| Nom de votre équipe | |
|
+22Hus Holbac On meinau score coach_mimi Kara Bourré poiuyt Christ en Gourcuff newuser Zazie, Zizou et Pippen Cobbs claudius CatJ JeanBen jeannolfanclub Sue Oddo Vel Coyote Omnale Gouff Carsten Ramolo BIG greenflo Merlu 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zazie, Zizou et Pippen
| Sujet: Re: Nom de votre équipe Lun 10 Sep 2012 - 15:13 | |
| Du coup, je me soustrais à mes obligations de Newby en vous présentant les Corsica Razorbacks ! Une équipe... Disons maquisarde ! | |
|
| |
Zazie, Zizou et Pippen
| Sujet: Re: Nom de votre équipe Lun 10 Sep 2012 - 15:14 | |
| Ou plutôt je me soumets... Enfin, vous avez compris... | |
|
| |
newuser
| Sujet: Re: Nom de votre équipe Lun 10 Sep 2012 - 17:55 | |
| Des marcassins !!!
Ca pue la lose sedanaise ça. | |
|
| |
Christ en Gourcuff
| Sujet: Re: Nom de votre équipe Lun 10 Sep 2012 - 18:57 | |
| Salut à tous!
Après avoir lutté des heures durant sur mon bon vieux Paint, je vous soumet/présente/inflige mon logo!
J'ai essayé d'y insérer une mouette, sans succès. Ceci dit ça évitera peut être la confusion avec les Marseille' Seagulls que j'ai cru voir plus haut!
Le Noir et Orange rappellent cette bonne ville de Lorient et ses merlus, tandis que dans un style épuré copié depuis par les Clippers le designer tente de faire ressortir les effets pervers d'une société où consommation a pris le pas sur réflexion, dans un élan de dadaïsme refoulé. | |
|
| |
Sue Oddo
| Sujet: Re: Nom de votre équipe Lun 10 Sep 2012 - 19:04 | |
| Moi j'aime bien. _________________ "Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte-t-on les points?" Vince Lombardi
| |
|
| |
CatJ
| Sujet: Re: Nom de votre équipe Mar 11 Sep 2012 - 8:56 | |
| Pareil, beau logo, qui rappelle feu les Clickers qui nous ont quitté trop tot.
Pour info, les Seagulls ne seront pas trop gênantes pour toi, puisqu'ils ont abandonné la ligue en début de saison dernière. | |
|
| |
poiuyt
| Sujet: Re: Nom de votre équipe Mar 11 Sep 2012 - 9:26 | |
| Tiens, j'étais pas passé par là, je vous présente donc l'équipe la plus dynamique de la ligue, les Forez Sloths! | |
|
| |
Kara Bourré
| Sujet: Re: Nom de votre équipe Mar 11 Sep 2012 - 10:30 | |
| Je ne sais pas si j'ai été officiellement admis parmi vous. Si c'est le cas, je vous présente les Nancy's Ouiche Lorraine. Une franchise qui a la classe. | |
|
| |
CatJ
| Sujet: Re: Nom de votre équipe Mar 11 Sep 2012 - 10:35 | |
| j'adore aussi.
Félicitations aux nouveaux, vraiment, bel effort créatif. En espérant donc que vous soyez aussi créatifs dans les propositions de trade durant la saison. | |
|
| |
coach_mimi
Age : 44 Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)
| Sujet: Re: Nom de votre équipe Mar 11 Sep 2012 - 12:14 | |
| Commence pas à les chauffer toi... _________________ [17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
| |
|
| |
CatJ
| Sujet: Re: Nom de votre équipe Mar 11 Sep 2012 - 13:49 | |
| Tiens, tu rales toi ? | |
|
| |
coach_mimi
Age : 44 Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)
| Sujet: Re: Nom de votre équipe Mar 11 Sep 2012 - 13:51 | |
| Pas dans ce message là, non _________________ [17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
| |
|
| |
On meinau score
| Sujet: Re: Nom de votre équipe Mer 12 Sep 2012 - 12:12 | |
| Bon alors mon équipe à moi c'est le "Ober Thunder". Du coup le "logo" (si on peut appeller ça ainsi) n'a rien avoir mais moi je l'aime quand même. | |
|
| |
Holbac
| Sujet: Re: Nom de votre équipe Mer 12 Sep 2012 - 20:59 | |
| Tremblez devant l'Hermine de Saint-Malo | |
|
| |
Christ en Gourcuff
| Sujet: Re: Nom de votre équipe Mer 12 Sep 2012 - 22:05 | |
| Magnifque Logo! L'Hermine de Nantes a vraiment réussi son relooking cette année, leurs maillots sont ceux que j'ai vu de plus beau en France depuis longtemps!
Contrairement à Chalon, qui a vraiment pas géré cette année! | |
|
| |
Hus
| Sujet: Re: Nom de votre équipe Dim 16 Sep 2012 - 12:45 | |
| Je vous présente les Qatar Pillars ! Faudra excuser la pauvreté du logo, mais le responsable marketing n'a pas été engagé pour ses compétences sous Paint... | |
|
| |
niluge
| Sujet: Re: Nom de votre équipe Jeu 20 Sep 2012 - 22:40 | |
| | |
|
| |
greenflo
| Sujet: Re: Nom de votre équipe Jeu 27 Sep 2012 - 10:59 | |
| Les Cholets Hornets are back!
| |
|
| |
Teix
| Sujet: Re: Nom de votre équipe Mar 16 Oct 2012 - 13:01 | |
| Perso, j'ai pas cherché le moins du monde. Comme j'ai autant de talent graphique que le parpaing moyen, et d'imagination que la truelle de base, j'ai (re)pris le logo de mon magasin "Big Apple", qui a l'avantage d'être en plein dans le ton. Comme nom d'équipe, paf, Rottens. Ahah, ça me rappelle Jérome, et les pommes pourries (OUais, trop lol), et Johnny, ce qui ne gache jamais rien.
Bref, je suis feignant et sans imagination.
Si j'ai le 1st pick lundi, ne soyez pas surpris si je prend LeBron...
EDIT : merde, ici c'est la A-League...
| |
|
| |
Zazie, Zizou et Pippen
| Sujet: Re: Nom de votre équipe Mar 16 Oct 2012 - 13:42 | |
| Teix, surtout que tu as déjà ton rang de draft et c'est le n°5 me semble-t-il... Ça va être dur pour Lebron... | |
|
| |
Teix
| Sujet: Re: Nom de votre équipe Mar 16 Oct 2012 - 14:44 | |
| On voit ça où? Je creuse depuis 5 minutes... EDIT : Vu. 5e, c'est bien, Desagana Diop devrait encore être dispo. | |
|
| |
gallardo
| Sujet: Re: Nom de votre équipe Ven 19 Juil 2013 - 13:33 | |
| Ya pas encore la rubrique "équipes" pour les rookies, du coup je me lance ici pour vous présenter les Brocéliande Korrigans, une petite équipe locale mais qui souhaite devenir grande comme des korrigans | |
|
| |
Mandowyn
| Sujet: Re: Nom de votre équipe Dim 21 Juil 2013 - 19:29 | |
| Je porte mon choix sur les "Las Vegas Bad Luck" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nom de votre équipe | |
| |
|
| |