Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Le fil de la Zalguiris Echandelys

Aller en bas 
AuteurMessage
EtienneMattler





Le fil de la Zalguiris Echandelys Empty
MessageSujet: Le fil de la Zalguiris Echandelys   Le fil de la Zalguiris Echandelys Icon_minitimeSam 25 Oct - 0:32

Après la 2ème journée, voici l'état des lieux.

Oliver Lafayette : Aix La Fayette, c'est à côté d'Echandelys. Et parce qu'Oliver's army is here to stay loin dans la compétition, à mon avis.
Lukas Lekavicius : au basket, le vicius, c'est important. Il en faut au moins un dans une équipe.

Emir Preldzic : les émirs, en ce moment, dans le sport, ça rapporte des titres.
Nobel Boungou-Colo : parce que rajeunir de 20 ans avec Limoges, ça n'a pas de prix.
Sylven Landesberg : "quel bel athlète !" a dit Monclar la semaine dernière. What else ?
Ante Delas : le meilleur joueur d'une équipe nulle, ça se tente.

Tibor Pleiss : il est grand. Très. Je crois qu'au basket, ça peut servir.
Boban Marjanovic : il est grand. Très. Et il fait peur. Très. Vaut mieux l'avoir dans son équipe, ça évite de le croiser.
Nenad Krstic : on est quand même rarement déçu par ce bon Nenad.
Othello Hunter : blaze le plus classe du monde. Shakespeare meets Mitchum. C'est quand même autre chose que Steeve Yago.

Bref, tout ça manque de Grecs. Et de Turcs. Mais c'est parce que j'ai viré Can Altinting vu qu'il rapportait tintin(g) au bout de 2 journées.

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil de la Zalguiris Echandelys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Général :: Les vieilles saisons :: Euroleague Fantasy Challenge-
Sauter vers: