Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Semaine n°6 : I'm a survivor

Aller en bas 
+17
Kara Bourré
Gouff
Gabi Rafa Marquez
Mandowyn
Zadiguinness
newuser
Hamozus
BIG
gwegoiwe
Nicordio
Zazie, Zizou et Pippen
gallardo
Lionel_Joserien
Khaz
Baka
coach_mimi
CatJ
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Khaz

Khaz



Semaine n°6 : I'm a survivor Empty
MessageSujet: Semaine n°6 : I'm a survivor   Semaine n°6 : I'm a survivor Icon_minitimeLun 1 Déc - 14:14

Un peu en avance sur la date prévue, voici donc les 11 participants qui ont survécu jusqu'à la réunification:

Poule A
Les Parker de canard
Grant Hill's Kitchen
All Star T-Flet
Baltimore Boulettes
MacDonald Sterling

Poule B
Javale MonJus
Les Mayo au Curry
Les Sangliers Maling
Brandade de Jennings
Tyson's Chandeleur
Marko Jaric de Porc


Pour faciliter l'administration, la réunification se passera sur le camp B, qui deviendra officiellement le camp des survivants.

On va prendre la semaine pour s'organiser tranquillement la réunification, en invitant les gars de la poule A à rejoindre la poule B (en prenant la place des éliminés), vous pourrez changer les noms de votre équipe tout ça.

Vos rosters seront intégralement vidés, vous repartez tous avec le même budget de base de 100$. Avec les enchères cachées liées aux systèmes de waiver, vous vous remonterez votre équipe pour préparer la semaine 7, dont on vous diffusera le thème dès que possible.

Seulement vous ne partirez pas tous égaux : pour chaque victoire lors des épreuves précédentes vous bénéficierez d'un keeper bonus ou d'un bonus de 15$, à votre convenance.

Rappel des vainqueurs des épreuves précédentes :
Les Sangliers Maling: 2 (Semaines 2 et 3)
Grant Hill's Kitchen : 1 (Semaine 3)
Les Parker de canard: 1 (Semaine 2)
All Star T-Flet: 1 (Semaine 4)
MacDonald Sterling: 1  (Semaine 5)
Les Mayo au Curry: 1 (Semaine 4)
Tyson's Chandeleur: 1 (Semaine 1)
Marko Jaric de Porc: 1 (Semaine 5)
Baltimore Boulettes, Javale MonJus et Brandade de Jennings n'ont pas encore remporté d'épreuves.

Ex: les Sangliers pourront au choix :
-conserver 2 joueurs de leur effectif
-partir avec 130$ de budget
-conserver 1 joueur et avoir 115$ de budget


Merci donc de m'annoncer votre choix.

La Waiver priority est déterminée en fonction de votre budget final à l'issue de la semaine 5 (sans compter vos dépenses de ce matin) :
Grant Hill's Kitchen : 88$
MacDonald Sterling: 85$
Tyson's Chandeleur: 80$
Marko Jaric de Porc: 75$
Brandade de Jennings: 51$
Baltimore Boulettes: 47$
All Star T-Flet: 45$
Les Parker de canard: 33$
Les Sangliers Maling: 30$
Javale MonJus: 10$
Les Mayo au Curry: 0$


Bravo à vous, vous le méritez, et bonne chance pour la suite !

FAQ

Q: Et si on est 2 à vouloir keeper le même joueur ?
R: On se réfère à la waiver priority, et on ajuste après.


Dernière édition par Khaz le Lun 1 Déc - 15:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khaz

Khaz



Semaine n°6 : I'm a survivor Empty
MessageSujet: Re: Semaine n°6 : I'm a survivor   Semaine n°6 : I'm a survivor Icon_minitimeLun 1 Déc - 14:14

Passons maintenant à l'épineux problème des éliminés.

Pour rappel nous ont quitté :

Ross-o-Bucco
Semaine 2
Meineau's Choucrouters Semaine 3
Dragic Mushrooms Semaine 4
Bisque d'Omer Asik, Salted Butter Fudge, Alsacian Bretzels, Toronto Roqueforts, Schrempf Cocktail, Dallas Magret's en cours de semaine 5
Les Recalés et Mangez des Pommes Semaine 5

Que faire de vous perdants, tricheurs, dindons de la farce vous n'êtes pas mieux qu'une bande de hyènes, de vautours, incapables de survivre par vous même, je suis sûr que si on vous balancez une carcasse fumante vous vous jetteriez dessus à pleine dents... eh bien on va pousser le vice jusqu'au bout pour vérifier ça : bienvenue dans la poule des charognards.

Votre mission si vous le souhaitez sera de survivre de la même façon que dans la poule des survivants. Vous subirez les mêmes épreuves construirez votre effectif de la même façon. Et de temps en temps, on sortira le moins pourri d'entre vous de sa boue quotidienne pour l'envoyer montrer à ces nantis de survivants de quel bois on se chauffe chez les charognards.

Donc pour cette semaine, même concept que chez les gens bien : on fait de l'administration de poules, puis des enchères cachées, un budget fixe pour tout le monde mais qui chez vous dépendra de votre date de sortie.

Ross-o-Bucco 35$
Meineau's Choucrouters 37$
Dragic Mushrooms 40$
Bisque d'Omer Asik, Salted Butter Fudge, Alsacian Bretzels, Toronto Roqueforts, Schrempf Cocktail, Dallas Magret's  41$
Les Recalés et Mangez des Pommes 50$


Bien entendu, vous n'êtes pas obligés de poursuivre l'aventure, on peut comprendre hein...

Donc pour vous les charognards ça se passe ici : http://basketball.fantasysports.yahoo.com/nba/205506/invitation?key=35b4c10af2a76742&yw=inv_em_nba&dt=2014-12-02&rf=yh.inv.eml2


Dernière édition par Khaz le Mar 2 Déc - 11:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Semaine n°6 : I'm a survivor Empty
MessageSujet: Re: Semaine n°6 : I'm a survivor   Semaine n°6 : I'm a survivor Icon_minitimeLun 1 Déc - 15:57

In avec tous ces loseurs. Trop facile
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Semaine n°6 : I'm a survivor Empty
MessageSujet: Re: Semaine n°6 : I'm a survivor   Semaine n°6 : I'm a survivor Icon_minitimeLun 1 Déc - 15:58

Cool une poule de losrs, I'm in.

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Baka

Baka



Semaine n°6 : I'm a survivor Empty
MessageSujet: Re: Semaine n°6 : I'm a survivor   Semaine n°6 : I'm a survivor Icon_minitimeLun 1 Déc - 16:09

Bien joué, je me suis fait chier pour rien à tâter de la schedule grid toute la semaine pour me reconstruire patiemment un roster de bâtard Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Khaz

Khaz



Semaine n°6 : I'm a survivor Empty
MessageSujet: Re: Semaine n°6 : I'm a survivor   Semaine n°6 : I'm a survivor Icon_minitimeLun 1 Déc - 16:22

Tu as survécu. Tu es parvenu à comprendre les règles, c'est déjà beaucoup.

Khaz a écrit:
La Top-Chef league, c'est la ligue du bon goût et du raffinement. Vous voulez établir une stratégie sur la saison ? Construire patiemment une dynastie à coup de négociation savamment dosée ? Cassez vous.

Et puis le jour où vous aurez compris ça, ça vous évitera pas mal de désillusions.

Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Semaine n°6 : I'm a survivor Empty
MessageSujet: Re: Semaine n°6 : I'm a survivor   Semaine n°6 : I'm a survivor Icon_minitimeLun 1 Déc - 16:32

D'ailleurs ça devrait être une règle de base de cette ligue : interdiction de garder un même joueur plus d'une semaine.

Quand est-ce qu'on pourra créer nos enchères ? Parce qu'il y en a pour un moment, et que tout le monde ne traine pas 4h par jour avec les connards du chat.
Revenir en haut Aller en bas
Hamozus

Hamozus


Age : 33

Semaine n°6 : I'm a survivor Empty
MessageSujet: Re: Semaine n°6 : I'm a survivor   Semaine n°6 : I'm a survivor Icon_minitimeLun 1 Déc - 16:37

In évidemment.

Semaine n°6 : I'm a survivor Giphy
Revenir en haut Aller en bas
gallardo

gallardo


Age : 43
Localisation : rennes

Semaine n°6 : I'm a survivor Empty
MessageSujet: Re: Semaine n°6 : I'm a survivor   Semaine n°6 : I'm a survivor Icon_minitimeLun 1 Déc - 17:00

vu la façon dont je me suis fait sortir à cause de 2 malheureuses minutes joués par Drew Gordon, je veux ma revanche.

_________________
Wally Gators : 2013 - 2014 - SEC 2022
Springfied Atoms : 2018
Rennes Ankou : 2023

Brocéliande Korrigans : NCAA 2017 / D 2018
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Semaine n°6 : I'm a survivor Empty
MessageSujet: Re: Semaine n°6 : I'm a survivor   Semaine n°6 : I'm a survivor Icon_minitimeLun 1 Déc - 17:04

Comme je suis pas un loser, j'annonce mon choix de vainqueur :

Je profite de mon double bonus pour keeper 2 mecs, qui seront, par ordre de priorité en fonction des priorités de keeping :

1/ A. Davis (que ce Connard de Gouff va me griller...)
2/ Steph Curry
3/ James Harden
4/ Dédé Jordan

Mais bon vu que c'est Gouff qui a les 4 mecs en question et qu'il va keeper l'Albatros, ce sera Stephounet et le Barbu pour bibi.

Bien évidemment, puisqu’aucune date limite n'a été donnée, je changerais peut être d'avis d'ici là hein...

_________________
"Steve, as a general rule, when you have your own statue outside the stadium, you don't come off the bench !"


Dernière édition par Zazie, Zizou et Pippen le Lun 1 Déc - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hamozus

Hamozus


Age : 33

Semaine n°6 : I'm a survivor Empty
MessageSujet: Re: Semaine n°6 : I'm a survivor   Semaine n°6 : I'm a survivor Icon_minitimeLun 1 Déc - 17:12

Du coup on construit un roster sans savoir si c'est pour avoir le meilleur ou le pire score possible scratch ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Semaine n°6 : I'm a survivor Empty
MessageSujet: Re: Semaine n°6 : I'm a survivor   Semaine n°6 : I'm a survivor Icon_minitimeLun 1 Déc - 17:23

Je vais faire comme zz, sachant que j'ai droit à un keeper :

1/ Lebron
2/ Wall
3/ Westbrook
4/ Irving
5/ Anthony
6/ Love
7/ Bosh
Revenir en haut Aller en bas
gwegoiwe

gwegoiwe


Age : 44
Localisation : Lorient

Semaine n°6 : I'm a survivor Empty
MessageSujet: Re: Semaine n°6 : I'm a survivor   Semaine n°6 : I'm a survivor Icon_minitimeLun 1 Déc - 17:28

des sous pour moi Semaine n°6 : I'm a survivor 3261975628
Revenir en haut Aller en bas
BIG

BIG


Localisation : To Lose

Semaine n°6 : I'm a survivor Empty
MessageSujet: Re: Semaine n°6 : I'm a survivor   Semaine n°6 : I'm a survivor Icon_minitimeLun 1 Déc - 17:36

Je keepe Dirk Nowitzki qui sera le mythe de cette franchise du premier au dernier jour, et je vous emmerde.

_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani
Revenir en haut Aller en bas
Hamozus

Hamozus


Age : 33

Semaine n°6 : I'm a survivor Empty
MessageSujet: Re: Semaine n°6 : I'm a survivor   Semaine n°6 : I'm a survivor Icon_minitimeLun 1 Déc - 17:43

Faudrait quand même un sondage sur les keepers elephant
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

Semaine n°6 : I'm a survivor Empty
MessageSujet: Re: Semaine n°6 : I'm a survivor   Semaine n°6 : I'm a survivor Icon_minitimeLun 1 Déc - 18:37

In bande de rats
Revenir en haut Aller en bas
Zadiguinness

Zadiguinness


Age : 36
Localisation : Rouen

Semaine n°6 : I'm a survivor Empty
MessageSujet: Re: Semaine n°6 : I'm a survivor   Semaine n°6 : I'm a survivor Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:46

Je pensais être out définitivement...mais je reviens avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mandowyn

Mandowyn


Age : 39

Semaine n°6 : I'm a survivor Empty
MessageSujet: Re: Semaine n°6 : I'm a survivor   Semaine n°6 : I'm a survivor Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:53

Eh ouais je reviens !

_________________
Semaine n°6 : I'm a survivor Bretzels
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Semaine n°6 : I'm a survivor Empty
MessageSujet: Re: Semaine n°6 : I'm a survivor   Semaine n°6 : I'm a survivor Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:31

Pour la poule des boulets, ça serait vraiment top délire méga cool que la règle permette à Catj de se sacrifier en éliminant newuser. Ça pourrait devenir une belle tradition.
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

Semaine n°6 : I'm a survivor Empty
MessageSujet: Re: Semaine n°6 : I'm a survivor   Semaine n°6 : I'm a survivor Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:53

Et c'est pour quand la draft au fait ?

histoire que je fasse mes préparations
Revenir en haut Aller en bas
Hus

Hus


Age : 37

Semaine n°6 : I'm a survivor Empty
MessageSujet: Re: Semaine n°6 : I'm a survivor   Semaine n°6 : I'm a survivor Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:52

(puis-je me joindre au bouzin ?)
Revenir en haut Aller en bas
Gabi Rafa Marquez




Age : 37
Localisation : Paris

Semaine n°6 : I'm a survivor Empty
MessageSujet: Re: Semaine n°6 : I'm a survivor   Semaine n°6 : I'm a survivor Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:59

J'en suis chez les nuls. En plus c'est l'occasion de ressortir le meilleur running gag de l'année...
On draft quand ? Semaine n°6 : I'm a survivor 1238387968
Revenir en haut Aller en bas
Khaz

Khaz



Semaine n°6 : I'm a survivor Empty
MessageSujet: Re: Semaine n°6 : I'm a survivor   Semaine n°6 : I'm a survivor Icon_minitimeMar 2 Déc - 9:20



Dernière édition par Khaz le Mar 2 Déc - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Semaine n°6 : I'm a survivor Empty
MessageSujet: Re: Semaine n°6 : I'm a survivor   Semaine n°6 : I'm a survivor Icon_minitimeMar 2 Déc - 9:41

Tiens, je connais aucun des 2 GM deja presents, t'es sur du lien?

Et on place des encheres ou pas finalement ?
Y a une draft d'annoncee ...
Revenir en haut Aller en bas
Zadiguinness

Zadiguinness


Age : 36
Localisation : Rouen

Semaine n°6 : I'm a survivor Empty
MessageSujet: Re: Semaine n°6 : I'm a survivor   Semaine n°6 : I'm a survivor Icon_minitimeMar 2 Déc - 11:19

The invitation link that you provided is for an invalid league! You may have typed the league ID incorrectly, or the league may no longer exist. If you'd like, you can join one of our other leagues below.

Y'a un petit souci pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine n°6 : I'm a survivor Empty
MessageSujet: Re: Semaine n°6 : I'm a survivor   Semaine n°6 : I'm a survivor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine n°6 : I'm a survivor
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le fil des Detroit Badass
» Le fil des Deimon Devil Bats
» S03E05 : La Semaine de la critique (28/11 - 04/12).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Autres mini-jeux fantasy :: Top Chef League-
Sauter vers: