| Les amis virtuels doivent rester virtuels | |
|
+4Lionel_Joserien Zazie, Zizou et Pippen Gouff Nicordio 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Nicordio
| Sujet: Les amis virtuels doivent rester virtuels Lun 9 Sep 2013 - 1:11 | |
| C'est malin, avec votre connerie de ligue des cahiers je connais maintenant la carrure de Catj et ZZP... Et ben je vais plus pouvoir vous refuser de trade de peur de me faire massacrer l'année prochaine...
Sinon, content d'avoir pu mettre des visages sur des pseudos, le jeu n'en sera que plus fun (j'ai pas osé te reparler de nos trades kara, j'ai eu peur que tu m'en veuilles encore...)
Ps : je jouerai plus jamais au basket avec vous, ma réussite fut un total miracle et je vais volontier rester sur cette impression. J'ai même mis un panier sur un contre favorable pour ceux qui n'étaient pas là, c'est dire... | |
|
| |
Gouff
| Sujet: Re: Les amis virtuels doivent rester virtuels Lun 9 Sep 2013 - 8:45 | |
| Ha ! Je suis quand même crédité d'un block alors ! | |
|
| |
Nicordio
| Sujet: Re: Les amis virtuels doivent rester virtuels Lun 9 Sep 2013 - 9:09 | |
| ou un panier contre ton camp, comme tu veux | |
|
| |
Zazie, Zizou et Pippen
| Sujet: Re: Les amis virtuels doivent rester virtuels Lun 9 Sep 2013 - 9:50 | |
| Ah beh non Nicordio, ne lâche pas l'affaire comme ça ! Moi qui voulais proposer une ligue des cahiers de la Fantasy !
C'était cool de vous rencontrer, même si au final, on n'a pas vraiment eu le temps de faire connaissance.
On notera aussi que Kara a eu peur de venir se frotter à nous sur le playground... Bravo le commish ! | |
|
| |
Kara Bourré
| Sujet: Re: Les amis virtuels doivent rester virtuels Lun 9 Sep 2013 - 14:06 | |
| Salut! Effectivement j'imaginais pas Catj et Zazie si costaud. C'est pour ça que j'ai pris peur . C'est surtout qu'entre mes tong et mes stabil' je savais pas comment jouer! Mais promis si on fait une LDC Basket je viens. Ptet que je ferais meilleure impression! (Bon je suis le seul con a aller faire un tournoi de foot sans jouer gardien et à revenir avec une entorse au niveau du scaphoide!!). En tous cas, bien cool de faire votre rencontre même si ça a été bref! Zazie : si j'osais je dirais que t'as un faux air de carlos boozer ! | |
|
| |
Zazie, Zizou et Pippen
| Sujet: Re: Les amis virtuels doivent rester virtuels Lun 9 Sep 2013 - 14:12 | |
| - Kara Bourré a écrit:
Zazie : si j'osais je dirais que t'as un faux air de carlos boozer ! On avait dit que les tacles étaient interdits, non ? Attends qu'on se recroise toi, tu vas moins faire le malin ! | |
|
| |
Lionel_Joserien
| Sujet: Re: Les amis virtuels doivent rester virtuels Lun 9 Sep 2013 - 19:28 | |
| | |
|
| |
BIG
| Sujet: Re: Les amis virtuels doivent rester virtuels Mar 10 Sep 2013 - 23:17 | |
| Bon, désolé pour ma non-participation au Basket, je mangeais du magret avec mes coéquipiers. D'ailleurs, ma carrure suggère à l'évidence que je me goinfre de magret. _________________ "We play basketball, not reboundball" — Andrea Bargnani
| |
|
| |
Merlu
| Sujet: Re: Les amis virtuels doivent rester virtuels Mer 11 Sep 2013 - 11:04 | |
| Boris Diaw aussi se goinfre de magret. _________________ Since 2007
| |
|
| |
CatJ
| Sujet: Re: Les amis virtuels doivent rester virtuels Lun 16 Sep 2013 - 10:14 | |
| On peut manger du magret ET imposer sa présence physique dans la raquette, BIG, c'est même plutot complémentaire. Oui, très sympa d'avoir croisé tous les fantasystes cette année encore et je suis d'autant plus ravi d'avoir eu l'occasion d'impressionner Nicordio, la 1ere propale de trade n'en sera que plus facile | |
|
| |
CatJ
| Sujet: Re: Les amis virtuels doivent rester virtuels Jeu 22 Juin 2017 - 9:54 | |
| - Kara Bourré a écrit:
- Mais promis si on fait une LDC Basket je viens. Ptet que je ferais meilleure impression!
Des promesses, des promesses, faut que ca cesse! | |
|
| |
Kara Bourré
| Sujet: Re: Les amis virtuels doivent rester virtuels Jeu 22 Juin 2017 - 10:01 | |
| - CatJ a écrit:
- Kara Bourré a écrit:
- Mais promis si on fait une LDC Basket je viens. Ptet que je ferais meilleure impression!
Des promesses, des promesses, faut que ca cesse! Non mais je reviendrais plus en fait. Y'a trop de connard irrespectueux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les amis virtuels doivent rester virtuels | |
| |
|
| |
| Les amis virtuels doivent rester virtuels | |
|