Lionel_Joserien
| Sujet: Motherfuckin' Hardcore League Ven 16 Oct 2015 - 15:41 | |
| Yop, comme la saison dernière, nous créons une ligue fonkystique sur format très différent des ligues "classiques" (aka ligues un peu chiantes). Sont partants newuser, nicordio, hamozus, un de mes collègues et moi. C'est vous dire à quel point le niveau est tout à fait aléatoire.
Toutes les personnes actives sont les bienvenues, attention toutefois, la ligue sera complétée avec des ricains.
Tout les détails sont discutables, mais l'idée c'est de faire du Hardcore : deep deep league, nombre max de catégories (fautes, Assist / TO), roster avec le minimum de flexibilité pour forcer au bench etc... Et bien sûr draft auction, Head to head, playoffs à 6.
On part sur une draft mercredi prochain, mais ça aussi c'est tout à fait négociable.
Dernière édition par Lionel_Joserien le Ven 16 Oct 2015 - 15:50, édité 1 fois | |
|
Nicordio
| Sujet: Re: Motherfuckin' Hardcore League Ven 16 Oct 2015 - 15:47 | |
| Viendez ! C'est fun si on est nombreux d'ici | |
|
Lionel_Joserien
| Sujet: Re: Motherfuckin' Hardcore League Lun 19 Oct 2015 - 9:25 | |
| Nicordio, je me demande si notre popularité ne nuit pas à l'attractivité de notre ligue. | |
|
Nicordio
| Sujet: Re: Motherfuckin' Hardcore League Lun 19 Oct 2015 - 9:31 | |
| | |
|
Hamozus
| Sujet: Re: Motherfuckin' Hardcore League Lun 19 Oct 2015 - 10:44 | |
| Mercredi soir c'est PSG - Real et je suis 100% indisponible | |
|
Lionel_Joserien
| Sujet: Re: Motherfuckin' Hardcore League Lun 19 Oct 2015 - 14:23 | |
| Personne n'a dit que c'était mercredi, c'était une proposition. Si on est 2, de toute manière ça sera pas très compliqué à organiser...
| |
|
Lionel_Joserien
| Sujet: Re: Motherfuckin' Hardcore League Jeu 29 Oct 2015 - 18:14 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Motherfuckin' Hardcore League | |
| |
|