Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Enchères en cas de trade trop déséquilibré

Aller en bas 
+9
coach_mimi
JeanBen
newuser
jeannolfanclub
Lion
sovage
Gouff
Merlu
CatJ
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Le système d'enchères, pour ou contre ?
 Pour
 Contre
 NSP
Voir les résultats
AuteurMessage
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Enchères en cas de trade trop déséquilibré Empty
MessageSujet: Enchères en cas de trade trop déséquilibré   Enchères en cas de trade trop déséquilibré Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:23

A la commande du commish, votons donc.

En cas de trade, Merlu reste le 1er juge, et en cas de déséquilibre trop marqué, il peut choisir de soumettre un échange aux enchères.
Le cas échéant, il poste un message sur le forum décrivant l'offre, les GM impliqués peuvent venir expliquer leur choix ou non, et les autres GMs ont 48h pour enchérir sur l'offre de départ.
Le GM qui avait l'offre initiale peut choisir de s'aligner ou non sur l'offre en dernier ressort, et le choix est fait à ce moment là.

Si vous êtes contre, ou que vous souhaitez proposer des améliorations, allez-y.

(Même si encore une fois, je reste persuadé que ça n'appararaîtra que cette année ...)
Revenir en haut Aller en bas
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

Enchères en cas de trade trop déséquilibré Empty
MessageSujet: Re: Enchères en cas de trade trop déséquilibré   Enchères en cas de trade trop déséquilibré Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:31

Moi ce qui me pose problème, c'est de juger de la "validité" d'un trade quand il y a des tdd.

Et même si les GM concernés m'expliquent leur choix, ben je comprends pas celui de Dodo par exemple. Et je vois pas pourquoi ça ne pourrait arriver que cette année, tous les ans quelques GM sont clairement out pout les PO, assez tôt.

Et je maintiens qu'on peut très bien se démerder pour rééquilibrer son équipe sans les échanges de tdd, avec le waiver + les trades normaux + la draft (ce ne sont pas les keepers qui donnent la victoire au final, tout le monde a 3-4 "gros"). Suffit de regarder ma saison 2010-2011, avec mes nombreux trades qui m'ont permis de revenir en boulet de canon jusqu'aux PO alors que je devais être 13e. Je suis reparti sans keeper et je suis encore 3e cette année, sans avoir fait de trades.

C'est beaucoup plus facile de juger un trade quand il y a pas de tdd.

_________________
Since 2007
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Enchères en cas de trade trop déséquilibré Empty
MessageSujet: Re: Enchères en cas de trade trop déséquilibré   Enchères en cas de trade trop déséquilibré Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:37

les TDD permettent de garder un intérêt quand tu es lâché.

On a une ligue super deep, où faut suivre les perfs comparées de Gerald Green et Luke Babbitt pour réussir à faire un bon steal, c'est pas étonnant que des GMs lâchent assez vite dans la saison, on finit à avoir la moitié des gars qui ne mettent plus leur équipe à jour.

Si le fait de chopper un TDD permet au mec de suivre encore un peu et de répondre aux mails, même dans des cas problématiques comme ça, le gain compense largement le risque de perte, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Enchères en cas de trade trop déséquilibré Empty
MessageSujet: Re: Enchères en cas de trade trop déséquilibré   Enchères en cas de trade trop déséquilibré Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:46

Le problème de l'équation enchère-équilibre du trade c'est qu'il faut une mise à prix "acceptable" (et là, on risque de tourner en rond)

Clairement si on me propose un TDD12 pour Thornton ou Gordon, même si qqun ré-enchérit à TTD11, bah je dis niet, je préfère encore garder les deux et choisir au dernier moment mon keeper...
Revenir en haut Aller en bas
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

Enchères en cas de trade trop déséquilibré Empty
MessageSujet: Re: Enchères en cas de trade trop déséquilibré   Enchères en cas de trade trop déséquilibré Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:48

Ouais ben on s'engage pas si c'est pour arrêter de jouer parce qu'on gagne pas.

Ou sinon, effectivement on a qu'à faire des divisions. Sauf que du coup on aura des ligues beaucoup moins profondes et l'intérêt va être plombée pour moi. "Merde, Brook Lopez out. Bon ben je vais prendre Brand, il est libre depuis le début de saison."

_________________
Since 2007
Revenir en haut Aller en bas
sovage

sovage



Enchères en cas de trade trop déséquilibré Empty
MessageSujet: Re: Enchères en cas de trade trop déséquilibré   Enchères en cas de trade trop déséquilibré Icon_minitimeVen 16 Mar - 13:52

Je ne comprends pas trop ce délire de course à l’armement, y’en a qui on déjà réussi à se hisser haut via des trades en tous genres (et je pense que c’est la bonne méthode).
Utiliser des gars dans des équipes hors compèt c’est légitime, mais dans le cadre d’un trade équitable, car la ligue repose quand même sur la draft et la loterie des choix. Si on y accepte des TDD, on déséquilibre la ligue actuelle, et y’a plus aucun intérêt.
Si des gars gagnent aujourd’hui, c’est parce qu’ils ont fait des bons choix, et non parce qu’ils ont team USA et laché 5 TDD l’année suivante.
Je pense que la Rotisserie vous influe sur cette ligue.

Mes reco:
- Je milite toujours pour les playoffs "consolante" qui maintiennent l'intérêt pour le 9ème et les 7 gars derrière
- L’importance du classement de l’année actuelle sur l’année suivante:
1) Ordre de draft inversée, le dernier de l’année peut quand même espérer chopper le 1er choix l’année suivante non ?
2) Moins de keepers pour les meilleurs afin de relâcher de bons joueurs dans le tas et éviter les dynasties (1-4 : 1 keeper, 4-10 : 2 keepers, 11-20 :3 keepers ; je dis ça au hasard)
- On maintient les trades d’aujourd’hui car c’est simple.Y insérer des TDD, sachant qu’il y a des keepers, ça limite toujours le vrai gain dans le deal l’année suivante

Faites ce que vous voulez de mes reco, mais non aux TDD.

La magie de cette ligue, c'est d'arriver au point de considérer Greg Stiemsma comme un apport intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Lion

Lion


Age : 38

Enchères en cas de trade trop déséquilibré Empty
MessageSujet: Re: Enchères en cas de trade trop déséquilibré   Enchères en cas de trade trop déséquilibré Icon_minitimeVen 16 Mar - 13:56

J'ai mis contre. D'accord avec le début, Merlu reste le premier juge de tous les échanges, avec tour de draft ou pas d'ailleurs.

En cas d'hésitation, sondage pour juger de la validité, avec mail à tous les participants pour qu'ils se pointent sur le forum au moins pour voter.

La majorité l'emporte. Simple, efficace.


Dans l'optique des divisions, la division 1 je la voyais toujours avec 20 équipes et 15 joueurs/équipe. Certes, la division 2 serait moins dense et moins pointue, mais serait peut être plus accessible, dans le sens où t'as justement pas besoin de connaître le 9ème homme de Charlotte pour pouvoir t'en sortir.

Sachant que à choisir entre des divisions et des trades avec tour de draft, je préfère les divisions.

Et ca permettrait de jauger l'activité des nouveaux membres sans pénaliser la ligue 1, même si avec les nouveaux de cette année, on est quand meme bien tombé.
Revenir en haut Aller en bas
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

Enchères en cas de trade trop déséquilibré Empty
MessageSujet: Re: Enchères en cas de trade trop déséquilibré   Enchères en cas de trade trop déséquilibré Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:28

D'accord avec Jim McIlvaine. Mon point de vue et mes propositions :

- pas d'échanges de picks dans les trades de joueurs.

- échanges de picks possibles avant la draft, mais seulement des picks. Ainsi ceux qui préfèrent miser sur des bons joueurs moyens plutôt qu'une grosse star peuvent s'arranger avec d'autres GM.

- ceux qui participent à la ligue s'engagent à respecter le jeu du début à la fin, même s'ils sont largués (mettre à jour leur équipe et répondre aux offres de trades). S'ils sont largués, ils tentent des trades de joueurs, ils regardent la liste des FA, je crois que c'est comme ça qu'on a des résultats. Après c'est une question d'investissement, mais on oblige personne à participer s'ils sont à moitié motivés.

- Création de divisions pour qu'il y ait plus d'intérêt, je suis pour. Mais faut trouver un moyen de garder une ligue avec peu de bons joueurs chez les agents libres, sans quoi le jeu perd tout son intérêt. J'avoue que je vois pas bien comment faire.

_________________
Since 2007
Revenir en haut Aller en bas
jeannolfanclub

jeannolfanclub


Age : 49

Enchères en cas de trade trop déséquilibré Empty
MessageSujet: Re: Enchères en cas de trade trop déséquilibré   Enchères en cas de trade trop déséquilibré Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:38

Je partage les points de vue de sovage et de lion. Si on accepte les échanges avec TDD, on généralise la course à l'armement ; et en gros le mec qui fait une saison correcte va être obligé de se tirer une balle dans le pied pour la saison suivante car tout le monde s'arme autour de lui.

La consolante évoquée plus haut ou la possibilité de qualifier plus de 8 équipes en playoff sont des pistes qu'on pourrait explorer, tout comme les divisions ou le format rotisserie. La question des keepers mériterait aussi d'être examinée. Parce que si la moitié de la ligue part à la chasse aux TDD, aux keepers et au premier choix dans la future draft, on va finir par faire un championnat à l'envers.
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Enchères en cas de trade trop déséquilibré Empty
MessageSujet: Re: Enchères en cas de trade trop déséquilibré   Enchères en cas de trade trop déséquilibré Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:07

Gouf: justement, le deal c'est que personne te force à accepter un 1er trade.

Mais si tu acceptes un 10e tour par exemple, que Merlu trouve ça mal, avec une enchère, tu peux choper un 8e tour, donc aucune raison de dire non, si ?

Merlu: "Ouais ben on s'engage pas si c'est pour arrêter de jouer parce qu'on gagne pas."

C'est pas vraiment une réponse ça, les gens arrêtent pas parce qu'ils perdent, mais aprce qu'ils ont un surplus de boulot, une prise de tête autre ou que connement, ça les intéresse plus. Claudius, Byleth et Khaz, ils ont presque moyen d'être en PO, mais je crois qu'ils répondent plus à rien du tout, donc c'est pas la question.
Ils se sont tous engagés à jouer le jeu jusqu'à la fin, mais on fait quoi quand ils peuvent pas respecter cet engagement ? Même une question de divisions changerait pas ça : ils sont pas derniers pour autant !

Les autres: être contre la course à l'armement, c'est une chose, mais soit on interdit de toucher aux TDD (et je trouve ça dommage pour les équipes du bas de tableau donc), soit il faut établir une limite et un process, ce qui était le but de ce sondage.
En l'occurence 2 personnes ont manifesté de l'intérêt dans ce cas, le débat était animé avant la proposition de solutions, cette solution avait semblé calmer tout ça, donc on poursuit. Et quand on arrive à qqe chose, tout le monde se réveille à nouveau ...

Alors interdisons tout échange de TDD, mais c'est dommage, et je trouve que ça ne sert plus à rien d'avoir des keepers si la construction d'équipe ne reste pas plus d'un an. Mais je suis minoritaire, j'ai bien compris, donc prenez la décision que vous voulez, mais
1- prenez la vite
2- imposez la à tous les cas
Revenir en haut Aller en bas
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

Enchères en cas de trade trop déséquilibré Empty
MessageSujet: Re: Enchères en cas de trade trop déséquilibré   Enchères en cas de trade trop déséquilibré Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:28

Je vois pas le rapport entre les keepers et l'échange de tdd.

Les keepers permettent d'avoir une base de 3 gros joueurs et de construire autour.


Pour ceux qui jouent plus le jeu, il suffit d'envoyer un mail et on peut chercher quelqu'un d'autre pour le remplacer. Et c'est pas un surplus de boulot ou un probleme perso qui empêche d'envoyer un mail. Maintenant j'ai pas spécialement envie de scruter l'investissement de chacun, sont assez grands. Je le dis franchement, ce genre de trucs ça me gonfle. Ca m'est arrivé de lâcher une saison une fois largué, ça m'empêchait pas de mettre à jour mon équipe chaque semaine et de répondre aux trades. Ca prend 2 mn par semaine.

_________________
Since 2007
Revenir en haut Aller en bas
Lion

Lion


Age : 38

Enchères en cas de trade trop déséquilibré Empty
MessageSujet: Re: Enchères en cas de trade trop déséquilibré   Enchères en cas de trade trop déséquilibré Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:09

Claudius se connecte régulièrement j'ai l'impression, mais pour une raison inconnue, ne répond pas aux trades et ne vient jamais sur le forum.

Il y a juste Bileth et Khaz qui semblent avoir abandonné. (Et Guitrash, qui nous dit bonjour de temps à autre, mais qui est là tous les ans)

Le truc avec notre ligue ,c'est qu'on a seulement une semi continuité, dans la mesure ou l'on ne conserve que 20% de l'effectif d'une saison à l'autre. Donc ça veut dire que 80 % des joueurs des équipes hors courses sont en gros disponibles dès que leurs managers jugent qu'ils n'ont plus d'objectif à atteindre pour la saison en cours, d’où ces échanges un peu litigieux.

Et faudrait vérifier les saisons précédentes, mais je crois bien que y avait des équipes larguées assez tôt dans la saison, dès le mois de février.

Pour moi, pour empêcher ça, soit on augmente le nombre de keepers, mais ça avantage fortement les équipes du haut du classement, et démotive les autres. Donc à oublier probablement.

Soit on avance la trade deadline (peut-être bien que les deadlines lors des saisons précédentes étaient mieux placées, je n'ai pas vérifié non plus).

Soit on fait une 2ème div, avec enjeu pour tout le monde jusqu'au bout - ou une consolante, si ça peut motiver du monde de terminer 9ème.

Soit on autorise les échanges de tour de draft dans le style de ce qu'il se passe aujourd'hui, mais je suis personnellement pas trop favorable à cette hypothèse. (80 % des joueurs dispos pour échanges des TDD)
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Enchères en cas de trade trop déséquilibré Empty
MessageSujet: Re: Enchères en cas de trade trop déséquilibré   Enchères en cas de trade trop déséquilibré Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:18

Merlu: je te dis pas le contraire, je constate juste que c'est pas le cas.

Lion: Je comprends vraiment pas comment une 2e division va empêcher quoi que ce soit, à moins de mettre 5-6 relégations, mais si on en met 3 par exemple, ils sont deja connus depuis longtemps les 3 derniers, et en plus ca pénalise 2 gars qui sont là tout le temps (et un à moitié), qui ont surtout eu du pas de bol avec leurs 1ers choix, en gros.
(Enfin, okokokokocha, c'est toute son auto-draft qui a posé problème évidemment, entre Oden et tous les chinois ...)
Revenir en haut Aller en bas
sovage

sovage



Enchères en cas de trade trop déséquilibré Empty
MessageSujet: Re: Enchères en cas de trade trop déséquilibré   Enchères en cas de trade trop déséquilibré Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:44

Okokocha a fait sa draft en direc', il a juste pas jugé utile de faire un tour sur Basketusa ou session avant la draft.
Je l'ai vu hier soir, je l'ai encore chambré là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Lion

Lion


Age : 38

Enchères en cas de trade trop déséquilibré Empty
MessageSujet: Re: Enchères en cas de trade trop déséquilibré   Enchères en cas de trade trop déséquilibré Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:50

Dans l’hypothèse d'une 2ème div, ce serait bien entendu à partir de la saison prochaine, après le nombre de relégations, 2,3,4 je sais pas, l'idée c'est que il y ait une menace qui pèse pour éviter de terminer la saison en roue libre.

Le 20ème de cette année serait engagé en d1 pour la saison prochaine.

Cette saison, les 3 derniers ont l'air connu d'avance, mais c'est pas dit que ce soit le cas l'année prochaine. Mais ça pousserait tout le monde à s'améliorer jusqu'à la fin.

Et puis c'est pas forcément une sanction, l'objectif de remonter peut être intéressant j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Enchères en cas de trade trop déséquilibré Empty
MessageSujet: Re: Enchères en cas de trade trop déséquilibré   Enchères en cas de trade trop déséquilibré Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:28

CatJ a écrit:
Alors interdisons tout échange de TDD, mais c'est dommage, et je trouve que ça ne sert plus à rien d'avoir des keepers si la construction d'équipe ne reste pas plus d'un an. Mais je suis minoritaire, j'ai bien compris, donc prenez la décision que vous voulez, mais
1- prenez la vite
2- imposez la à tous les cas

Juste, vu que la deadline approche, que des trades avec TDD ont déjà été effectués et qu'il faut que tout le monde puisse réajuster sa stratégie en fonction de la décision : si on interdit les echanges de TDD, soit, faites décidez vous rapidement svp !!

Les autres débats, 2e division et autres peuvent créer un autre topic voire attendre plus tard, comme vous le sentez.
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

Enchères en cas de trade trop déséquilibré Empty
MessageSujet: Re: Enchères en cas de trade trop déséquilibré   Enchères en cas de trade trop déséquilibré Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:29

Otez-moi d'un doute, l'année dernière y'avait bien des échanges de TDD.
Parce qu'il me semble qu'on devait faire l'état des lieux pour pouvoir préparer la draft.
Sur le principe c'est toujours la même chose, je suis contre rien mais faudrait voir à pas attendre que la deadline arrive pour se décider.
Parce que ça me dérange pas de récupérer mes petits, mais j'aimerais bien pouvoir voir ce que je peux faire avant.

Le problème de vos keepers, c'est que c'est ad vitam eternam et pour trop de joueurs.
Qui lâcherait Durant puisqu'on lui demande pas de le faire ? ou James ?
On pourrait voir aussi pour limiter la durée et surtout le nombre, 3 c'est énorme. Ensuite quand on regarde, je prends 3 keepers, je m'arrange pour me faire un gros PG, un gros C et un bon shooteur SF ou SG et j'ai plus qu'à trouver des gars spécifiques pour le reste.
Quand tu arrives et que tu n'as plus de gros shooteurs par exemple ben tu vas mettre 2 ou 3 tours pour compenser et donc en attendant y'a les moyens avec catégorie ++ qui dégagent.
3 keepers sur 15 équipes c'est 45 joueurs !!! Si tu commences à drafter en pick 1 sur le TOP50-100.
(pour info sur la dernière draft 37 keepers)

Alors les waivers et les FA peuvent compenser mais, et c'est normal, c'est de l'apport sur catégories. Tu ramasses pas un tueur qui se réveille (sauf Lin... et ses TO). Donc c'est bien si ta base n'est déjà pas trop fourni en joueurs moyennasses qui moyennent tout.
Du coup moi j'ai joué les rookies, et vu la draft 2012 je comptais faire pareil. C'est marrant et puis ça donne un challenge mais bon...

Enfin niveau trade faut avouer qu'on tourne rapidement autour des environs 5 même personnes. Si c'est pour faire comme j'ai été obligé, c'est-à-dire faire faire des aller-retours à Alonzo Gee c'est pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
JeanBen





Enchères en cas de trade trop déséquilibré Empty
MessageSujet: Re: Enchères en cas de trade trop déséquilibré   Enchères en cas de trade trop déséquilibré Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:31

Je dois dire que je suis assez d'accord avec Catj (que je déteste pourtant par ailleurs) sur le lien keeper-TDD. Le plus simple serait de virer les keeper. Le vainqueur drafte en 1er la saison suivante, le finaliste en 2è... Et on interdit les trade avec TDD. Comme ça, pas de braderie de la part des derniers pour récupérer un keeper et un vrai intérêt de jouer jusqu'à la fin.

Et ne me remerciez pour ne pas avoir fait avancer le débat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enchères en cas de trade trop déséquilibré Empty
MessageSujet: Re: Enchères en cas de trade trop déséquilibré   Enchères en cas de trade trop déséquilibré Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:40

enelever les draft, jtrouve pas ca trop bien, ca ma permis de mieux commencer cette année en récupérant une equipe abandonné, et ca aide bien
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Enchères en cas de trade trop déséquilibré Empty
MessageSujet: Re: Enchères en cas de trade trop déséquilibré   Enchères en cas de trade trop déséquilibré Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:50

Ouais, les keepers, c'est n'importe quoi.
Hein, Al Horford ?

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

Enchères en cas de trade trop déséquilibré Empty
MessageSujet: Re: Enchères en cas de trade trop déséquilibré   Enchères en cas de trade trop déséquilibré Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:52

On peut faire une exception si tu veux pour que tu le gardes trèèèèèèèèèèès longtemps
Revenir en haut Aller en bas
JeanBen





Enchères en cas de trade trop déséquilibré Empty
MessageSujet: Re: Enchères en cas de trade trop déséquilibré   Enchères en cas de trade trop déséquilibré Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:53

coach_mimi a écrit:
Ouais, les keepers, c'est n'importe quoi.
Hein, Al Horford ?

Ouais, enfin t'es capable d'en faire ton 1er choix à la draft suivante
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Enchères en cas de trade trop déséquilibré Empty
MessageSujet: Re: Enchères en cas de trade trop déséquilibré   Enchères en cas de trade trop déséquilibré Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:54

Ca dépend si Noah est encore dispo ça, JeanBen...

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
jeannolfanclub

jeannolfanclub


Age : 49

Enchères en cas de trade trop déséquilibré Empty
MessageSujet: Re: Enchères en cas de trade trop déséquilibré   Enchères en cas de trade trop déséquilibré Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:57

newuser a écrit:
Otez-moi d'un doute, l'année dernière y'avait bien des échanges de TDD.

Je crois que c'était seulement un échange de tels tours contre tel tours. Pas d'échange joueur contre joueur + tour de draft mais je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Enchères en cas de trade trop déséquilibré Empty
MessageSujet: Re: Enchères en cas de trade trop déséquilibré   Enchères en cas de trade trop déséquilibré Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:00

Anéfé, tu peux Wink

Y a eu (je crois) 3 échanges l'année dernière où des TDD ont servi pour arrondir les angles ou pour motiver l'équipe hors course.
Avec 6 équipes différentes impliquées donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enchères en cas de trade trop déséquilibré Empty
MessageSujet: Re: Enchères en cas de trade trop déséquilibré   Enchères en cas de trade trop déséquilibré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enchères en cas de trade trop déséquilibré
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'édition de trop (de trop)
» Trade possibles:
» Politique de trade
» Trade Bankers - Ducks
» Le fil des PIGALLE ACTICS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Général :: Les vieilles saisons-
Sauter vers: