| Promotions | |
|
+4Semar toaster fritz Hamozus Khaz 8 participants |
Pour cette saison qui monte si les 2premiers de SR sont aussi les 2 premiers de PO ? | 3 SR et 3 PO (comme l'an dernier) | | 91% | [ 10 ] | 3 SR et 4 SR (comme en D) | | 9% | [ 1 ] |
| Total des votes : 11 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
Khaz
| Sujet: Promotions Ven 27 Fév 2015 - 12:00 | |
| Bon la trade deadline est passée, on sait plus quoi faire, quoi de mieux qu'un sondage pour bien définir pour de bon les règles de promotion. Penchons nous sur la question des POs. On a 4 équipes à faire monter en D-league.
L'an passé du fait de la présence nombreuse de doublonneurs, on avait choisi de promouvoir selon cet ordre de priorité : 1 SR 2 SR 1 PO 2 PO 3 SR 3 PO 4 SR 4 PO et ainsi de suite
(En décalant, si un des premiers spots était pris par une équipe déjà assuré de la montée).
Il se trouve que cette saison, on a moins de doublonneurs (en plus ils sont mauvais). Du coup on pourrait peut être reprendre le système en place en D qui favorise la SR : 1 SR 2 SR 1 PO 2 PO 3 SR 4 SR 3 PO 4 PO
Sachant que l'an prochain faudra arrêter de faire comme on veut et faire comme les grands, doublonneurs ou pas doublonneurs. | |
|
| |
Hamozus
| Sujet: Re: Promotions Ven 27 Fév 2015 - 12:06 | |
| Je suis pour le premier ordre déjà en place en NCAA et donner un peu plus de proéminence aux PO et aux upsets potentiels | |
|
| |
toaster fritz
| Sujet: Re: Promotions Ven 27 Fév 2015 - 12:19 | |
| Ca me coute, mais pareil qu'Hamo :
- on ne change pas une règle si primordiale en cours de jeu, surtout avec une fin si proche. - j'aime le coté couperet des PO - je suis "plusse" concerné par les PO, donc vote pas neutre. | |
|
| |
Khaz
| Sujet: Re: Promotions Ven 27 Fév 2015 - 12:39 | |
| Après moi aussi, je suis pour le statu quo cette saison histoire de pas changer en cours de saison sans prévenir. | |
|
| |
Semar
| Sujet: Re: Promotions Ven 27 Fév 2015 - 12:54 | |
| Pareil que Toaster. Changer une regle en cours de saison me parait un dangereux precedent.
| |
|
| |
Le tout pour Contout
| Sujet: Re: Promotions Ven 27 Fév 2015 - 13:12 | |
| - Semar a écrit:
- Changer une regle en cours de saison me parait un dangereux precedent.
Jusqu'ici on a toujours appelé ça "une habitude à prendre" _________________ 9. (141) Michael Carter-Williams PG "move automatique au 9ème tour (je ne sais même pas qui est ce rookie)"
| |
|
| |
Gabi Rafa Marquez
| Sujet: Re: Promotions Ven 27 Fév 2015 - 14:33 | |
| Vu que je suis encore à la lutte pour la 4e place de SR (ou pas), je m'abstiens. | |
|
| |
Khaz
| Sujet: Re: Promotions Lun 9 Mar 2015 - 15:48 | |
| Allez hop je clos le vote, cette saison encore on garde l'alternance seront promus les 4meilleurs parmi :
1 SR 2 SR 1 PO 2 PO
C'est classique. Si une équipe fait doublon parmi les 4 places sus-dites, on fera monter par ordre de priorité :
3 SR 3 PO 4 SR 4 PO 5 SR 5 PO 6 SR 6 PO...
Et la saison prochaine on se recale sur le même système qu'en D à savoir : 3 SR 4 SR 3 PO 4 PO 5 SR 6 SR 5 PO 6 PO... | |
|
| |
Khaz
| Sujet: Re: Promotions Lun 30 Mar 2015 - 11:41 | |
| Les play-offs ont commencé, ça mérite un petit point sur les promotions en D-League. Déjà, sauf retournement de dernière minute, il faut préciser que vu qu'on a un abandon en A-league, on devrait avoir droit à 5 billet pour la D-League :
1 SR Milwaukee Snorky 2 SR Santrodpognon Spurs 1 PO 2 PO 3 SR Antonine's Team 3 PO 4 SR USB Trojans 4 PO 5 SR Magic Nuggets Eaters 5 PO 6 SR Oklahoma City Shuffle 6 PO 7 SR Lucky Shamrock 7 PO 8 SR Brooklyn Hipsters 8 PO | |
|
| |
Hus
| Sujet: Re: Promotions Lun 30 Mar 2015 - 12:15 | |
| L'hermine a fini dans les 4 derniers donc vous n'aurez pas de 5ème billet. A moins qu'il n'y ait un autre abandon ?
Édith : ah non, en fait t'as raison. C'est en D qu'on n'en a que 4. | |
|
| |
RéveilléHier
| Sujet: Re: Promotions Lun 30 Mar 2015 - 13:06 | |
| Rhaa. Si j'avais su, j'aurais pas tenté le pari risqué pour finir dans les 3 premiers du tableau playoffs | |
|
| |
Hamozus
| Sujet: Re: Promotions Dim 5 Avr 2015 - 13:15 | |
| Gabi, si tu montes grâce à Khaz et moi tu t'engages à faire des trades l'an prochain ok ? | |
|
| |
Khaz
| Sujet: Re: Promotions Lun 6 Avr 2015 - 11:26 | |
| Mise à jour avec résultats des demis :
1 SR Milwaukee Snorky 2 SR Santrodpognon Spurs
1 PO Snorky/Spurs 2 PO Snorky/Spurs 3 SR Antonine's Team 3 PO Nuggets/Shuffle 4 SR USB Trojans 4 PO Nuggets/Shuffle 5 SR Magic Nuggets Eaters 5 PO Trojans/Shamrock 6 SR Oklahoma City Shuffle 6 PO Trojans/Shamrock 7 SR Lucky Shamrock 7 PO Hipsters/Antonine's 8 SR Brooklyn Hipsters 8 PO Hipsters/Antonine's
Le match pour la 3ème place entre les Nuggets et les Shuffle est donc une finale d'accession à la D-League ! Best Suspens Ever ! | |
|
| |
Khaz
| Sujet: Re: Promotions Jeu 16 Avr 2015 - 10:46 | |
| Niveau suspens on a été servi ! Félicitations au Magic Nuggets Eaters qui détrône superbement les Clichycago Chokers dans le rôle du "mec-qui-loupe-la montée-pour-un-cheveu"
1 SR Milwaukee Snorky 2 SR Santrodpognon Spurs
1 PO Milwaukee Snorky 2 PO Santrodpognon Spurs 3 SR Antonine's Team 3 PO Oklahoma City Shuffle 4 SR USB Trojans 4 PO Magic Nuggets Eaters 5 SR Magic Nuggets Eaters 5 PO USB Trojans 6 SR Oklahoma City Shuffle 6 PO Lucky Shamrock 7 SR Lucky Shamrock 7 PO Brooklyn Hipsters 8 SR Brooklyn Hipsters 8 PO Antonine's Team | |
|
| |
Hamozus
| Sujet: Re: Promotions Jeu 16 Avr 2015 - 14:04 | |
| RVR qui ne parvient même pas à conserver son lot de consolation... | |
|
| |
RéveilléHier
| Sujet: Re: Promotions Jeu 16 Avr 2015 - 15:00 | |
| Pfff l'an prochain je vais tout casser maintenant que les bons sont partis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promotions | |
| |
|
| |
| Promotions | |
|