Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 She Wants the Diaw

Aller en bas 
+19
APCGG
newuser
Hamozus
Baka
Canto
Neal Caf
Michel Jourdain
Zazie, Zizou et Pippen
mr.suaudeau
greenflo
gallardo
RéveilléHier
Khaz
Kara Bourré
Le tout pour Contout
toaster fritz
Zadiguinness
Gouff
Nicordio
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Semar

Semar


Localisation : Little Red Dot

She Wants the Diaw Empty
MessageSujet: She Wants the Diaw   She Wants the Diaw Icon_minitimeMar 27 Jan - 14:01

C'est officiel.
Les SlowPacers deviennent les "She Wants the Diaw" !!

She Wants the Diaw XcTYu7cy

Un responsable du departement Branding confirme :
"C'est parfait, nous avons commencé a floquer les maillots "Ryan Kelly" et esperons faire salle comble sur le reste de la saison grace a son regard si emprunt d'intelligence, de sex-appeal, et de ce je-ne-sais-quoi qui fait plaisir aux fans."
Revenir en haut Aller en bas
Baka

Baka



She Wants the Diaw Empty
MessageSujet: Re: She Wants the Diaw   She Wants the Diaw Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:33

Rien de perso Semar, mais si je comprends bien, en A-League on demande l'avis avant de reprendre une équipe, et en NCAA on l'impose à la populasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

She Wants the Diaw Empty
MessageSujet: Re: She Wants the Diaw   She Wants the Diaw Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:40

Ouais baka mais en NCAA y'en a qui proposent Adams-Henderson pour Favors-Olynyk, donc forcément c'est une ligue un peu spéciale
Revenir en haut Aller en bas
Baka

Baka



She Wants the Diaw Empty
MessageSujet: Re: She Wants the Diaw   She Wants the Diaw Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:46

(j'apporte quelques précisions, mais c'est peut-être pas le fil approprié)

Il n'y a que 2 équipes qui n'ont pas eu le droit de mettre une torgnole aux Slow Pacers ou à la feu Zoe Excellent Team (sachant que certains ce sont même gavés en jouant les 2) : les Clichycago Chokers et mon Shuffle.

Les 2 équipes abandonnés ont dans la plupart des cas (2 match-up sur 3 pour être précis) permis à leur adversaire de repartir avec des scores de 8-3 ou plus.
L'impact au classement n'est pas nul, surtout que lorsque l'équipe est reprise en main, ça change pas mal (par exemple je me suis fait taper 7-4 par Bxl Krambambouli qui a repris Zoe).

Donc en effet, je suis mauvais joueur, j'ai l'esprit de compèt, c'pas bien... Mais si au moins on pouvait consulter les participants avant de prendre ce genre de décision, j'aurais un peu moins l'impression de me faire entuber. She Wants the Diaw 4062569028
Revenir en haut Aller en bas
Baka

Baka



She Wants the Diaw Empty
MessageSujet: Re: She Wants the Diaw   She Wants the Diaw Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:47

Nicordio a écrit:
Ouais baka mais en NCAA y'en a qui proposent Adams-Henderson pour Favors-Olynyk, donc forcément c'est une ligue un peu spéciale

affraid

En même temps j'ai vu des trucs bien plus indécents m'être proposé. Il paraît que c'est une technique d'approche, pour appater le client Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hamozus

Hamozus


Age : 33

She Wants the Diaw Empty
MessageSujet: Re: She Wants the Diaw   She Wants the Diaw Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:48

Mais en soit Khaz s'occupait déjà de mettre les joueurs actifs dans le roster pour les confrontations donc ça change pas grand chose pour toi non ?
La seule différence c'est les trades potentiels mais APCGG n'en a pas fait des masses (il a juste récupéré Vasquez Koufos de chez moi c'est pas énorme) et Semar arrive assez tard et avec un roster quasi vide pour les trades.

_________________
APCGG a écrit:
Hamo avait raison depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

She Wants the Diaw Empty
MessageSujet: Re: She Wants the Diaw   She Wants the Diaw Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:18

En fait baka la grosse différence avec la A où on demande l'avis à la populasse c'est le paramètre "relégation" et les questions liées à ça qu'entraîne la reprise d'un relégué potentiel...

_________________
2009-10 : 112-117-2 (12ème)//2010-11 : 156-70-5 (SR:1er POs:7ème)//2011-12 : 70-80-4 (12ème)
2012-13 : 107-107-6 (11ème)//2013-14 : 132-92-7 (SR:2ème POs:6ème)//2014-15 : 161-68-2 CHAMPIONNNNNN ! !
2015-16 : 97-119-4 (16ème)//2016-17 : 103-114-3 (13ème)//2017-18 : 118-112-1 (13ème)
2018-19: 129-96-6 (SR:7ème POs:7ème)//2019-20 : 110-96-3 (6ème)//2020-21 : 97-89-1 (SR : 8ème POs:4ème)
2021-22 : 140-86-5 (SR: 2ème POs: 5ème)//2022-23 : 120-108-3 (SR: 7ème POs: 3ème)
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

She Wants the Diaw Empty
MessageSujet: Re: She Wants the Diaw   She Wants the Diaw Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:22

Non mais chuis assez d'accord avec baka, on aurait pu demander leur avis aux intéressés quand même
Revenir en haut Aller en bas
Semar

Semar


Localisation : Little Red Dot

She Wants the Diaw Empty
MessageSujet: Re: She Wants the Diaw   She Wants the Diaw Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:34

Baka a écrit:
Rien de perso Semar, mais si je comprends bien, en A-League on demande l'avis avant de reprendre une équipe, et en NCAA on l'impose à la populasse ?

Salut Baka,

J'avoue ne pas m'etre pose la question quand Khaz m'a propose de reprendre les trainards de la plus petite ligue des CdF. On peut toujours lancer la discussion dans un sujet ad hoc si d'autres se sentent lésés, et j'adapterai mon coaching en fonction des resultats de la discussion. L'idee n'est bien sur pas de leser quelqu'un, mais de (1) m'amuser, en (2) redonnant un coup de peps a une equipe qui devait etre un poid mort pour l'ambiance de la ligue et (3) liberer un peu le commish.
Revenir en haut Aller en bas
Khaz

Khaz



She Wants the Diaw Empty
MessageSujet: Re: She Wants the Diaw   She Wants the Diaw Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:28

Alors le truc, c'est que chez nous les reprises en cours de saison c'est devenu un peu une habitude:on l'a fait en cours de saison passée pour accueillir nico, on l'a déjà fait pour apcgcg, jusqu'ici y'avait pas de souci. Et du coup j'ai pensé que ça poserait toujours pas de problèmes et que c'était accepté.

On s'était posé la question l'an passé, et le consensus était justement de se dire que c'est quand même plus marrant de jouer face à un humain. Un des principes de la NCAA étant justement de faire le plus de place possible aux nouveaux qui n'en veulent vu qu'on a pas à se soucier de la relégation.

Au niveau équité les rencontres face aux fantômes sont difficiles à juger : entre ceux qui les ont rencontrés encore actifs, ceux qui les rencontrés avant que je m'occupe de mettre à jour les rosters, et maintenant ceux qui les rencontrent avec un vrai manager, c'est dur de juger.

Il est aussi difficile d'attendre que tout le monde ait rencontré les équipes fantômes avant d'être reprises puisque, dans notre cas cela aurait placé la reprise APRES la trade deadline, ce qui aurait laissé encore moins de marge de manoeuvre à ce pauvre Semar qui part déjà avec un effectif en carton.

Et puis les 8 points n'étaient nullement garantis face à aux SlowPacers, demande aux Onions...
Revenir en haut Aller en bas
Baka

Baka



She Wants the Diaw Empty
MessageSujet: Re: She Wants the Diaw   She Wants the Diaw Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:42

Alors justement de mémoire l'an passé quand on avait intégré Nico on en avait discuté.

Et en effet j'avais trouvé ça un peu cavalier d'intégrer les Bxl Krambambouli sans demander (même si APCGG est très cool, c'pas le pb), mais c'était au bout de 6 semaines de mémoire et j'avais laissé couler.

C'est sûrement l'accumulation et le fait qu'on soit que 2 avec les Chokers a pas avoir eu l'occas de coller un 9-2, mais j'aurais juste préféré qu'on demande l'avis / l'accord de tout le monde.
Et sur le fond je pense qu'on est d'accord, c'est mieux d'avoir une ligue où tout le monde joue, même si c'est tjs plus facile de dire que c'est mieux de pas avoir de fantôme une fois qu'on en a profité Smile

Mais pas d'inquiétude, ça ira mieux une fois que j'aurai récupéré Al Horford I love you lors d'un trade avec Semar bounce
Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

She Wants the Diaw Empty
MessageSujet: Re: She Wants the Diaw   She Wants the Diaw Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:10

Ben moi je tiens à dire que Baka il est méchant !
Parce que je m'étais même pas aperçu de sa stat et que maintenant je vais être rageux jusqu'à la fin de saison :p
Revenir en haut Aller en bas
Zadiguinness

Zadiguinness


Age : 36
Localisation : Rouen

She Wants the Diaw Empty
MessageSujet: Re: She Wants the Diaw   She Wants the Diaw Icon_minitimeMer 28 Jan - 9:56

Il m'est arrivé la même chose que toi Baka l'année dernière, j'étais la seule équipe à ne pas avoir joué l'équipe fantôme reprise par Nicordio (et mon match-up s'était soldé par une défaite...)
Revenir en haut Aller en bas
toaster fritz

toaster fritz



She Wants the Diaw Empty
MessageSujet: Re: She Wants the Diaw   She Wants the Diaw Icon_minitimeMer 28 Jan - 10:06

Moi aussi je suis lésé, baka m'a oublié dans sa stat!!! je suis passé de 9-2 hier matin à 7-4 ce matin !!!! Je suis prêt à considérer l'incident clos si on se positionne sur une victoire 8-3 de mon coté, je suis bon prince...et j'annule mon contrat de 50 euros auprès de l'équipe d'albanais que j'ai loué pour péter un genou à Khaz !!


C'est larouetourne du destin et du karma, la tempête de neige de NY me fait bien plus mal ! clown

C'est un beau geste de Semar de reprendre ce navire en perdition, avec quelques rares bon matelots et bcp de moussaillons.
Revenir en haut Aller en bas
Khaz

Khaz



She Wants the Diaw Empty
MessageSujet: Re: She Wants the Diaw   She Wants the Diaw Icon_minitimeMer 28 Jan - 10:22

En même temps, c'est pas Ryan Kelly et Dwight Powell qui te font perdre des points... Sans eux, tu serais ptet même à 6-5...
Revenir en haut Aller en bas
toaster fritz

toaster fritz



She Wants the Diaw Empty
MessageSujet: Re: She Wants the Diaw   She Wants the Diaw Icon_minitimeMer 28 Jan - 10:25

arf, khaz quel mauvais esprit fais tu, je pense augmenter ma dîme et passer à 100 boules pour tes 2 genoux du coup. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le tout pour Contout





She Wants the Diaw Empty
MessageSujet: Re: She Wants the Diaw   She Wants the Diaw Icon_minitimeMer 28 Jan - 11:08

Zadiguinness a écrit:
Il m'est arrivé la même chose que toi Baka l'année dernière, j'étais la seule équipe à ne pas avoir joué l'équipe fantôme reprise par Nicordio (et mon match-up s'était soldé par une défaite...)

Non non : j'ai joué une fois l'équipe avant son abandon, et une fois après sa reprise par Nico. J'ai gagné deux fois, donc c'est toi qui fais pas d'effort Smile

Et sinon, le fait qu'en D tout le monde colle au moins 9 points à Christ (voire deux fois pour certains), sauf moi à cause de vos conneries de rivalry weeks, ON EN PARLE ?

_________________
9. (141) Michael Carter-Williams PG
"move automatique au 9ème tour (je ne sais même pas qui est ce rookie)"
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

She Wants the Diaw Empty
MessageSujet: Re: She Wants the Diaw   She Wants the Diaw Icon_minitimeMer 28 Jan - 12:34

Cta dire Roy? Tu vas le jouer quand même... mais en fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Semar

Semar


Localisation : Little Red Dot

She Wants the Diaw Empty
MessageSujet: Re: She Wants the Diaw   She Wants the Diaw Icon_minitimeMer 28 Jan - 13:43

Khaz a écrit:
En même temps, c'est pas Ryan Kelly et Dwight Powell qui te font perdre des points... Sans eux, tu serais ptet même à 6-5...

Pas dit. Leurs apports, ont toujours ete plus positifs que ceux de gros Felton et Blair.
Cette FA liste est tres interessante a etudier...
Revenir en haut Aller en bas
Semar

Semar


Localisation : Little Red Dot

She Wants the Diaw Empty
MessageSujet: Re: She Wants the Diaw   She Wants the Diaw Icon_minitimeJeu 29 Jan - 10:36

Deux propositions de trade recues dans la nuit, une envoyee.
Notre bureau "Sam Hinkie trade & companie" est officiellement ouvert !
Revenir en haut Aller en bas
Semar

Semar


Localisation : Little Red Dot

She Wants the Diaw Empty
MessageSujet: Re: She Wants the Diaw   She Wants the Diaw Icon_minitimeLun 2 Fév - 2:16

Premier match-up, premiere defaite 2-9.

On esperait grapiller le point de FG% le dernier jour, Evan Turner et son joli 0/6 s'est assure que ca ne serait pas le cas. On remporte les FT% et turnovers, sommes pres au FG% et largues dans les autres categories. Pas de quoi bomber le torse.  Surtout qu'on perd encore encore 1gb face aux Connards, dont on espere bien s'approcher d'ici la fin de SR...

Au final, la victoire des hommes de Toaster Fritz est donc tres meritee, bien joue camarade!

En ce qui concerne nos "joueurs" :

  • Felicitations de Mike Budenholzer: A. Horford, B. Lopez
  • Acquiescement de Popovic: J. Crowder, W. Chandler, S. Livingston, A. Gordon, Q. Pondexter
  • Regard a la Quin Snyder: R. Rondo, E. Turner, D. Granger, B. Diaw, D. Powell, R. Kelly
  • S'entraine avec George Karl: J. Holiday, E. Ilyasova

Place aux Hotmen, qui sont bien cales en milieu de pelotons et sortent d'un joli 7-3 face aux Helvète Underground. Vu la difference de profondeur entre les deux effectifs, on espere juste limiter la casse.
Revenir en haut Aller en bas
Semar

Semar


Localisation : Little Red Dot

She Wants the Diaw Empty
MessageSujet: Re: She Wants the Diaw   She Wants the Diaw Icon_minitimeLun 9 Fév - 8:55

Deuxieme match-up, deuxieme defaite. Avec un peu de mieux vu qu'on finit a 4-7

On y a cru 6 jours sur 7, mais un Dimanche tout pourri nous a vite fait comprendre qu'il fallait nous contenter de 4 points. Dommage, je pense qu'on a realise une excellente semaine statistique vu notre effectif. Mention speciale a Hollis Thompson, qui etait digne de son homologue Klay sur ces 7 jours.

She Wants the Diaw 12113_Thompson_600

En ce qui concerne nos "joueurs" :

  • Surprise du chef: Hollis Thompson, Jae Crowder, T. Johnson,
  • De bons gars: B. Lopez, S. Livingston, J. Barea, A. Horford, E. Turner, Q. Pondexter, B. Diaw, W. Chandler
  • A oublier: R.  Kelly, A. Gordon,
  • IL: R. Rondo, J. HOlliday


Escargots d'Angoulemes au menu. Avec la blessure de Blake, on a peut-etre une chance. Minime. Bonne semaine Kadjuul.
Revenir en haut Aller en bas
Semar

Semar


Localisation : Little Red Dot

She Wants the Diaw Empty
MessageSujet: Re: She Wants the Diaw   She Wants the Diaw Icon_minitimeJeu 19 Fév - 2:59

Le pari Jrue semble mal partit.

Yahoo! a écrit:
Jrue Holiday aggravated the stress reaction in his lower right leg on Monday, and he is expected to re-evaluated in three weeks.

Heureusement, Rondo pourait revenir demain. Ouf. On aura bien besoin de son apport vu que les Connards semblent avoir plus de matchs que nous cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Semar

Semar


Localisation : Little Red Dot

She Wants the Diaw Empty
MessageSujet: Re: She Wants the Diaw   She Wants the Diaw Icon_minitimeLun 23 Fév - 8:54

She Wants the Diaw Giphy

Aie.
A croire que les Diaw sont fans de 50 shades of grey...

Bien joue les connards. Maintenant, on va faire le dos rond jusqu'a la fin de saison. La 18e nous est promise.
Revenir en haut Aller en bas
Khaz

Khaz



She Wants the Diaw Empty
MessageSujet: Re: She Wants the Diaw   She Wants the Diaw Icon_minitimeLun 23 Fév - 13:31

Reste à voir si s'agira de la pire dernière place de la longue histoire NCAA. Le dernier de l'an passé avait établi un record de 152 catégories perdues, tu en es à 132, il reste 4 matchups : c'est jouable !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





She Wants the Diaw Empty
MessageSujet: Re: She Wants the Diaw   She Wants the Diaw Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
She Wants the Diaw
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Général :: Les vieilles équipes-
Sauter vers: