Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Losers choice

5 participants
AuteurMessage
Kara Bourré

Kara Bourré

Losers choice Empty
MessageSujet: Losers choice   Losers choice Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 12:17

Bon, je suis pas dans la merde.

Comme vous le savez, ou pas, la week10 sera la loser choice week.

Mais cette année on a fait les cons. Quelle idée d’arrêter les choix une semaine de noel...

Donc voilà, l'idée pour ceux qui n'ont pas suivi l'an dernier (ouais je reprends le texte de ZZ ):

L'idée est simple, les GMs les moins bien classés pourront choisir leur adversaire pour cette semaine-là.
Ainsi, le dernier aura le choix du Roi et se verra automatiquement attribué son choix préférentiel. L'avant dernier aura son choix préféré parmi les 16 équipes restantes, etc.

Pour permettre de mettre en place le calendrier à temps pour la week10 et que ce soit la guerre pour les commish (ici une légère modif du texte de ZZP), le classement considéré pour effectuer le "loser choice" sera celui à la fin de la week8, c'est à dire le lundi 22/12 au matin.

Du coup, voilà ce que l'on vous demande :

1/ Chaque GM de la ligue doit communiquer une liste de préférence d'adversaires parmi les équipes de la ligue allant de 1 à 17.
2/ Cette liste doit nous être communiquée au plus tard avant Dimanche
3/ A partir de dimanche, à minuit, les choix seront clos et ceux qui n'auront pas pu ou pas voulu nous communiquer leur choix se verront attribuer automatique le GM avec le plus mauvais classement disponible à leur tour de choix.

Bon après si ça vous parait tendu, on peut aussi annuler.

blablabla
Revenir en haut Aller en bas
Zaratinga

Zaratinga

Losers choice Empty
MessageSujet: Re: Losers choice   Losers choice Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 13:08

Personnellement, le classement à l'envers moins mes Bankers m'ira parfaitement comme liste, ça suffit comme ça ou faut que je développe ou édite un truc genre .txt?
Hus

Hus

Losers choice Empty
MessageSujet: Re: Losers choice   Losers choice Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 23:13

Qu'est-ce qui est prioritaire : les listes fournies ou le classement ?
Genre si le 16ème n'a pas transmis sa liste, il passe derrière tous ceux qui ont fait leur liste, ou on lui attribue par défaut le 15ème ?
greenflo

greenflo

Losers choice Empty
MessageSujet: Re: Losers choice   Losers choice Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 10:31

Le plus logique, ça serait de lui attribué l'équipe la moins bien classée encore dispo.
Indianbanana

Indianbanana

Losers choice Empty
MessageSujet: Re: Losers choice   Losers choice Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 19:39

Vu ma position de leader (ahah oui je me la raconte), je ne donne pas de liste puisque je n'aurai pas le choix de toute façon.
Kara Bourré

Kara Bourré

Losers choice Empty
MessageSujet: Re: Losers choice   Losers choice Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 13:34

Hop, de passage ici pour annoncer le programme de la Twisted Evil  Rivalry Week Twisted Evil  de la semaine prochaine.

Tout d'abord, pour ceux qui ne m'ont pas annoncé leur choix, comme prévu par greenflo, je leur ai attribué l'équipe la moins bien classée encore dispo.

Ce qui donne le programme suivant :

Loriangeles Mouettes vs Broceliande  Korrigan
Da Horny Bankers vs Nancy's Ouiche Lorraine
Cholets Hornets vs Chants Dodos
Rebellion Lies vs Steel Curtain Team
les trois pistonnés vs Big Apple Rottens
Paris Bruines vs LoosEnGohelleLakeurs
Qatar Pillars  vs Gonzo Gars !
Phoenix Moons vs Golden State Showers
Jura Sicks vs Flying  Turtles

Les rencontres normalement prévues cette semaine ont été décalées semaine 18.

Bonne fin d'année à tous.

santa
Contenu sponsorisé

Losers choice Empty
MessageSujet: Re: Losers choice   Losers choice Icon_minitime

Losers choice
Page 1 sur 1