Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
newuser

newuser

Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser)   Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Déc - 11:28

Bon en gros Gouff est un sale rat, ne tradez pas avec cet enfoiré.

Merci Zaz pour m'avoir ouvert les yeux sur ce triste sir
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff

MessageSujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser)   Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Déc - 11:30

Pour être totalement complet il faudrait quand même pouvoir retrouver les projos de BBM au moment du trade puisqu'elles ont toutes beaucoup bougé depuis et à part pour Powell, toutes en ma faveur, pour le coup.

2012-13 : 107-107-6 (11ème)
2013-14 : 132-92-7 (SR:2ème POs:6ème)
2014-15 : 161-68-2 CHAMPIONNNNNN ! !
2015-16 : 97-119-4 (16ème)
2016-17 : 118-112 -1 (13ème)
newuser

newuser

MessageSujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser)   Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Déc - 0:07

Je suis un peu comme un avion de la SwissAir qui vient de partir de l'aéroport Kennedy...
Je vais bientôt toucher l'eau je pense.

On sauvera Kuzma qui vient sur les 15 derniers jours de faire TOP10 (et ouais j'aurais eu ça comme bonheur dans ma saison) et Simmons qui peut aller s'acheter un shoot aux LF ce gros connard en passant.
Jonas fait du Jonas. #FireCasey #FreeJonas
TP fait de belles choses pour un FA que j'aurais pris au mieux en TDD15 lors de la draft.

Le reste est à vomir.
Je dois avoir l'équipe la plus dégueulasse de l'histoire de la A.
Pas impossible que je tape un record de W-L, je laisse les experts chercher
newuser

newuser

MessageSujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser)   Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Jan - 17:18

Tiens étonnant on a perdu.
Et comme c'est pas assez marrant on prend Gouff en mode #1 sur la roto de la semaine.

Je prépare le transfert de la franchise vers une division plus sympathique avec des gens gentils dedans
newuser

newuser

MessageSujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser)   Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:19

Merci à vous de m’accueillir !!
newuser

newuser

MessageSujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser)   Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:29

Enfin une ligue à la hauteur de mon talent !
La joie du tirage au sort m'offrant la meilleure place de ma carrière de fantasyste, j'en profite pour faire une draft "café du coin".
J'étais en discussion avec catj en lui disant
"-'tain il reste machin et machin
- Ben prends lui
- Non j'aime pas trop
- oui mais
etc..."

Bref c'était marrant mais du coup la concentration était pas là

1. Nikola Jokic (Den - PF,C) -> Merci à tous de m'avoir laissé un vrai FP, ça change
2. Otto Porter Jr. (Was - SF,PF) -> Otto "top 15 fantasy" était toujours dispo en TDD2, comme un avion je prends le joueur
3. Jayson Tatum (Bos - SF,PF) -> je me fais fumer mes cibles sous le nez, j'avais mis le Jayson dans ma short list et je ne voulais pas reacher le Ingles. Donc j'ai pris le C's qui on espère fera mieux que l'an dernier
4. Myles Turner (Ind - PF,C) -> Tout ça c'est bien gentil mais j'ai pas de Guard, donc je prends Myles Turner. Je me suis dis que j'aurais le temps de me refaire
5. Darren Collison (Ind - PG,SG) -> un des fleurons de mon équipe de Real, Darren et son % à 3pts de dingue, Darren et la perspective de se prendre Tyreke Evans dans les jambes
6. Larry Nance Jr. (Cle - PF,C) -> Un mec un peu fou, au gros potentiel, mais avec une grosse interrogation sur sa capacité à faire parler le talent. On prend
7. Bogdan Bogdanovic (Sac - SG,SF) -> chouchou parce qu'il a un nom en ovic
8. Allen Crabbe (Bkn - SG,SF) -> continuant ma draft dans le sens de la propreté et de l'efficacité, le Crabbe me paraissait un bon choix. J'aurais pu aller chercher des steals mais c'est une catégorie compliquée à évaluer
9. Al-Farouq Aminu (Por - SF,PF) -> bien , propre, content
10. Jakob Poeltl (SA - C) -> LE pick de Catj. Il me le vend comme the next big thing. J'hésitais avec un Taj Gibson très régulier et sur
11. Justise Winslow (Mia - SF,PF) -> Orange Juice !!!!!
12. Tyler Johnson (Mia - PG,SG) -> Ah faut 2 PG ???!!! Entre ici Tyler aka j'ai jamais vu un seul match de ta carrière
13. DeMarre Carroll (Bkn - SF,PF) -> même veine, propre, sur, rien de flamboyant. Belle dentition
14. Darius Miller (NO - SG,SF) -> un petit pari sécure. Ca fera pas grand chose, mais ça le fera pas salement
15. Miles Bridges (Cha - SF) -> le pari marrant. Charlotte, Batum, joli joueur des retours que j'en ai.... Tour 15 quoi

Sûrement l'équipe la plus boring que j'ai jamais monté.
Aucune tête de con, que des gendres idéaux. On compte sur Jayson, Miles et surtout Larry Nance pour les pétages de plombs en match.

On s'est fait fumer Rondo, pas content sur le coup, ça va chier
Christ en Gourcuff

Christ en Gourcuff

MessageSujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser)   Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:49

Ok donc en gros CatJ t'as fait la draft quoi.
http://j.doubled@yahoo.fr
toaster fritz

toaster fritz

MessageSujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser)   Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:37

New est sous curatelle, ca se comprend.
Nicordio

Nicordio

MessageSujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser)   Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:42

curatelle, c'est pas une spécialité culinaire chti ça ?

2015-16 : A-League : 117-101-2 (SR:6 PO:4)
2016-17 : A-League : 137-80-3 (SR:1 PO:5)
2017-18 : A-League : 124-106-1 (SR:3 PO:2) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
newuser

newuser

MessageSujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser)   Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:33

Je dénonce cette accusation.
Nous discutions posément.

La preuve il voulait que je prenne Ayton
CatJ

CatJ

MessageSujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser)   Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Oct - 7:02

Clairement, c'est pas ma draft ca Rolling Eyes
Teix

Teix

MessageSujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser)   Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) - Page 11 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 10:28

Alors, new, heureux?
coach_mimi

coach_mimi

MessageSujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser)   Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) - Page 11 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 17:10

Une vraie fontaine depuis ce matin, il n'arrête pas de se plaindre...

[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser)   Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) - Page 11 Icon_minitime

Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser)
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11