| Paiement nouvelle saison Fantrax | |
|
+4APCGG Scorbut et Correa BIG RéveilléHier 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Kara Bourré
| Sujet: Paiement nouvelle saison Fantrax Mar 23 Aoû 2016 - 12:53 | |
| Salut à tous! Pour info, j'ai lancé il y a peu une opération paiement mutualisé pour la nouvelle saison Fantrax.
Pourriez vous penser, pour ceux qui ne l'ont pas fait, à me dire ce que vous comptez faire, je n'ai pas les réponses de tout le monde.
Pour plus de détail, regardez mon mail envoyé le 26/07 sur votre boite déclarée sur Fantrax.
Au delà du paiement j'ai surtout besoin de savoir qui fait quoi. Si nécessaire, je peux faire un récap (mais pas tout de suite maintenant).
Merci d'avance! | |
|
| |
RéveilléHier
| Sujet: Re: Paiement nouvelle saison Fantrax Mar 23 Aoû 2016 - 13:01 | |
| De mon côté, si tout va bien, j'ai déjà payé ma part directement sur fantrax. (pour les Detroit Pistons) | |
|
| |
BIG
| Sujet: Re: Paiement nouvelle saison Fantrax Jeu 25 Aoû 2016 - 17:29 | |
| Je viens de te faire un virement Kara. Désolé pour le retard, fallait pas m'envoyer le mail pendant que j'étais en écosse. _________________ "We play basketball, not reboundball" — Andrea Bargnani
| |
|
| |
Scorbut et Correa
| Sujet: Re: Paiement nouvelle saison Fantrax Mer 31 Aoû 2016 - 8:44 | |
| Je viens de faire le virement. Désolé du retard (mais un mois, à mon échelle, c'est correct). | |
|
| |
Kara Bourré
| Sujet: Re: Paiement nouvelle saison Fantrax Ven 2 Sep 2016 - 18:44 | |
| Alors, sauf erreur, j'attends toujours les réponses de : - Arthur - APCSFDSDSFD - ZZP - Contout - Hamo - Toaster. Les paiements je ferais le point plus tard c'est pas le plus urgent. Mais si j'ai ces 6 dernières réponses je peux lancer le paiement mutualisé. Merci de vous magner le train. Bisous | |
|
| |
APCGG
| Sujet: Re: Paiement nouvelle saison Fantrax Ven 2 Sep 2016 - 18:53 | |
| Sorry Kara, tu peux renvoyer le mail à odesjonqueres@gmail.com ? J'ai changé d'adresse récemment. Bien sûr que j'en suis ! _________________ "I’ve won the Slam Dunk Contest four times — only got credit for two, though"
Dominique Wilkins
| |
|
| |
Kara Bourré
| Sujet: Re: Paiement nouvelle saison Fantrax Ven 2 Sep 2016 - 19:20 | |
| - APCGG a écrit:
- Sorry Kara, tu peux renvoyer le mail à odesjonqueres@gmail.com ? J'ai changé d'adresse récemment.
Bien sûr que j'en suis ! Yep je transmets. Pense à mettre ton adresse à jour sur Fantrax du coup! | |
|
| |
Hamozus
| Sujet: Re: Paiement nouvelle saison Fantrax Lun 5 Sep 2016 - 13:44 | |
| Ah mince, je pensais t'avoir répondu désolé ! Compte moi dans les mutualisés, je te fais le virement . Merci. _________________ - APCGG a écrit:
- Hamo avait raison depuis le début.
| |
|
| |
Kara Bourré
| Sujet: Re: Paiement nouvelle saison Fantrax Mar 6 Sep 2016 - 18:07 | |
| Alors, sauf erreur, j'attends toujours les réponses de : - Arthur - APCSFDSDSFD - ZZP- Contout - Hamo- Toaster. Les paiements je ferais le point plus tard c'est pas le plus urgent. Mais si j'ai ces 6 3 dernières réponses je peux lancer le paiement mutualisé. Merci de vous magner le train. Bisous | |
|
| |
Arthur33
| Sujet: Re: Paiement nouvelle saison Fantrax Ven 9 Sep 2016 - 16:12 | |
| | |
|
| |
Kara Bourré
| Sujet: Re: Paiement nouvelle saison Fantrax Ven 9 Sep 2016 - 16:16 | |
| Merci! plus que la réponse de M. Contout et cet odieux bandeau que j'ai sur fantrax va disparaitre !! | |
|
| |
Le tout pour Contout
| Sujet: Re: Paiement nouvelle saison Fantrax Mar 13 Sep 2016 - 16:10 | |
| Bonjoooooour _________________ 9. (141) Michael Carter-Williams PG "move automatique au 9ème tour (je ne sais même pas qui est ce rookie)"
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paiement nouvelle saison Fantrax | |
| |
|
| |
| Paiement nouvelle saison Fantrax | |
|