trade trop déséquilibré   Enchères en cas de trade trop déséquilibré - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:50

Ah, j'avais pas lu l'histoire du foie gras et du big mac...
Sue, tu veux pas garder Iggy et proposer Tyreke à la place, histoire de refroidir tout le monde?
Revenir en haut Aller en bas
Carsten Ramolo

Carsten Ramolo


Age : 41

Enchères en cas de trade trop déséquilibré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchères en cas de trade trop déséquilibré   Enchères en cas de trade trop déséquilibré - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:25

sovage a écrit:
il déséquilibre quand même l'ordre actuel des choses.

C'est un peu ce qui me saoule dans cette histoire. A force de mettre en perspective tous les trades sur plusieurs saisons, je trouve qu'on perd trop en lisibilité sur celle-ci. Si on est à la lutte pour les PO cette saison, mais qu'on ne veut pas non plus se griller pour l'année prochaine, on est quand même pénalisés par cette façon de procéder.
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

Enchères en cas de trade trop déséquilibré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchères en cas de trade trop déséquilibré   Enchères en cas de trade trop déséquilibré - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:32

Je suis d'accord avec Catj.
Virons tout d'un coup, sinon on part dans un truc pas possible.

Voila on a fait un truc, au final on a mis en place une règle, on annule tout et on revient à comme avant pour tout le monde et Zara en a profité une semaine (désolé pour les autres).
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Enchères en cas de trade trop déséquilibré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchères en cas de trade trop déséquilibré   Enchères en cas de trade trop déséquilibré - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:04

Et retirons des points à toutes les équipes impliquées dans ce bordel !!!!

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Enchères en cas de trade trop déséquilibré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchères en cas de trade trop déséquilibré   Enchères en cas de trade trop déséquilibré - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:14

coach_mimi a écrit:
Et retirons des points à toutes les équipes impliquées dans ce bordel !!!!

Je suis pour : ça leur apprendra, et je me vengerai des Passés en PO.

Sérieux, si la meilleure raison de valider le 1er trade, c'est "parce qu'il a été validé", c'est au-delà du n'importe quoi, le notre aussi avait été validé.

J'ai tenté un truc, ça met en évidence une limite du système, on choisit comment on doit faire pour éviter ça ou vivre avec, mais on fait pas ça à la gueule du client ou à son classement actuel.
Le 1er trade validé paraissait équilibré à la plupart d'entre vous quand il donnait en gros, Parker contre un 11e tour, et là, Iggy contre un 10e c'est un scandale sans précédent, c'est du foutage de gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Lion

Lion


Age : 38

Enchères en cas de trade trop déséquilibré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchères en cas de trade trop déséquilibré   Enchères en cas de trade trop déséquilibré - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:36

Sondageons pour le 2ème peut-être aussi alors, histoire de clore (ou pas) le débat une fois pour toute ?

Et je propose qu'on envoie qu'on envoie une pétition au front office des 76ers pour qu'Iguodala soit mis au repos les prochaines semaines, pour que cette fin de saison soit belle et sans accrocs.
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Enchères en cas de trade trop déséquilibré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchères en cas de trade trop déséquilibré   Enchères en cas de trade trop déséquilibré - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:38

Tu parles, tu vas te faire défoncer par BIG.
Il faudrait trouver bien des vices de forme pour que je participe aux playoffs (ou alors que Lamar Odom rejoue au basket).

(et pour en finir avec ces histoires de trade, soit on accepte tout, soit on refuse tout. cat a quand même pas foutu un couteau sous la gorge pour récupérer Iguadola...)

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Enchères en cas de trade trop déséquilibré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchères en cas de trade trop déséquilibré   Enchères en cas de trade trop déséquilibré - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:41

coach_mimi a écrit:
cat a quand même pas foutu un couteau sous la gorge pour récupérer Iguadola...)
Quoi ? Encore de nouvelles règles ? Scandale ! Menaces et corruptions restent donc les dernières armes.

Lion : OK, et on fait quoi une fois qu'il est refusé sous sa 2e version ? On soumet celui de Zara et Newuser à un vote ? Et on a une conclusion imparfaite pile au milieu de la finale ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lion

Lion


Age : 38

Enchères en cas de trade trop déséquilibré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchères en cas de trade trop déséquilibré   Enchères en cas de trade trop déséquilibré - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:47

CatJ a écrit:

Lion : OK, et on fait quoi une fois qu'il est refusé sous sa 2e version ? On soumet celui de Zara et Newuser à un vote ? Et on a une conclusion imparfaite pile au milieu de la finale ? Rolling Eyes

Non, quand je disais le 2ème, je voulais dire celui de Zara et Newuser !
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Enchères en cas de trade trop déséquilibré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchères en cas de trade trop déséquilibré   Enchères en cas de trade trop déséquilibré - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:55

Je comprends même pas qu'on puisse envisager de ne pas lier les 2 trades, au sens "leur donner la même réponse".
Rien qu'envisager une telle différence me dépasse (alors le fait qu'un soit passé comme une lettre à la poste, je vous laisse imaginer ...).
Revenir en haut Aller en bas
Lion

Lion


Age : 38

Enchères en cas de trade trop déséquilibré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchères en cas de trade trop déséquilibré   Enchères en cas de trade trop déséquilibré - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:59

Ma réponse au 2ème serait la même je te rassure, mais comme ça traine un peu en longueur...

D'ailleurs je propose le sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Zaratinga

Zaratinga



Enchères en cas de trade trop déséquilibré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchères en cas de trade trop déséquilibré   Enchères en cas de trade trop déséquilibré - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:39

Dites vous faîtes comme vous voulez mais pas la peine de me faire porter je chapeau de la crise internationale, j'assume de faire des jeux mots débiles sur mon nom d'équipe et de jouer au méchant banquier mais faudrait pas confondre hein. Tout ce que j'ai fait moi, c'est de négocier une propal de trade puis de la renégocier (bon et c'est aussi moi qui ai réagi le premier au iguy trade)

Je suis toujours favorable aux échanges avec TDD mais je comprend tout à fait qu'on veuille les interdire, si c'est le cas je trouverais normal qu'on recalcule les résultats de la dernière semaine mais faudrait le faire pour tout le monde, Tropics, Ducks, Moons et Bankers y voient leur résultats modifiés. J'ai essayé de commencer mais là j'ai d'autre chats à fouetter et pas envie de faire des pourcentages.

Je demanderais bien aussi un délai pour la trade line parce que depuis le temps que je me cherche un bon Pg en plus, j'aimerais avoir le temps de me retourner avant de me faire balayer au 1er tour.
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

Enchères en cas de trade trop déséquilibré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchères en cas de trade trop déséquilibré   Enchères en cas de trade trop déséquilibré - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:00

Bon allez je suis sport, j'accepte en échange un duo Rondo + James pour pas bouder.

Non ?

Bon j'ai essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enchères en cas de trade trop déséquilibré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchères en cas de trade trop déséquilibré   Enchères en cas de trade trop déséquilibré - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enchères en cas de trade trop déséquilibré
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trade Bankers - Ducks
» Politique de trade
» Boulette sur un trade
» Le fil des PIGALLE ACTICS
» Trade possibles:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Général :: Les vieilles saisons-
Sauter vers: