| Block Party | |
|
+4Kara Bourré Le tout pour Contout coach_mimi CatJ 8 participants |
Auteur | Message |
---|
CatJ
| Sujet: Block Party Mar 29 Oct 2013 - 9:51 | |
| Pas facile de mener 2 drafts en parallèle, surtout celle-ci en dilettante et les mains dans les poches.
Au moins on a respecté la thématique d'équipe:
PG: Super Mario, un classique du punt d'assist SG/SF: Beal, je voulais le tenter dans une ligue, ça sera celle-ci. Thabo, un classique chez moi, forcément. Webster et Ariza, plein de temps de jeu à Washington, un des 2 va exploser. Burcs, seul remplaçant valide du Jazz, un cadeau en fin de draft. Harrison Barnes, pour la hype. Earl Clark pour les souvenirs de l'an dernier. PF/C: Alors là, c'est l'orgie. Vous m'avez laissé me faire plaisir: Anthony Davis Ibaka Jonas Tyson Chandler Dede Drummond Elton Brand Markieff Morris
Sans déconner.
Bon j'imagine que je vais perdre la plupart de mes babars dans des trades pourris, mais ca fait tjr plaisir.
Donc je cherche un meneur qui fait peu d'assists mais des triplés et steals. | |
|
| |
coach_mimi
Age : 44 Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)
| Sujet: Re: Block Party Mar 29 Oct 2013 - 10:02 | |
| C'est quand même pas mal les ligues à taille humaine... _________________ [17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
| |
|
| |
CatJ
| Sujet: Re: Block Party Mar 29 Oct 2013 - 10:09 | |
| et avec des rookies.
Mais viens pèas trainer par ici toi, tu vas faire peur aux enfants de cette ligue. | |
|
| |
coach_mimi
Age : 44 Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)
| Sujet: Re: Block Party Mar 29 Oct 2013 - 10:11 | |
| Je suis juste curieux de ton équipe, je viens embêter personne ! _________________ [17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
| |
|
| |
CatJ
| Sujet: Re: Block Party Jeu 21 Nov 2013 - 16:42 | |
| pfff, à force de trader avec les rookies, je compense bien le manque d'intérieurs de A-league, résultat, venez me choper aux rebond et aux contres là ! Davis, Drummond, Ibaka, Vucevic, Noah, Chandler, Thompson, Adams, Asik. Je suis tjr ouvert aux trades évidemment, mais en tout cas, ca me fait bien marrer ce line-up | |
|
| |
Le tout pour Contout
| Sujet: Re: Block Party Jeu 21 Nov 2013 - 16:50 | |
| Ce qu'il te faut avec ça, c'est un meneur qui s'écarte bien de tes babars et qui prenne des shoots. Tu veux Brandon Jennings ? _________________ 9. (141) Michael Carter-Williams PG "move automatique au 9ème tour (je ne sais même pas qui est ce rookie)"
| |
|
| |
CatJ
| Sujet: Re: Block Party Jeu 21 Nov 2013 - 16:54 | |
| Je sais bien que mon FG% peut tout supporter là, mais pas moi ! Me faudrait un SG/SF shooteur là je pense. | |
|
| |
Kara Bourré
| Sujet: Re: Block Party Jeu 21 Nov 2013 - 17:35 | |
| Y'en a bien un qui va te proposer JR Smith, nan? | |
|
| |
RéveilléHier
| Sujet: Re: Block Party Lun 27 Jan 2014 - 19:47 | |
|
Dernière édition par RéveilléHier le Lun 27 Jan 2014 - 19:55, édité 1 fois | |
|
| |
Baka
| Sujet: Re: Block Party Lun 27 Jan 2014 - 19:51 | |
| Ah! Voilà! Parlons des vrais sujets qui intéressent les forumistes! | |
|
| |
Zazie, Zizou et Pippen
| Sujet: Re: Block Party Lun 27 Jan 2014 - 20:14 | |
| _________________ "Steve, as a general rule, when you have your own statue outside the stadium, you don't come off the bench !"
| |
|
| |
Nicordio
| Sujet: Re: Block Party Lun 27 Jan 2014 - 20:27 | |
| Je te comprends Réveilléhier, ton wes matthews aurait certainement fait une monnaie d'échange convaincante si j'étais à la place de cat (ce qui n'est, heureusement, pas le cas) | |
|
| |
CatJ
| Sujet: Re: Block Party Mar 28 Jan 2014 - 9:39 | |
| Ah je me suis sans doute fait avoir, j'aurais pu avoir plus, mais j'ai bon fond et regardez Teix, il mérite bien un geste. Et franchement, j'ai reçu qqes offres mais peu, et c'était risible en général. La plus crédible c'était celle de nicordio, c'est dire ce que j'en pense Allez, je peux encore débarasser 1 gros joueurs ou tous mes gars moyens+ en gros, hésitez pas, vous ferez de super affires comme Teix ! | |
|
| |
CatJ
| Sujet: Re: Block Party Mer 9 Avr 2014 - 10:52 | |
| Un passage rapide pour se friser la pour avoir tapé Teix en beauté, lui donner de l'espoir et le retaper le dernier soir. Place à la sous sous finale donc, mais pas de retrouvailles face aux corses qui se sont pris des oursons dans le nez, on va donc devoir les venger. il suffit d'espérer éviter les blessures et on aura fait un bon pas en avant, mais ca va justement être chaud chaud chaud ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Block Party | |
| |
|
| |
| Block Party | |
|