Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

 

 Bondy Bitches

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Westham
Admin
Westham



Bondy Bitches Empty
MessageSujet: Bondy Bitches   Bondy Bitches Icon_minitimeMar 29 Aoû - 15:27

Avec le bon nom de ville...

Pour la première des Bitches, tout était réuni pour une draft compliquée: une soirée dans un bar, un portable récalcitrant et une attention très fluctuente.

Résultat, 3 WR bye la même semaine et 8 dollars pour choisir mes 8 derniers joueurs.

QB: Newton et Wilson

Sans doute acheté trop cher quand on voit que Carr est parti à 8 dollars mais bon je n'en suis pas mécontent.

RB: CJ Anderson, Ingram et Freeman

Un top joueur et 2 backs up qui vont profiter des blessures et méformes de Peterson et Charles.

WR: Davis, Landry, Brown et Hogan

Une pépite en construction, un solide receveur, une star et un mec qui joue avec Brady qui perd Edelman. Un ensemble solide.

TE: Brate et Njoku

Brate sera moins utilisé cette année et Njoku peut soulager Kizer. A voir

K: Janikowski

Hyper fiable. Un top 5 à son poste.

DEFENSE
Jamal Adams S

Le meilleur rookie à son poste


Chandler Jones DE

On ne le présente plus


Dont'Hightower LB

Idem


Brandon Graham DT

Une bête


Kenny Vaccaro S

Il passait par là.



Un ensemble pas dégueu mais qui n'est gage de rien. Qui vivra...
Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

Bondy Bitches Empty
MessageSujet: Re: Bondy Bitches   Bondy Bitches Icon_minitimeVen 8 Sep - 11:28

Verra clown
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Bondy Bitches Empty
MessageSujet: Re: Bondy Bitches   Bondy Bitches Icon_minitimeMer 20 Sep - 9:59

1-1 un bilan équilibré et une belle victoire contre Mando qui était pourtant favori.

Des receveurs et un QB aux fraises (Corey Davis à 0,40 et Toto Brown loin de ses standards) mais bien compensés par un duo de RB Freeman/Anderson en très grande forme (plus de 50 points à eux 2).

Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Bondy Bitches Empty
MessageSujet: Re: Bondy Bitches   Bondy Bitches Icon_minitimeMer 4 Oct - 0:06

Un bilan de 3-1 assez irréel quand on connaît mon passif en fantasy.

Et tout ça après avoir coupé un Cam Newton décevant après la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Bondy Bitches Empty
MessageSujet: Re: Bondy Bitches   Bondy Bitches Icon_minitimeMar 10 Oct - 13:24

Courte défaite sans les RB titulaires face aux champions en titre.

La différence se fait là.

Jared Goff titulaire en W6, tremblez Chanchos!
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Bondy Bitches Empty
MessageSujet: Re: Bondy Bitches   Bondy Bitches Icon_minitimeMar 10 Oct - 14:00

Hey mais c'est vrai que je suis champion en titre Cool

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Westham
Admin
Westham



Bondy Bitches Empty
MessageSujet: Re: Bondy Bitches   Bondy Bitches Icon_minitimeMer 18 Oct - 23:04

Quatrième victoire des Bitches qui disposent des Chanchos et par la même occasion leur piquent la seconde place.

C'est la défense qui fait la différence avec tous les joueurs à plus de 10 points. Mention spéciale à JPP récupéré sur le waiver.

Demaryius Thomas a intégré en W6 le roster avec succès. Une rotation de plus qui complique les choix mais on prévient ainsi les risques de blessure.

Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Bondy Bitches Empty
MessageSujet: Re: Bondy Bitches   Bondy Bitches Icon_minitimeMer 8 Nov - 12:02

Un DL à 0 , des RB (Anderson et Freeman) en perte de vitesse et un TE (Brate) emporté par le marasme Buc et ça nous fait un bilan de 5-4 mitigé.

Va falloir rebondir dimanche contre les Atoms sous peine de rater une nouvelle fois le PO
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Bondy Bitches Empty
MessageSujet: Re: Bondy Bitches   Bondy Bitches Icon_minitimeJeu 14 Déc - 17:08

Première participation au PO fantasy et première victoire.

Et pourtant avec 2 defs à zéro, je n'en menais pas large le lundi soir jusqu'à ce que Brady se troue et m'offre une victoire inespérée.

Demi contre les Kings, ça s'annonce serré.
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Bondy Bitches Empty
MessageSujet: Re: Bondy Bitches   Bondy Bitches Icon_minitimeDim 24 Déc - 2:09

Et me voici en finale après une victoire arrachée face aux Kings.

30 points de retard le lundi soir. Bryant et Freeman chez moi contre Sanu chez KAB et le miracle eut lieu. Le kickerika fit le job et Freeman score 25 pts tandis que Sanu ne rapporta que 2 pts et quelques.

Jamais 2 sans 3, Mitch tu es prévenu!
Revenir en haut Aller en bas
Mitch163





Bondy Bitches Empty
MessageSujet: Re: Bondy Bitches   Bondy Bitches Icon_minitimeDim 24 Déc - 16:30

Plous importann' ôjord'houi prennn les troa points.
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Bondy Bitches Empty
MessageSujet: Re: Bondy Bitches   Bondy Bitches Icon_minitimeMer 27 Déc - 0:57

Il n'y aura pas de nouveau miracle ce week-end. Face à un Mitch un peu en dessous de son niveau habituel, j'ai laissé 48 points sur le banc (Dion Lewis et CJ Anderson ).

Un retour de bâton logique tant j'avais eu le cul bordé de nouilles en quart et en demi.

Encore une saison bien kiffante, merci à tous d'y avoir contribué.
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Bondy Bitches Empty
MessageSujet: Re: Bondy Bitches   Bondy Bitches Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:58

Après une place de finaliste pour leur première sortie, les Bitches reviennent en Saison 2 avec la pression de devoir faire aussi bien ce qui ne sera pas une mince affaire.

QB
Aaron Rodgers 41
Jimmy Garoppolo 9

Pour Rodgers, je le voulais, j'ai mis le prix, troisième fois qu'il arrive dans mon équipe dans cette ligue.

Jimmy passait par là, je l'ai déjà en premium, pourquoi pas!

RB
Ezekiel Eliott 50
Derrick Henry 20
Tevin Coleman 9
Kerryon Johnson FA

Les 2 premiers arrivent chez moi un peu par hasard, Eliott je voulais juste faire monter les enchères mais plutôt content de l'avoir avec moi et Henry j'ai pas compris, mon portable bugait et en revenant sur l'appli je l'ai trouvé dans l'équipe. Pa ni pwoblem. Coleman est un gars sur qui fera du bien à un moment ou un autre. Kerryon Johnson renforce le groupe sur la FA. Perché non!

WR
Demaryius Thomas 13
Jarvis Landry 16
Devin Funchess 8
Kelvin Benjamin 1

Thomas était chez moi à mes débuts en fantasy, il m'avait coûté un bras à l'époque. Landry est mon gars sur. Funchess et Benjamin passaient dans le coin. Why not!

TE
Jordan Reed 10
OJ Howard 3

Reed gars peu sur à cause des blessures mais j'ai bon espoir que c'est derrière lui désormais, Howard c'est pour mon amour des TE des Bucs, ils ne déçoivent jamais.

K

Stephen Gostkowski 1

RAS

D
Andrew Sendejo S 2
Aaron Donald DL 8
Lavonte David LB 3
Ezekiel Ansah DE 4
Sean Lee LB FA

2 défenseurs à 10 points sur la saison pris par manque de concentration. Pour le reste c'est solide.

Je peux gagner comme finir dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Bondy Bitches Empty
MessageSujet: Re: Bondy Bitches   Bondy Bitches Icon_minitimeMar 18 Sep - 9:58

Après 2 défaites en 2 matchs et une D qui ne tient pas la route exit Donald et Lee.

A voir si je vais récupérer ceux que j'espères sur le waiver...

On attendra un peu pour Ansah mais s'il est encore out dimanche il ira voir ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Bondy Bitches Empty
MessageSujet: Re: Bondy Bitches   Bondy Bitches Icon_minitimeLun 24 Sep - 9:06

Ne jamais croire yahoo quand il te dit qu'Ansah jouera sans doute dimanche et que Salomon Thomas te fera 10 points.
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Bondy Bitches Empty
MessageSujet: Re: Bondy Bitches   Bondy Bitches Icon_minitimeMer 3 Oct - 9:57

Première victoire en 2018 pour les Bitches dans le sillage d'un excellent Elliott et de défenseurs qui mettent quelques points.

Va falloir confirmer la semaine prochaine avec une défense remodelée par les bye de Lavonte David et Hakiem Hicks. Chienne de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Bondy Bitches Empty
MessageSujet: Re: Bondy Bitches   Bondy Bitches Icon_minitimeMer 17 Oct - 0:04

Retour à l'équilibre après 6 journées.

Des défenseurs (Frank Clark I love you) qui rapportent des points ça change la vie.

Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Bondy Bitches Empty
MessageSujet: Re: Bondy Bitches   Bondy Bitches Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:16

Une deuxième série de 3 défaites met fin aux maigres espoirs de PO.

143 points c'est pas si mal dans l'absolu, les coureurs font même plus que ce qui est demandé ( cheers Coleman) mais les défenseurs prennent jamais feu et les WR sont au mieux corrects. Et contre Mitch il ne suffit pas d'être pas mal.

Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Bondy Bitches Empty
MessageSujet: Re: Bondy Bitches   Bondy Bitches Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:39

Bilan de la saison:

QB
Rodgers 41
Jimmy Garoppolo 9

Rodgers surpayé pour un rendement assez moyen et Jimmy G très vite blessé. Dalton et Winston viendront jouer les doublures de luxe du dieu du Winsconsin.

RB
Ezekiel Eliott 50
Derrick Henry 20
Tevin Coleman 9
Kerryon Johnson FA

Un groupe pas mal sur le papier mais Henry fait un début de saison plus que poussif, Johnson se blesse à mi saison et Coleman est inconstant. Jordan Howard viendra renforcer l'équipe avec succès. Et Zek Elliott ❤️


WR
Demaryius Thomas 13
Jarvis Landry 16
Devin Funchess 8
Kelvin Benjamin 1

Un point clairement faible dans le roster.


TE
Jordan Reed 10
OJ Howard 3

Reed décevant, Howard pas mal, ai fini avec Mc Donald.

K

Stephen Gostkowski 1
Jake Elliott

RAS

D
Andrew Sendejo S 2
Aaron Donald DL 8
Lavonte David LB 3
Ezekiel Ansah DE 4
Sean Lee LB FA

J'ai jamais trouvé la bonne carburation avec mes défenseurs sauf un peu en fin de saison. Donald a été médiocre sur les premiers matchs. Beaucoup de mauvais choix de ma part.

Une saison en résumé rendue difficile par des choix médiocres à la draft et ensuite sur la FA. Je ferai mieux ou pire en 2019.
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Bondy Bitches Empty
MessageSujet: Re: Bondy Bitches   Bondy Bitches Icon_minitimeMer 4 Sep - 9:59

Draft day

Une grande première: une draft dans un cyber café avec 2 forumistes. Beau moment de rigolade où on s'est bien marré à voir les bots miser n'importe comment (3 billets pour un kicker coche?), certains surrenchérir comme des dingues (70 sur McCaffrey vraiment?).

2 styles s'opposaient radicalement, Parangon le scientifique qui a avoué ne pas être un grand expert NFL et qui a construit sa draft de manière méthodique et Easy l'auvergant rechignant à surrenchérir dès qu'on dépassait les 6 dollars et finissant sa draft sur un magnifique K (Robbie Gould) à 23 dollars!!!!


Ma draft

Comme en premium, les RB sont pas au niveau du reste.

QB
Ben Roethilsberger 10
Jared Goff 6

Je n'aime pas spécialement Gros Ben (team mitch) et je crois que j'y ai été au bluff et que ça m'est retombé dessus mais bon il fait ses stats en fantasy depuis tellement de temps...
Goff à ce prix là c'est cadeau donc pourquoi pas!

RB
Tarik Cohen 8
Dion Lewis 1
Kalen Ballage 1

Incapable de saisir les opportunités ou de surrenchérir comme un mort de faim sur les gros noms, je ramasse des miettes en espérant que les profils RB capables de réceptionner des passes de Lewis et Cohen rapportent et que Ballage réussisse à devenir RB1 dans la tank team des Fins.

WR

Michael Thomas 55
Adam Thielen 41
Josh Gordon 15
Curtis Samuel 1

Une belle escouade sur le papier, j'ai sans doute surpayé un peu les 3 premiers mais pour 3 joueurs qui peuvent allégrement dépasser les 1000 yards (oui Josh même toi) ça valait le coup.

TE

George Kittle 37
TJ Hockenson 3

On espère que Kittle sera aussi bon qu'en 2018 et Hockenson est un bon coup à tenter dans le désert des Lions à ce poste.

K

Harrison Butker 1

Le kicker d'une grosse attaque et si je peux embêter Mando...

DEFENSEURS

Tremaine Edmunds 5
Kevin Byard 5
Cameron Jordan 4
Jordan Poyer 2
Thomas Davis Sr 1
Von Miller 1

Un steal (Miller), des satisfactions (Jordan, Edmunds) et des choix précipités pour le reste mais pas inintéressants au final. Rarement été aussi content de mon escouade défensive.

Pour conclure, aucune idée de ce que ça va donner sur la saison mais ça peut être fun si tant est que les RB ne nous plombent pas.
Von Miller 1
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Bondy Bitches Empty
MessageSujet: Re: Bondy Bitches   Bondy Bitches Icon_minitimeJeu 19 Sep - 20:14

Peut on gagner une semaine fantasy quand on score 70 points dans une ligue à 13 joueurs? La réponse est non . Et surtout pas contre des Twix qui sont partis pour écraser la Ligue.

Comme prévu, les coureurs sont nuls et Cameron Jordan avec 14 points est notre meilleur joueur.

Carlos Hyde et Curtis Samuel vont tenter de faire mieux que ces pitres de Dion Lewis et Josh Gordon. Pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Bondy Bitches Empty
MessageSujet: Re: Bondy Bitches   Bondy Bitches Icon_minitimeMar 8 Oct - 21:01

Première victoire en 5 journées. On finira sans doute la saison à 2-11 mais on pourra dire qu'on aura piné le leader et futur vainqueur Greenflo. Et de 50 points qui plus est. Le reste de la saison risque d'être long et insipide.
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Bondy Bitches Empty
MessageSujet: Re: Bondy Bitches   Bondy Bitches Icon_minitimeJeu 7 Nov - 10:49

Saison pas si insipide et longue que ça quand on vient d'enchaîner 3 victoires en 4 matchs et qu'on reste dans la course aux PO. Les défenseurs commencent à bien tourner et le duo Coleman-Hyde en RB assure étrangement plus que le duo Cohen-Lewis.

On n'a pas une énorme marge de manœuvre (la blessure de Thielen😢 ) et une défaite peut être fatale mais on devrait pouvoir s'accrocher.
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Bondy Bitches Empty
MessageSujet: Re: Bondy Bitches   Bondy Bitches Icon_minitimeMer 13 Nov - 10:44

Dimanche soir vers 22h30 j'apprends que Kittle est très incertain pour le MNF. Déjà que mon match contre KAB est très mal embarqué, jouer sans TE serait le coup de grâce.

Je regarde les TE FA sur les deux derniers matchs de la semaine sans trop d'espoir d'y trouver quelque chose et là j'aperçois mon sauveur Kyle Rudolph étrangement dispo. Et le type me rend au centuple la confiance que je viens de lui accorder: 2TD et une conversion à 2 points!!!! Je vire en tête avant le MNF qui me sera fatal, Bobby Wagner réussissant une meilleure performance que Tevin Coleman pour un courte victoire (0,66 point) des Vaillant Kings.

La faute à un Jared Goff cataclysmique comme tous les 4 matchs.

Les espoirs de PO sont minces, il faudra vaincre 3 concurrents directs: Mitch, Parangon et Arthur et espérer des coups de pouce du destin dans les autres matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Bondy Bitches Empty
MessageSujet: Re: Bondy Bitches   Bondy Bitches Icon_minitimeSam 16 Nov - 10:20

Bon ben après correction on a enlevé un plaquage à l'ami Wagner et on remporte le match pour 0,34 point. cheers

Ça ne change néanmoins pas fondamentalement la donne: il va pas falloir se louper sur les 3 derniers matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bondy Bitches Empty
MessageSujet: Re: Bondy Bitches   Bondy Bitches Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bondy Bitches
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Fantasy NFL :: Les Equipes des Bricoleurs-
Sauter vers: