Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 New Orleans Saindoux

Aller en bas 
+8
Mitch163
Arthur33
Mandowyn
poiuyt
magic_patator
jeannolfanclub
gallardo
RéveilléHier
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Rominnikel

Rominnikel


Age : 49

New Orleans Saindoux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Orleans Saindoux   New Orleans Saindoux - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Nov - 0:48

La branlée du weekend est pour les Saindoux.

Quand le kicker marque autant de points que le QB ça sent pas bon.
A part Santos, tous plus mauvais les uns que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Rominnikel

Rominnikel


Age : 49

New Orleans Saindoux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Orleans Saindoux   New Orleans Saindoux - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Nov - 16:56

Je vais serrer les fesses jusqu'à demain matin. J'ai pour le moment plus de 28pts d'avance et il reste 1 joueur en lice pour les Tournevis, Taylor en l’occurrence.
Ça pourrait sembler facile sauf que la seule fois où Taylor a dépassé les 28pts c'est lors du match aller face aux Pats.

Weekend mouvementé quoi qu'il en soit. Obligé de remplacer Sanders in-extremis avant 19h00, et pas moyen de remplacer Lynch déclaré inactif 1h avant le coup d'envoi (plus de RB disponible dans mon roster, tous en bye week).
Revenir en haut Aller en bas
Rominnikel

Rominnikel


Age : 49

New Orleans Saindoux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Orleans Saindoux   New Orleans Saindoux - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Déc - 16:56

Ben merde, je viens de découvrir que je suis qualifié pour les Championship Playoffs. Qualification arrachée à la dernière journée malgré un point average défavorable par rapport aux Armadillo.
A ce sujet, c'est le point average particuliers qui compte? Parce que sinon je ne m'explique pas ma qualification.
J'aurai jamais cru possible ma qualif dans les 6 premiers après un début de saison catastrophique.

On va préparer le match contre les Troyans qui nous avaient fessé cul nu il y a un mois. Histoire de ne pas reprendre la même.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur33




Age : 35
Localisation : Rennes

New Orleans Saindoux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Orleans Saindoux   New Orleans Saindoux - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Déc - 16:59

Le tie-breaker c'est les Points Marqués. Domaine où tu humilies les Armadillo de 5.84 points.
Revenir en haut Aller en bas
Rominnikel

Rominnikel


Age : 49

New Orleans Saindoux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Orleans Saindoux   New Orleans Saindoux - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Sep - 18:56

Je prends le temps de synthétiser ma draft, meme si ça sera en vitesse et sans trop de détails.

Moyennement satisfait de cette draft, je m'y suis pris trop tard pour le QB, je me retrouve donc avec Kirk Cousins qui ne me convainc pas vraiment, un tour sur le waiver ou un trade me permettra peut-être de trouver mieux.
Je suis par contre plutôt content de mes WR et TE, DeAndre Hopkins , Larry Fitzgerald, Emmanuel sanders, willie Snead IV, Chris Hogan, Greg Olsen et Joran Cameron.
En RB j'ai drafté Doug Martin, Frank Gore, Isaiah Crowell et CJ Spiller.
Kicker, Connor Barth et la defense de Seattle.

3 petits ajustements et ça devrait être bon.
Revenir en haut Aller en bas
Rominnikel

Rominnikel


Age : 49

New Orleans Saindoux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Orleans Saindoux   New Orleans Saindoux - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Sep - 19:10

Une victoire pour débuter c'est toujours bon pour le moral.

Malgré tout, Cousins a été decevant, une raison de plus de lui chercher un remplaçant.
Mon escouade de receveurs a été très satisfaisante mis à part Sanders. Seul bémol, les 2 remplaçants font presqu'aussi bien que les 3 titulaires (35.20 vs 36.40).
Meme topo chez les RB ou mon remplaçant valide performe plus que les titulaires.
Olsen a fait un match honnête mais j'attends mieux de sa part.
Barth n'a eu que 2 PAT a taper, changement de kicker en perspective.
La défense de Seattle a fait le métier.

Après la première journée, une evidence s' impose. Je dois changer de QB et trouver un RB à la place de Spiller et éventuellement remplacer Cameron.
Revenir en haut Aller en bas
Rominnikel

Rominnikel


Age : 49

New Orleans Saindoux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Orleans Saindoux   New Orleans Saindoux - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Sep - 16:20

Encore une fois je ne suis pas satisfait de ma draft (comme tous las ans quoi). Yahoo semble plus confiant mais c'est pas fait pour me rassurer : "Putting together a decent team, New Orleans Saindoux didn't want to show up the CahiersDuFootballAmericain League and build some unbeatable juggernaut. They instead focused on building a team with a solid chance to make the playoffs. Humbly, they are expected to finish in fifth-place in CahiersDuFootballAmericain League at 8-5-0 (1,450 points). They have five decent WRs on the roster that are projected to average 139 points this season, near the league average of 139. They ultimately collected one of the lowest-scoring pairs of QBs in the league, as they have Ben Roethlisberger and Alex Smith on the roster".

Pour la première fois j'ai essayé d'axer ma draft sur les bye-weeks en faisant en sorte d'avoir le moins possible de joueurs absents en même temps. Ça m'avait joué de vilains tours les années précédentes. Du coup l'équipe n'est pas forcément très emballante mais je devrais avoir moins de mal à faire tourner.

1. (Cool Devonta Freeman RB : Sort de 2 saisons à 1000yds et 11 TDs, grosse présence au sein de l'attaque des Falcons.

2. (21) Doug Baldwin WR : Receveur n°1 des Seahawks, Si Wilson a le temps de lancer ça devrait le faire.

3. (36) Ty Montgomery RB : En principe RB1 des Packers, à voir si il confirme les belles choses entrevues la saison dernière.

4. (49) Allen Robinson WR : Pick risqué, pas inintéressant comme WR mais forcément limité par son QB.

5. (64) Hunter Henry TE : Une fois Gronk, Zeus, Olsen, Graham et Reed partis, il ne reste plus grand monde. Henry fait partie de l'avenir des Chargers (8 TDs en 478yds la saison dernière).

6. (77) Ben Roethlisberger QB : Si les blessures lui foutent la paix il devrait faire le taf, voire mieux. Quand je décide de drafter un QB, une grande partie des meilleurs choix sont déjà partis dont 2 aux 2 premiers tours.

7. (92) Willie Snead WR : On parle beaucoup de Michael Thomas mais je pense que Snead ne sera pas en reste au sein de l'attaque des Saints tant Drew Brees peut balancer à tout va.

8. (105) Kansas City DEF : Là par contre je pense que j'ai attaqué le premier sur les défenses (désolé Mitch de t'avoir privé des tes chouchous) mais il me fallait une défense qui tienne la route et qui soit capable de scorer avec les équipes spéciales, ce qui m'avait tant manqué les années passées.

9. (120) Cameron Brate TE : Trouver un Te n'est déjà pas évident, alors quand il s'agit de trouver un backup ça l'est encore moins. mais je m'aperçois qu'il a sensiblement les mêmes stats que Henry.

10. (133) Darren Sproles RB : Je pense avoir fait n'imp avec Sproles mais j'ai toujours eu des difficultés à drafter mes RBs. Ne restera peut-être pas longtemps dans l'effectif.

11. (148) Kenny Stills WR : M'a toujours donné l'impression d'avoir des mains en mousse (environ 50% de réception) mais a quand même marqué 9 TDS en 2016. N'est peut-être pas aussi nul qu'il me semble.

12. (161) Alex Smith QB : Avec un Big Ben jamais épargné par les blessures j'avais besoin d'un backup. J'ai choisi Smith que j'avais déjà eu quelques années plus tôt et je n'étais pas prêt à parier sur un jeune loup quand bien même il ait les dents longues.

13. (176) Sebastian Janikowski K : Les kickers en fantasy c'est comme les kickers en NFL, on peut les lourder vitesse grand V. J'ai pris Janikowski qui peut taper à toutes distances.

14. (189) Kenny Golladay WR : Rookie, rein d'autre à dire à son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Mitch163





New Orleans Saindoux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Orleans Saindoux   New Orleans Saindoux - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Sep - 16:41

Haha, j'ai renoncé à drafter la défense des Chiefs une fois encore, j'étais trop léger ailleurs à ce round là. Je ne doute pas qu'elle t'apportera son lot de points (2 TDs sur des retours de kicks ou de punts sur les 2 derniers matches de présaison. Ils sont moyens partout les Chiefs mais là-dessus ils ont un sorcier je pense).

Sinon, à part tes QBs il m'a l'air pas mal ton draft. Henry un peu tôt je pense mais à part ça...
Revenir en haut Aller en bas
Rominnikel

Rominnikel


Age : 49

New Orleans Saindoux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Orleans Saindoux   New Orleans Saindoux - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Sep - 11:52

La saison n'a pas encore commencée que déjà il faut pallier aux absences. Snead suspendu pour les 3 premières journées et bye pour la 5ème et Janikowski plus en odeur de sainteté aux Raiders. Je peux garder Snead dans le roster malgré tout mais je dois me mettre en quête d'un kicker.
Revenir en haut Aller en bas
Rominnikel

Rominnikel


Age : 49

New Orleans Saindoux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Orleans Saindoux   New Orleans Saindoux - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Sep - 11:39

Victoire, toute pourrie mais victoire quand même.

J'ai déjà du faire avec 3 absences, Snead (suspendu), Brate et Stills (bye week forcée suite à Irma) avant même de commencer l'affrontement initial mais en plus Allen Robinson s'est fait les croisés assez tôt dans le match il me semble.
Contraint et forcé, j'ai été obligé de titulariser Golladay (qui était mon dernier WR) et ce fut une belle surprise. Certainement celle qui me permet de gagner d'ailleurs.

Je vais me mettre à la recherche d'un WR pour combler la perte de Robinson.
Revenir en haut Aller en bas
Rominnikel

Rominnikel


Age : 49

New Orleans Saindoux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Orleans Saindoux   New Orleans Saindoux - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Sep - 10:42

Nouvelle victoire des Saindoux avec une marge plus confortable qu'escompté.
Merci à mon duo de RB qui marque 45 des 104 points. Je ne peux pas en dire autant de mon escouade de receveurs qui à 4 marque moins de points que Ty Montgomery tout seul. Baldwin n'est pas vraiment aidé par la OL des Seahawks qui s'avère incapable de protéger Wilson, Golladay n'a vu qu'un seul ballon atterrir dans ses mains. Seuls Henry et Stills ont réussi à marquer des points d'importance. Je pense galérer toute la saison avec mes WRs d'autant qu'il ne reste pas grand monde dans le waiver. Heureusement Snead n'a plus qu'un match à purger avant d'être en bye week en semaine 5.
La défense de KC a fait la taf et Big Ben n'a fait que le strict minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Rominnikel

Rominnikel


Age : 49

New Orleans Saindoux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Orleans Saindoux   New Orleans Saindoux - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Sep - 10:28

Défaite logique.
Quand le kicker fait le 2ème score de l'équipe on ne peut décemment pas gagner.
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

New Orleans Saindoux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Orleans Saindoux   New Orleans Saindoux - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Sep - 15:41

Rominnikel a écrit:
Quand le kicker fait le 2ème score de l'équipe on ne peut décemment pas gagner.

Un très beau score, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Rominnikel

Rominnikel


Age : 49

New Orleans Saindoux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Orleans Saindoux   New Orleans Saindoux - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Sep - 18:30

Oui et heureusement d'ailleurs sinon j'aurais pris une belle branlée.
Revenir en haut Aller en bas
Rominnikel

Rominnikel


Age : 49

New Orleans Saindoux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Orleans Saindoux   New Orleans Saindoux - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Oct - 9:59

Deuxième défaite de rang, prévue depuis la blessure de Montgomery.
Heureusement qu'Alex Smith et la défense des Chiefs ont bien fait le taf sinon je prenais une volée.
Mon bourreau s'appelle Greg Zuerlein, s'il avait fait le un score normal pour un kicker j'aurai pu gagner.

La cinquième journée s'annonce mal, 3 joueurs en bye week, un Montgomery blessé et des WRs à la rue depuis le début de saison. Yahoo me projette à même pas 80pts pour ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Canto

Canto



New Orleans Saindoux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Orleans Saindoux   New Orleans Saindoux - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Oct - 22:23

J'espère que tu es content de mes gros doigts qui m'ont fait dropper Hilton par erreur
Revenir en haut Aller en bas
Rominnikel

Rominnikel


Age : 49

New Orleans Saindoux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Orleans Saindoux   New Orleans Saindoux - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Oct - 15:01

Très heureux oui, au moins sur ce match, on verra par la suite.

Me suis demandé ce qu'il pouvait bien faire là quand je l'ai vu sur le waiver. Bah c'est pas comme si t'en avais vraiment besoin vu les Wrs et TE qu'il te reste.
Revenir en haut Aller en bas
Rominnikel

Rominnikel


Age : 49

New Orleans Saindoux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Orleans Saindoux   New Orleans Saindoux - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Oct - 19:54

Troisième défaite de rang, essentiellement à cause de la titularisation d'un Roethlisberger que je n'aurai jamais imaginé être aussi mauvais. Si j'avais laissé Alex Smith je gagnais le match de 1,1pts.
J'ai eu la chance de récupérer la bourde de Canto avec Hilton, béni soit-il tant je suis en galère avec mes WRs.
C'était pas fameux non plus du coté des RBs mais pour des raisons toutes autres, Freeman et Thompson en bye week et Montgomery blessé.
Seuls Hilton, mes 2 TE, Henry et Brate, et la def de KC ont fait le métier.
Je suis donné ultra battu pour la week 6, raison de plus pour la gagner (c'est de l'auto-persuasion, je vais prendre une trempe).
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



New Orleans Saindoux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Orleans Saindoux   New Orleans Saindoux - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Oct - 22:33

Donc t'avais le choix entre le possible MVP et Big Ben et t'as choisi Big Ben... Shocked

C'est comme si tu étais Didier Deschamps et que tu préférais titulariser Giroud plutôt que Mbappe.
Revenir en haut Aller en bas
Rominnikel

Rominnikel


Age : 49

New Orleans Saindoux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Orleans Saindoux   New Orleans Saindoux - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 13:49

Ben ouais je pensais bêtement que la défense des Texans serait plus dangereuse que celle des jaguars quand bien même celle-ci a progressé.
Et je sens bien que cette semaine ou j'ai aligné Smith, le gros machin va se sortir les doigts du cul. Bon cela dit mes 2 QB s’affrontent, mais la défense de KC devrait être plus dangereuse que celle des Steelers.
Revenir en haut Aller en bas
Rominnikel

Rominnikel


Age : 49

New Orleans Saindoux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Orleans Saindoux   New Orleans Saindoux - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:30

Premièrement : Je suis désolé de ne pas voir participé à la draft et de vous avoir fait perdre du temps pendant que l'autodraft faisait dérouler les secondes jusqu'à la toute dernière.

Deuxièmement : Je ne suis pas tant désolé que ça quand je vois de quelle équipe j'ai hérité. Ce squad de receveurs.

Troisièmement : Je suis ouvert à toute proposition de trade de qui possède un bon RB.
Revenir en haut Aller en bas
Rominnikel

Rominnikel


Age : 49

New Orleans Saindoux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Orleans Saindoux   New Orleans Saindoux - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:32

Ça commence très bien cette histoire. Je n'avais que 2 RBs grâce à l'autodraft et avant même le 1er match McKinnon se fait les croisés. J'ai récupéré Breda sur le waiver mais j'ai encore besoin d'au moins 1 RB.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New Orleans Saindoux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Orleans Saindoux   New Orleans Saindoux - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New Orleans Saindoux
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Fantasy NFL :: Les Equipes Premiums-
Sauter vers: