Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Disponibilités pour la draft

Aller en bas 
+9
Vel Coyote
greenflo
Lion
Akalé Bollaert-Icho
Gouff
Carsten Ramolo
Sue Oddo
okokocha
Merlu
13 participants
AuteurMessage
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

Disponibilités pour la draft Empty
MessageSujet: Disponibilités pour la draft   Disponibilités pour la draft Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:11

Il va être grand temps de s'y intéresser, la Fantasy commencera dans un peu plus d'un mois.

L'idéal serait de la programmer une ou deux semaines avant le début de la compétition. Elle reprend le 27 octobre.

Pour limiter les possibilités, je propose de fixer la draft quelque part entre le VENDREDI 10 et le SAMEDI 24 OCTOBRE.

Pour que le plus de monde possible soit dispo, je pense que l'idéal est de programmer ça un soir ou un week end. Je propose arbitrairement quelques créneaux, à vos remarques !

Merci de bien vouloir indiquer vos disponibilités, indisponibilités et vos préférences parmi les propositions suivantes (hésitez pas à en donner plusieurs si plusieurs vous conviennent) :

- En semaine (lundi-jeudi), un soir dans un créneau 20h-23h
OU
- Un vendredi soir dans un créneau 20h-0h00
OU
- Un samedi après-midi
OU
- un samedi soir dans un créneau 20h-0h00
OU
- un dimanche après-midi
OU
- un dimanche soir dans un créneau 20h-23h

_________________
Since 2007


Dernière édition par Merlu le Dim 4 Oct - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

Disponibilités pour la draft Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités pour la draft   Disponibilités pour la draft Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:12

Et je commence :

Peu importe pour moi, sauf le dimanche après-midi.

_________________
Since 2007
Revenir en haut Aller en bas
okokocha

okokocha



Disponibilités pour la draft Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités pour la draft   Disponibilités pour la draft Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:00

Tous les créneaux excepté :
- le dimanche après midi
- le samedi soir
Revenir en haut Aller en bas
Sue Oddo

Sue Oddo


Localisation : Angers

Disponibilités pour la draft Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités pour la draft   Disponibilités pour la draft Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:09

Quand vous voulez, je devrais me demerder pour etre avec vous.

Eventuellement si on peut éviter le dimanche entre 20h30-21h30, j'ai des courtes coupures internet...
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasycahiers.bbactif.com
Carsten Ramolo

Carsten Ramolo


Age : 42

Disponibilités pour la draft Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités pour la draft   Disponibilités pour la draft Icon_minitimeLun 21 Sep - 11:16

Perso, j'aimerai bien en semaine 20h-23h, à condition que ça ne soit pas un soir de Ligue des Champions... (Bah oui, on ne se refait pas, hein...) Si c'est un soir de ligue Europa, de coupe de la ligue Bulgare ou le 1er tour de la Gambardella Ouzbek, je pourrais me libérer.
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 42
Localisation : Bordeaux, Oregon

Disponibilités pour la draft Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités pour la draft   Disponibilités pour la draft Icon_minitimeLun 21 Sep - 12:26

Pareil que Carsten , pour moi ça ne pourra être qu'un lundi, mardi ou mercredi soir... En journée le WE c'est compliqué et le soir en WE c'est pas possible du tout...


(j'ai l'impression que je suis le plus chiant pour l'instant... geek)
Revenir en haut Aller en bas
Akalé Bollaert-Icho





Disponibilités pour la draft Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités pour la draft   Disponibilités pour la draft Icon_minitimeLun 21 Sep - 12:33

Tous les créneaux sont OK pour moi, sauf le samedi soir (je drafte un numéro 51 à cette heure là) et le dimanche aprem...

Akalé Bollaert-Icho, propriétaire Texano-Amiénois des Picardelphie 80ers
Revenir en haut Aller en bas
Lion

Lion


Age : 38

Disponibilités pour la draft Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités pour la draft   Disponibilités pour la draft Icon_minitimeMar 22 Sep - 11:03

Un soir en semaine dans cette période là, ça ne me pose aucun problème. Au pire si on tombe sur un jour de diffusion de Louis La Brocante, j'enregistrerai. C'est pas grave, je les ai tous vu.

Par contre sérieusement, évitons les soirs de TOP 14 !
Revenir en haut Aller en bas
greenflo

greenflo


Age : 39
Localisation : Strait outa Nantes

Disponibilités pour la draft Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités pour la draft   Disponibilités pour la draft Icon_minitimeMar 22 Sep - 12:26

Un soir en semaine, ça serait top pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Vel Coyote

Vel Coyote


Age : 42
Localisation : 94

Disponibilités pour la draft Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités pour la draft   Disponibilités pour la draft Icon_minitimeMar 22 Sep - 15:57

Un soir en semaine c'est mieux pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
byleth

byleth



Disponibilités pour la draft Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités pour la draft   Disponibilités pour la draft Icon_minitimeMer 23 Sep - 1:38

Ah bah moi, etant en Australie, rien ne me va...j'ai 7h30 de decallage donc en gros quoi qu'il en soit je pense pas que ca ira.

Je suis en gros dispo tard le soir ou tot le matin en France.
Revenir en haut Aller en bas
BIG

BIG


Localisation : To Lose

Disponibilités pour la draft Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités pour la draft   Disponibilités pour la draft Icon_minitimeMer 23 Sep - 7:17

Un peu tout sauf le dimanche après-midi pour moi.

_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani
Revenir en haut Aller en bas
jeannolfanclub

jeannolfanclub


Age : 50

Disponibilités pour la draft Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités pour la draft   Disponibilités pour la draft Icon_minitimeVen 25 Sep - 11:03

Un soir en semaine ou le samedi matin. Ou un jour de coupe de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Omnale

Omnale



Disponibilités pour la draft Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités pour la draft   Disponibilités pour la draft Icon_minitimeVen 25 Sep - 16:53

Pour moi, ça serait un soir, n'importe lequel. Le week-end aprèm, c'est fait pour dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Sue Oddo

Sue Oddo


Localisation : Angers

Disponibilités pour la draft Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités pour la draft   Disponibilités pour la draft Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:14

Donc a priori, jusqu'ici, un lundi/mardi/mercredi soir devrait contenter tout le monde pouvant etre contenté
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasycahiers.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Disponibilités pour la draft Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités pour la draft   Disponibilités pour la draft Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disponibilités pour la draft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ordre pour la draft
» Echange de picks pour la draft
» Echange de picks pour la draft
» Mock Draft
» TC, la Kobe edition - Question pour la draft à venir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Général :: Les vieilles saisons-
Sauter vers: