Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 The One and Only LOPES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

The One and Only LOPES Empty
MessageSujet: The One and Only LOPES   The One and Only LOPES Icon_minitimeMar 10 Nov - 15:29

It's the LOPES, time.

Cette année la célèbre université de LaSalle vous a concocté une équipe de basket au poil. Moche mais au poil.

Allez, présentation :

The One and Only LOPES Lopes10

1er tour : Georges NIANG.
The One and Only LOPES Moche110

Le successeur de Royce White est probablement un sacré basketteur.
Est ce une bête Fantasy? Un peu mais pas trop : 15ppg / 3.5assist / 5.4rebonds, léger aux blk et steals, mais de bons % et des triplés. C'est toujours le problème avec les gros programmes trop de concurrence et/ou de victoires faciles...
Well, c'est pas mal, déjà.

2e tour : Josh HAWKINSON.
The One and Only LOPES Moche210

Si si c'est un athlète de haut niveau...
Une machine à double double, qui fait un block par match, c'est déjà très bien en NCAA.
Repéré sur un bout d'article Rotowire comme un des meilleurs joueurs NCAA fantasy... Je compte sur mon Kevin Love du crève la faim.
En tout cas, à Washington State, peu de chance que son rôle de leader lui soit piqué par un freshman aux dents longues. On joue la sécurité.

3e tour : Malik NEWMAN.
The One and Only LOPES Bogoss10

Avec ses oreilles décollées et ses sourcils étranges, c'est le beau gosse de la cuvée.
Un pari : bon shooteur et scoreur, il aura peu de concurrence à Mississippi State, en espérant qu'il arrose pas comme un connard.


4e tour : Jarrod UTHOFF.
The One and Only LOPES Moche310

Le voisin de Niang est quasi pareil : complet. Lui ne fait pas de passes, mais compense avec dessteals et blocks en masse.
Et quasi aucune TO. Very Good.
Bon, il est moche, aussi, hein, on va pas se mentir.

5e tour : AJ WEST.
The One and Only LOPES Moche410

Au 5e tour, je maitrise la thématique.
Une 2e grosse machine à DD, qui y ajoute +2blocks par match. Un babar.

6e tour : Jared BROWNRIDGE.
The One and Only LOPES Jared10

Zut un gars normal.
Un shooteur. Peu d'assists, de rebonds, un poil de steals, et du scoring. Basta.
Mais quasiment 3 triplés à 43%, ca se fait pas mal, en fait.

7e tour : Michael GBINIJE.
The One and Only LOPES Binje10

Il a l'air surpris d'être là.
Le G/F de Syracuse est annoncé comme pouvant jouer PG cette saison par moments... Ses 3.6assists par match la saison dernière crédibilisent le truc. Avec 5 rebonds, quasi 2 steals, c'est encore du stat sheet stuffer. Pas mauvais à3pts, mais étonnamment incompétent aux FT... On verra bien...

8e tour : Marvelle HARRIS.
The One and Only LOPES Copico10

Un copier-coller de Gbinije : des points, des rebonds, des passes, des steals. Incompétent aux3P%.

9e tour : Angel DELGADO.
The One and Only LOPES Angel10

Ca faisait longtemps que j'avais pas pris des connards qui empilent les DD avec des blocks, non?

10e tour : Cameron RIDLEY.
The One and Only LOPES Came10

Dans cette interface Fantrax de merde, il fallait un C.
On prend le pari que cette saison, débarrassé de Myles Turner, il rejoue comme il y a deux saisons (10pts/8reb/ 2.2blk).

11e tour : Stephen ZIMMERMANN.
The One and Only LOPES Bieb10

Ah. A priori Justin Bieber était un coéquipier de Shabazz Muhammad au lycée...
Bon, laraquette d'UNLV c'est lui + goodluck Okonoboh, donc ca jouera. Belle blague de Fantrax qui ne considère pas le Zimmer comme un C malgré ses7 foots... Chier.

12e tour : Nic MOORE.
The One and Only LOPES Nic_mo10

Après la blague Zimmermann, il me fallait un C.
Sauf que ce bon Moore, oublié de tous depuis au moins 5 tours trainait encore là.
Je recueille donc joyeusement ses 14poits / 5 assists et 2 triplés.

13e tour : Tyler DAVIS.
The One and Only LOPES Tyler_10

Il me fallait un C. Un bon Freshman, classé dans le top des recrues de la saison, dans une petite fac où il fera probablement office de star... bon, why not... Pas le choix...

14e tour : Alec WINTERING.
The One and Only LOPES Alec_w10

On continue avec de la "star" de petite fac: +12points, 5.7 assists, bon ok.


15e tour : Alex CARUSO.
The One and Only LOPES Lol10

Il fallait finir en beauté.
Le gand Alex sera le coéquipier de Tyler IRL. Leur axe 1-5 pourra être rigolo.
Alex la saison dernière c'est 9ppg / 5.6 ass / 4.7 reb / 2.1 steals un peu trop de TO, peu de triplés, des % moyens sans être horribles...
Je me suis peut être laissé berner par le côté all-around...


Ca pourrait être solide cette affaire, surtout aux passes, alors que j'avais commencé à vouloir le punter...


The One and Only LOPES Fear_l10
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

The One and Only LOPES Empty
MessageSujet: Re: The One and Only LOPES   The One and Only LOPES Icon_minitimeJeu 24 Déc - 11:03

Et bim ! Calmés les frères Lopes!!!

_________________
2009-10 : 112-117-2 (12ème)//2010-11 : 156-70-5 (SR:1er POs:7ème)//2011-12 : 70-80-4 (12ème)
2012-13 : 107-107-6 (11ème)//2013-14 : 132-92-7 (SR:2ème POs:6ème)//2014-15 : 161-68-2 CHAMPIONNNNNN ! !
2015-16 : 97-119-4 (16ème)//2016-17 : 103-114-3 (13ème)//2017-18 : 118-112-1 (13ème)
2018-19: 129-96-6 (SR:7ème POs:7ème)//2019-20 : 110-96-3 (6ème)//2020-21 : 97-89-1 (SR : 8ème POs:4ème)
2021-22 : 140-86-5 (SR: 2ème POs: 5ème)//2022-23 : 120-108-3 (SR: 7ème POs: 3ème)
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

The One and Only LOPES Empty
MessageSujet: Re: The One and Only LOPES   The One and Only LOPES Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:54

Question : ai je fait mon roster?

Je ne crois pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The One and Only LOPES Empty
MessageSujet: Re: The One and Only LOPES   The One and Only LOPES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The One and Only LOPES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Autres mini-jeux fantasy :: Fantasy NCAA (la vraie pas les nuls)-
Sauter vers: