Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les Nemausus Hotmen (Neal Caf)

Aller en bas 
+16
mr.suaudeau
toaster fritz
Gabi Rafa Marquez
Baka
Cobbs
Kara Bourré
Zazie, Zizou et Pippen
Nicordio
newuser
On meinau score
Hus
CatJ
francesco lit sonne
René Gun
Teix
Neal Caf
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Neal Caf

Neal Caf



Les Nemausus Hotmen (Neal Caf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nemausus Hotmen (Neal Caf)   Les Nemausus Hotmen (Neal Caf) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 14:26

C'est le moment idéal pour signer un retour sur le forum, et souhaiter à tous une bonne année pleine de victoires (sauf contre les Hotmen cela va sans dire...) !

Les matchs-up des fêtes se sont remarquablement passés pour les Hotmens, avec deux victoires contre deux favoris à la victoire finale : Denver Huguette et Jura Sicks.
Deux victoires à l'arraché : il a fallu faire preuve de résistance contre Huguette qui revenait sur nous jour après jour... et de ténacité contre les Sicks battus à la dernière seconde du match-up 6-5....
Deux victoires sans notre joueur et rebondeur favori : Varejao qui est blessé, et annoncé revenant chaque match sans jamais l'être....

Bref le tournant 2012 2013 nous permet de passer en deuxième position de la league et d’espérer faire partie des play-offs qui est notre objectif au lendemain de la draft et de notre 18ème place...

Les semaines à venir vont toutefois s'avérer encore compliquées, avec dès aujourd'hui une rencontre contre les 3 pistonnés qui ont fait bien du mal à feu le leader de la league, les Deimon devils bats... Puis viendra l'heure du derby contre Brooklyn, et s'en suivront les Galactic, les Deimons (pour un match up qui sent le souffre... je suis à 2 doigts de reprendre Delonte pour qu'il s'occupe de Lebron... mother évidemment), Batik Semar, et enfin les Nancy's pour, on espère, un duel au sommet de la league...

En bref la place en play-off se joue maintenant avec des adversaires tout autant motivés que nous!!!!

La bande à Harden, Calderon, Varejao et Wallace....
Revenir en haut Aller en bas
René Gun

René Gun



Les Nemausus Hotmen (Neal Caf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nemausus Hotmen (Neal Caf)   Les Nemausus Hotmen (Neal Caf) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:23

Le gars qui fait une remontée alors que son meilleur joueur est out : c'est très louche cette histoire quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caf

Neal Caf



Les Nemausus Hotmen (Neal Caf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nemausus Hotmen (Neal Caf)   Les Nemausus Hotmen (Neal Caf) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:36

Et Varejao est out pour un moment....

Ça sent le début de la loose!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Les Nemausus Hotmen (Neal Caf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nemausus Hotmen (Neal Caf)   Les Nemausus Hotmen (Neal Caf) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 11:41

Neal, lire tes messages c'est bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Les Nemausus Hotmen (Neal Caf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nemausus Hotmen (Neal Caf)   Les Nemausus Hotmen (Neal Caf) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 12:17

Moi j'ai laissé tombé je lui ai envoyé un message pour felton et billups et j'ai jamais eu de réponse donc je l'ai supprimé...
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Les Nemausus Hotmen (Neal Caf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nemausus Hotmen (Neal Caf)   Les Nemausus Hotmen (Neal Caf) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 12:31

Tant qu'il ne lit pas, il y a encore de l'espoir.

Et pis franchement, Felton et Billups, tu pouvais compter sur moi, hein!
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caf

Neal Caf



Les Nemausus Hotmen (Neal Caf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nemausus Hotmen (Neal Caf)   Les Nemausus Hotmen (Neal Caf) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:32

Nicordio a écrit:
Moi j'ai laissé tombé je lui ai envoyé un message pour felton et billups et j'ai jamais eu de réponse donc je l'ai supprimé...

Désole pas vu....

Mais je serai plus attentif à présent
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caf

Neal Caf



Les Nemausus Hotmen (Neal Caf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nemausus Hotmen (Neal Caf)   Les Nemausus Hotmen (Neal Caf) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:44

Le GM des Hotmen a décidé hier de se tirer lui-même une balle dans le pied en oubliant d'intégrer à son roster Nelson et Mahinmi;

Résultat au cumul 10 DREB, 1 OREB, 4 STL, 3 BLK manquent à l'appel dans les catégories clés...

Quand on voit que nous sommes dans un match-up plus serré qu'il n'y parait (seulement +4 au DREB, -1 au OREB, -5 au BLK, et des % aux shoots dans un mouchoir de poche pour le moment à notre avantage), espérons que cela ne nous porte pas préjudice au final...

P.S. : je suis à l'écoute de toute offre pour Tahiti Bob... Si il y a des amateurs...
Revenir en haut Aller en bas
René Gun

René Gun



Les Nemausus Hotmen (Neal Caf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nemausus Hotmen (Neal Caf)   Les Nemausus Hotmen (Neal Caf) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:25

Les Hotmen qui prennent la tête, sans Varejao, et qui c'est qui se les coltine cette semaine ?
Et avec 4 matchs de moins en plus... Et 4 matchs au programme pour Harden (que je suis prêt à échanger d'ailleurs, au passage).
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Les Nemausus Hotmen (Neal Caf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nemausus Hotmen (Neal Caf)   Les Nemausus Hotmen (Neal Caf) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:28

Mon petit doigt me dit que tu n'es pas tout seul sur le coup René... affraid

(Non, je n'ai fait aucune offre et je ne le ferai pas !)
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caf

Neal Caf



Les Nemausus Hotmen (Neal Caf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nemausus Hotmen (Neal Caf)   Les Nemausus Hotmen (Neal Caf) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:30

Oui enfin si on s’était joué la semaine dernière, je prenais 8 3....

Méfiance face aux Hipsters, qui sont chaud patate et peuvent être la surprise de cette deuxième partie de saison (je rejoins ZZP sur son analyse)...

P.S. : on sait jamais pour un trade mais le prince il a dit : "Harden c'est très très cher..."
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Les Nemausus Hotmen (Neal Caf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nemausus Hotmen (Neal Caf)   Les Nemausus Hotmen (Neal Caf) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:32

Neal, la dernière fois qu'un GM a dit ça, quelques jours plus tard Kevin Durant était chez moi...
Ta boite mail va exploser...
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caf

Neal Caf



Les Nemausus Hotmen (Neal Caf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nemausus Hotmen (Neal Caf)   Les Nemausus Hotmen (Neal Caf) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:35

On appelle ça la stratégie foot : "mon joueur est intransférable..."
Et bim trois jours après il part pour 3 cacahuètes et 1 coca...

Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Les Nemausus Hotmen (Neal Caf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nemausus Hotmen (Neal Caf)   Les Nemausus Hotmen (Neal Caf) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:37

Je prends les devant au cas où...

Vous avez un message monsieur Neal Caf
Revenir en haut Aller en bas
René Gun

René Gun



Les Nemausus Hotmen (Neal Caf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nemausus Hotmen (Neal Caf)   Les Nemausus Hotmen (Neal Caf) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:25

Pour "fêter" cette victoire face aux Hipsters, je vous présente le nouveau logo des Hotmen.



Les Nemausus Hotmen (Neal Caf) - Page 2 Logonh11

(Je n'ai plus ton mail perso, jeune rodilhanais)
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caf

Neal Caf



Les Nemausus Hotmen (Neal Caf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nemausus Hotmen (Neal Caf)   Les Nemausus Hotmen (Neal Caf) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:05

Merci René pour le logo...

Pour le reste ce n'est pas encore fini...
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caf

Neal Caf



Les Nemausus Hotmen (Neal Caf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nemausus Hotmen (Neal Caf)   Les Nemausus Hotmen (Neal Caf) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:25

Victoire aux forceps cette semaine dans le derby gardois....

Avec 4 matchs ce dimanche contre 0 (Meeks bani à L.A.), les Hotmens s'arrachent pour gagner 7 4, grâce à leurs meneurs Calderon et Nelson (finalement opérationnel)...
Bravo à René pour ce match up disputé... Bonne route jusqu'aux PO !!!!

Nouvelle victoire sans Varejao, notre top rebondeur, qui nous permet d'envisager un beau positionnement d'ici la fin de la saison régulière...

Cette semaine nous continuons notre route contre une autre équipe candidates aux PO : les Hitchickers contre qui nous aurions fait 5 - 5 la semaine dernière....
Bref encore une rencontre compliquée au programme, avant de retrouver les Bats, Semar et les Ouiches....
Du lourd, du lourd et du lourd pour les matchs à venir....

Go Hotmen, GO !!!!!!!!!!!!!! Basketball Basketball


Revenir en haut Aller en bas
Neal Caf

Neal Caf



Les Nemausus Hotmen (Neal Caf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nemausus Hotmen (Neal Caf)   Les Nemausus Hotmen (Neal Caf) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:49

Avis aux amateurs de Keeper : je suis ouvert à un trade de Varejao....

Et pas forcément un trade sec, on peut envisager un echange de 2, 3 joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
René Gun

René Gun



Les Nemausus Hotmen (Neal Caf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nemausus Hotmen (Neal Caf)   Les Nemausus Hotmen (Neal Caf) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:49

Varejao contre Jodie Meeks ?
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caf

Neal Caf



Les Nemausus Hotmen (Neal Caf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nemausus Hotmen (Neal Caf)   Les Nemausus Hotmen (Neal Caf) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:30

C'est la déprime chez les Hotmen !!! Mad (pourtant encore pour quelques jours en tête de la ligue...)

Entre la confirmation de l'indisponibilité de Varejao jusqu'à la fin de saison, hier Perkins qui fait 4 fautes en un temps record, aujourd'hui c'est Jermaine O'Neal qui se frappe avec son GM.... Felton qui revient Samedi et donc Prigionni qui voit son temps de jeu chuter... (et qui en plus est blessé...)

Bref ça sent la grosse rouste cette semaine et une fin de saison difficile... (ZZP avait bien senti le coup sur les pronos)

Du coup, vous pouvez profiter d'un GM résigné en pillant le peu de joueurs qui nous restent... Personne n'est intransférable (après tout il nous reste que ça...)

Un GM dépité...
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Les Nemausus Hotmen (Neal Caf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nemausus Hotmen (Neal Caf)   Les Nemausus Hotmen (Neal Caf) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:50

Désolé d'avoir jouer les oiseaux de mauvais augure Neal...

By the, you've got mail ! (le petit "messagerie" qui clignote en haut...)
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Les Nemausus Hotmen (Neal Caf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nemausus Hotmen (Neal Caf)   Les Nemausus Hotmen (Neal Caf) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:55

Neal Caf ne fait pas encore partie du comité des traders fous je crois, il va vite découvrir dans quoi il a mis les pieds avec son annonce!


Dernière édition par Cobbs le Jeu 24 Jan - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caf

Neal Caf



Les Nemausus Hotmen (Neal Caf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nemausus Hotmen (Neal Caf)   Les Nemausus Hotmen (Neal Caf) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:02

Les premières offres de négo arrivent...

Avis aux amateurs...
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Les Nemausus Hotmen (Neal Caf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nemausus Hotmen (Neal Caf)   Les Nemausus Hotmen (Neal Caf) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:49

Le mec il est leader avec 3.5 matches d'avance sur le 3e, mais il déprime...
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caf

Neal Caf



Les Nemausus Hotmen (Neal Caf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nemausus Hotmen (Neal Caf)   Les Nemausus Hotmen (Neal Caf) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:36

Suite à une discussion avec le GM des Bats, le moral va mieux du coté des Hotmen, même si on se fait guère d'illusions sur la suite de la saison !

Du coup, petit point de l'effectif :

--> Le Leader : Harden néo All-Star qui fait au moins partie du top 10 NBA sunny

--> Le Leader blessé : Varejao qui fut notre grosse satisfaction du début de saison (plus de 14 rbs par match en moyenne, du scoring et des blocks...) mais emporté par les blessures. Avec lui l'accession directe en A League était jouable.... afro

--> Les incontournables : Chandler (adroit, rebondeur défenseur... Bref une valeur sure), Calderon dit Mr Propre (un % assists/to intéressant, il a su prendre petit à petit la place de Lowry) I love you

--> Les seconds couteaux : Nelson (capable du meilleur comme du pire), Wallace (l'homme à tout faire, mais qui fait aussi parfois rien!), Millsap (assez régulier, pas vraiment décevant, mais on en attendait mieux à vrai dire...) bounce

--> Les bonnes surprises : Delfino (12ème tour de draft qui nous apporte au scoring et à 3 pts avec des % intéressants), Mahinmi (11ème tour, qui nous a fait des matchs costauds aux rebonds et aux blocks), Udrih (13ème tour, finalement pas si mal aux assists pour un gars de fin de draft), Korver (10ème tour, une valeur sure à 3pts mais parfois irrégulier) cheers

--> La déception : Lee (dont on attendait beaucoup mieux) Mad

--> Les nouveaux : Perkins (bon aux rebonds, catastrophique au % ! mais bon on avait besoin de rebonds alors...), Leonard et Bayless (trop tot pour juger!) Arrow

--> Les anciens : Blair et Bonner (temps de jeu trop fluctuant et trop de DNP, dommage car ça aurait pu etre pas mal), Prigionni (peur qu'avec le retour de Felton , son temps de jeu et son impact baisse), O'Neal (trop violent avec son GM ! Et une incroyable capacité à se faire dunker dessus...) scratch

En bref, c'est finalement pas si mal ! Néanmoins comme je le disais précédemment, des trades sont à envisager (on va s'y pencher sérieux ce we...) à l'exception de nos incontournables...

1 Objectif :les play-offs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Nemausus Hotmen (Neal Caf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nemausus Hotmen (Neal Caf)   Les Nemausus Hotmen (Neal Caf) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Nemausus Hotmen (Neal Caf)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shaquille O'Neal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: NCAA League :: Les Equipes-
Sauter vers: