Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser)

Aller en bas 
+26
Hamozus
Khaz
Zaratinga
Kara Bourré
newuser
Cobbs
Cabouche
Gouff
Nicordio
francesco lit sonne
Zazie, Zizou et Pippen
BIG
Lionel_Joserien
manuFoU
René Gun
Teix
jeannolfanclub
greenflo
gwegoiwe
Lion
coach_mimi
CatJ
sovage
Carsten Ramolo
Sue Oddo
Merlu
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser)   Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:44

T'es perdu mon petit new?

T'as essayé d'ouvrir seulement le tchat (https://fantasycahiers.bbactif.com/chatbox/index.forum?)?

_________________
2009-10 : 112-117-2 (12ème)//2010-11 : 156-70-5 (SR:1er POs:7ème)//2011-12 : 70-80-4 (12ème)
2012-13 : 107-107-6 (11ème)//2013-14 : 132-92-7 (SR:2ème POs:6ème)//2014-15 : 161-68-2 CHAMPIONNNNNN ! !
2015-16 : 97-119-4 (16ème)//2016-17 : 103-114-3 (13ème)//2017-18 : 118-112-1 (13ème)
2018-19: 129-96-6 (SR:7ème POs:7ème)//2019-20 : 110-96-3 (6ème)//2020-21 : 97-89-1 (SR : 8ème POs:4ème)
2021-22 : 140-86-5 (SR: 2ème POs: 5ème)//2022-23 : 120-108-3 (SR: 7ème POs: 3ème)
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser)   Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:41

Conclusion d'une saison de la peur

La saison la pire vécue par les Ducks. Jamais dans le coup, les 3/4 de la saison dans les relégables, un sauvetage sur des victoires dans des match-ups improbables. Et pourtant.


la Pré-Draft
Tout part de là.
La saison dernière je finis 16ème mais surtout à 2 ou 3 semaines de la fin je deal avec Catj pour récupérer un DRose blessé mais annoncé pour le début de la saison, je ramasse Pau Gasol dans le même cas et on conserve Rajon Rondo blessé mais annoncé dans les temps pour le début de saison, au pire Décembre.
3 keepers de haut vol.
3 conneries

La draft
Positionné en 20ème position la draft fût un calvaire mais à la fin de cette dernière je me dis que j'ai pas mal géré.
Catj m'annonce que je suis annoncé 20ème sur 20 sur BBM. Je m'affole pas trop vu que mes 3 keepers sont des blessés revenants donc je suppose que cela compte dans le classement BBM.

Les bons coups
Faried en tour 4 et RoLo en tour 5, je blinde ma raquette avec un Pau Gasol supposé dans ses moyennes
Vasquez en 6, Bellinelli en 8, là c'est clairement une belle paire qui annonce des beaux jours et surtout du potentiel de draft vu que j'ai 3 PG à potentiel fantasy et un SG shooteur à 3 pts
Turiaf en 14, on a pas l'impression mais il était 3ème intérieur aux wolves et il sortait des belles stats.

le coup de cul
Jordan Crawford, choppé en 13. Il va longtemps me tenir les miches en PG

Jusque là ça a de la gueule

le reste
Avec mon RoLo/Gasol/Faried, je me dis pourquoi pas tenter un intérieur qui éclate tout en présaison. Et là catastrophe je prends Biyombo en 7. Le mec disparaîtra dès le début de la saison.
Delfino en 11. Oublié qu'il était blessé, out pour la saison. Magique
Novak en 10, le shooteur à 3pts... il jouera 5 minutes tous les 5 matchs pour 3 pts par match.
Otto Porter Jr en 9, annoncé comme titulaire un peu partout, 3ème choix de la draft...8 min par match
Maxiell en 12. Pour un 12ème tour un mec qui fait du 7 pts 6 reb c'est pas mal. Il fera 34 matchs et va être catastrophique
Ian Mahimi en 15, annoncé en 3 derrière Hibbert et West. Il joue 16 minutes mais il fait rien.


Le début de la merde
DRose commence la saison, joie. Sauf qu'il va écrabouiller de sa classe le retour le plus pourri vu depuis le retour de la gastro. Il sort des % pourris, il perd plus de balles qu'il ne fait d'assist et score "peu" pour un FP.
Rondo commence à être annoncé un peu à la bourre. Au final pépère est annoncé pour après Noël au mieux, après l'ASG sûr. Aouch
Paulo ne rentre pas dans les plans d'Antoni, il joue peu, voire se prend des DNP. Même après Kobe il n'est pas l'option offensive numéro 1.

Mes 3 keepers sentent le pâté mais on a confiance en Pau sauf que...

Faried fait de la merde et à Denver on lui fait comprendre, bim il passe de FP à 6ème voire 7ème homme
Bellinelli qui est fit pour les Spurs y arrive pas.
Biyombo est une blague (bien fait pour ma gueule)
Delfino est remplacé par un FA Omri Casspi


La panique
DRose dans le pâté, Pau en mode galeux, Rondo out, Faried pas là... j'ai la grosse trouille qui monte et je commence mes conneries

Premier trade: Bellinelli + Faried + Maxiell contre Ariza + Diaw + Farmar
Sachant qu'Ariza et Farmar feront un tour rapide chez nous, c'est un vrai gâchis quand on voit la saison des 2 premiers nommés

Pau Gasol se blesse:
2ème trade: Gasol + Diaw + Vasquez contre Gortat + Derrick Williams + Raymond Felton
Au final celui-là est pas mal. Gortat sera notre Super Sayan

Je fais de la merde avec la FA list vu que Turiaf se pète, Mahimi fait rien... bref c'est la fête
Petit trade à la con: Gégé Wallace contre Gary Neal (le truc qui a servi à rien à personne)

Le début des trucs plus intelligents
Trade qui va nous apporter beaucoup pour la suite: Ariza + Wallace contre Wall + Lucas III (pour faire le nombre)
Puis un trade qui se révélera profitable Biyombo contre Singler (qui fera une saison propre à partir de Noël)

THE TRADE:
Les Bankers sont aussi mal que nous et là on tente un coup de poker
trade: Rondo + Rose + Wall contre Dédé Miller + McGee (2 cadavres) + LEBRON JAMES
Ce trade nous permet de gagner quelques match-ups grâce à LBJ + Gortat + Crawford. Surtout on devient bankable pour les autres teams
Par contre on a détruit les Bankers. Juste derrière Rose se refait le genou, Rondo reprend du retard, seul Wall est valide. Du coup ça devient un trade Wall vs LBJ, une honte.

On continue à jouer avec la FA List en balançant les boulets, on récupère Casspi (bonne pioche) et Budinger (mauvaise pioche). Bref on est toujours en mode panique

un trade sympa qui amène plus que prévu: Dédé Miller contre Richard Jefferson. Ce dernier va faire une belle petite saison et son apport à 3pts est apprécié

THE SECOND TRADE
Catj sent le bon coup et vient nous tenter avec du beau monde
Trade LBJ + Harrellson + Darrell Arthur + McGee (toujours blessé) contre Irving + Nowitzki + Wilson Chandler + Markieff Morris
Avec un vrai cerveau je serais resté avec ce roster mais

Et si on refaisait une connerie ou deux
Boum trade bidon
Chandler + Felton + Gortat contre West + Nelson + Dorell Wright
et on s'achève avec pire, trade encore plus bidon:
Nowitzki + Morris + Wright contre Gégé Green (Alleluia il m'a fait une saison de fou) + Jeremy Evans (un boulet) + Wesley Matthews
Matthews et Green apportent énormément le problème c'est que mon roster est complètement déséquilibré et Dirk va faire une saison à pleurer

un petit dernier pour la route
On notera pour le plaisir le trade rigolo:
Jeremy Evans contre Brian Roberts... qui va devenir le PG titu de NO

et puis on retombe dans nos travers
Trade: Irving (qui nous coûtait cher en %) + O'Quinn contre Calderon (propre, très propre) + Hickson (une vraie merde, putain avec sa taille, connard)

Finalement on va s'en sortir grâce à quelques coups de cul en FA. Thomas Robinson sort quelques stats, Elton Brand va nous mettre parmi les bonnes équipes de blockers, Humphries va enfin s'imposer dans la peinture des Celtes avec des très bons mois après l'ASG

La saison au final
Bien planté à la 20ème place, on va osciller longtemps entre les 4 dernières places sans voir le jour.
Le trade de LBJ et surtout le second trade de LBJ va nous permettre de sortir enfin de la zone des relégables mais toujours à portée de fusil et avec quelques aller-retours dans la zone rouge.

On doit notre salut à une fin de saison improbable. On limite la casse fasse à Cobbs et Catj dans la SR et surtout on tape Catj dans la Rivalry Week.
Combiné à des victoires sur nos suivants et une chute libre impressionnante de coche, on profite même du dernier match-up contre des Bankers à la rue depuis un bon moment pour prendre la 14ème place... la meilleure place jamais obtenue de toute la saison.

Conclusion
Une équipe battit sur des keepers en mousse, une draft pas trop mal mais... une grosse panique dès la 2ème quinzaine et des trades foireux.
Notre maintien est presque une honte, on doit notre salut à des mecs comme Wesley Matthews, David West ou Gérald Green.
On a bénéficié des blessures chez nos concurrents.

On repart avec un seul keeper possible. J'ai Kobe (blessé), Gasol (qui sait pas où il va jouer) ou Wesley Matthews qui vaut pas un TDD1 voire Green qui vaut un TTD5 et qui devra confirmer son année martienne.
Il va falloir construire intelligemment et surtout prendre patience. La FA list pourrait être plus intéressante cette année avec des rookies valables qui devraient enterrés des sophomores à la rue.
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser)   Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:02

ON REPART COMME EN 40
SAISON 2014-2015


Après une superbe saison en mode panique nous repartons pour la A-league honteux mais décidés à être moins ridicules (ouais pas difficiles vous me direz... ben...)


THE DRAFT



Grand moment de (soli, solitude) de la saison, nous pickons avec joie en 5ème et sans keepers... comme 3 devant nous et sans personne de valable


Bref:

TDD1 - Nicola Vucevic

On a cherché à mettre un peu de tendresse dans ce monde de brutes. De toute façon y'avait pas grand chose d'autre. Et une coupe de cheveux en brosse, une


TDD2 - Ryan Anderson

Alors là que dire de plus que "WTF ?". Je pensais pas trouver ce bon Ryan à ce moment-là. Bon ben on va faire facile Rihan: "la même que l'année dernière... mais sur 82 matchs" (merci Nico)


TDD3 - Wesley Matthews

Mon Wesly à moi que j'aime. J'étais tellement déprimé que j'ai voulu le keeper. Du 3pt, du 3pt, du 3pt et des points avec du %.


TDD4 - Deron Williams

A un moment faut prendre un PG. Mais à ce moment-là il reste que D-Will. Au début tu hésites, au milieu aussi et à 5 secondes du bip final tu te dis "et merde" et tu le prends.


TDD5 - Amir Johson

Bon de l'intérieur, comme on aime pas Olynyk on prend Amir. Non mais Olynyk quoi faut pas déconner


TDD6 - Kevin Martin 

Bon pourquoi pas, ça commence à sentir la draft bien équilibrée qui part à mort sur les extérieurs mais sinon ça va


TDD7 - Samuel Dalembert

De la viande mais de la viande titulaire. Bon on attend pas forcément une grande révolution statistiques du bonhomme, s'il pouvait juste faire un peu mieux on serait pas contre


TDD8 - Vince Carter

Vétéran, quasi mort-vivant. Semble toujours dans les papiers pour être 6ème homme. Quasiment un pari comme de prendre un rookie


TDD9 - Marcus Smart

Ouais au bout d'un moment faut prendre un PG. Et à ce moment là il reste... rien. Donc ben Marcus. Note: il peut pas faire pire que Nash


TDD10 - Thabo Sefolosha

Un peu de défense pour avoir du steal, un peu de 3 pts et ... voila


TDD11 - Greivis Vasquez

Ouais au bout d'un moment faut prendre un PG. Et à ce moment là il reste... Greivis. Note: il peut pas faire pire que Nash (lui aussi)



TDD12 - Noah Vonleh

Une draft sans boulette ce serait pas une draft. Pas de blessure, pas de mec sans équipe non un mec qui est annoncé par son coach en mode DNP pendant 2 ans quasiment (oui j'exagère). Risque de tâter la waiver list rapido s'il est vraiment en mode costard ou tourneur de serviette


TDD13 - Ronnie Price

Ouais au bout d'un moment faut prendre un PG. Et à ce moment là il reste... Nash. Donc ben Ronnie. Note: il peut faire pire que Nash



TDD14 - Jeremy Evans

Je l'avais l'année dernière, je l'avais jeté comme une merde, du coup je le reprends... Bon c'est pas comme si Zaza était encore dispo (ah si...)


TDD15 - Ian Mahinmi

En gros fallait un 15ème homme. Normalement c'est un backup à 20 min mais c'est un plot.
Tour 15 on va dire qu'on est plus regardant.


Résultat des courses:
Ben on va voir, ça pue à mort et le haut du tableau est quasiment réglé.
L'avantage c'est qu'a priori on devrait moins tutoyer le bas. Mais a priori quoi
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser)   Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:15

Vu qu'on aime faire tourner les filles dans l'Yonne, on se lance dans la FA liste pour déterrer des bons coups

Wilkommen :
Shabazz Muhammad
Drew Gooden
Lance Thomas

Auf wiedersehen :
Noah Vonleh
Jeremy Evans
Thabo Sefolosha
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser)   Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:21

New, je veux pas t'inquiéter, mais j'ai fait les mêmes ajout...
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser)   Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:33

On est foutu...
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser)   Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:31

Rha 3 ans de fantasy et enfin une victoire en ouverture.

Oui mais 6-5 contre les Corsica qu'on dose toute la semaine grâce à la folie de DMC qui ramène les Corses et leur permet même de passer à 5-6 et à notre superbe duo d'intérieur: Amir blessé, Dalembert... Dalembert

Sammy par la grâce des Pélicans échoués comme des grosses loutres qui ont bouffé comme des grosses vaches a réussi non seulement à ne pas ramasser assez de rebonds pour repasser devant (boulet) mais a réussi à nous tuer les TO en balançant 3 balles en direction des tribunes.
Merci Sammy on aurait pu gagner plus large
Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) - Page 9 Giphy

Grosse satisfaction sur Vucevic, Kevin Martin, Wesley Matthews

On taira les performances de Ronnie Price au shoot, de Carter et de Gooden
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser)   Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Nov - 14:38

2ème semaine, 2ème victoire, 2ème 6-5... bizarre mais je trouve que ça pue

Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) - Page 9 Ban-i_have_a_bad_feeling_about_this

Donc on fait comme d'ab:
- les TO on en fait plein
- les FG on les plante bien
- Les %3PT sont du même niveau
- on choppe pas un rebond off 
- et on blocke comme des vieilles.

Ca risque d'être courant dans ma saison.

On notera encore les excellentes semaines de Kevin Martin et Wesley Matthews. Ryan Anderson commence à pointer le bout du nez et notre ami Nikola Vucevic sort de beaux matchs. Deron Williams est en mode Jazz et revient d'une espèce de période d'il y a 5 ans quand il pétait tout.
Ronnie Price est étonnement fit dans mon bordel. Il shoote comme je trade et il fait des belles passes aux copaings en faisant profiter une fois sur deux les tribunes. C'est notre Bakayoko.
Marcus Smart nous quitte suite à son bobo et est temporairement remplacé par Pressey. Ca va pas changer la face du monde.
On a aussi ramassé Udonis Haslem pour gratter des rebonds.

Semaine compliquée à venir contre les Puffins du Merlu.
Toutes les catégories intérieures vont sentir le pâté et j'ai bien peur que le scoring parte chez les Pingouins.
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser)   Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:19

Comment on a détruit le Merlu.
Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) - Page 9 Like-a-boss
Le tout avec des écarts aux catégories à faire pâlir un jouor de poker qui bluffe.
Tout part d'un dimanche matin où on mène 6-5... après avoir été menés toute la semaine. Et là

Boumshakalaka
9-2... 9-2 il a pris le Merlu. (avec les %FG gagné de 0.02, les rebonds offensifs pour 2 etc...)

Il perd des catégories grâce à Ronnie Price sur le match des Lakers un truc improbable.
C'est simple je lui laisse les TO et les blocks.

Du coup Awards.
Déjà signalons l'arrivée de nos amis Frye et Bradley en lieu et place de Ryan Anderson (on se reverra Big Jim) et de Pressey (non pas toi on se reverra pas).
Pour son arrivée Avery a décidé de rien branler comme un gromanche alors que Frye s'est dit que la place était sympa et nous sort une semaine plutôt classe, mais peut mieux faire.

Les grands bonhommes de la semaine:
Reggie Jackson, Nicola Vucevic, Deron Williams sont au top. Ils font plaisir à Papa.
Kevin Martin continue de faire du beau boulot malgré un match difficile suite au départ sur blessure (comme d'ab) de Ricky je veux le max Rubio
Matthews un peu en retrait. Logique peu de matchs et un shoot en (Stéphane) berne. On verra la semaine prochaine.

Les surprises:
Lance Thomas fait pas dans la demi-mesure. D'abord il fait de la merde et ensuite il pète un match de fou. Le genre de mec qui te colle des frissons quand tu vois son rendement et la FA liste.
Ian Mahinmi se reprend et colle des stats.... dingue on croit rêver
Encore plus fou Udonis Haslem joue !!

Le WTF de la semaine:
La récupération en FA list de Gary Harris. Ca mange pas de pain mais normalement il devrait jouer... enfin il est à Denver, revient de blessure et rookie, ça fait beaucoup comme handicap dans la vie.


Cette semaine Meinau vient se venger de sa sortie de Top Chef sur nos gueules.
En attendant ON EST 2èmes !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser)   Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Nov - 12:52

Mon équipe vient de décéder: Kevin Martin s'est fracturé la main...
Revenir en haut Aller en bas
Zaratinga

Zaratinga



Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser)   Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:03

La même, condoléances, c'est le poignet, encore pire!
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser)   Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:13

On devrait créer un groupe de parole... C'était mon seul joueur non sujet aux grosses blessures en Z...


Dernière édition par Lionel_Joserien le Sam 22 Nov - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khaz

Khaz



Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser)   Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:38

Bonjour,

je m'appelle Khaz, et j'ai aussi drafté Kevin Martin.

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser)   Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:16

Rho le groupe de losers...

Entre relégué, futurs relégués et "mec qui peut pas être relégué parce qu'il est déjà au plus bas", vous faites une belle brochette
Revenir en haut Aller en bas
Hamozus

Hamozus


Age : 33

Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser)   Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:45

Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) - Page 9 Popopo-o
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser)   Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Nov - 11:40

Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) - Page 9 Samuel-l-jackson-animated

Voila notre bel envol vers une saison tranquille et faite de joyeuses surprises prend fin dans la douleur.

On perd Kevin Martin pour un "moment". Ce qui en NBA peut correspondre à genre 4 ans et demi.
Et on en profite pour se prendre une belle torche 2-9 par les Ober qui nous matraquent partout sauf... aux rebonds (le truc où je suis à la rue normalement).
Sachant qu'ils font une semaine dégueulasse eux aussi, ça donne le niveau d'excellence de cette semaine.

On a aimé: Nikola Vucevic
et la tarte à la meringue de tatie Sylvette.

Tout le reste est à chier.
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser)   Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Déc - 2:44

Comment revivre en suintant comme un gros porc tout le dimanche.
D'abord faites une semaine de merde avec une domination de votre adversaire allant jusqu'à du 9-2

Faites un trade assez improbable pour ramasser des joueurs de compléments en remplacement de votre meilleur joueur (Vucevic).

Profitez de ces trades grâce à une corrélation de la lune dans la maison de Natalie Portman avec des mecs titulaires ou des remplaçants dont les titulaires se trouent

Avant cela faites un trade pour ramasser un des Top15 de la ligue (Marc Gasol) en refilant des bons gars qui vont faire de la merde toute la semaine ou presque et qui vont faire que vos joueurs vont avoir du temps de jeu.

Ensuite vous laissez mijoter en grignotant votre retard pour finir par tout péter le dimanche et là
Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) - Page 9 Matrix-gunshot-o

Vous plantez un 10-1 à votre adversaire.
Un score de babyfoot improbable complètement illogique. On perd que les steals mais on ramasse des trucs vraiment en mode moche.
A priori on aurait pris cher contre pas mal d'équipes mais bon c'est toujours ça de pris

On mettra en avant:
- Marc Gasol. Beau, brun, ibérique sa mère. La classe
- Wesley Matthews. 3 matchs à 6 paniers à 3pts avec des % beau comme là-bas dit
- Deron Williams. Bizarrement il est toujours propre
- Papanikolaou. Propre, bizarre mais propre, mais bizarre.

Cette saison sent le nawak ça va être marrant.

Place aux Cheese nos meilleurs adversaires, notre premier match-up de la saison et le retour de Vucevic sur nos parquets.
Sauf que le méchant en a profité pour se faire une raquette de poètes en bazardant Ryan Anderson pour du gros Monroe, Bosh et Noel. Ca va être moche, on va se faire pulvériser.
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser)   Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Déc - 8:18

Tu vas pas, toi aussi, faire la semaine de ta vie contre moi bordel ?
Vucevic out et O'Quinn qui justifie la confiance ... pas cette semaine oh !
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser)   Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Déc - 0:44

Comment je l'ai ouvert en 2 le Catj: 9-2 et encore ça aurait pu être pire.

Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) - Page 9 V8-chainsaw-o

Bon nous le remercions pour avoir benché Curry samedi soir, non franchement sympa.

La semaine est bizarre, je perds PetitPapaNoel pour 10 jours, Mahinmi pour 8 semaines (hop en FA le bougre) et pas de nouvelles pour Kevin.
Bref c'est pas top.

La note positive c'est le retour du Kris qui gobe tout, c'est d'ailleurs quasiment le meilleur joueur de la semaine chez nous.

Sinon j'ai fait de belles prestations à 3pts et au %FG mais pour le reste tout était dans la moyenne.
Pas compris donc comment on arrive à 9-2

A noter ManuFou qui commençait à baliser sur le niveau de mon roster sur le chat... j'ai préféré partir plutôt qu'entendre ça que d'être sourd
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser)   Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Déc - 22:33

Je crois que mon meilleur joueur a été tradé...

Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) - Page 9 Swagger

Karma est parti
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser)   Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:42

1-10 et 5 blessés, 1 mec parti en vadrouille aux Rockets qui vont gentiment lui faire tâter du banc, des leaders à la cave comme DWill et Matthews, cette semaine était superbe et la prochaine s'annonce tout aussi prometteuse face aux Passés.

Karma is a bitch et on est reparti en mode loser.

L'avantage c'est qu'on a ramassé 52 pts pour l'instant soit la moitié quasiment d'un maintien...
Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) - Page 9 Loser-o
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser)   Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 12:09

Mon cadeau de Noël !!!
Deron Williams sur le banc et Jarrett Jack qui passe titulaire à la mène.

Fuck you Santa Claus
Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) - Page 9 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser)   Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:10

Comme annoncé on va prendre une volée.
Le truc c'est de savoir si ce sera 9-2 ou 7-4... bien sur nous prions pour cette dernière possibilité.

Seule certitude on aura les TO et le 3PT%....
Une bien belle équipe construite sur des bases solides
Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) - Page 9 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser)   Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:42

Je te trouve bien pessimiste... C'est quand même un peu plus serré que ça, et avec les profils sur le parquet cette nuit, tu peux plus que largement limiter la casse

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser)   Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Jan - 11:50

Tu essaies de faire un record de mec blessés dans un roster ? Martin, Dalembert, Thompson et tu te rajoute Gallinari ? T'as vraiment envie d'aller te battre pour le maintien toi, coquinou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser)   Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser)
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les ANATHEME DUCKS
» New-York Knicks (newuser)
» Trade Bankers - Ducks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: A-League :: Les Equipes-
Sauter vers: