Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 A-League 2014/2015 : les résultats

Aller en bas 
+8
BIG
gwegoiwe
Cobbs
Zazie, Zizou et Pippen
coach_mimi
francesco lit sonne
manuFoU
On meinau score
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

A-League 2014/2015 : les résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-League 2014/2015 : les résultats   A-League 2014/2015 : les résultats - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 17:24

BIG a écrit:

- que le Top 8 n'est plus totalement souverain : Razorbacks surpris par les Hitchickers (qui entretiennent l'espoir) ; Grizz'Mines battus par les Dahus... (qui se donnent de l'air) ;

Et La Fosse laminée par les Passés !
Oui, monsieur BIG, le 8e fait partie du Top 8 !!!!

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
gwegoiwe

gwegoiwe


Age : 44
Localisation : Lorient

A-League 2014/2015 : les résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-League 2014/2015 : les résultats   A-League 2014/2015 : les résultats - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 17:30

D'ailleurs le top 8 ressemble de plus en plus à un top 5 , avec des poursuivants plus ou moins en forme. ça m'étonnerait que ce soit ces 8 là qui finissent en POs.
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

A-League 2014/2015 : les résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-League 2014/2015 : les résultats   A-League 2014/2015 : les résultats - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 17:35

Ah cool, on me crédite de Top5, je suis flatté. Mais j'ai un peu peur quand même.

Sinon, dans le fond, assez d'accord, les 6-8 d'aujourd'hui vont batailler ferme avec quelques GMs qui font une SR de trainards (je pense aux usual suspects de jeannol et du banquier singapourien...) et il est bien possible que ça bataille ferme aussi pour les spots de PO de la seconde moitié de tableau (et le droit de se faire ouvrir en 2 par Gouff et Cobbs...).

_________________
"Steve, as a general rule, when you have your own statue outside the stadium, you don't come off the bench !"
Revenir en haut Aller en bas
BIG

BIG


Localisation : To Lose

A-League 2014/2015 : les résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-League 2014/2015 : les résultats   A-League 2014/2015 : les résultats - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:38

Week 14 Fantasy Report

Les résultats :

A-League 2014/2015 : les résultats - Page 2 314071w14r

Le classement :

A-League 2014/2015 : les résultats - Page 2 151148w14c

... où l'on constate :
- que vraiment, ça plaisante pas en tête : les Grave Blazés repartent avec un 10-1, les Razorbacks avec un 9-2, l'Huguette avec un 8-3. Le choc de la semaine, entre Timberlakes et Castors On Fire, aura été acharné, ces derniers s'imposant 6-5.
- après les Grizz'Mines et le Thunder, vainqueurs également cette semaine, c'est la grande lutte pour la 8è place entre des équipes aux fortunes diverses, mais avec pour point commun une situation bien délicate : victime du calendrier (Fosse Celtique), costaud mais déplumé (Tropics), et autres équipes tranquillement à la dérive (Ducks, Puffins, Passé). Chacun cherche une solution.
- et enfin, derrière on serre les fesses. Cheeses et Dahus tout en justesse, et les zombies à leur suite : Hitchickers finalement compliqués à jouer, Pick-Knicks qui sont tombés sur pire qu'eux, Hermine sans propriétaire, Sub-Tek en galère, et pour finir des Burger Kings qui semblent être la valeur sûre absolue de la ligue, s'agissant de repartir avec les valises pleines...

Les Week 14 Awards :
- Rien à signaler au Record Book cette semaine. Vous foutez quoi, sans déconner ?
- Le prix du "Epic Add Of The Week" est attribué aux Atlantic Puffins, pour le recrutement inspiré de Lou Amundson, qui surnage dans la raquette des Knicks : 28 Pts (à 48%), 10 Orebs, 16 Drebs, 6 Ast et 7 Blk récupérés dans l'affaire pour la semaine.
- Le prix du "Bad Idea Add Of The Week" est attribué, une fois n'est pas coutume, aux Grave Blazés, simplement pour l'annonce qui nous fait croire qu'ils allaient tenter l'expérience Noah Vonleh. Tout ça pour un match de merde, soit (c'est loin d'être le seul cette semaine), puis pour un Drop le lendemain. En échange, Jorge Gutierrez ne fera quasiment rien (3 Pts, 1 Ast, 1 Stl), tandis que Vonleh paye son career high à 10 Pts, 7 Rbs, 2 Blk ... depuis la Waiver.
- Le prix du "WTF Value Pick Of The Week" est attribué aux Timberlakes pour Cody Zeller, qui, en deux petits matchs, affiche quand même des moyennes de 15 Pts (72.2%), 10.5 Rebs, 5 Ast, 1.5 Stl, 1.5 Blk. Rendement intéressant pour un ... 10è tour de draft.
[Avant que vous me demandiez : oui, j'aurais pu le filer à Hassan Whiteside aussi, mais bon, j'essaye de changer un peu, car il va le mériter toutes les semaines du haut de son O-Rank à 275.]
- Les prix de "Yahoo Rank Players Of The Week" sont attribués à Kyrie Irving (Grave Blazés) au total, et Anthony Davis (Grave Blazés) à la moyenne.

_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

A-League 2014/2015 : les résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-League 2014/2015 : les résultats   A-League 2014/2015 : les résultats - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:13

BIG a écrit:

- et enfin, derrière on serre les fesses. Cheeses et Dahus tout en justesse, et les zombies à leur suite : Hitchickers finalement compliqués à jouer, Pick-Knicks qui sont tombés sur pire qu'eux...


Honteux ! Il eut été plus juste de dire que nous avons été moins laids qu'à l'ordinaire, et que bien d'autres (dont les Dahus, me semble-t-il) auraient également succombé ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
BIG

BIG


Localisation : To Lose

A-League 2014/2015 : les résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-League 2014/2015 : les résultats   A-League 2014/2015 : les résultats - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:47

manuFoU a écrit:
Honteux ! Il eut été plus juste de dire que nous avons été moins laids qu'à l'ordinaire, et que bien d'autres (dont les Dahus, me semble-t-il) auraient également succombé ! Basketball

J'aurais pris 3-8, c'est pas une raison pour la ramener ... affraid

_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

A-League 2014/2015 : les résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-League 2014/2015 : les résultats   A-League 2014/2015 : les résultats - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:06

T'es marrant, aussi, si je ne la ramène pas cette semaine je risque de ne pas pouvoir le faire avant (très) longtemps ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

A-League 2014/2015 : les résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-League 2014/2015 : les résultats   A-League 2014/2015 : les résultats - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:28

Je t'en foutrais du "tranquillement à la dérive"... Very Happy

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





A-League 2014/2015 : les résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-League 2014/2015 : les résultats   A-League 2014/2015 : les résultats - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 10:07

J'espère que le scribe a bien pris note de ma candidature au Bad Idea Add of the Week avec mon très bel enchaînement Shawne Williams - Kenyon Martin de ce début de semaine.
Je compte sur Turkoglu pour m'emmener plus haut encore.
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

A-League 2014/2015 : les résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-League 2014/2015 : les résultats   A-League 2014/2015 : les résultats - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 10:24

Turkoglu, j'ai pas osé. Pourtant je crois que c'est le seul joueur à être passé chez nous chaque saison ou presque (bon, l'an dernier c'est l'auto-draft qui me l'a envoyé, il n'est évidemment pas resté plus de 3mn)
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

A-League 2014/2015 : les résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-League 2014/2015 : les résultats   A-League 2014/2015 : les résultats - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 10:55

Cobbs a écrit:
J'espère que le scribe a bien pris note de ma candidature au Bad Idea Add of the Week avec mon très bel enchaînement Shawne Williams - Kenyon Martin de ce début de semaine.
Je compte sur Turkoglu pour m'emmener plus haut encore.

Pfff, à coté de mon add de Dorell Wright pour 2 DNP-CD consécutifs et un drop pour un add de Vince Carter blessé ce matin, ton enchaînement, c'est un Playmobil qui se noie dans un évier quoi...

_________________
"Steve, as a general rule, when you have your own statue outside the stadium, you don't come off the bench !"
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





A-League 2014/2015 : les résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-League 2014/2015 : les résultats   A-League 2014/2015 : les résultats - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 11:18

Pour moi il y a énorme fight, surtout depuis mon Turkoglu d'hier soir qui joue quelques minutes en n'enregistrant aucune stat. Apres Shawne Williams add puis blessé DNP + Kenyon Martin add puis blessé DNP. Carter s'est sympa, mais tu sais qu'il est blessé au moment de l'add, c'est un peu facile.

Lionel tente un joli run avec son drop de Rasual Butler juste avant son premier bon match depuis plus d'une semaine. Ca reste faiblard à côté de nous ceci dit.

Enfin bon, le grand manitou tranchera. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

A-League 2014/2015 : les résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-League 2014/2015 : les résultats   A-League 2014/2015 : les résultats - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 15:46

Mouais,l'épic connerie c'était plus de pas avoir lâcher Rasual y a 10 jours je pense.
Mais j'ai relancé d'un Noah Vonleh, ça va chier.
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

A-League 2014/2015 : les résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-League 2014/2015 : les résultats   A-League 2014/2015 : les résultats - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 15:48

Et puis, il y a le drop de Maxiell par la Fosse hier, récompensé cette nuit par le meilleur match de sa vie, avec notamment 7 contres ...

_________________
"Steve, as a general rule, when you have your own statue outside the stadium, you don't come off the bench !"
Revenir en haut Aller en bas
gwegoiwe

gwegoiwe


Age : 44
Localisation : Lorient

A-League 2014/2015 : les résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-League 2014/2015 : les résultats   A-League 2014/2015 : les résultats - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 2:09

... A-League 2014/2015 : les résultats - Page 2 2813798728  et  A-League 2014/2015 : les résultats - Page 2 1206262651 ...
Revenir en haut Aller en bas
BIG

BIG


Localisation : To Lose

A-League 2014/2015 : les résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-League 2014/2015 : les résultats   A-League 2014/2015 : les résultats - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:45

Week 15 Fantasy Report

Les résultats :

A-League 2014/2015 : les résultats - Page 2 454162w15r

Le classement :

A-League 2014/2015 : les résultats - Page 2 788753w15c

... où l'on constate :
- que ça sentait bon les PlayOffs, pour ne pas dire les finales, entre l'Huguette et les Grave Blazés. Victoire des premiers nommés dans un duel au couteau plein d'écarts ridicules (surtout quand on voit les volumes affichés). Superbe...
- que ça rigole clairement pas devant, puisque Razorbacks, Timberlakes, Castors On Fire, Grizz'Mines et Fosse Celtique s'imposent. Seul membre du Top 8 piégé : le Thunder, en difficulté contre le vaisseau fantôme de l'Hermine.
- comme d'habitude, de tout dans le Ventre Mou, avec des Tropics ou des Actics très bousculés, et en parallèle des Cheeses qui préservent de très minces espoirs de PlayOffs à base de remontée fantastique, des Ducks toujours fourbes qui s'accrochent, et encore des Puffins jamais commodes, après un passage remarqué par le Trading Block.
- le Bottom 5 semble bien mal embarqué, avec un petit retard sur le reste de la troupe. Des défaites très comparables pour tout le monde, et seule l'Hermine a tiré son épingle du jeu... Pour les autres, ça sent la trouille.

Les Week 15 Awards :
- Du bon boulot chez les Razorbacks pour entrer dans le Record Book, en effaçant la meilleure marque en saison aux Orebs avec 97 unités.
- Le prix du "Epic Add Of The Week" est attribué, faute de mieux, aux Timberlakes pour Tim Frazier. Quand on gagne les Ast pour 8 unités après en avoir trouvé 19 gratuitement sur la FA List, il faut souligner la performance. (Non, j'ai pas calculé sur la défaite au FG% était imputable au meneur des Sixers.)
- Le prix du "Bad Idea Add Of The Week", déjà abondamment commenté cette semaine, et ayant provoqué une bousculade générale, est conjointement attribué pour leurs qualités humoristiques aux Pick-Knicks pour leur Add de Chris Johnson le jour de la fin de son 10-day contract ; à la Fosse Celtique pour avoir préféré un DNP de Lavoy Allen blessé au premier et dernier match à 11 Pts, 8 Rebs et 7 Blk de la carrière de Jason Maxiell (qui n'aurait cependant pas permis à son GM de récupérer la catégorie sur la semaine) ; enfin, aux Tropics pour ce privilège rare d'ajouter Glen Davis, qui aura profité de la blessure de Blake Griffin en se blessant après 6 minutes de jeu Dimanche soir. Signalons pour finir que ces mêmes Tropics prennent déjà une option pour la semaine prochaine en prônant la continuité humoristique : Glen Davis a ainsi été remplacé par Andrea Bargnani, dont le potentiel comique est infini.
- Le prix du "WTF Value Pick Of The Week" est attribué aux Ducks pour la cultissime semaine d'Hollis Thompson : 67 Pts (à 59%, dont 13 triplés à 61.9%), 22 Rebs, 6 Ast, 4 Stl et 2 Blk, en 4 matchs.
- Les prix de "Yahoo Rank Players Of The Week" sont attribués à Russell Westbrook (Puffins puis Ducks), à la moyenne comme au total.

_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

A-League 2014/2015 : les résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-League 2014/2015 : les résultats   A-League 2014/2015 : les résultats - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:03

ouais Hollis Thompson, le mec récupéré pour un chewing-gum
Revenir en haut Aller en bas
BIG

BIG


Localisation : To Lose

A-League 2014/2015 : les résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-League 2014/2015 : les résultats   A-League 2014/2015 : les résultats - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 18:36

Week 16 Fantasy Report

Les résultats :

A-League 2014/2015 : les résultats - Page 2 440750w16r

Le classement :

A-League 2014/2015 : les résultats - Page 2 636730w16c

... où l'on constate :
- que décidément, les Rivalry Week, c'est n'importe quoi. Les Pick Knicks qui prennent 7 points aux Razorbacks, les Burger Kings qui en prennent 8 aux Timberlakes, ou encore les Puffins qui vont chercher le nul face à l'Huguette.
- qu'il reste une valeur sûre : le leader Grave Blazé, qui colle ses roustes en toute tranquillité.
- que le Top 7 garde sa marge, que le Ventre Mou (des Puffins à la Fosse Celtique) va lutter pour vivre l'expérience des Playoffs, et que le Bottom 8 serre collectivement les fesses.

Les Week 16 Awards :
- Rien à signaler dans le Record Book cette semaine.
- Le prix du "Epic Add Of The Week" est attribué aux Pick Knicks pour Luke Babbitt. 15 Pts (dont 3 triplés) et 8 Rbds, une coupe de cheveux intersidérale, bref, la classe.
- Le prix du "Bad Idea Add Of The Week" est attribué aux Timberlakes, pour James Ennis ajouté le 11 Février à 9h03, puis superbement droppé le soir-même à 20h44.
- Le prix du "WTF Value Pick Of The Week" est attribué aux Ducks pour Tony Snell et ses ses 46 Pts à 81.8% (dont 8 triplés à 66.7%).
- Les prix de "Yahoo Rank Players Of The Week" sont attribués à Kevin Durant (La Fosse Celtique) au total, et à Lou Williams (Ober Thunder) à la moyenne.

_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

A-League 2014/2015 : les résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-League 2014/2015 : les résultats   A-League 2014/2015 : les résultats - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:33

Quel scandale...
Citer Luke Babbit alors que Villanueva sort la semaine de sa life.
J'aurai ta peau BIG.
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

A-League 2014/2015 : les résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-League 2014/2015 : les résultats   A-League 2014/2015 : les résultats - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:46

Big tu es un sacripant. Je drope Ennis car il joue pas à cause d'une blessure, et son remplaçant (bernard James) me fait 9pts/2oreb/3blk donc j'espère qu'il n'y a pas eu grand chose d'autre à se mettre sous la dent comme add pourri. Au pire j'ai dépensé un add pour rien, mais une semaine de 4 jour...

Pour la peine, je vais te mettre un 9/2
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

A-League 2014/2015 : les résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-League 2014/2015 : les résultats   A-League 2014/2015 : les résultats - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:24

Hey les pleureuses! c'est bon là? Z'avez fini?
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

A-League 2014/2015 : les résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-League 2014/2015 : les résultats   A-League 2014/2015 : les résultats - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:33

On se calme le mange-boule, toi aussi tu vas bouffer tes dents.
Revenir en haut Aller en bas
BIG

BIG


Localisation : To Lose

A-League 2014/2015 : les résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-League 2014/2015 : les résultats   A-League 2014/2015 : les résultats - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 10:15

Lionel_Joserien a écrit:
Quel scandale...
Citer  Luke Babbit alors que Villanueva sort la semaine de sa life.
J'aurai ta peau BIG.

Tu as ajouté Charlie le 6 Février. Donc le Add n'était pas cette semaine.
(Oui, ce trophée récompense le streaming, et autres ajouts de court terme. C'est comme ça.)

Nicordio a écrit:
Big tu es un sacripant. Je drope Ennis car il joue pas à cause d'une blessure, et son remplaçant (bernard James) me fait 9pts/2oreb/3blk donc j'espère qu'il n'y a pas eu grand chose d'autre à se mettre sous la dent comme add pourri. Au pire j'ai dépensé un add pour rien,  mais une semaine de 4 jour...

Pour la peine, je vais te mettre un 9/2

J'aime bien les gens qui dépensent des Adds pour rien, je leur trouve un potentiel humoristique.

A-League 2014/2015 : les résultats - Page 2 3216992301

_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

A-League 2014/2015 : les résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-League 2014/2015 : les résultats   A-League 2014/2015 : les résultats - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 10:35

Big, c'est le genre de mec qui soutient la ligue face à Luzenac.

Revenir en haut Aller en bas
BIG

BIG


Localisation : To Lose

A-League 2014/2015 : les résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-League 2014/2015 : les résultats   A-League 2014/2015 : les résultats - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 17:13

Week 17 & 18 Fantasy Report

Les résultats de la Week 17 :

A-League 2014/2015 : les résultats - Page 2 733666w17r

Les résultats de la Week 18 :

A-League 2014/2015 : les résultats - Page 2 818115w18r

Le classement :

A-League 2014/2015 : les résultats - Page 2 249404w18c

... où l'on constate :
- que c'est quasiment bouclé pour le Top 8 : les 8.5 matchs d'avance de la Fosse Celtique sur les Ducks devraient être difficiles à surmonter, à moins que les Passés ne reviennent du diable vauvert (#TOPEXPRESSION) ...
- que les Grave Blazés , en plus d'être les premiers qualifiés officiels des Playoffs, ont commencé à marquer psychologiquement leurs adversaires, en collant un sévère 9-2 aux Razorbacks dans le gros choc de la quinzaine.
- que dans le bas de tableau, la lutte concerne encore les 6 derniers, à supposer que les 8 points d'avance des Actics sur les Pick-Knicks puissent ne pas suffire. Au-dessus des Cheeses plus vraiment inquiétés, et des Dahus surprenants en rivalry devraient finir en roue libre.
- que le duel qui devrait animer la fin de saison se jouera entre Pick-Knicks et Hitchickers, avec ballottage très favorable aux seconds. Un duel qui va se jouer en frontal cette semaine, avant de se conclure à distance sur les deux derniers matchups.

Les Week 18 Awards :
- Les choses bougent encore au Record Book cette semaine. Mention aux gloutons, puisque ce sont les poètes des Castors On Fire qui sont allés chercher un méchant 98 Orebs, meilleure marque en saison. Et puis, et puis, que dire des Cheeses, qui viennent de produire une magnifique semaine à base de moufles en envoyant un score éternel de 124 TO, record en saison certes, mais record all-time avec ça ! Respect.
- Le prix du "Epic Add Of The Week" est attribué aux Atlantic Puffins. Oui, vous étiez un certain nombre à pouvoir prétendre au titre, pour une prio grillée sur un Lauvergne, pour un Henry Walker sous le radar, un McCallum en forme... Mais rien, non rien, ne peut rivaliser avec l'exploit de tirer un bon match d'Alexey Shved !
- Le prix du "Bad Idea Add Of The Week" est attribué aux Hitchickers, qui sont allés chercher dans la joie et la bonne humeur leur ration de DNP, offerte par KJ McDaniels.
- Le prix du "WTF Value Pick Of The Week" est attribué à l'Ober Thunder pour la semaine spatiale et spéciale de Jonas Jerebko (13 Pts dont 2.7 triplés à 72.7% et 5.7 Rebs de moyenne). C'était juste pas très malin de le bencher vendredi soir ... Pour information, le prix de la Week 17 était attribuable aux Razorbacks, pour Austin Rivers.
- Les prix de "Yahoo Rank Players Of The Week" sont attribués à Stephen Curry (Cheeses Love U) à la moyenne comme au total. Pour information, la Week 17 avait couronné Lou Williams (Ober Thunder) à la moyenne et Russell Westbrook (Ducks) au total.

_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A-League 2014/2015 : les résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-League 2014/2015 : les résultats   A-League 2014/2015 : les résultats - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A-League 2014/2015 : les résultats
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A-League - Fantasy League Awards 2014/2015
» D-League - Saison 2014/2015
» 2014-2015: Ordre de draft
» Résultats de la draft A-League 2012
» A-League 2015-2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Général :: Les vieilles saisons-
Sauter vers: