Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Le fil des ADELAIDE VOLCANOES (Byleth)

Aller en bas 
+7
Cobbs
francesco lit sonne
Kara Bourré
Sue Oddo
CatJ
Gouff
Merlu
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

Le fil des ADELAIDE VOLCANOES (Byleth) Empty
MessageSujet: Le fil des ADELAIDE VOLCANOES (Byleth)   Le fil des ADELAIDE VOLCANOES (Byleth) Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:22

Où on parlera de l'équipe de Byleth.

_________________
Since 2007
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des ADELAIDE VOLCANOES (Byleth) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des ADELAIDE VOLCANOES (Byleth)   Le fil des ADELAIDE VOLCANOES (Byleth) Icon_minitimeJeu 3 Fév - 9:54

Ohé ohé capitaine abandonné ! !

Le fil des ADELAIDE VOLCANOES (Byleth) Duncan10

C'est dommage, y a une base solide dans ce roster (Paul-Duncan) mais l'équipe à l'air à l'abandon...
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des ADELAIDE VOLCANOES (Byleth) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des ADELAIDE VOLCANOES (Byleth)   Le fil des ADELAIDE VOLCANOES (Byleth) Icon_minitimeJeu 3 Fév - 9:57

Mettre du Emile et Images dans la tete des gens à même pas 9h, c'est moche.

Tout ça pour souligner que tu es un peu plus près des étoiles, Gouff.
Revenir en haut Aller en bas
Sue Oddo

Sue Oddo


Localisation : Angers

Le fil des ADELAIDE VOLCANOES (Byleth) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des ADELAIDE VOLCANOES (Byleth)   Le fil des ADELAIDE VOLCANOES (Byleth) Icon_minitimeJeu 3 Fév - 10:31

Il est a la charrue ouais, je vais lui en parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasycahiers.bbactif.com
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des ADELAIDE VOLCANOES (Byleth) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des ADELAIDE VOLCANOES (Byleth)   Le fil des ADELAIDE VOLCANOES (Byleth) Icon_minitimeJeu 3 Fév - 10:40

CatJ a écrit:
Mettre du Emile et Images dans la tete des gens à même pas 9h, c'est moche.

Tout ça pour souligner que tu es un peu plus près des étoiles, Gouff.

Si on voulait être puriste on dirait que c'est plutôt Gold...Même si Emile, Gold, c'pareil, mais bon...

Après, pour les étoiles, j'avoue que je suis pas bon à prendre là, en ce moment avec les coups de chaud de Dunleavy , Chandler et Cousins et le retour aux affaires de Dirk...
Me demande qui est le prochain d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des ADELAIDE VOLCANOES (Byleth) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des ADELAIDE VOLCANOES (Byleth)   Le fil des ADELAIDE VOLCANOES (Byleth) Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:59

Youhouh ! Y a quelqu'un ?

Déjà en vacances ? C'est dommage avec cette équipe prometteuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des ADELAIDE VOLCANOES (Byleth) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des ADELAIDE VOLCANOES (Byleth)   Le fil des ADELAIDE VOLCANOES (Byleth) Icon_minitimeMar 22 Jan - 10:48

Je viens de t'envoyer une offre de trade.

Désolé si je réponds pas trop vite après, je suis en réunion ce matin.
elephant
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des ADELAIDE VOLCANOES (Byleth) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des ADELAIDE VOLCANOES (Byleth)   Le fil des ADELAIDE VOLCANOES (Byleth) Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:09

C'est sympa que tu le préviennes, il devient un peu nerveux quand tu réponds pas assez vite, Byleth ...

Mais bon, tant qu'il abandonne pas, c'est cool hein Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des ADELAIDE VOLCANOES (Byleth) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des ADELAIDE VOLCANOES (Byleth)   Le fil des ADELAIDE VOLCANOES (Byleth) Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:18

C'est ici qu'on remercie le GM qui nous permettra de faire monter un rookie supplémentaire?
(les roster sont à jour ou même pas?)
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des ADELAIDE VOLCANOES (Byleth) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des ADELAIDE VOLCANOES (Byleth)   Le fil des ADELAIDE VOLCANOES (Byleth) Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:25

Nope.
Vu l'évolution, ça me semble de plus en plus probable qu'il soit dans les 4 derniers en fin de saison.
Du coup, y aurait pas de spot supplémentaire (c'est ce qu'on avait dit j'crois)
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des ADELAIDE VOLCANOES (Byleth) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des ADELAIDE VOLCANOES (Byleth)   Le fil des ADELAIDE VOLCANOES (Byleth) Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:37

Pas sûr qu'il soit dans les 4, quand Krisprolls reviendra bien, il gagnera encore ses 4 catégories par semaine, ce qui est suffisant pour se maintenir.

S'il est dans les 4, en effet, pas de places supplémentaires.
En revanche, s'il n'y est pas, je sens venir la grosse discussion puisque lui me garantit qu'il n'abandonne pas et se connecte régulièrement à Yahoo (même si Yahoo me dit qu'il a touché à rien depuis le 31 octobre ...), donc bon ...
Pas envie de virer quelqu'un qui veut rester, mais j'aime pas trop trop qu'on se paye un peu ma tronche ...
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des ADELAIDE VOLCANOES (Byleth) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des ADELAIDE VOLCANOES (Byleth)   Le fil des ADELAIDE VOLCANOES (Byleth) Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:58

CatJ a écrit:

En revanche, s'il n'y est pas, je sens venir la grosse discussion puisque lui me garantit qu'il n'abandonne pas et se connecte régulièrement à Yahoo (même si Yahoo me dit qu'il a touché à rien depuis le 31 octobre ...), donc bon ...
Pas envie de virer quelqu'un qui veut rester, mais j'aime pas trop trop qu'on se paye un peu ma tronche ...

Seriously?

Je convoque Channing Frye et Avery Bradley à la barre !
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des ADELAIDE VOLCANOES (Byleth) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des ADELAIDE VOLCANOES (Byleth)   Le fil des ADELAIDE VOLCANOES (Byleth) Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:06

Cool, s'il se connecte j'vais pouvoir lui envoyer une proposition de trade Very Happy

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des ADELAIDE VOLCANOES (Byleth) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des ADELAIDE VOLCANOES (Byleth)   Le fil des ADELAIDE VOLCANOES (Byleth) Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:21

Scientifiquement c'est quand même intéressant pour la fantasy: tu passes 2h par jour dessus, tu changes, tu banches, tu inspectes la Waiver, les FA, tu trades et retrades, et péniblement, t'as quelques résultats aléatoires.

Ou tu laisses tout en vrac, tu mets rien à jour, tu vas planter des patates pendant 5 mois, tu reviens et tu t'es maintenu tranquillou.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des ADELAIDE VOLCANOES (Byleth) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des ADELAIDE VOLCANOES (Byleth)   Le fil des ADELAIDE VOLCANOES (Byleth) Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:27

C'est surtout que l’intérêt du truc c'est un peu l'aspect communauté.

C'est dommage d'avoir qqu'un qui joue dans son coin, ne répond à aucun message des autres GM.
Autant s'inscrire dans une ligue Publique à ce moment là, non?

Attention je dis pas que les gens doivent sacrifier leur taf et leur vie privé pour la Fantasy. Mais si on ne prend pas la peine de donner des news de temps en temps ou de dire à Catj que non, je n'échangerai pas Harden contre Dwade autant arrêter. (Un mail ça prends qd même pas longtemps).

On est dans un concept un peu différent que gérer une ferme ou un potager.
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des ADELAIDE VOLCANOES (Byleth) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des ADELAIDE VOLCANOES (Byleth)   Le fil des ADELAIDE VOLCANOES (Byleth) Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:32

Nan mais clairement il joue pas du tout, c'est même pas qu'il joue dans son coin. Je pense qu'il a mis son roster à jour juste après l'auto-draft et puis basta.
Parce qu'avec un roster si déséquilibré et si riche en monnaie d'échange, même si t'aimes pas les gens, tu fais un ptit trade...
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des ADELAIDE VOLCANOES (Byleth) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des ADELAIDE VOLCANOES (Byleth)   Le fil des ADELAIDE VOLCANOES (Byleth) Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:37

Et l'an dernier c'était pareil?
Parceque quand je regarde sa draft (pour savoir qui je vais chopper l'an prochain Twisted Evil ) il avait 3 Keepers. Donc c'est pas sa 1ere année..
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des ADELAIDE VOLCANOES (Byleth) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des ADELAIDE VOLCANOES (Byleth)   Le fil des ADELAIDE VOLCANOES (Byleth) Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:37

Bah là techniquement, c'est pas le faire dans son coin, c'est ne pas le faire du tout. Gouff utilisait 2 exemples :

- Channing Frye, out pour la saison, drafté par l'auto draft et jamais droppé depuis
- Avery Bradley, même chose et collé sur le bench depuis lors même lorsqu'il a repris les matchs, alors qu'il y a un spot de libre dans son roster depuis toujours.

Si tu te contentes de gérer ton équipe, sans trade, sans message et juste refuser les prop de trades, pourquoi pas, c'est sans doute dommage, mais moins chiant que ce cas là je trouve.

Et oui, pareil l'an dernier en gros.
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des ADELAIDE VOLCANOES (Byleth) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des ADELAIDE VOLCANOES (Byleth)   Le fil des ADELAIDE VOLCANOES (Byleth) Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:39

Dans ces cas là, pourquoi ne pas confier les rênes de l'équipe à un GM de D-League par exemple?

*jette une allumette et rebouche son bidon d'essence*
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des ADELAIDE VOLCANOES (Byleth) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des ADELAIDE VOLCANOES (Byleth)   Le fil des ADELAIDE VOLCANOES (Byleth) Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:40

Ca dépend s'il veut bien me filer Paul George contre Bargnani...

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des ADELAIDE VOLCANOES (Byleth) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des ADELAIDE VOLCANOES (Byleth)   Le fil des ADELAIDE VOLCANOES (Byleth) Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:46

(en attendant son fil va bientôt être plus actif que celui de gwegoiwe)
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des ADELAIDE VOLCANOES (Byleth) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des ADELAIDE VOLCANOES (Byleth)   Le fil des ADELAIDE VOLCANOES (Byleth) Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:47

Ca serait sympa pour le "repreneur" d'avoir à choisir entre les 149 propals de trade incluant Paul George. rendeer

_________________
2009-10 : 112-117-2 (12ème)//2010-11 : 156-70-5 (SR:1er POs:7ème)//2011-12 : 70-80-4 (12ème)
2012-13 : 107-107-6 (11ème)//2013-14 : 132-92-7 (SR:2ème POs:6ème)//2014-15 : 161-68-2 CHAMPIONNNNNN ! !
2015-16 : 97-119-4 (16ème)//2016-17 : 103-114-3 (13ème)//2017-18 : 118-112-1 (13ème)
2018-19: 129-96-6 (SR:7ème POs:7ème)//2019-20 : 110-96-3 (6ème)//2020-21 : 97-89-1 (SR : 8ème POs:4ème)
2021-22 : 140-86-5 (SR: 2ème POs: 5ème)//2022-23 : 120-108-3 (SR: 7ème POs: 3ème)
Revenir en haut Aller en bas
gwegoiwe

gwegoiwe


Age : 44
Localisation : Lorient

Le fil des ADELAIDE VOLCANOES (Byleth) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des ADELAIDE VOLCANOES (Byleth)   Le fil des ADELAIDE VOLCANOES (Byleth) Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:01

Kara Bourré a écrit:
(en attendant son fil va bientôt être plus actif que celui de gwegoiwe)

Non mais c'est quoi cette attaque gratos ??!? Shocked
(c'est juste que mon équipe est tellement bien équilibrée que j'ai pas de trade à faire, j'attends juste le bon moment pour remonter au classement en mode shadow cheers )
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

Le fil des ADELAIDE VOLCANOES (Byleth) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des ADELAIDE VOLCANOES (Byleth)   Le fil des ADELAIDE VOLCANOES (Byleth) Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:18

Non mais gwegoiwe est petit joueur.
Gagner sans trader c'est petit bras.

Ce qui me (Davis) saoule c'est de voir qu'un mec qui joue pas arrive à faire mieux que moi...
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des ADELAIDE VOLCANOES (Byleth) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des ADELAIDE VOLCANOES (Byleth)   Le fil des ADELAIDE VOLCANOES (Byleth) Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:21

Si tu refuses qu'on te débarrasse d'Hansbrough, aussi...

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fil des ADELAIDE VOLCANOES (Byleth) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des ADELAIDE VOLCANOES (Byleth)   Le fil des ADELAIDE VOLCANOES (Byleth) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil des ADELAIDE VOLCANOES (Byleth)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Général :: Les vieilles équipes-
Sauter vers: