Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Le fil des Kalmars Surgelés

2 participants
AuteurMessage
Merlu

Merlu

Le fil des Kalmars Surgelés Empty
MessageSujet: Le fil des Kalmars Surgelés   Le fil des Kalmars Surgelés Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 18:37

Bon, je connais pleiiiiiiiiin de noms, mais j'ai très peu d'idée des rotations. Ca bouge tellement en Euroligue en plus ... Fin bon, on verra bien.

First try !

Le fil des Kalmars Surgelés Eurol110

BIG

MessageSujet: Re: Le fil des Kalmars Surgelés   Le fil des Kalmars Surgelés Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 18:58

N'hésite pas à nous rejoindre dans la ligue privée !

Bien joué en tous cas le roster constitué à H-2 !

Merlu

MessageSujet: Re: Le fil des Kalmars Surgelés   Le fil des Kalmars Surgelés Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 21:37

Ah oui pardon, me voilà.

Ah oui, en mode à l'arrache. Ce sera plus facile après une journée, on aura une première idée des rotations.

EDIT : ah non. C'est quoi cette merde putain ?

"Sorry, you missed this week's deadline for creating teams or changing players. You can do both on Friday, after this week's games have finished." ??

J'avais validé pourtant. Et du coup j'ai pas d'option "rejoindre une ligue privée"

BIG

MessageSujet: Re: Le fil des Kalmars Surgelés   Le fil des Kalmars Surgelés Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 22:10

Mince, j'espère que ton roster a quand même été validé (il s'affiche pas dans tes équipes à l'écran "Accueil"?) !

Pour la ligue privée, je vois que c'est figé en effet, sans doute que ce sera jouable après vendredi.

Merlu

MessageSujet: Re: Le fil des Kalmars Surgelés   Le fil des Kalmars Surgelés Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 17:31

Bon, après une première journée victorieuse, deux petits changements :

Nolan Smith (Galatasaray) OUT, décevant et de toute façon blessé.

Il est remplacé par Marquez Haynes (Maccabi Tel Aviv), ancien de l'Elan, qui sort d'un 22 d'eval contre Limoges.

Vladimir Golubovic (Malaga) m'inquiète pour son temps de jeu, y'a de la concurrence ... Du coup, il est remplacé Luka Mitrovic (Etoile Rouge), auteur d'un très propre 8 pts, 8 reb, 5 pd et 2 int contre Galatasaray lors de la première journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le fil des Kalmars Surgelés   Le fil des Kalmars Surgelés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le fil des Kalmars Surgelés
Page 1 sur 1