Vas-y fais pas ta pute, enculé.
Oui, euh, bon.
Donc, c'est bientôt Noel.
ouuuuaaaaaaais...
Il y a deux petits commerçants parmi nous. Des mecs sympas, au moins pour la moitié d'entre eux.
Et on va pas se voiler la tronche, les temps sont rudes. Très. Vachement.
Je vais parler pour moi : je pense que je vais finir à -30/35% de CA sur le mois de novembre par rapport à l'année dernière, qui représentait déjà une chute assez énorme...
Donc si vous voulez faire des achats de Noel chez nous, c'est vachement tant mieux.
___
Pour ma part :
Fort de mes 100% de réussite et de satisfactions fantaisistes (alors que je ne tente pas vraiment de leur vendre des trucs), je vais vous proposer de vous fringuer chez Big Apple.
Mais non, mais pleurez pas, cesco a pas eu plus de mal à chopper après être passé me voir, enfin...
Le "Concept" du magasin (que je déteste cette idée de concept de magasin) : des sneakers & fringues "jeunes mais pas que", sur des marques ex-skate, plutôt placées Hipster / cool maintenant. N'ayez pas peur, ça se passe raisonnablement bien.
Je vous propose :
- de checker un peu le genre de produits que j'ai en stock
- de me contacter par mp ou par mail pour discuter. J'ai +250 références par saisons, des anciens stocks aussi, etc, donc il vaudra mieux échanger par mail afin d'affiner sur "comment ça taille"/ "comment je les porte" et surtout ce que je peux vous proposer (je suis raisonnablement bon pour donner des conseils de cadeaux : j'ai quasiment jamais de retours)
- envoi à domicile + tarifs adaptés = je fais ce que je peux faire... Entre les frais de port et les produits pris, je ferai des propositions tarifaires autant gagnant-gagnant que possible
Voilà.
Le Facebook de l'angoisse :
https://www.facebook.com/big.apple.25Alors que l'on soit clairs : Facebook c'est de la comm, et ca a un impact plus marqué sur une clientèle jeune, alors je mets des choses adaptées à cette clientèle sur ce média. N'ayez pas peur, ca peut également bien se passer.
Les marques que je fais :
Chaussures :- New Balance : sur gamme un peu haut de gamme (Made in England, Made in USA), pas tellement fluos moche. Assez mature comme positionnement et look.
- Asics : la marque tendance en rétro-running en ce moment : pas énormément de choix, un look plus agressif-sport.
- Nike SB : Nike, ils savent faire des shoes, merci pour eux.
- Supra : probablement trop sneakers, basket et hiphop pour la plupart d'entre vous.
- Vans : un classique
- Volcom : qui commence à faire des shoes, et des trucs sympas
- un peu d'Adidas "running" très flashy
Fringues :- Volcom: marque de snowboard / skate. A développé une gamme beaucoup plus trentennaire depuis quelques années. Tip top en rapport qualité-prix
- Pull in : en fringues uniquement
- RVCA : marque surfwear californienne, d'esprit très mature, de beaux produits à bon prix
- Obey : marque dunivers street art au départ, largement reprise par les racaillons boutonneux il y a deux-trois ans, mais je tentais de la replacer vers les produits les plus matures de la marque : pulls, chemises, t-shirts arty...
- Levi's skateboarding : du super jean, mais vendre du pantalon par correspondance... Ca se tente remarquez.
Accessoires :Plus facile dans une ambiance cadeaux...
- Eastpak : les sacs à dos garantis 30 piges. Un classique.
- Casio : les montres vintage dorées ou argentées dont les pouffiasses rafolent en ce moment
- G-shock : Casio plus costaudes.
- Komono : des montres plus "mode" mais plus matures aussi.
Et du bonnet, de la casquette, de la ceinture, de l'écharpe... à foison pour les fêtes.
Merci par avance...