Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Les Fauxnick Masons

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bleu comme une orange

Bleu comme une orange


Age : 29

Les Fauxnick Masons Empty
MessageSujet: Les Fauxnick Masons   Les Fauxnick Masons Icon_minitimeMar 29 Oct - 11:46

Première année en NCAA League et pas vraiment de thème à cette équipe mais une belle guerre d'égo entre Kobe et Lebron.

PG : Tony Parker, Brandon Knight
SG : Kobe Bryant, DeMar DeRozan, Evan Turner, Ben Mclemore, Kentavious Caldwell-Pope
SF : Lebron James, Jason Richardson
PF : Zach Randolph, Nene Hilario, DeMarcus Cousins
C : Kendrick Perkins, Greg Oden, Rudy Gobert

On verra bien ce que ça donne contre les Braguettes à la première semaine, et puis s'il veut pour compléter son thème j'veux bien lui céder Kobe.
Revenir en haut Aller en bas
toaster fritz

toaster fritz



Les Fauxnick Masons Empty
MessageSujet: Re: Les Fauxnick Masons   Les Fauxnick Masons Icon_minitimeMar 29 Oct - 14:17

Ah, mes scouts me rapportent que tu as un autre gros blessé (myopathie féroce des mains)...kendrick perkins ^^

T'as quand même du lourd, j'espère que LBJ sera en mode pepere pour la rentrée, et TP en mode diesel après l'euro.
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Les Fauxnick Masons Empty
MessageSujet: Re: Les Fauxnick Masons   Les Fauxnick Masons Icon_minitimeMar 29 Oct - 14:21

Ca ferait une méchante équipe IRL...
Revenir en haut Aller en bas
Bleu comme une orange

Bleu comme une orange


Age : 29

Les Fauxnick Masons Empty
MessageSujet: Re: Les Fauxnick Masons   Les Fauxnick Masons Icon_minitimeMar 29 Oct - 14:31

En IRL ça ferait surtout un sacré nombre de scoreurs je pense, avec mes 5 plus gros marqueurs je dépasse les 100 points par match. J'espère que sur cette catégorie personne ne viendra m'inquiéter !
Revenir en haut Aller en bas
Bleu comme une orange

Bleu comme une orange


Age : 29

Les Fauxnick Masons Empty
MessageSujet: Re: Les Fauxnick Masons   Les Fauxnick Masons Icon_minitimeMer 30 Oct - 18:16

Premier trade de l'année, enfin diront certains, la paire de Demar Rozan et Cousins part chez les Clichycago Bulls et on acceuille Griffin (non pas qu'il y ait un quota de blancs) et Jameer Nelson, on verra bien pourquoi à la fin de l'année...
Revenir en haut Aller en bas
toaster fritz

toaster fritz



Les Fauxnick Masons Empty
MessageSujet: Re: Les Fauxnick Masons   Les Fauxnick Masons Icon_minitimeJeu 31 Oct - 9:59

TP va être papa dans les prochains mois : il va être perturbé, sa tète sera ailleurs, il sera souvent absent, souvent fatigué de ses nuits, sortira de sa chaussette une bandelette avec le nom de son enfant chaque fois qu'il marquera un panier ce qui l'usera, donc sa saison est foutue...
Je te propose de le trader contre un ben gordon quasi neuf, qui lui reconnait aucun enfant n'est de lui...Alors pour être fair play, on peut effectuer le trade une fois notre match fini.
Revenir en haut Aller en bas
Bleu comme une orange

Bleu comme une orange


Age : 29

Les Fauxnick Masons Empty
MessageSujet: Re: Les Fauxnick Masons   Les Fauxnick Masons Icon_minitimeJeu 31 Oct - 12:27

Après de plus amples recherches sur la paternité des stars du basket, Jordan a eu son deuxième fils l'année de son premier titre, Kobe a eu le sien lors d'une de ses meilleures années statistiques aux points. Pour ce qui est des Spurs et la paternité, on voit que chez Tim Duncan, bah ça change rien comme d'habitude en quelque sorte... Du coup je me fais aucun souci pour Parker, avec Pop comme nounou y'a rien à craindre !
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Les Fauxnick Masons Empty
MessageSujet: Re: Les Fauxnick Masons   Les Fauxnick Masons Icon_minitimeJeu 31 Oct - 12:33

Bleu comme une orange a écrit:
Après de plus amples recherches sur la paternité des stars du basket, Jordan a eu son deuxième fils l'année de son premier titre, Kobe a eu le sien lors d'une de ses meilleures années statistiques aux points. Pour ce qui est des Spurs et la paternité, on voit que chez Tim Duncan, bah ça change rien comme d'habitude en quelque sorte... Du coup je me fais aucun souci pour Parker, avec Pop comme nounou y'a rien à craindre !
Tu penses que je dois faire une offre d'emploi à Pop du coup ?
Pas sûr qu'il soit contenant lui, mais ça doit pas moufter la marmaille avec lui en tout cas...

_________________
"Steve, as a general rule, when you have your own statue outside the stadium, you don't come off the bench !"
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Les Fauxnick Masons Empty
MessageSujet: Re: Les Fauxnick Masons   Les Fauxnick Masons Icon_minitimeJeu 31 Oct - 12:42

Tiens, en parlant de ça, si tu cherches à déléguer des missions, je veux bien tester la contenance de tes candidates nymphos. Je prends pas cher en taux horaire. La candidate, je ne peux jamais t'assurer quelle ne prendra pas cher en revanche.
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Les Fauxnick Masons Empty
MessageSujet: Re: Les Fauxnick Masons   Les Fauxnick Masons Icon_minitimeJeu 31 Oct - 12:48

Teixeira Encore a écrit:
Tiens, en parlant de ça, si tu cherches à déléguer des missions, je veux bien tester la contenance de tes candidates nymphos. Je prends pas cher en taux horaire. La candidate, je ne peux jamais t'assurer quelle ne prendra pas cher en revanche.
T'es même pas parti en voyage de noces encore Teix...

_________________
"Steve, as a general rule, when you have your own statue outside the stadium, you don't come off the bench !"
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Les Fauxnick Masons Empty
MessageSujet: Re: Les Fauxnick Masons   Les Fauxnick Masons Icon_minitimeJeu 31 Oct - 12:51

Zazie, Zizou et Pippen a écrit:
Teixeira Encore a écrit:
Tiens, en parlant de ça, si tu cherches à déléguer des missions, je veux bien tester la contenance de tes candidates nymphos. Je prends pas cher en taux horaire. La candidate, je ne peux jamais t'assurer quelle ne prendra pas cher en revanche.
T'es même pas parti en voyage de noces encore Teix...
C'est uniquement pour toi que je le propose, tu penses bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Les Fauxnick Masons Empty
MessageSujet: Re: Les Fauxnick Masons   Les Fauxnick Masons Icon_minitimeJeu 31 Oct - 16:20

Bleu comme une orange a écrit:
Après de plus amples recherches sur la paternité des stars du basket, Jordan a eu son deuxième fils l'année de son premier titre, Kobe a eu le sien lors d'une de ses meilleures années statistiques aux points. Pour ce qui est des Spurs et la paternité, on voit que chez Tim Duncan, bah ça change rien comme d'habitude en quelque sorte... Du coup je me fais aucun souci pour Parker, avec Pop comme nounou y'a rien à craindre !
Aux abris, Catj va faire une putain de saison!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Fauxnick Masons Empty
MessageSujet: Re: Les Fauxnick Masons   Les Fauxnick Masons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Fauxnick Masons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Général :: Les vieilles équipes-
Sauter vers: