Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Le fil des ORLANDO PLADIC (Guitrash)

Aller en bas 
+2
Carsten Ramolo
Merlu
6 participants
AuteurMessage
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

Le fil des ORLANDO PLADIC (Guitrash) Empty
MessageSujet: Le fil des ORLANDO PLADIC (Guitrash)   Le fil des ORLANDO PLADIC (Guitrash) Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:11

Où on parlera de l'équipe de Guitrash.

_________________
Since 2007


Dernière édition par Merlu le Lun 19 Oct - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carsten Ramolo

Carsten Ramolo


Age : 41

Le fil des ORLANDO PLADIC (Guitrash) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des ORLANDO PLADIC (Guitrash)   Le fil des ORLANDO PLADIC (Guitrash) Icon_minitimeVen 9 Oct - 12:39

Semaine 18. La croix est déjà sur le calendrier. Du 22 au 28 février 2010 : une semaine de ? Plutôt une plongée en enfer pour un derby sous haute pression. Prépare-toi à vivre une semaine cauchemardesque. Une ambiance digne des salles grecques, des sifflets, des crachats, des coups de coudes dans le dos, des cloisons nasales explosées, des jets de pièces, des arbitres craignant pour leur intégrité physique.

Rien ne te sera épargné, rookie.

Memphis, where “hell on earth” happens.
Revenir en haut Aller en bas
Guitrash

Guitrash


Age : 40
Localisation : rouen

Le fil des ORLANDO PLADIC (Guitrash) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des ORLANDO PLADIC (Guitrash)   Le fil des ORLANDO PLADIC (Guitrash) Icon_minitimeJeu 21 Oct - 19:40

Hey

On dépoussière un peu ce topic histoire de vous présenter le roster du pladic cette année 👽

Le "5 majeur"

- Devin Harris

- Stephen Jackson

- Gerald Wallace

- Blake Griffin

- Dejuan Blair


Une paire de slashers from carolina en guise de stars (ce ne fut pas prémédité nécessairement mais c'est vrai qu'une fois avoir choisi Wallace jocolor )

Un meneur qui me satisfait plutôt moyennement mais qui reste un joueur talentueux

Et une paire intérieure jeune excitante et qui a du potentiel donc je suis content santa (je sais que je m'emballe, et mon ennemi est notamment l'injury list)

Avoir choisi Griffin en 2ème tour est peut-être inconsidéré (l'année dernière je l'avais déjà pris en 3ème tour) mais, ayant eu le déchirement d'avoir vu tout son potentiel en présaison 2009 pour finalement ne le voir absolument rien faire en saison, j'ai décidé d'écouter mon intime désir, et puisqu'on peut dorénavant conserver une part de son roster, j'aimerais en faire un Franchise player ⭐

Pour Blair je l'ai choisi bien tard mais d'apprendre qu'il sera titulaire cette saison me réjouit !



Le banc :

J.R. Smith, là je pense que j'ai un peu merdé pour un sixième homme, on verra

Josh Howard, blessé, on verra bien ce que ça donne mais pareil que Smith je pense avoir merdé

Jermaine O'neal & Kendrick Perkins, je suis plutot content de les avoir, l'ennui c'est qu'ils sont un peu en compet...

Johnny Flynn, pas un mauvais choix en soi mais je pense que j'aurais pu choisir plus "secure" j'espère que je vais être chanceux et qu'il va gagner en envergure

Will Bynum, Delonte West, Marquis Daniels, Tyler Hansbrough, Channing Frye, je vais pas m'attarder en commentaires pour tout le monde Sleep (sinon qu' Hansbrough je l'ai pris sur l'info qu'il serait titulaire mais apparemment ça sera McRoberts et en plus Indiana cherche activement un 4, donc Very Happy belle foirade!!)


Sinon pour revenir un peu en décalage sur la draft, c'était marrant et bien foutu (même si Josh Howard je l'ai eu en auto suite à un minibug)

Merci à toute l'orga, car à chaque fois je suis un peu à l'arrache

et puis bref je dis de la merde, mais en tout cas j'espère que ma raquette mi sophomore mi celts va bien vous faire chier Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

Le fil des ORLANDO PLADIC (Guitrash) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des ORLANDO PLADIC (Guitrash)   Le fil des ORLANDO PLADIC (Guitrash) Icon_minitimeJeu 21 Oct - 20:05

Hasnbrough aura du temps de jeu s'il en finit avec ses problèmes d'oreille.

Par contre tu sais que Perkins ne revient pas avant janvier hein ?

_________________
Since 2007
Revenir en haut Aller en bas
Guitrash

Guitrash


Age : 40
Localisation : rouen

Le fil des ORLANDO PLADIC (Guitrash) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des ORLANDO PLADIC (Guitrash)   Le fil des ORLANDO PLADIC (Guitrash) Icon_minitimeVen 22 Oct - 16:50

Oui oui je sais bien, je l'ai choisi après 10 ou 11 tours, peut-être aurais je dû prendre un joueur qui joue toute la saison mais bon, ça me fera peut être un coup de boost pour la deuxième partie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guitrash

Guitrash


Age : 40
Localisation : rouen

Le fil des ORLANDO PLADIC (Guitrash) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des ORLANDO PLADIC (Guitrash)   Le fil des ORLANDO PLADIC (Guitrash) Icon_minitimeLun 1 Nov - 17:06

Bon, j'ai bien repris mes travers de l'année dernière en ayant foncièrement une équipe de blessés... gloups

Mon banc ne m'apporte pas des masses alors quand mon 5 est pas en forme ça fait tout de suite mal
J'ai sans doute eu le syndrome "famous" de la draft en choisissant des "noms" plutot que des "valeurs", la faute à un scouting inexistant Very Happy
Tandis que mon adversaire récupère tranquillement darell arthur en free agency (je me fais outmanager!)

Quelques satisfactions : Griffin, qui répond plutot pas mal à sa fraiche mais néanmoins grosse hype, Harris, qui part sur de bonnes bases et Blair, qui bénéficie d'un temps de jeu assez conséquent, et qui engrange facilement les rebonds (quand le matchup taille n'est pas trop déséquilibré pour lui)
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des ORLANDO PLADIC (Guitrash) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des ORLANDO PLADIC (Guitrash)   Le fil des ORLANDO PLADIC (Guitrash) Icon_minitimeMar 2 Nov - 9:32

Guitrash a écrit:
Tandis que mon adversaire récupère tranquillement darell arthur en free agency (je me fais outmanager!)


Hé Gui, juste pour toi, pour te redonner le moral: y a un rookie qui a pris 40 min de parquet cette nuit avec un résultat pas moche pour démarrer, et le tout dans une équipe qui doit se dire que tant qu'à être encore une fois ridiculeusement mauvais, autant avoir l'excuse de faire jouer les rookies donc bon...Dépêche !
(ça me tente mais je sais pas où le mettre...et c'est peut-être passager)

_________________
2009-10 : 112-117-2 (12ème)//2010-11 : 156-70-5 (SR:1er POs:7ème)//2011-12 : 70-80-4 (12ème)
2012-13 : 107-107-6 (11ème)//2013-14 : 132-92-7 (SR:2ème POs:6ème)//2014-15 : 161-68-2 CHAMPIONNNNNN ! !
2015-16 : 97-119-4 (16ème)//2016-17 : 103-114-3 (13ème)//2017-18 : 118-112-1 (13ème)
2018-19: 129-96-6 (SR:7ème POs:7ème)//2019-20 : 110-96-3 (6ème)//2020-21 : 97-89-1 (SR : 8ème POs:4ème)
2021-22 : 140-86-5 (SR: 2ème POs: 5ème)//2022-23 : 120-108-3 (SR: 7ème POs: 3ème)
Revenir en haut Aller en bas
Guitrash

Guitrash


Age : 40
Localisation : rouen

Le fil des ORLANDO PLADIC (Guitrash) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des ORLANDO PLADIC (Guitrash)   Le fil des ORLANDO PLADIC (Guitrash) Icon_minitimeMar 16 Nov - 16:30

Bon, la bonne loose du championnat les pladic en ce début de saison !

A signaler, l'arrivée de Delonte West, qui revient de suspension, consécutivement à la blessure de Jermaine O'neal Embarassed

Mon équipe est un peu médiocre au complet, alors quand j'ai 4 blessés...

A signaler aussi la blessure de Robin Lopez, ce qui devrait assurer plus de temps de jeu à Frye, qui a posté 15pts 7rbds cette nuit d'ailleurs.

Bref j'ai moyennement envie de m'exprimer parce que j'ai un peu honte Smile

Mais en tout cas mon équipe est meilleure que les subtektonik à 2K* Wink



*2K7 je précise (sans Durant et Wall donc)
Revenir en haut Aller en bas
Guitrash

Guitrash


Age : 40
Localisation : rouen

Le fil des ORLANDO PLADIC (Guitrash) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des ORLANDO PLADIC (Guitrash)   Le fil des ORLANDO PLADIC (Guitrash) Icon_minitimeMer 24 Nov - 14:07

Alors mes comments :

Bah je me sens Dans la peau de Vinny Del Negro* possédant cet étincelant Blake Griffin qui fait briller les yeux mais avec le plus mauvais bilan de la league.
Sad.
En plus cette semaine j'affronte le number one, mais qqchose me dit que ça ne sera pas analogue à la victoire des clips sur les drole de leaders de hornets Smile







* Dans la peau de Vinny Del Negro, ça pète comme nom. Comme bande annonce il faut que je me procure la video baston avec John Paxson
Revenir en haut Aller en bas
Guitrash

Guitrash


Age : 40
Localisation : rouen

Le fil des ORLANDO PLADIC (Guitrash) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des ORLANDO PLADIC (Guitrash)   Le fil des ORLANDO PLADIC (Guitrash) Icon_minitimeMer 1 Déc - 15:47

Ouah Shocked

ma Injured List pour cette semaine :

Kendrick Perkins

Jermaine O'neal

Delonte West

Johnny Flynn

Josh Howard

Gerald Wallace ! (il devrait revenir vite)

Devin Harris (putain aargh)

et enfin ce bon vieux JAX suspendu après son expulsion contre Milwaukee....
Revenir en haut Aller en bas
jeannolfanclub

jeannolfanclub


Age : 49

Le fil des ORLANDO PLADIC (Guitrash) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des ORLANDO PLADIC (Guitrash)   Le fil des ORLANDO PLADIC (Guitrash) Icon_minitimeMer 1 Déc - 21:39

Si ça peut te rassurer, du côté Tropics Brooks est out au moins jusqu'au 10 décembre, Gooden semble également out pour quelques matches, Al Thornton est incertain et Baron Davis, Marcus Thornton et Jeff Teague ont un temps de jeu famélique.
Revenir en haut Aller en bas
Guitrash

Guitrash


Age : 40
Localisation : rouen

Le fil des ORLANDO PLADIC (Guitrash) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des ORLANDO PLADIC (Guitrash)   Le fil des ORLANDO PLADIC (Guitrash) Icon_minitimeLun 6 Déc - 22:51

Enfin.

Enfin le premier bilan positif sur une semaine. Ca ne reste que 6-5 au score, mais ça fait du bien au moral et ça permet d'espérer remonter un peu des bas-fonds.

Prochain adversaire les redoutables Steel Curtain Wink
Revenir en haut Aller en bas
okokocha

okokocha



Le fil des ORLANDO PLADIC (Guitrash) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des ORLANDO PLADIC (Guitrash)   Le fil des ORLANDO PLADIC (Guitrash) Icon_minitimeJeu 9 Déc - 16:31

J'ai envi de dire "redoutables" mais en mal car avec 5 joueurs de moins tu arrives à mener 7-4.
J'espère que mon équipe se réveillera 'd'ici la fin de la semaine notamment dans tous les domaines du shoot.

Bon courage Guitrash !
Revenir en haut Aller en bas
Guitrash

Guitrash


Age : 40
Localisation : rouen

Le fil des ORLANDO PLADIC (Guitrash) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des ORLANDO PLADIC (Guitrash)   Le fil des ORLANDO PLADIC (Guitrash) Icon_minitimeJeu 9 Déc - 16:48

C'est vrai que je suis un peu étonné aussi du matchup!

Mais ouais niveau adresse on est à moins de 40% tous les deux et tes joueurs semblent pas faire un gros deb de semaine! Au contraire des miens qui postent des stats même si y'a du déchet.

Allez on espère pour toi qu'Iguodala va péter son triple double!

En attendant on y verra plus clair samedi Smile

Au plaisir Mister Okokocha
Revenir en haut Aller en bas
okokocha

okokocha



Le fil des ORLANDO PLADIC (Guitrash) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des ORLANDO PLADIC (Guitrash)   Le fil des ORLANDO PLADIC (Guitrash) Icon_minitimeLun 13 Déc - 15:19

Bravo Guitrash ! Avec pourtant 5 ou 6 joueurs blessés, tu arrives à l'emporter 6-5. Je pense que t'auras une équipe pas mal quand tu auras récupèré tes blessés, en attendant je peux te dire que Blake Griffin et tes deux épouvantails des Bobcats font bien le boulot.
De mon côté c'est une semaine à vite oublier surtout au niveau des %3PTS qui du coup pénalisé mes %FG.
Mais bon malgré ma défaite, j'arrive à gagner une place au classement mais ma semaine s'annonce difficile face au NY pick-knicks No
Revenir en haut Aller en bas
Guitrash

Guitrash


Age : 40
Localisation : rouen

Le fil des ORLANDO PLADIC (Guitrash) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des ORLANDO PLADIC (Guitrash)   Le fil des ORLANDO PLADIC (Guitrash) Icon_minitimeMer 29 Déc - 18:36

Reprise des mésaventures avec des phoenix moons qui m'ont tué la semaine de Noël pale
Moi qui pensait sortir peu à peu de la mouise ça ne se fera qu'en janvier (pour rester optimiste)
On attend quand même après 6 matchs le retour de mister Gerald qui sans être dans une grande saison reste un gros rouage de mon supposé 33 tonnes...

bons points : Retour productif de Harris, Frye a tjrs du temps de jeu malgré le retour de Lopez, Smith profite de la blessure de carmelo, Blair sort de temps en temps le double double. Blake Griffin est toujours mon sauveur

bad points : Où Jackson ira t'il remplir mes TO? Johnny Flynn croque ses 10 mins par match, Jermaine O'neal est il Jermaine O'neal?
Revenir en haut Aller en bas
Guitrash

Guitrash


Age : 40
Localisation : rouen

Le fil des ORLANDO PLADIC (Guitrash) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des ORLANDO PLADIC (Guitrash)   Le fil des ORLANDO PLADIC (Guitrash) Icon_minitimeLun 14 Fév - 13:57

Première conf de presse du Pladic après un mutisme volontaire correspondant à une période de désarroi en Floride
(le front office a bien tenté quelques coups sur le marché, mais il a semblé aussi efficace que Dwight Howard à 3pts)
Il aura fallu attendre février pour avoir un roster avec deux blessés ou moins.
Mais juste avant le all star break on a peut être eu cette victoire détonateur,celle qui construit une confiance de groupe, en allant achever un manu fou diminué, ce qui nous permet au passage de gagner 2 places, et surtout de ne plus être bons derniers!!!

On est contents tout de même d'envoyer notre petit joyau de Griffin parmi les étoiles ⭐ ⭐ ⭐
Revenir en haut Aller en bas
Carsten Ramolo

Carsten Ramolo


Age : 41

Le fil des ORLANDO PLADIC (Guitrash) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des ORLANDO PLADIC (Guitrash)   Le fil des ORLANDO PLADIC (Guitrash) Icon_minitimeLun 7 Mar - 13:29

C'est un peu moche ce qui t'es arrivé cette nuit, mon cher Guitrash !
On était au coude à coude toute cette semaine et finalement, tu craques dans le money time...
En même temps, je ne vais pas me plaindre car ça me remet bien en course pour les play-offs. J'espère que ton infirmerie finira enfin par se vider parce que là, c'est totalement abusé.
Revenir en haut Aller en bas
Guitrash

Guitrash


Age : 40
Localisation : rouen

Le fil des ORLANDO PLADIC (Guitrash) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des ORLANDO PLADIC (Guitrash)   Le fil des ORLANDO PLADIC (Guitrash) Icon_minitimeMer 9 Mar - 3:55

Ouais gros retournement alors que nous menions encore 7-4 jeudi !
En même temps les grizzmines je pense vont se qualifier pour les playoffs et pourraient créer la surprise.

Sinon pour cette semaine voilà de nouveau le Pladic contre Les grave blazés, de nouveau avec 5 blessés
Je crois que nous avons fait 10 jours le roster au complet, et quasiment la moitié de la saison avec 4 joueurs out !
Néanmoins les derniers seront les premiers Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fil des ORLANDO PLADIC (Guitrash) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des ORLANDO PLADIC (Guitrash)   Le fil des ORLANDO PLADIC (Guitrash) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil des ORLANDO PLADIC (Guitrash)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orlando Tragic de reQQy
» Orlando Magic (Gouff)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Général :: Les vieilles équipes-
Sauter vers: