Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser)

Aller en bas 
+26
Hamozus
Khaz
Zaratinga
Kara Bourré
newuser
Cobbs
Cabouche
Gouff
Nicordio
francesco lit sonne
Zazie, Zizou et Pippen
BIG
Lionel_Joserien
manuFoU
René Gun
Teix
jeannolfanclub
greenflo
gwegoiwe
Lion
coach_mimi
CatJ
sovage
Carsten Ramolo
Sue Oddo
Merlu
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser)   Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Déc - 11:28

Bon en gros Gouff est un sale rat, ne tradez pas avec cet enfoiré.

Merci Zaz pour m'avoir ouvert les yeux sur ce triste sir
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser)   Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Déc - 11:30

Pour être totalement complet il faudrait quand même pouvoir retrouver les projos de BBM au moment du trade puisqu'elles ont toutes beaucoup bougé depuis et à part pour Powell, toutes en ma faveur, pour le coup.

_________________
2009-10 : 112-117-2 (12ème)//2010-11 : 156-70-5 (SR:1er POs:7ème)//2011-12 : 70-80-4 (12ème)
2012-13 : 107-107-6 (11ème)//2013-14 : 132-92-7 (SR:2ème POs:6ème)//2014-15 : 161-68-2 CHAMPIONNNNNN ! !
2015-16 : 97-119-4 (16ème)//2016-17 : 103-114-3 (13ème)//2017-18 : 118-112-1 (13ème)
2018-19: 129-96-6 (SR:7ème POs:7ème)//2019-20 : 110-96-3 (6ème)//2020-21 : 97-89-1 (SR : 8ème POs:4ème)
2021-22 : 140-86-5 (SR: 2ème POs: 5ème)//2022-23 : 120-108-3 (SR: 7ème POs: 3ème)
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser)   Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Déc - 0:07

Je suis un peu comme un avion de la SwissAir qui vient de partir de l'aéroport Kennedy...
Je vais bientôt toucher l'eau je pense.

On sauvera Kuzma qui vient sur les 15 derniers jours de faire TOP10 (et ouais j'aurais eu ça comme bonheur dans ma saison) et Simmons qui peut aller s'acheter un shoot aux LF ce gros connard en passant.
Jonas fait du Jonas. #FireCasey #FreeJonas
TP fait de belles choses pour un FA que j'aurais pris au mieux en TDD15 lors de la draft.

Le reste est à vomir.
Je dois avoir l'équipe la plus dégueulasse de l'histoire de la A.
Pas impossible que je tape un record de W-L, je laisse les experts chercher
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser)   Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Jan - 17:18

Tiens étonnant on a perdu.
Et comme c'est pas assez marrant on prend Gouff en mode #1 sur la roto de la semaine.

Je prépare le transfert de la franchise vers une division plus sympathique avec des gens gentils dedans
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser)   Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:19

Merci à vous de m’accueillir !!
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser)   Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:29

Enfin une ligue à la hauteur de mon talent !
La joie du tirage au sort m'offrant la meilleure place de ma carrière de fantasyste, j'en profite pour faire une draft "café du coin".
J'étais en discussion avec catj en lui disant
"-'tain il reste machin et machin
- Ben prends lui
- Non j'aime pas trop
- oui mais
etc..."

Bref c'était marrant mais du coup la concentration était pas là

1. Nikola Jokic (Den - PF,C) -> Merci à tous de m'avoir laissé un vrai FP, ça change
2. Otto Porter Jr. (Was - SF,PF) -> Otto "top 15 fantasy" était toujours dispo en TDD2, comme un avion je prends le joueur
3. Jayson Tatum (Bos - SF,PF) -> je me fais fumer mes cibles sous le nez, j'avais mis le Jayson dans ma short list et je ne voulais pas reacher le Ingles. Donc j'ai pris le C's qui on espère fera mieux que l'an dernier
4. Myles Turner (Ind - PF,C) -> Tout ça c'est bien gentil mais j'ai pas de Guard, donc je prends Myles Turner. Je me suis dis que j'aurais le temps de me refaire
5. Darren Collison (Ind - PG,SG) -> un des fleurons de mon équipe de Real, Darren et son % à 3pts de dingue, Darren et la perspective de se prendre Tyreke Evans dans les jambes
6. Larry Nance Jr. (Cle - PF,C) -> Un mec un peu fou, au gros potentiel, mais avec une grosse interrogation sur sa capacité à faire parler le talent. On prend
7. Bogdan Bogdanovic (Sac - SG,SF) -> chouchou parce qu'il a un nom en ovic
8. Allen Crabbe (Bkn - SG,SF) -> continuant ma draft dans le sens de la propreté et de l'efficacité, le Crabbe me paraissait un bon choix. J'aurais pu aller chercher des steals mais c'est une catégorie compliquée à évaluer
9. Al-Farouq Aminu (Por - SF,PF) -> bien , propre, content
10. Jakob Poeltl (SA - C) -> LE pick de Catj. Il me le vend comme the next big thing. J'hésitais avec un Taj Gibson très régulier et sur
11. Justise Winslow (Mia - SF,PF) -> Orange Juice !!!!!
12. Tyler Johnson (Mia - PG,SG) -> Ah faut 2 PG ???!!! Entre ici Tyler aka j'ai jamais vu un seul match de ta carrière
13. DeMarre Carroll (Bkn - SF,PF) -> même veine, propre, sur, rien de flamboyant. Belle dentition
14. Darius Miller (NO - SG,SF) -> un petit pari sécure. Ca fera pas grand chose, mais ça le fera pas salement
15. Miles Bridges (Cha - SF) -> le pari marrant. Charlotte, Batum, joli joueur des retours que j'en ai.... Tour 15 quoi

Sûrement l'équipe la plus boring que j'ai jamais monté.
Aucune tête de con, que des gendres idéaux. On compte sur Jayson, Miles et surtout Larry Nance pour les pétages de plombs en match.

On s'est fait fumer Rondo, pas content sur le coup, ça va chier
Revenir en haut Aller en bas
Christ en Gourcuff

Christ en Gourcuff



Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser)   Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:49

Ok donc en gros CatJ t'as fait la draft quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://j.doubled@yahoo.fr
toaster fritz

toaster fritz



Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser)   Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:37

New est sous curatelle, ca se comprend.
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser)   Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:42

curatelle, c'est pas une spécialité culinaire chti ça ?

_________________
2012-13 : D-League : 134-83-3 (SR:2 PO:6) --> Montée !
2013-14 : A-League : 119-106-6 (SR:8 PO:8 )
2014-15 : A-League : 124-105-2 (SR:7 PO:5)
2015-16 : A-League : 117-101-2 (SR:6 PO:4)
2016-17 : A-League : 137-80-3 (SR:1 PO:5)
2017-18 : A-League : 124-106-1 (SR:3 PO:2) Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser)   Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:33

Je dénonce cette accusation.
Nous discutions posément.

La preuve il voulait que je prenne Ayton
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser)   Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Oct - 7:02

Clairement, c'est pas ma draft ca Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser)   Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) - Page 11 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 10:28

Alors, new, heureux?
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser)   Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) - Page 11 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 17:10

Une vraie fontaine depuis ce matin, il n'arrête pas de se plaindre...

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser)   Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 1:44

Bonjour,

IL EST DE RETOUR !!! IL. EST. DE. RETOUR !

Bon après une belle année chez les amis de la D où on s'est bien marré malgré le joli choix de steph Curry qui a failli me coûter la saison, je monte à la faveur d'une explosion des pertes en A.

Du coup pour bien faire, j'arrive prêt comme une instagrameuse à une fête de Kardashian.
En fait non.

On commence donc cette draft par voir apparaître le pick... 18.
Bande de bâtards. 18 putain. Là où yahoo place David Bertans. On était pas dans la merde

Pick 18:
DeAndre Ayton ==> oui papa, ça a glissé et le drogué et à moi. Ca va lancer une draft sur le mode de la grosse tête de con, j'ai réussi à truffer mon équipe de cas psychiatriques.
Content, ça aurait pu être largement pire, mais avec cet abruti de Ayton, rien n'est acquis.
On compte sur son physique à tout épreuve

Pick 23:
Kyrie Irving ==> hé ouais, un gros con. Du platiste en chef qui vient rejoindre la franchise mythique de Brooklyn. On compte sur son physique à toute épreuve

Pick 58: (après plusieurs insultes de Christ sur Wissa)
David Bertans ==> proposé en ranking très haut, il glisse jusqu'en 58. Il a son contrat, on espère qu'il continue à envoyer de la belle minasse à 3pts.
Bon par contre, comme évoqués par les collègues, il est moche.

Pick 63:
Buddy Hield ==> je peux pas l'encadrer, il est hyper frustrant, il me fait chier. Et c'est un gros con.
Bref il est fit à côté de ce bordel. Sacramento doit pouvoir truster les places pour les PO au pire pour le PlayIn. Ca serait bien que ce soit avec Buddy en feu

Pick 98:
Devonte Graham ==> il est quand même sur une belle progression et il est hyper intéressant. Il sera aidé par des meneurs rookies.
Bon il va me dégueulasser les % mais à ce niveau là, ça aurait été dommage de pas le prendre
(Oui Christ, y'avait pas peno pour Paris)

Pick 103:
DeAndre Jordan ==> du rebond. Merci.

Pick 138:
Harrisson Barnes ==> le Nico Batum US. Il pourrait, il a ce qu'il faut pour... mais il fait pas. Bien caché en 4e option des Kings, c'est nickel pour lui

Pick 143:
Obi Toppin ==> Lui il me plait. Il a une dégaine à la con mais il a peur de rien. Il tente, il rentre dans le tas et il risque d'être le point d'ancrage des Knicks.
Il jouera beaucoup je pense, il faut le développer et en même temps il faut arriver bien en bas de la liste pour la Draft pour les Knicks

Pick 178:
Enes Kanter ==> cf pick 103

Pick 183:
Dario Saric ==> On attend qu'il nous refasse une année en mode Kukoc Lidl. Avec CP3 à la mène ça pourrait l'aider, ou bien en fer de lance de la second unit

Pick 218:
Hommage à manuFou: Carmelo Anthony. Je demande pas des milles et des cents mais ça sera des bonnes stats avec des bons %. C'est secure

Pick 223:
Kris Dunn: Pris pour les steals. Il est pété, Atlanta c'est le bordel à lire au niveau des rotations à venir pour chacun des joueurs. Comment il sera associé avec Young/Rondo/Huerter ?

Pick 258
Rajon Rondo ==> Chouchou absolu. Est-ce qu'il nous fera une SR comme dans la bulle ou une SR comme lors du début de saison 2019-2020...
Certifié gros con

Pick 263:
Jahlil Okafor ==> cf pick 103 & 178

Pick 298
Jalen Brunson ==> bah...pourquoi pas

Conclusion:
Une équipe somme toute plutôt marrante mais qui a des gros manques sur les blocks, steals et sûrement sur les assists.
Revenir en haut Aller en bas
Christ en Gourcuff

Christ en Gourcuff



Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser)   Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 11:36

Des insultes, des privates jokes, un tacle sur Batum: If you don't like that, you don't like Newuser's Basket-ball!
Revenir en haut Aller en bas
http://j.doubled@yahoo.fr
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser)   Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Jan - 0:12

Bon, j'en ai mis un peu partout chez moi, du coup, je viens déterrer ton fil pour la présentation de notre match-up !

Le schedule

Avantage Ducks de ce côté puisqu'à ce stade, avec les absences connues, on se retrouve avec 48 matchs contre 44 du côté du Maquis. Mais, avec les protocoles COVID, Kyrie qui boude et la cascade de blessures sur la Ligue, difficile de savoir ce qu'il en est. Ayton, Bertans et Hield ont 4 matchs côté Ducks (mais Hield est déjà questionnable ce soir), mais Irving n'en a que 2. Coté Marcassins, Kawhi n'a que 3 matchs et pas de BtoB, Simmons en a 5 mais est déjà out ce lundi, Cam Johnson, Tyus Jones et Nerlens Noel en ont 4. WCJ ne jouera que 2 matchs (au mieux), puisque le match des Bulls mardi est d'ores et déjà annulé.
Au passage, si la saison parvient à aller au bout, la pluie de matchs reportés va avoir un autre effet en Fantasy, en surchargeant le calendrier certaines semaines dans le futur, multipliant les semaines à 5 matchs...

Les rosters

Ducks

- Ayton
- Kyrie
- Bertans
- Hield
- Harrison Barnes
- Kanter
- Devont Graham
- Carmelo Anthony
- Dario Saric
- DD Jordan
- Rajon Rondo (blessé, sur le retour)
- Caleb Martin
- Jordan Bone
- Troy Brown Jr
- Cody Zeller (blessé)

Les Ducks sont dans le dur en ce début de saison, mais ça peut tourner vite si Kyrie reprend là ou il s'était arrêté et que Ayton et Bertans se remettent à l'endroit.

Razorbacks

- Kawhi Leonard
- Nerlens Noel
- Ben Simmons
- James Wiseman
- D'Angelo Russell
- Wendell Carter Jr
- Mason Plumlee
- Cameron Johnson
- Tim Hardaway Jr
- Aleksej Pokusevski
- Ben Mcelore - Injured
- Tyus Jones
- Nicolas Batum
- Obi Toppin (Blessé, sur le retour, j'espère)
- David Nwaba

Nwaba est la seule nouveauté par rapport à la semaine passée, venu remplacé le malheureux Killian Hayes, dont le staff des Pistons ne donne pas de nouvelles, mais qui est out pour plusieurs semaines, voir la saison. Le roster sort d'une très grosse semaine, après un démarrage compliqué, on espère continuer.

La nalyse

BBM me donne (encore) vainqueur, mais cette fois-ci dans un match-uè serré, 6-5, avec des défaites aux points, triplés, rebonds, FT%, ce qui est mauvais signe de voir autant de volumes nous échapper, même si la bonne semaine passée nous a montré que les rebonds allaient être plus compliqués qu'envisagé cette saison, les marques de référence des adversaires étant à la hausse (notamment beaucoup de GMs entre 180 et 230 DReb, ce qui me semble énorme).
Bon, vu les aléas du calendrier et le bordel IRL, difficile de prédire comment ça va se dérouler, on va espérer éviter autant que possible les DNP et autre match reportés.

Bonne semaine New  cheers  cheers  Basketball  Basketball

_________________
"Steve, as a general rule, when you have your own statue outside the stadium, you don't come off the bench !"
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser)   Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 12:46

Saison 2021-2022
Recap de draft

Déjà on part en 15. Bande de fumiers va.

Pick 1: Joël cpam embiid. On espère qu'il arrêtera de pleurer pour un ongle cassé. Potentiel trou de balle
Pick 2: Julius one yea Randle. Il a son contrat donc il va faire de la merde. C'est écrit.
Pick 3: la boulette... Westbrook. Il était dispo, j'étais faible. La boulette.
Pick 4: Anthony Edwards. Tans qu'à faire, autant prendre le vrai fp des Wolves
Pick 5: spencer Dinwiddie. Obligé ça va fit avec beal. Gros burst à prévoir donc
Pick 6: Carris ikea Levert. Idem Embiid mais en sympa. Donc chouchou
Pick 7: Steven Adams. Un vrai pivot qui attrapé des rebonds....ou pas. Putain de poste C
Pick 8: Dennis one hundred millions Shroder. 6th man des c's. Ça peut être pas mal. Ou alors il a un seum niveau Thibault Courtois et c'est la merde
Pick 9: Luke Kennard. Kawhi absent y'a de la place, donc il va se la faire fumer
Pick 10: Paul Milsap. Enfin vu son 1er match, les restes de Paulo. Lui il sent le drop
Pick 11: Grayson Allen. Il devrait être marrant aux Bucks. Attention au retour du roux, ça va lui coûter cher
Pick 12: Chris Roy mvp Duarte. Pleurez
Pick 13: Deni Avidja. Ouais... Là ça sent la connerie aussi
Pick 14: Luka Garza. Dnp sur son 1er match. Youhou, bonne pioche
Pick 15: TJ Warren. IR Spot

En gros j'ai la rotation de thibs et Westbrook. La saison va être rude
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser)   Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Oct - 10:17

Après une saison disons bizarre où on finit 4e mais en espérant rien, on repart comme en 40 pour une nouvelle année de mou

Ouverture de la draft 30 min avant, 19e pick, envie de laisser en autodraft... 15e l'an dernier, 19 cette année, ce jeu ne m'aime pas. J'ai Big devant moi, j'aime pas ça car il a tendance à aimer aussi les trucs space. On va découvrir Kadjuul derrière.

Et donc on part pour 2 picks en maximum 2'30 de réflexion données par Kadjuul
Spoiler alert, on les aura jamais. Il picke 2 joueurs en 10 sec à chaque fois, c'est une machine

Pick 19- joie bonheur on récupère Gobert et son planning fg dreb oreb et ft dégueulasses. Bon au moins on a une base. Et je récupère un ex jazz enfin heureux...
Big prend Valanciunas qui était un peu mon plan en 22 en prenant un pg en 19

Pick 22- putain ça va trop vite sa mère, j'hésite j'ai mis du monde en queue mais je sais pas si je tente kawhi ou pas, pg est parti en 20, Sabonis en 21... En désespoir je mets Garland. On espère que l'autre trou du cul de Donovan Mitchell va pas le faire chier dans sa production. J'ai pas pris Lbj, je m'en bouffe les bourses après coup

Pick 59 (37 picks plus tard...)- autant dire que c' est une torture à voir. On vise un ailier, Markannen part devant (merci Big sinon je prenais direct). Mikael Bridges est toujours présent, je fonce dessus. Assez content du pick mais il faut tout de suite se concentrer pour le prochain

Pick 62- Wendell Carter Jr, sûrement trop tôt, mais je reviens dans 37 fucking picks donc les pivots titulaires seront plus là.
J'espérais un MitchRob qui était dans la zone mais Zaz a pas fait de sentiment

Pick 99- mon roster penche vers l'intérieur, il faut un sg/sf. Rj Barrett est toujours là. C'est pas le même mec le plus excitant du monde en fantasy mais on espère que l'apport de Brunson va le libérer un peu. Allez un Knick c'est la tradition. Saddiq Bey aurait été préférable je pense. Et je vois en plus Stewart partir juste devant moi, c'est mort pour mon pick suivant

Pick 102- Jordan 140 mdolls Poole est là, viens voir Papa. On notera la news qui tombe 2h après de Kerr qui dit que les titulaires seront load managés... On espère qu'il parle pas de Poole ce con

Pick 139- je suis bien en pg/sg qui shoote du coup qu'est ce qui pourrait me manquer... Ben Spencer Dinwiddie... Euhhhhh. Bon OK, il était là et je me dis que mon prochain pick est un gros reach donc j'inverse mes intentions et je prends Spencer avant mon reach

Pick 12- Patoche Williams. Lui ça sent la connerie. Avec l'autre rookie qui lui sniffe le cul fort. Et en même temps il est en feu en ce moment. Bref il faut que je prenne un peu de forward et comme le chrono va vite j'ai beau essayer de trouver mieux que lui. Mais je suis bloqué dessus depuis les 20 picks précédents qui tombent. Je pense pas le revoir dans 2h. Allez on y va
Chris Duarte était toujours dispo... Je me les rebouffe

Pick 179- lui je le voulais, je sens que Big a les crocs dessus donc je prends tout de suite. Santi Aldama. J'avoue que j'avais pas vu venir sa positon de titulaire en attendant jjj. On espère que le retour de jjj va pas le tuer
Le. Plus compliqué sera le suivant car tous les joueurs en queue ont disparu. Un enfer

Pick 182- je m'y ferais pas à cet enchaînement, je cherche de l'intérieur mais y'a rien qui me fait kiffer. On part sur Jae'Sean Tate. Lui il pue clairement. Pas aimé du tout ce pick. On verra à l'usage

Pick 219- on commence à fouiller les poubelles et donc... Un frère Morris. Marcus, annoncé titulaire en pf aux Clipps. 5eme roue du carrosse. A voir mais ça me va là. L'avantage c'est que pour une fois j'ai eu le temps pour le pick suivant et j'ai du monde en visu

Pick 222- Tim Hardaway Jr. Un peu sans réfléchir, je trouve que c'est pas trop dégueulasse. Bon après c'est juste du 3 pts, rien de fantastique. J'aurais préféré Thybulle mais Kadjuul le prend logiquement devant moi.

Pick 259- Naz Reid. La rotation à l'intérieur de Minny. J'ai Gobert donc prendre son remplaçant c'est pas une mauvaise idée à ce niveau de la draft. Content du truc.

Pick 262- Ziaire Williams. Alors lui je suis assez content. Il me fait kiffer. Je sais pas trop quoi en attendre mais en tout 14 c'est clairement une bonne prise à mon avis. Dans le pire des cas il me fera délirer. C'était lui ou Terance Mann, Kadjuul prend tic, je prends tac

Pick 299- il me fallait bien un Jazz. J'espérais Kessler mais il a été pris beaucoup trop tôt pour moi. On tente Agbadji en espérant avoir la patience de voir s'il gagne du temps de jeu. En même temps on se demande à qui ils voudront le donner à part des rookies tout moche
Il me fallait un guard, plus grand chose à ce moment là. On verra dans la fa s'il le faut.

J'aime mon équipe, Yahoo s'en fout, bbm me hait.
L'année s'annonce sympa

Sinon au final c'était marrant de pick entre Big et Kadjuul. Mais quel enfer d'avoir 40 joeurus qui décollent devant toi à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser)   Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Oct - 21:14

Belle soirée de draft, devancé par Gregoire et Zaz.

J'ai tenté de stresser Grégoire mais a priori il est mentalement fort.
Zaz a la gentillesse de pas viser les mêmes joueurs que moi, c'est cool ça. Limite on se faisait des papouilles

Pick en 11... encore hors top10.
Bon en même temps j'évite l'enfer des choix trop proches.

TDD1 - Mikal Bridges: J'avais vraiment aucune foutue idée de qui prendre. Yahoo me promet des joueurs peu kiffants.
Bridges est dispo, j'aime bien

TDD2 - Nic Claxton: Un bon pivot qui s'améliore, j'aime bien le profil et en plus je pense que les Nets sont en mode amusez vous les gars on verra ensuite qui on garde. A surveiller sur la santé

TDD3 - Lebron James: Je suis étonné de le voir tomber aussi bas. 51e c'est tard pour le gros. Normalement il est prêt comme d'ab et il a dit qu'il dédiait sa saison à son fils. On espère qu'il va tout casser

TDD4 - Scottie Barnes: Je manque d'ailier polyvalent.... ouais j'ai toujours aucun arrière potable et j'enchaine les SF. Tout va bien mais j'aime bien le profil du bonhomme. Attention à la saison pourrie à Toronto

TDD5 - Klay Thompson: Comme LBJ, il tombe bas. J'aime pas les joueurs de Warriors. Mais j'ai besoin de SG propre, du coup il est parfait. Du coup ça sent la saison de merde.
Un peu un des seuls choix sans convictions mais par "obligation"

TDD6 - Tre Jones: Tyus part 4 choix devant moi... rage. Pas grave j'ai le frère. Mon premier PG, propre, clinique, un contrôleur des impôts.

TDD7 - Paul Reed: Je sais c'est moche mais je mise sur une saison où Embiid pète un câble et avec plus de load management. Peut aussi jouer PF en backup de Tucker qui commence à avoir les bielles qui coulent

TDD8 - Terance Mann: J'y croyais pas mais je l'ai eu. J'aime beaucoup même dans ce bordel que sont les Clippers. On va voir comment ça évolue car c'est pas dit que le GM pète pas une durite en janvier pour dégager tout le monde

TDD9 - Jaden Ivey: un petit chouchou. On verra comment il va être gérer dans le roster entre les besoins de vendre Bogda et l'intégration de Thompson. Les Pistons c'est quand même un délire absolu

TDD10 - Collin Sexton: complètement à l'envers de ce que je fais depuis le début, on va espérer qu'il tient mieux la route cette saison. Peut être mon choix le plus inadéquat

TDD11 - Keita Bates-Diop: D'abord promis au 5, il sera finalement en rotation. On espère pas des miracles mais avec le physique de Beal et le besoin en 3pts, il devrait avoir une fenêtre (2ème joueur en commun avec ma Real...)

TDD12 - John Konchar: Memphis est un cimetière, Konchar en est le gardien. Un peu de points, un peu de rebonds, de la régularité. On espère pas plus. Attention à Roddy qui pourrait lui gratter des minutes si y'a une envie de gros tank et de développement

TDD13 - Dwight Powell: Bon on est en fin de draft. Il est dispo et pour l'instant titulaire. Il va se faire manger par Lively. Ça ira bien pour l'instant

TDD14 - Cedi Osman: PRESEASON PICK. Lui je l'avais même pas calculé au Spurs mais il fait une bonne présaison avec des minutes. Donc c'est une connerie. Mais tant pis

TDD15 - Kris Murray: Voila. Portland. C'est tout.
J'ai pris le moins bon des 2 frères à chaque fois, the new touch

L'équipe est marrante, y'a 2 ou 3 joueurs qui risquent de disparaitre, on verra bien.
Mais elle me plaît bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser)   Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser)
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Les ANATHEME DUCKS
» New-York Knicks (newuser)
» Trade Bankers - Ducks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: A-League :: Les Equipes-
Sauter vers: