Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Petites annonces

Aller en bas 
+8
Sue Oddo
Zaratinga
Gouff
jeannolfanclub
CatJ
Lion
coach_mimi
Merlu
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

Petites annonces Empty
MessageSujet: Petites annonces   Petites annonces Icon_minitimeLun 25 Oct - 18:14

Si vous recherchez un profil particulier, si vous voulez proposer des joueurs, ça se passera ici.

_________________
Since 2007
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces   Petites annonces Icon_minitimeLun 25 Oct - 18:22

J'ai déjà dit que j'étais prêt à lacher Garnett contre un peu tout et n'importe quoi de costaud ?

(Vujacic et Kapono aussi, mais je pense que ça sera plus difficile)

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Lion

Lion


Age : 38

Petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces   Petites annonces Icon_minitimeMar 14 Déc - 3:01

Vous cherchez à améliorer votre équipe dans des catégories clés comme les passes ou les interceptions?

Jason Terry est sur le marché ! Et c'est du lourd !

16 Points à 46%
1.5 3Pts
87.5 % aux lancers
4.4 passes
1.7 Interceptions (15ème de la ligue)


En plus de ça, un mental de guerrier, un temps de jeu de 30 min au moins quasi assuré et une résistence à toute épreuve:
- en 11 saisons dans la ligue, 25 matchs manqués au total !

Ce que je veux en échange :
Peu m'importe, ce que je perdrai en passes ou ailleurs, je veux le retrouver quelque part.

A vos offres !
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces   Petites annonces Icon_minitimeLun 20 Déc - 17:15

Alors voilà, première semaine décevante à la FRuitière (un comble pour l'ouverture des stations de ski ! ), alors on lance les grandes manoeuvres, je mets un keeper sur le marché.

Wilson Chandler est disponible.

Pour rappel, vous voyez un classement général de 12-14e alors quê le joueur ne fait pas les headlines, mais pourquoi donc ?

Pour ça : plus de 17 points, 6 rebonds, 2 3-points et presque 2 contres par match, pour la bonne bouche il rajoute presque 2 assists et un steal, le tout à des pourcentages de fort bon aloi, et qu'il soit titulaire ou 6e homme, c'est la même chose.

Il est donc 16e aux 3-points et aux blocks, dans le top-50 aux points et aux rebonds, et il est disponible ! Oui Maryse, c'est EX-CEP-TIO-NNEL !

J'attends donc du très lourd en échange, notamment axé sur des rebonds et des steals.

(J'aime pas ça quand c'est trop calme moi, je veux des cadeaux de Noël ! )
Revenir en haut Aller en bas
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

Petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces   Petites annonces Icon_minitimeJeu 30 Déc - 21:52

TOUS les Kalmars sont potentiellement disponibles. J'attends vos offres.

(Evidemment, Noah faut faire comme s'il était pas blessé, parce-que c'est aussi pour la saison prochaine que ça se joue).

_________________
Since 2007
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces   Petites annonces Icon_minitimeJeu 13 Jan - 2:10

Merlu qui attend mes congés pour refourguer Noah à l'affreux CatJ...
PFFFF (bis).

Sinon, dans un moment de déprime, je suis disposé à céder n'importe qui...

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
jeannolfanclub

jeannolfanclub


Age : 50

Petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces   Petites annonces Icon_minitimeLun 31 Jan - 11:35

Si quelqu'un cherche un joueur un PG, Aaron Brooks est sur le marché. 12 pts et 4 assists par match et fine gâchette à 3 pts.
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces   Petites annonces Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:10

La rumeur dit que 2 all-stars sont sur le marché pour vous booster avant les play-offs, dont un des tous meilleurs pivots de l'ouest ! (ouais, un des seuls bons, quoi ...)

Eunebeuliveubeule !
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces   Petites annonces Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:55

Cool, tu vas enfin accepter Jrue Holiday contre Jooks Smile

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces   Petites annonces Icon_minitimeMer 2 Mar - 10:07

Mieux : Jooks est même pas all-star, alors que B-Roy et Kaman l'étaient l'année dernière encore !

Jrue contre un des 2, c'est bon, deal.
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces   Petites annonces Icon_minitimeJeu 3 Mar - 15:57

J'hésitais entre le mépris de mon silence ou te loler...
Mais un peu de sérieux quand même...

Par ailleurs, devant les stats de Holiday et Conley, je me dis que soit vous êtes des NBA-ix soit vous avez des équipes monstrueuses pour ne pas vous battre pour arracher (un de) ces jeunes et talentueux meneurs (j'ai tiré une croix sur l'espoir de refourguer le vieux KG...)

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

Petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces   Petites annonces Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:35

J'avais pas envoyé une propal pour Conley, moi ?

_________________
Since 2007
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces   Petites annonces Icon_minitimeVen 4 Mar - 12:53

Pas de souvenir nan...
Et en regardant ton équipe, ça me revient pas plus...

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

Petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces   Petites annonces Icon_minitimeVen 4 Mar - 14:16

Ca devait être avant que je change 80 % de mes joueurs.

Y'avait pas Noah dans ma propal d'ailleurs ? *sifflote*

_________________
Since 2007
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces   Petites annonces Icon_minitimeVen 4 Mar - 14:39

J'allais partir en t'insultant, mais en recherchant dans mes archives mails autre chose, je suis en effet tombé sur une fantaisiste proposition Conley + Stoud' contre Noah...
Et 3 minutes après, un autre mail m'indiquant, qu'en fait, Jooks était déjà parti (chez l'infame Cat en plus !)
Je peux donc t'insulter sereinement, en fait...

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

Petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces   Petites annonces Icon_minitimeVen 4 Mar - 14:58

Pour me faire pardonner, je t'offre Baron Davis contre Conley (+ Garnett dont tu veux te débarrasser, mais j'inclue Spencer HAwes aussi). Deal ?

_________________
Since 2007
Revenir en haut Aller en bas
Lion

Lion


Age : 38

Petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces   Petites annonces Icon_minitimeSam 5 Mar - 12:20

Pour ceux qui ne l'auraient pas vu sur le site yahoo, je remets l'info ici:

Carl Landry est disponible.
38 minutes de temps de jeu hier (le plus dans sa nouvelle équipe de NOLA) 14 points 10 rebonds 3 interceptions, et David West s'est blessé et pourrait manquer quelques matchs/semaines.

Maintenant qu'il n'est plus perturbé par les rotations étranges de Westphal, il pourrait très bien retrouver ses stats de houston l'année dernière ou il avait le même rôle de 6ème homme :

16pts à 54%
84% aux LF
5.5 rebonds
0.9 Blocks



Courtney Lee est avec Budinger le grand bénéficiaire du départ de Battier
Depuis 30 jours c'est
12.6 points à 56,7%
1.6 3pts à 58 %
(!!) =>20/35
0.7 balle perdue (c'est ce qui se passe quand on reste dans le coin en attendant que la balle t'arrive dans les mains)
Et un temps de jeu en hausse, aux alentours de 25/30 min par match désormais.

Et rebienvenue à

Anthony Randolph qui a désormais du temps de jeu à Minnesota après quelques matchs d'observation.
Sur les 2 derniers matchs :
15.5 points à 14/23
6 rebonds
1 interception
1 contre
0.5 Balle perdue.


et des minutes qui augmentent : 4 - 4 - 13 - 24 - 27 depuis son trade

Et le staff des Wolves a tout intêret à le laisser sur le parquet pour l'évaluer un peu.

Ces 3 joueurs sont disponibles gentleman, et ils sont en forme !
Il est temps de s'assurer une place en playoffs, je peux même prendre vos blessés légers, je les collectionne.
J'accepte aussi un boulet si 2 contre 2 ou 3 contre 3.




Revenir en haut Aller en bas
jeannolfanclub

jeannolfanclub


Age : 50

Petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces   Petites annonces Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:54

Le "Milicodrama", le feuilleton qui tient le sport US et toute la CDF Fantasy League en haleine depuis plusieurs mois, touche à sa fin. D'ici jeudi, on saura qui de Portland, des Castors, de Seattle ou de Phoenix va décrocher la timbale. Messieurs, formulez vos offres au plus vite ou ne venez pas pleurez parce que vous êtes éliminés au 1re tour pour 3 malheureux blocks.

Petites annonces Andrew-bogut-darko-milicic-2010-10-29-21-20-57
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces   Petites annonces Icon_minitimeMar 8 Mar - 10:02

Dans le même genre, vous allez dire, mais Uncle Tom, qu'est-ce que c'est donc que je dois faire pour m'améliorer à l'intérieur pour me qualifier en playoffs ?

Mais enfin, les enfants, je vous rappelle que Chris Kaman est dispo !!Depuis son retour, c'est plus de 12 points, 6.4 rebonds, 1 passe, 0.5 steals et 1.5 contres par match !
Vous redoutez d'avoir un allemand dans l'équipe ? Ne vous inquiétez pas, celui-ci ne parle pas un mot de la langue de Günther !! C'est tout bénéf.

L'offre idéal pour la lutte pour les playoffs, car les Clippers ont un très bon calendrier ces temps-ci, et DeAndre Jordan a repris son niveau habituel (12 min de jeu par match) ...

Isn't it amazing?

Et si vous appelez maintenant, on vous shippe une poignée de Kwame en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

Petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces   Petites annonces Icon_minitimeMar 8 Mar - 12:10

Kaman contre Landry ? Landry vient de revenir à la maison et il est plus dans l'enfer de Sacto.

_________________
Since 2007
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces   Petites annonces Icon_minitimeMar 8 Mar - 12:32

No thanks, je cherche un mec qui aurait un bon calendrier en PO. Et ça correspond VRAIMENT pas aux Hornets ...

(Bien que l'ironie d'un échange Landry-Kaman entre nous me tentait fort)

Nick Young, c'est mort, hein ?
:pénitence:
Revenir en haut Aller en bas
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

Petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces   Petites annonces Icon_minitimeMar 8 Mar - 13:12

Tout est possible. Mais Nick Young coûte cher, surtout depuis qu'Hinrich, qui lui bouffait totu son temps de jeu, est parti.

_________________
Since 2007
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces   Petites annonces Icon_minitimeMar 8 Mar - 13:38

... ouais oh, ca va, on peut pas avoir toujours raison non plus ... Rolling Eyes

Sinon Sammy par contre, c'est tout à fait jouable.
Revenir en haut Aller en bas
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

Petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces   Petites annonces Icon_minitimeMar 8 Mar - 14:51

Avis aux gens.

Je cherche un rebondeur correct (pas un top player, mais un gars qui prend ses 5-6 rebonds par match et aux mains pas trop carrées) :

contre :

Gerald Henderson (Charlotte) : 25 mn, 12 pts 4.3 reb à 46 % 0.7 int en février. 30 mn de moyenne en mars (depuis le trade de Wallace). 148e NBA depuis 30 jours.


_________________
Since 2007
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces   Petites annonces Icon_minitimeMar 8 Mar - 16:12

L'espace d'un instant j'ai pensé à Darell Arthur...Mais en fait non, ça me fendrait le coeur...
On ira au bout avec mes gars...ou on mourirra ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces   Petites annonces Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites annonces
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Général :: Les vieilles saisons-
Sauter vers: