Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le fil des SEINE-SAINT-DENIS TROPICS (jeannolfanclub)

Aller en bas 
+21
Nicordio
Zaratinga
Teix
Kara Bourré
Cabouche
Lionel_Joserien
gwegoiwe
sovage
newuser
Sue Oddo
Lion
byleth
Carsten Ramolo
manuFoU
BIG
CatJ
coach_mimi
greenflo
jeannolfanclub
Gouff
Merlu
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
jeannolfanclub

jeannolfanclub


Age : 50

Le fil des SEINE-SAINT-DENIS TROPICS (jeannolfanclub) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des SEINE-SAINT-DENIS TROPICS (jeannolfanclub)   Le fil des SEINE-SAINT-DENIS TROPICS (jeannolfanclub) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Oct - 10:04

L'ombre de Deron Williams semble planer autour des Tropics et surtout de Dwyane Wade (qui a demandé publiquement à ce qu'on le surnomme plus flash ("I've just been thinking about it a lot, and I just want people to respect me for who I am, and not a character") ; après le premier match qui le voit rendre une feuille de stats moyenne : 4-16 FG, 1-3 3PT, 4-6 FT, 4 RB, 6AST, 3STL, 6TO. Heureusement, le mega trois ne jouera pas tous les soirs Boston et David Stern dans son immense mansuétude a eu la riche idée de programmer 4 matches du Heat pour cette première semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

Le fil des SEINE-SAINT-DENIS TROPICS (jeannolfanclub) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des SEINE-SAINT-DENIS TROPICS (jeannolfanclub)   Le fil des SEINE-SAINT-DENIS TROPICS (jeannolfanclub) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Oct - 13:09

jeannolfanclub a écrit:
"I've just been thinking about it a lot, and I just want people to respect me for who I am, and not a character".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Since 2007
Revenir en haut Aller en bas
jeannolfanclub

jeannolfanclub


Age : 50

Le fil des SEINE-SAINT-DENIS TROPICS (jeannolfanclub) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des SEINE-SAINT-DENIS TROPICS (jeannolfanclub)   Le fil des SEINE-SAINT-DENIS TROPICS (jeannolfanclub) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Oct - 14:10

Merci de me remonter le moral Merlu, mais c'est le genre d'information précieuse que j'aurais souhaité obtenir *avant* la draft.
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des SEINE-SAINT-DENIS TROPICS (jeannolfanclub) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des SEINE-SAINT-DENIS TROPICS (jeannolfanclub)   Le fil des SEINE-SAINT-DENIS TROPICS (jeannolfanclub) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Oct - 14:56

Si on peut te débarasser d'un Flash, fait savoir ce qui t'intéresse, j'ai peu de doutes sur le fait que les offres pleuvront.
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des SEINE-SAINT-DENIS TROPICS (jeannolfanclub) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des SEINE-SAINT-DENIS TROPICS (jeannolfanclub)   Le fil des SEINE-SAINT-DENIS TROPICS (jeannolfanclub) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Oct - 15:38

Un bon vieux Garnett, je suis sur que t'as envie d'un bon vieux Garnett.

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
jeannolfanclub

jeannolfanclub


Age : 50

Le fil des SEINE-SAINT-DENIS TROPICS (jeannolfanclub) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des SEINE-SAINT-DENIS TROPICS (jeannolfanclub)   Le fil des SEINE-SAINT-DENIS TROPICS (jeannolfanclub) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Oct - 16:41

@catj, je vais éviter le classique panic move au bout du premier match qui consiste à trader son GO-TO-PLAYER qui n'a pas joué un match de la pré-saison. Sans compter que j'ai pas énormément de marge dans le contexte de la keeper league avec mon roster assez âgé.

@coach_mimi, ton vieux big ticket ne me laisse pas indifférent mais la philosophie Tropical est de laisser quelques matches voire semaines à chaque joueur avant d'envisager des trades (oui même à Theo Radcliff, je sais). L'an dernier j'ai de la sorte gardé Richard Hamilton toute la saison, ce n'est qu'en fin de championnat que j'ai compris que le surnom "RIP" était à propos de sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des SEINE-SAINT-DENIS TROPICS (jeannolfanclub) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des SEINE-SAINT-DENIS TROPICS (jeannolfanclub)   Le fil des SEINE-SAINT-DENIS TROPICS (jeannolfanclub) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Oct - 17:00

Pas drôle ...

(Cela dit, pas si âgé que ça ton roster, à part le phare Camby qui fait pencher la balance, tu pourrais avoir pire que Wade, Brooks + Davis, Thornton ou Teague si ça veut sourire cette année)
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des SEINE-SAINT-DENIS TROPICS (jeannolfanclub) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des SEINE-SAINT-DENIS TROPICS (jeannolfanclub)   Le fil des SEINE-SAINT-DENIS TROPICS (jeannolfanclub) - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 10:04

La "philosophie" tropicale, comment tu y vas fort...

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
jeannolfanclub

jeannolfanclub


Age : 50

Le fil des SEINE-SAINT-DENIS TROPICS (jeannolfanclub) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des SEINE-SAINT-DENIS TROPICS (jeannolfanclub)   Le fil des SEINE-SAINT-DENIS TROPICS (jeannolfanclub) - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 11:19

D'autant plus fort que Theo Radcliff fait ses valises pour laisser sa place au fantasque Eddy House. Petit point de la première vraie nuit :

The artist formelly known as flash fait une belle nuit à 30 pts après une entrée en matière moyenne. Pour le reste, c'est pas terrible. Aaron Brooks maladroit (4/15 FG), je découvre Ben Wallace aux LF (2/Cool, Amir Johnson est une machine à faire des fautes, Drew Gooden sérieux, Darko Milicic bloque et puis c'est tout, Paul George englué dans la défense de San Antonio, Jeff Teague regarde Bibby prendre feu, Nazr Mohammed 4/4 au LF, C.J. Miles se manque, Marcus Camby solide défensivement mais maladroit.
Revenir en haut Aller en bas
jeannolfanclub

jeannolfanclub


Age : 50

Le fil des SEINE-SAINT-DENIS TROPICS (jeannolfanclub) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des SEINE-SAINT-DENIS TROPICS (jeannolfanclub)   Le fil des SEINE-SAINT-DENIS TROPICS (jeannolfanclub) - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Oct - 19:58

Les tropics sont en difficulté contre les Volcanoes cette semaine et les matches de ce dimanche ont un enjeu capital : Wade et House vs Farmar d'un côté et Foye vs Baron Davis un peu plus tard. Avec les FG%, 3PTM, 3PT% et AST qui décideront du vainqueur. POur l'instant, avantage Adelaide.
Revenir en haut Aller en bas
byleth

byleth



Le fil des SEINE-SAINT-DENIS TROPICS (jeannolfanclub) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des SEINE-SAINT-DENIS TROPICS (jeannolfanclub)   Le fil des SEINE-SAINT-DENIS TROPICS (jeannolfanclub) - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov - 2:49

Ouaip alors je sais pas si ca a change vu que j'ai le site de la fantasy draft bloque au taff, mais j'espere toujours gagner mon premier match...vu que l'an dernier j'avais eu 100% de defaites..^^
Revenir en haut Aller en bas
jeannolfanclub

jeannolfanclub


Age : 50

Le fil des SEINE-SAINT-DENIS TROPICS (jeannolfanclub) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des SEINE-SAINT-DENIS TROPICS (jeannolfanclub)   Le fil des SEINE-SAINT-DENIS TROPICS (jeannolfanclub) - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov - 9:56

Si Miami n'avait pas joué 4 fois cette semaine, je pense que tu l'emportais. Le score final de 7-4 est flatteur en ma faveur, tu ne passes pas loin de la victoire, tout s'est joué dans le match des Clippers ou Foye n'a pas pu jouer pour blessure. Du coup, boulevard pour Baron Davis qui fait basculer les assists et le match pour les Tropics. Et la surprise de fin de soirée, CJ Miles qui n'avait pas rentré un 3PTS de la semaine en met 3 contre Oaklahoma alors que tu avais 1 d'avance.

Revenir en haut Aller en bas
byleth

byleth



Le fil des SEINE-SAINT-DENIS TROPICS (jeannolfanclub) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des SEINE-SAINT-DENIS TROPICS (jeannolfanclub)   Le fil des SEINE-SAINT-DENIS TROPICS (jeannolfanclub) - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov - 11:08

Ouaip je viens de voir ca, bien joue, c'etait serre jusqu'a la fin Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeannolfanclub

jeannolfanclub


Age : 50

Le fil des SEINE-SAINT-DENIS TROPICS (jeannolfanclub) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des SEINE-SAINT-DENIS TROPICS (jeannolfanclub)   Le fil des SEINE-SAINT-DENIS TROPICS (jeannolfanclub) - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov - 10:47

Courte victoire contre les fromages suisses. C'est un peu Noël avant l'heure pour les Tropics car avec les blessures de Boozer et Curry, les fromages étaient un peu pattes molles. Leur classement semble trompeur et on les voit bien finir fort quand l'effectif sera au complet.

Côté tropical, Baron Davis fait des siennes. Il est blessé et hors de forme - les Clippers seraient prêts à s'en séparer - mais ne manque pas trop vu son adresse calamiteuse de début de saison. Plus problématique, Aaron Brooks sera absent des parquets entre 4 et 6 semaines.

Et maintenant, Cholet marrons.
Revenir en haut Aller en bas
jeannolfanclub

jeannolfanclub


Age : 50

Le fil des SEINE-SAINT-DENIS TROPICS (jeannolfanclub) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des SEINE-SAINT-DENIS TROPICS (jeannolfanclub)   Le fil des SEINE-SAINT-DENIS TROPICS (jeannolfanclub) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov - 10:55

Première défaite de la saison pour les Tropics (5-6). L'infirmerie se remplie en plus de joueurs qui n'ont plus de temps de jeu : Baron Davis absent jusqu'à Thanksgivings + Aaron Brooks entre 4 et 6 semaines + Paul George out of the rotation + Thornton qui ne joue plus. Du coup, les Assists, et les 3 pts en prennent un coup. Je pensais naïvement que l'absence de Baron Davis très maladroit permettrait de gagner un peu au % exterieur... Et bien c'est tout le contraire je termine la semaine avec huit ( 8 !!!) 3 pts pour 19% d'adresse. Quelqu'un a déjà fait des stats aussi faibles sur une semaine ?

Sinon le tournant du match s'est joué dimanche au FG%. La décision de donner du temps de jeu à Milicic (1 shoot réussit sur 6) s'est avérée catastrophique et je perds les FG .443 à .442 et le match. En fait comme c'était un peu tendu au niveau rebond défensif, je me suis dis que mettre Darko sur le parquet était une bonne idée. Et bien j'ai regardé attentivement le match Minnesota - Atlanta dimanche soir et je suis catégorique : Darko ne va JAMAIS au rebond défensif. Il se désintéresse totalement du ballon, il se contente de bloquer son adversaire, je comprends désormais les stats stratosphériques de Kevin Love ! Note à tous les GM, ça sert de regarder les matches de vos joueurs de temps en temps, ça ouvre parfois les yeux plus qu'une feuille de stats !

C'est pas encore la crise mais on va tester Jodie Meeks de Philadelphie en lieu et place du rookie Paul George cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
greenflo

greenflo


Age : 39
Localisation : Strait outa Nantes

Le fil des SEINE-SAINT-DENIS TROPICS (jeannolfanclub) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des SEINE-SAINT-DENIS TROPICS (jeannolfanclub)   Le fil des SEINE-SAINT-DENIS TROPICS (jeannolfanclub) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov - 13:27

J'ai failli avoir une attaque en regardant la feuille de stats ce matin. Bravo tout de même pour cette belle semaine, t'as pas été aidé par mon Michael Beasley qui était en feu.
Revenir en haut Aller en bas
jeannolfanclub

jeannolfanclub


Age : 50

Le fil des SEINE-SAINT-DENIS TROPICS (jeannolfanclub) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des SEINE-SAINT-DENIS TROPICS (jeannolfanclub)   Le fil des SEINE-SAINT-DENIS TROPICS (jeannolfanclub) - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Nov - 10:11

C'est marrant, hier soir je déclare Drew Gooden "tradable" et ce matin il sort un double double avec 2/2 à 3 pts. Visiblement les blessures de Delfino et de Bogut lui sont favorables, le vent tourne vite !
Revenir en haut Aller en bas
jeannolfanclub

jeannolfanclub


Age : 50

Le fil des SEINE-SAINT-DENIS TROPICS (jeannolfanclub) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des SEINE-SAINT-DENIS TROPICS (jeannolfanclub)   Le fil des SEINE-SAINT-DENIS TROPICS (jeannolfanclub) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov - 13:22

Quelle semaine ! 5 journées complètement à la traine avec un solide score de 8-3 en faveur des 80ers. Et puis un samedi qui s'annonce mal avec Wade forfait. Du coup, Eddie House en profite pour prendre feu, et CJ Miles sort sa meilleure perf de la saison (25 pts). Au total treize 3pts à eux deux et une adresse insolente qui change tout. Puis dimanche avec un nouveau twist, Rondo forfait c'est Nate Robinson qui remet les 80ers dans le coup mais pas suffisamment car Kobe semble faire le minimum syndical face aux Warriors. Au final une victoire 7-4 qui fait du bien mais ne dissipe pas tous les doutes de ce début de saison. On attend avec impatience le retour de Aaron Brooks et du fantasque Baron Davis pour faire un peu plus que de la figuration dans la catégorie Assists.
Revenir en haut Aller en bas
jeannolfanclub

jeannolfanclub


Age : 50

Le fil des SEINE-SAINT-DENIS TROPICS (jeannolfanclub) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des SEINE-SAINT-DENIS TROPICS (jeannolfanclub)   Le fil des SEINE-SAINT-DENIS TROPICS (jeannolfanclub) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Nov - 11:14

Le scénario du match contre les Canadian Cyborgs ressemblait à s'y tromper à celui de la semaine précédente contre les Picardelphia 80ers. La seule différence notable est qu'il n'y a pas eu de happy end cette fois-ci, et que le 3-8 de la semaine n'a jamais pu être rattrapé ce week-end. Les absences n'expliquent pas tout, c'est un peu la crise chez les Tropics. Il est temps de faire le point sur un effectif qui ne donne pas satisfaction pour l'instant :

Dwyane Wade : Logiquement ses chiffres (PTS, RB) baissent par rapport à l'an dernier mais il ne gagne pas vraiment en efficacité. On ne sait pas si c'est lié à sa blessure au poignet, mais son adresse à 3 pts est calamiteuse. On espère qu'il va continuer à appliquer ce qui a été entrevu contre les Mavs ce week-end : attaquer le cercle en attendant que ça revienne à l'extérieur. J'en profite pour caser que les Tropics ont le plus petit nombre de "threes" cette saison.

Marcus Camby : Des chiffres un peu en baissent par rapport à 2009 / 2010 : moins de Steal, de RB et d'AST. On croit en toi Marcus, la blessure d'Oden devrait te garantir encore beaucoup de temps de jeu.

Aaron Brooks : On attend avec grande impatience son retour de blessure, mais cela pourrait encore durer quelques semaines. Les Tropics sont très faibles en AST et aux PTS, on ne peut pas se passer de lui, absence vraiment préjudiciable.

Baron Davis : le bide de la saison pour l'instant. Hors de forme puis blessé, ça la fout mal pour un joueur drafté en #4. Les Clippers étant calamiteux, on croit quand même à une place dans le 5 majeur et à de nombreux AST.

Marcus Thornton : Second bide de la saison pour l'instant, il est purement et simplement resté sur le banc de NOLA pour cause de défense défaillante. Le coach lui préfère Bellineli et Green, mais il a joué 20 minutes ce dimanche donc on reprend de l'espoir pour celui qui avait régalé les fans des Tropics à 3 pts la saison passée.

Drew Gooden : Comme prévu, Bogut est très handicapé par son bras et son dos cette saison. Moins prévu, Drew Gooden n'en profite pas vraiment.

Darko Milicic : Quelques matches laissent entendre que le grand Darko serait plus qu'une simple machine à bloquer. Espérons que ce soit le cas, on l'a vu faire des gestes superflus en fantasy league (dribble entre les jambes) mais qui enchantent le public des Tropics.

Ben Wallace : Petite érosion mais bon défenseur.

Amir Johnson : Le grand espoir de la franchise qui a malheureusement énormément de mal à défendre. Il prend beaucoup de fautes qui lui coute du temps de jeu et une place dans le 5 majeur des Raptors. On croit en toi Amir.

C.J. Miles : Des hauts et des bas. Super joueur sur le parquet des Jazz, a encore un peu de mal à matérialiser en fantasy league les espoirs mis en lui IRL. Mais il est complet et pourrait faire mal si il gagne encore un peu plus de temps de jeu.

Nazr Mohammed : ...

Jeff Teague : A des années lumières de prendre du temps de jeu à Mike Bibby a qui il était sensé succéder. Ne semble plus avoir la confiance de son coach, il devrait être coupé par les Tropics très rapidement.

Al Thornton : Fait du Al Thornton, pas spécialement impressionnant.

Non draftés :

Eddie House arrose à 3 pts.

Joey Dorsey est le joker du week-end à l'intérieur, va t-il profiter de l'absence de Evans à Toronto ?
Revenir en haut Aller en bas
jeannolfanclub

jeannolfanclub


Age : 50

Le fil des SEINE-SAINT-DENIS TROPICS (jeannolfanclub) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des SEINE-SAINT-DENIS TROPICS (jeannolfanclub)   Le fil des SEINE-SAINT-DENIS TROPICS (jeannolfanclub) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 12:25

Panic move ou pas, je vous pose la question ? Les deux premiers tours de draft font leur valise : Bye bye D-Wade et Marcus Camby, deux joueurs qui n'auront pas démérité en ce début de saison. Mais le déficit d'adresse était devenu insupportable chez les Tropics et Al Thornton n'est pas une monnaie d'échange valable pour attirer des bons joueurs. Paul Pierce et l'ex Tropic Carlos Boozer viennent pour améliorer le FG%, le 3PTS% et les PTS (4-11 en cumulé depuis le début de la saison). Big Z aura moins de temps de jeu mais son FG% est intéressant.

On souhaite "all the best" à Marcus et DW, ça fait un peu de peine de les laisser partir.
Revenir en haut Aller en bas
jeannolfanclub

jeannolfanclub


Age : 50

Le fil des SEINE-SAINT-DENIS TROPICS (jeannolfanclub) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des SEINE-SAINT-DENIS TROPICS (jeannolfanclub)   Le fil des SEINE-SAINT-DENIS TROPICS (jeannolfanclub) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Déc - 11:20

Rien ne va plus chez les Tropics, lire les blessures et défaites s'enchainent avec une régularité helvétique. Qui dit mauvais résultats dit panic move, genre on coupe Nazr Mohammed qui répond immédiatement avec un 7 / 11. Aaron Brooks toujours blessé est un peu attendu comme le messie, c'est dire ! Saluons l'arrivée de Omri Casspi et les défaites à répétition de New Orleans qui donnerons peut être au coach rookie l'envie de faire jouer Marcus Thornton un minimum.

Comptez sur moi pour vous faire parvenir des propositions de trade farfelues !
Revenir en haut Aller en bas
jeannolfanclub

jeannolfanclub


Age : 50

Le fil des SEINE-SAINT-DENIS TROPICS (jeannolfanclub) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des SEINE-SAINT-DENIS TROPICS (jeannolfanclub)   Le fil des SEINE-SAINT-DENIS TROPICS (jeannolfanclub) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc - 10:38

Quatrième défaite de suite pour les Tropics mais le moral revient. Aaron Brooks est de retour de blessure et Monty Williams semble concéder enfin un peu de temps de jeu à Marcus Thornton. Reste une adresse assez déplorable dans tous les secteurs malgré les trades récents, peu d'assists et l'exploit d'avoir perdu 3 fois les TO avec le deuxième meilleur total de la ligue. Place aux matches contre les Dahus, never underestimate the heart of a Dahu, même mal classé.
Revenir en haut Aller en bas
jeannolfanclub

jeannolfanclub


Age : 50

Le fil des SEINE-SAINT-DENIS TROPICS (jeannolfanclub) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des SEINE-SAINT-DENIS TROPICS (jeannolfanclub)   Le fil des SEINE-SAINT-DENIS TROPICS (jeannolfanclub) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Déc - 11:28

Bon ben je me suis vu remporter une première victoire depuis belle lurette mais Ginobili gagne 2 catégories à lui tout seul pour les Dahus grâce à son 8/13 (dont 5/7 à 3 pts). Dans un monde parfait le trio Milicic, Ben Wallace, Boozer aurait grignoté quelques rebonds dimanche soir pour remonter le petit retard de la semaine, mais seul Boozer a répondu présent.
Revenir en haut Aller en bas
jeannolfanclub

jeannolfanclub


Age : 50

Le fil des SEINE-SAINT-DENIS TROPICS (jeannolfanclub) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des SEINE-SAINT-DENIS TROPICS (jeannolfanclub)   Le fil des SEINE-SAINT-DENIS TROPICS (jeannolfanclub) - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Jan - 15:15

6eme match de suite sans victoire pour les Tropics, les playoffs semblent très loin mais Will Ferrell est intervenu pour déclarer que la saison ne serait pas balancée. Ce n'est pas faute d'avoir chamboulé le roster (11 draftés sur 15 ont déjà plié bagage) mais pour l'instant les matches ne tournent tout simplement pas en notre faveur. Au revoir Baron Davis et Jason Terry (passage éclair), bienvenue Kobe qui sera bien utile pour défier les redoutables Portland Grave Blazé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jeannolfanclub

jeannolfanclub


Age : 50

Le fil des SEINE-SAINT-DENIS TROPICS (jeannolfanclub) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des SEINE-SAINT-DENIS TROPICS (jeannolfanclub)   Le fil des SEINE-SAINT-DENIS TROPICS (jeannolfanclub) - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan - 20:11

Les défaites s'enchainent, celle-ci fait mal car très lourde (7-2-2) et elle montre tout l'écart qui sépare les Tropics du haut du panier cette saison. Qui plus est Dirk était absent chez le Blazé (Aaron Brooks côté Saint-Denis). Mais en regardant les scores de plus près, on s'aperçoit que pour une fois, les Tropics n'ont pas été trop largué dans plein de catégories qui se sont joués à pas grand chose : adresse (sauf LF), ORB, AST, BLK, TO. En espérant que ça tourne, le GM va commencer par se calmer et faire confiance aux joueurs de l'effectif plutôt que de chercher quotidiennement le free agent miracle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fil des SEINE-SAINT-DENIS TROPICS (jeannolfanclub) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des SEINE-SAINT-DENIS TROPICS (jeannolfanclub)   Le fil des SEINE-SAINT-DENIS TROPICS (jeannolfanclub) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil des SEINE-SAINT-DENIS TROPICS (jeannolfanclub)
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seine-Saint-Denis Butchers
» Les 93e de Saint-Denis
» Le fil du Seine Saint Split
» Les roms de Saint-Denis (jeannolfanclub)
» S03E19 : La Saint Patrick (15/03 - 21/03)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: D-League :: Equipe(s)-
Sauter vers: