| Rivalry Weeks ? | |
|
+12RéveilléHier Hamozus Semar Khaz Arthur33 Mandowyn Neal Caf Zadiguinness les connards toaster fritz Dirty Larry Gabi Rafa Marquez 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Khaz
| Sujet: Rivalry Weeks ? Mar 30 Sep 2014 - 17:17 | |
| Nous avons donc atteint le nombre de 18 équipes et nous pouvons commencer à nous autoriser quelques petits arrangements dans le calendrier.
En effet la fantasy aura 24 semaines, dont les 3 dernières réservées pour les playoffs. Il restera donc 4 semaines pour faire les fous.
Nos exemplaires aînés avaient choisi la formule suivante : -une lucky week avec des rencontres au hasard aléatoire -une looser's choice où en commençant par le dernier du classement on choisit son adversaire -une rivalry week où on essaye de régler des vieux problèmes -une last chance week avec des rencontres à enjeux pour la dernière semaine.
3 semaines dans le calendrier seront tronquées par la grâce d'une NBA qui n'en a rien à foutre de nos ligues fantasy : -la première de la saison qui commence un mercredi -avant le all-star week une semaine qui s'arrete un vendredi -après le all-star week une semaine qui commencera un vendredi
Je vous propose donc, comme si j'en avais quelque chose à faire de votre avis, de faire les réservations suivantes :
-Week 1 : Lucky Week -Week avant ASW : Rivalry Week -Week après ASW : Looser's choice -Week 21 : last chance week
| |
|
| |
Gabi Rafa Marquez
| Sujet: Re: Rivalry Weeks ? Mer 1 Oct 2014 - 11:00 | |
| On choisit les matchups de la Rivalry Week avant la draft, non?
(ça c'est du beau français...) | |
|
| |
Khaz
| Sujet: Re: Rivalry Weeks ? Mer 1 Oct 2014 - 12:40 | |
| C'est vrai que ca serait mieux.
Et puis pour ceux qui aiment tout le monde et qui n'ont encore aucun grief envers qui que ce soit, vous en faites, on vous en trouvera à grand coup de hasard. | |
|
| |
Dirty Larry
| Sujet: Re: Rivalry Weeks ? Mer 1 Oct 2014 - 15:48 | |
| Tout le monde va vouloir taper Baka, non? | |
|
| |
Dirty Larry
| Sujet: Re: Rivalry Weeks ? Mer 1 Oct 2014 - 15:49 | |
| Excellent en tout cas, ces semaines "spéciales"! | |
|
| |
Baka
| Sujet: Re: Rivalry Weeks ? Mer 1 Oct 2014 - 18:50 | |
| J'te prends qd tu veux Larry, je vais en faire de la bouillie de l'Helvète Underground | |
|
| |
Khaz
| Sujet: Re: Rivalry Weeks ? Mer 29 Oct 2014 - 10:12 | |
| Allez on réactive cette histoire de Rivalry Week :
Merci de me donner d'ici dimanche contre qui vous voulez jouer.
Sans infos de votre part, vous serez placés dans le pot des "bisounours qui n'ont pas d'ennemis" à l'intérieur duquel on fera un tirage au sort. | |
|
| |
Baka
| Sujet: Re: Rivalry Weeks ? Mer 29 Oct 2014 - 11:30 | |
| Preum's pour démonter Larry! | |
|
| |
Hamozus
| Sujet: Re: Rivalry Weeks ? Mer 29 Oct 2014 - 11:34 | |
| J'veux court-circuiter le toaster edit : Ça me derange pas non plus de taper Khaz ou de voir si Durant est encore out pour Gabi. | |
|
| |
Gabi Rafa Marquez
| Sujet: Re: Rivalry Weeks ? Mer 29 Oct 2014 - 11:43 | |
| S'ils n'ont pas trop peur de moi, je me ferai un plaisir de démonter Khaz ou Hamo. | |
|
| |
toaster fritz
| Sujet: Re: Rivalry Weeks ? Mer 29 Oct 2014 - 11:58 | |
| | |
|
| |
Hamozus
| Sujet: Re: Rivalry Weeks ? Mer 29 Oct 2014 - 12:07 | |
| Non je veux juste me faire ta peau dans toutes nos ligues | |
|
| |
Gabi Rafa Marquez
| Sujet: Re: Rivalry Weeks ? Mer 29 Oct 2014 - 17:23 | |
| Suite aux évènements récents ayant affecté feu la franchise des Uranus Pingouins, je me porte volontaire pour affronter les connards au cours de la Rivalry Week, | |
|
| |
Dirty Larry
| Sujet: Re: Rivalry Weeks ? Mer 29 Oct 2014 - 17:33 | |
| - Baka a écrit:
- Preum's pour démonter Larry!
+1 (enfin, pour défoncer Baka, pas pour me défoncer moi-même) Prie pour avoir beaucoup plus de joueurs actifs. | |
|
| |
les connards
| Sujet: Re: Rivalry Weeks ? Mer 29 Oct 2014 - 18:55 | |
| Salut les gros nuls ! ! Qui c'est qui veut rivalrer qu'on vous apprenne la vie un peu. | |
|
| |
Khaz
| Sujet: Re: Rivalry Weeks ? Mer 29 Oct 2014 - 19:14 | |
| On aura donc du : Dirty Larry Vs Baka Toaster Vs Hamo Gabi Vs Les Connards
Je suis partant pour taper n'importe qui qui oserait remettre en cause ma gestion de la NCAA, ou quelqu'un qui m'aurait humilié l'an passé donc vraiment n'importe qui en fait. | |
|
| |
Zadiguinness
| Sujet: Re: Rivalry Weeks ? Mer 29 Oct 2014 - 19:24 | |
| Moi aussi je suis partant pour taper n'importe qui...Ranaf' ! | |
|
| |
RéveilléHier
| Sujet: Re: Rivalry Weeks ? Mer 29 Oct 2014 - 20:45 | |
| Moi toutes façons j'aime personne en NCAA, j'étais fait pour la D-League Mais je veux bien taper Michel's Team quand même, vu qu'il est dans cette division juste pour me charrier. | |
|
| |
Neal Caf
| Sujet: Re: Rivalry Weeks ? Mer 29 Oct 2014 - 21:09 | |
| Je veux défoncer le Hipsters ou Antonine's Team... J'ai été temoin à leurs mariage (chacun de leur côté...), mais je l'ai pas assez chargé lors de leurs enterrements de vie de garçon.... Du coup, veux me venger!! J'ai une petite préférence pour jouer le Hipsters... | |
|
| |
Khaz
| Sujet: Re: Rivalry Weeks ? Lun 3 Nov 2014 - 16:44 | |
| Alors c'est parti en rivalry week s'affronteront donc :
Helvète Underground Vs Oklahoma City Shufle Rouston Braguettes Vs Santrodpognon Spurs USB Trojans Vs Les Connards Milwaukee Snorky Vs Lucky Shamrock Clichycago Chokers Vs European Onions Nemausus Hotmen Vs Brooklyn Hipsters
Les autres rencontres seront décidées par tirage au sort et concerneront : Angoulême Snails Antonine's Team Indiana SlowPacers Las Vegas Jinx Magic Nuggets Eaters Zoé's Excellent Team
Bon après si en cours de saison, vous vous trouvez des rivalités parmi cette liste, on vous laissera vous étriper gaiement. | |
|
| |
Mandowyn
| Sujet: Re: Rivalry Weeks ? Lun 3 Nov 2014 - 17:52 | |
| Je prends Zoé en rivalry week | |
|
| |
Khaz
| Sujet: Re: Rivalry Weeks ? Lun 3 Nov 2014 - 17:53 | |
| Je me disais bien...
Helvète Underground Vs Oklahoma City Shufle Rouston Braguettes Vs Santrodpognon Spurs USB Trojans Vs Les Connards Milwaukee Snorky Vs Lucky Shamrock Clichycago Chokers Vs European Onions Nemausus Hotmen Vs Brooklyn Hipsters Las Vegas Jinx Vs Zoé's Excellent Team
Restent donc : Angoulême Snails Antonine's Team Indiana SlowPacers Magic Nuggets Eaters
| |
|
| |
Arthur33
| Sujet: Re: Rivalry Weeks ? Jeu 6 Nov 2014 - 8:40 | |
| Je veux bien jouer contre Antonine, vu que je jouerai déjà deux fois cette saison contre les deux autres équipes citées. | |
|
| |
Khaz
| Sujet: Re: Rivalry Weeks ? Mer 21 Jan 2015 - 17:43 | |
| Debout les campeurs et haut les cœurs !
On approche de la date fatidique du ASG et de ses rivalry week.
Autant les rencontres sont décidées pour la semaine 16, autant il nous reste du boulot pour la semaine d'après, la Looser's choice.
Je vous rappelle le principe :
On regarde le classement à l'issue de la semaine 15.
En commençant par le dernier puis en remontant le classement chacun d'entre nous va pouvoir choisir l'adversaire qu'il affrontera lors de la semaine 17.
Plutôt que d'attendre que chacun nous donne son adversaire, on va faire comme les nazes de la D-league.
Merci donc de bien vouloir me fournir avant le jeudi 12 février votre liste d'adversaires souhaités.
Sans cette liste, on vous collera par défaut l'équipe disponible au plus faible classement.
Et je me permets également de vous informer que la Week 21 aura lieu sous ces conditions :
- 2nd vs 3è : qui ira en A-League direct ? - 1er vs 4è : éjecté du trône en dernière semaine ? - 5è vs 6è : pas d'enjeu, vraiment ? - 7è vs 10è : tu es sûr d'aller en PO ? - 8è vs 9è : on échange ? - 11è vs 14è : on joue à se faire peur ? - 12è vs 13è : on n'est pas bien dans le ventre mou ? - 15è vs 18è : t'as cru que t'étais sauvé ? - 16è vs 17è : et si on finissait dernier ?
| |
|
| |
Hamozus
| Sujet: Re: Rivalry Weeks ? Mer 21 Jan 2015 - 18:00 | |
| - Khaz a écrit:
- 1er vs 4è : éjecté du trône en dernière semaine ?
J'espère que tu ne t'attends pas à une autre semaine à 42 blk Khaz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rivalry Weeks ? | |
| |
|
| |
| Rivalry Weeks ? | |
|