Dans l'obligation de dégraisser massivement cette intersaison flouzement parlant, notamment du côté WR, j'ai surtout.. donné du RB (Mixon) et coupé du WR (quand même). Mais même en coupant, je suis surchargé en WR notamment suite au retour de graves blessures de ODB et Courtland Sutton.
Sortant de ma première saison sans play-offs, j'hérite du choix 6 à la loterie. Ainsi j'arrive donc à la draft 2021 :
en m'interdisant de drafter un Wide-Receiver au tour 1.
en hésitant à choisir au premier tour soit
un le bon RB soit un bon QB (j'avais peu d'espoir en l'éclosion de Darnold et le nouveau contrat de Allen devrait me forcer à
dropper Tannehill prendre une décision forte QB-wise la saison prochaine).
avec un fort a priori négatif sur les Tight-Ends rookies après le flop Sternberger.
Ma draft :
Tour 1 : Najee Harris (RB, Steelers)
Tour 2 : D'Wayne Eskridge (WR, Seahawks)
Tour 3 : Kenneth Gainwell (RB, Eagles)
Tour 4 : Chris Evans (RB, Bengals)
Je savais évidemment que les trois top QB partiraient avant moi, m'attendant à hésiter entre un Mac Jones et Harris. J'ai regardé quelques infos sur Mac Jones, et (à l'époque) il y a des doutes sur la vaccination de Newton ET de Jones, qui semblait pas franchement pro-vax, laissant planer une ombre sur sa première année. Du coup, hop, Harris, qui devra éviter de se faire prendre en sandwich.
Ensuite, très peu d'inspiration pour ce tour 2, il ne reste que des WR, donc va pour Eskridge. Et sur les tours suivants, du RB pour compléter.
Début de saison des rookies :
Après une première journée moyennasse, Najee Harris semble être une bonne pioche, et devrait apporter beaucoup à ma ligne de RB Jones-Swift-Harris. Espérons qu'il sera épargné par les blessures..
Pour Eskridge, impossible de se prononcer à cause d'une commotion cérébrale lors de la première journée qui lui a fait manquer les trois journées suivantes. Il ne devrait pas entrer dans la rotation des WR Brown-Claypool-Godwin-ODB-Sutton.
Pour Gainwell, un beau début avec un TD lors de la Week 1 et puis les snaps se réduisent, surtout si l'équipe perd rapidement comme face aux Cowboys. Clair RB2, espérons que
Miles se blesse Kenneth trouve un peu plus de temps de jeu et d'occasions de briller.
Enfin, Evans, 4 fantasy points en 4 matchs. RàS pour l'instant.
Début de saison de l'équipe :
So far so good. Première semaine ratée puis l'équipe retrouve de l'allant dans le sillage des locomotives Aaron Jones en Week 2 puis Josh Allen en week 3.
Un petit add côté Tight-End pour avoir un backup. Et en plus c'est un Bill
Les leaders Vaillant Kings au menu de la week 4. Ca va saigner.