Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Les 93e de Saint-Denis

Aller en bas 
+5
Westham
Rominnikel
jeannolfanclub
RéveilléHier
magic_patator
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jeannolfanclub

jeannolfanclub


Age : 49

Les 93e de Saint-Denis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 93e de Saint-Denis   Les 93e de Saint-Denis - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep - 11:38

Anagagné ! Une belle semaine avec 2 RB très bons qui tentent de faire oublie le fantôme d'Adrian Peterson (2 TD chacun) et un corps de WR sérieux qui permettent de passer la barre des 100 points. Restent des gros doutes sur le QB, Wilson n'en finit plus de faire des matches moyens, faut-il le bencher pour le rookie explosif des Cowboys ? Quand à Gronk, je ne sais plus quoi dire...
Revenir en haut Aller en bas
jeannolfanclub

jeannolfanclub


Age : 49

Les 93e de Saint-Denis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 93e de Saint-Denis   Les 93e de Saint-Denis - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov - 11:08

Toujours en vie même si Gronk a un poumon perforé (cadeau de la défense de Seattle). Victoire impérative contre les Vaillant Kings, meilleur total de la week 11 pour ne pas se faire sortir des playoffs par le vainqueur du Billes / Saindoux qui vaut le détour.

On dirait que les PO sont déjà là pour pas mal d'équipes cheers
Revenir en haut Aller en bas
jeannolfanclub

jeannolfanclub


Age : 49

Les 93e de Saint-Denis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 93e de Saint-Denis   Les 93e de Saint-Denis - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Nov - 12:09

Pas de miracle sans Gronk contre les Vaillant Kings, nous voici donc 7e avec un bilan de 6-6 et se profile le dernier match de la saison régulière contre les Foufous qui sont 6e. Ce match a un parfum de PO même si les Billes 8e ne sont pas mathématiquement éliminés. Il va falloir trouver le bon QB, les bons RB et jongler avec la santé de Ty Williams et de Gronk.
Revenir en haut Aller en bas
jeannolfanclub

jeannolfanclub


Age : 49

Les 93e de Saint-Denis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 93e de Saint-Denis   Les 93e de Saint-Denis - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc - 13:20

Élimination logique lors de la dernière journée de saison régulière. La messe était dite 24h avant le kick off avec Gronk out pour la saison. Dommage, avec Russel Wilson, Hill et Rawls qui commençaient à monter en puissance et un T. Williams pas mal du tout chez les Chargers, ça devenait intéressant. On a bien remonté la barre après un début de saison (1-3) assez horrible mais pas assez pour finir au dessus de la barre des 50%.
Revenir en haut Aller en bas
jeannolfanclub

jeannolfanclub


Age : 49

Les 93e de Saint-Denis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 93e de Saint-Denis   Les 93e de Saint-Denis - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 9:52

Despite a Formidable Set of WRs, Les 93e de St-Denis Isn't Going to Win Much

Un corps de WR top mais peu nombreux, beaucoup de RB sans réelle hiérarchie, des QB fantasques et pas de TE, voici les 93e de St Denis version 2017 :

1. (11) Mike Evans WR
Le bonhomme se considère comme un des meilleurs WR dans Hard Knocks, on attend qu'il justifie cette affirmation.

2. (18) DeMarco Murray RB
Risqué mais devrait bénéficier de la bonne OL des Titans.

3. (39) Demaryius Thomas WR
WR1 des Broncos mais QB suspect.

4. (46) Bilal Powell RB
Je crois à tort que Hunt est déjà parti donc je picke un Jet. Devrait bénéficier du départ de Matt Forte mais l'attaque des Jets a le niveau élite française.

5. (67) Larry Fitzgerald WR
Il est immortel et va encore être beaucoup solliciter par Palmer.

6. (74) Kirk Cousins QB
You like that ? I don't mais voilà ce qui arrive quand on attend trop longtemps pour choper son QB.

7. (95) Darren McFadden RB
Va suppléer Zeke pendant 6 matches sauf si suspension réduite.

8. (102) Tyrell Williams WR
WR2 des San Diego Chargers et seul remplaçant à ce poste dans l'équipe.

9. (123) Jamaal Charles RB
Pas fini. Pari mais sait-on jamais.

10. (130) Jamaal Williams RB
RB2 chez les Packers, Montgomery tiendra jamais toute la saison.

11. (151) Jay Cutler QB
La logique voulait que je prenne Elie Manning mais Cutler va jouer 4 fois Bills & Jets, devrait garantir quelques interceptions points.

12. (158) Jesse James TE
Trop tardé pour Antonio Gates.

13. (179) Buffalo DEF
Jouent les Jets en week 1, devraient me rapporter 30 points sans forcer.

14. (186) Brandon McManus K
Pas mal de blagues imaginables à partir de ce nom de famille.
Revenir en haut Aller en bas
jeannolfanclub

jeannolfanclub


Age : 49

Les 93e de Saint-Denis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 93e de Saint-Denis   Les 93e de Saint-Denis - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 10:28

Draft loupée pour cause d'anniversaire de mariage, l'autodraft a fait un job sans doute meilleur que je ne l'aurais fait. Je suis intrigué par le trio de RB Hunt - Howard et McCoy. Duo de WR suspect Cooks et John Brown dans leurs nouveaux clubs, danger ! Matt Ryan je suis pas super fan mais il parait que l'attaque des Falcons va mettre 45 points par match alors... Bon par contre Yahoo qui me donne C et drafte 2 défenses et 2 TE, faut arrêter de se foutre du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Rominnikel

Rominnikel


Age : 49

Les 93e de Saint-Denis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 93e de Saint-Denis   Les 93e de Saint-Denis - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 10:54

Je crois que tous ceux qui ont drafté avec l'autodraft ont eu un package similaire. J'ai 2 TE et 2 défenses aussi.
Revenir en haut Aller en bas
jeannolfanclub

jeannolfanclub


Age : 49

Les 93e de Saint-Denis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 93e de Saint-Denis   Les 93e de Saint-Denis - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 9:55

"Successful waiver claim for Andy Dalton" Les 93e de Saint-Denis - Page 3 1238387968
Revenir en haut Aller en bas
jeannolfanclub

jeannolfanclub


Age : 49

Les 93e de Saint-Denis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 93e de Saint-Denis   Les 93e de Saint-Denis - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 9:08

Autodraft = 2 victoires - 0 défaites. Mais comptez sur moi pour faire des adds et drops foireux et corriger le tir !
Revenir en haut Aller en bas
jeannolfanclub

jeannolfanclub


Age : 49

Les 93e de Saint-Denis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 93e de Saint-Denis   Les 93e de Saint-Denis - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:51

Saison globalement horrible. Je loupe la date de la draft et Yahoo me pond un truc potable juste pour m'humilier. Je commence donc plus que correctement (4-0), avant de lentement m'effondrer au fil des méformes, drop, add foireux et blessures. La vidéo de Karim Hunt est la cerise sur le gâteau, un gâteau coupé en 4 parts comme les 4 défaites lors des 4 derniers matchs de la saison avec un nombre de points marqués minable dans chaque déroute.

Merci : Hunt, Cooks, la défense des Bears et l'autodraft
Pas merci : les 3 gugusses des Falcons qui ont fait office de QB, RB et WR
Revenir en haut Aller en bas
jeannolfanclub

jeannolfanclub


Age : 49

Les 93e de Saint-Denis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 93e de Saint-Denis   Les 93e de Saint-Denis - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 12:13

Les 93ersièmes de Saint-Denis sont de retour, on va bien rigoler :

1. (5) James Conner (Pit - RB)
2. (24) Chris Carson (Sea - RB)
On a décidé de courir cette année à St-Denis, Conner semble une valeur sûre avec le départ de Bell. Pick dans le même esprit pour Carson estampillé "workhorse" à Seattle.

3. (33) Stefon Diggs (Min - WR)
Choix un peu par défaut mais j'ai besoin d'un WR et tous les WR sont partis.

4. (52) Aaron Rodgers (GB - QB)
D'habitude on drafte le QB tard, autant changé de stratégie un chouilla vu qu'on est bidon chaque saison.

5. (61) Duke Johnson Jr. (Hou - RB)
Le voilà le 3e RB titulaire. Lamar Miller s'est pété donc il va tout péter cette année. Sauf si un RB est recruté par Houston dans les jours à venir ce qui est probable.

6. (80) Cooper Kupp (LAR - WR)
Super en WR2. Me forcera à rester éveillé devant les matchs de fin d'aprem.

7. (89) Corey Davis (Ten - WR)
8. (108) Josh Gordon (NE - WR)
On charge le banc avec une valeur sûre et un pari, car Kupp s'est pété l'an passé.

9. (117) Adrian Peterson (Was - RB)
Pareil du banc et peut péter la baraque sur 2/3 actions de folie.

10. (136) Mitchell Trubisky (Chi - QB)
Sous-côté, court et marque des TD.

11. (145) Darwin Thompson (KC - RB)
Y a plein de fanboys des Chiefs qui trainent dans les parages, bon appât à trade.

12. (164) Jamaal Williams (GB - RB)
J'ai oublié de prendre un kicker, à voir qui sera coupé en premier.

13. (173) Dallas Goedert (Phi - TE)
Je me suis fait souffler Reed et Graham de peu. C'était ça ou des choses vraiment pas belles.

14. (192) Denver (Den - DEF)
Aka Vic Fangio Mastermind.

Comme j'ai pas laissé yahoo autodrafter, il m'insulte avec une note générale de C. Et me promet un calendrier des plus compliqués, laissez moi rire !
Revenir en haut Aller en bas
jeannolfanclub

jeannolfanclub


Age : 49

Les 93e de Saint-Denis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 93e de Saint-Denis   Les 93e de Saint-Denis - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:08

Même pas la peine de regarder les ratings de Yahoo pour savoir que j'ai bien drafté et que c'est la saison des 93e de St-Denis. Champs in december, you know it !

1. (2) Saquon Barkley (NYG - RB)
C'était lui ou Zeke, en route pour la saison à 16 TD maintenant qu'il est coaché par Jason Garrett lol!

2. (27) Kyler Murray (Ari - QB)
J'ai entendu des boomers ricaner et parler de reach pendant la draft. Mais ça me va, chaque année je prends le QB un tour plus haut, faut que je me calme.

3. (30) Chris Carson (Sea - RB)
Three downs workhorse, parfait même si Wilson va balancer un peu plus cette année (nooooot).

4. (55) Keenan Allen (LAC - WR)
5. (58) DeVante Parker (Mia - WR)
Deux tops WR que je suis étonné de retrouver à ces 4e et 5e tour. Par ici les points.

6. (83) Hayden Hurst (Atl - TE)
Chaque année il y a de la hype sur un Falcon, après Ridley c'est Hurst chaque année ou presque je me fais piéger.

7. (86) David Montgomery (Chi - RB)
Pas de hype autour de lui mais parfait en RB3, dès que Foles va être QB1, ça va matcher.

8. (111) Julian Edelman (NE - WR)
Pourquoi ai-je pris un Patriot déjà ? Ah oui c'est le seul WR valable pour Newton.

9. (114) Christian Kirk (Ari - WR)
Je continue à y croire encore plus depuis que Fitzgerald a soufflé sa 58e bougie et Hopkins est arrivé, il va mobiliser un safety et 2 CB autour de lui.

10. (139) Aaron Rodgers (GB - QB)
Le plus marrant c'est que si ils l'avaient classé dans le top 5 QB, il serait parti au 2e ou 3e tour.

11. (142) Eric Ebron (Pit - TE)
Assurance derrière le hypé drafté Hurst. On lui souhaite d'avoir la même alchimie qu'il avait avec Big Ben avec

12. (167) Chase Edmonds (Ari - RB)
13. (170) Zane Gonzalez (Ari - K)
14. (195) Denver (Den - DEF)
Je termine en roue libre, plus trop d'idées.
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Les 93e de Saint-Denis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 93e de Saint-Denis   Les 93e de Saint-Denis - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep - 23:17

Chaque année tu prends ton QB trop tôt et chaque année tu plantes ta saison. Pose toi les bonnes questions.
Revenir en haut Aller en bas
jeannolfanclub

jeannolfanclub


Age : 49

Les 93e de Saint-Denis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 93e de Saint-Denis   Les 93e de Saint-Denis - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 11:06

Draft 2021 = draft mal préparée = draft loupée. Aussi simple que ça.

1. (12) Joe Mixon (Cin - RB)
2. (17) Antonio Gibson (Was - RB)

Un duo de RB pas très original pour commencer mais Kelce que j'espérais me passe sous le nez. Au final deux bons RB1 hélas ce son les seuls de ma draft...

3. (40) Lamar Jackson (Bal - QB)
Mais non le voilà le 3e RB1 ! Normalement Westham va me dire que j'ai drafté mon QB trop tôt, il rira moins quand Lamar aura couru 200 yards (accompagnés de 3 INT et 4 fumbles) en week 12.

4. (45) Robert Woods (LAR - WR)
5. (68) Chase Claypool (Pit - WR)
6. (73) Jerry Jeudy (Den - WR)
Et voilà les premiers panics moves, comme j'ai toujours pas de receveur je blinde avec 3 gars dont 2 suspects. Claypool on sait pas vraiment quel option il est réellement à Pittsburgh, par contre on est certain que Big Ben a le bras en compote. Y avait justement un article sur The Ringer qui en parlait, dommage, je l'ai lu après la draft. Jeudy va se manger le rookie wall ou un QB suspect ou les 2. Newton QB des Broncos après le bye, vous le voyez venir ?

7. (96) Sony Michel (LAR - RB)
Panic move again, je vois que les RB partent comme des petits pains et je prends un ancien pat (beurk) qui sera au mieux en comité chez les Rams. S'il les Rams dégonflent un peu les ballons ça peut le faire.

8. (101) DJ Chark Jr. (Jax - WR)
Choix débile, QB rookie, concurrence avec Shenault et Marvin Jones et il restait plein de WR dispos très loin dans la draft.

9. (124) Jakobi Meyers (NE - WR)
Là encore je suis pas inspiré et 2e Pats pour un fan des Jets ça la fout mal.

10. (129) Nyheim Hines (Ind - RB)
Vague souvenir d'avoir lu une dépêche sur rotoworld qui parlait de progression.

11. (152) Gerald Everett (Sea - TE)
A ce stade il reste encore des Mooney et Marvin Jones mais je dois être le seul à pas avoir de TE donc je choisis Everett et sa "chemistry" naissance avec Wilson.

12. (157) Justin Fields (Chi - QB)
J'avoue j'ai hésité à ne prendre qu'un seul QB car je commence à fantasmer sur Coleman qui est listé RB1 chez les Jets depuis quelques heures.

13. (180) New England (NE - DEF)
14. (185) Ka'imi Fairbairn (Hou - K)

Et voilà c'est déjà terminé, obligé de prendre une défense à la con et un K. Pour m'achever Yahoo m'annonce que j'ai moins bien drafté que les Clowns, la saison risque d'être longue.
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Les 93e de Saint-Denis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 93e de Saint-Denis   Les 93e de Saint-Denis - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 12:58

Pour avoir une bonne note, il suffit de suivre les conseils de Yahoo hein...
Quitte à saborder ta saison, t'auras au moins eu l'impression d'être un cador pendant 4 jours Cool

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Les 93e de Saint-Denis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 93e de Saint-Denis   Les 93e de Saint-Denis - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 13:17

L'erreur n'est pas de drafter un QB au troisième tour mais de drafter cette buse de Jackson aussi tôt et je suis bien placé pour en parler:(
Revenir en haut Aller en bas
jeannolfanclub

jeannolfanclub


Age : 49

Les 93e de Saint-Denis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 93e de Saint-Denis   Les 93e de Saint-Denis - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 1:41

Ma plus grosse erreur aura été de passer 3 jours à Lille au moment ou commençait les playoffs. Oublier de bencher Lamar et Higbee est un geste impardonnable mais l'amour du maroille est plus fort que tout. Aucun reproche à faire à cet excellent Lamar Jackson (traduction si quelqu'un le veut en dynasty c'est 2 tdd1). Une bonne saison donc !
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Les 93e de Saint-Denis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 93e de Saint-Denis   Les 93e de Saint-Denis - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 12:57

3 QB dans le roster et réussir à aligner le seul qui joue pas Rolling Eyes

Bon même avec Newton tu gagnais pas, c'était Hunter Henry ton "game changer".

_________________
Life is Fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
jeannolfanclub

jeannolfanclub


Age : 49

Les 93e de Saint-Denis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 93e de Saint-Denis   Les 93e de Saint-Denis - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep - 23:51

Après une draft par téléphone par personne interposée pendant que je m'emmerdais dans les embouteillages parisiens, il ne fallait pas attendre des miracles. Au bout de 2 semaines, je me retrouve à 2-0 avec une des pires attaques de la ligue (et ce n'est pas peu dire vu le niveau intellectuel général) qui peine à faire plus de 80 points par match.

Lamar Jackson est pour l'instant l'arbre qui cache la forêt. Derrrick Henry et Deebo draftés en 1 et 2 n'ont pas encore démarré la saison, it's about time. Travis Etienne (#3) ressemble déjà a un bon gros bust avec 2 fois moins de touches que Robinson. La doublette RB des Seahawks que j'ai eu la riche idée de prendre semblent être lancés dans un timeshare totalement contreproductif. Thielen a disparu de la circulation alors qu'il devait profiter du marquage serré sur Justin Jefferson, du moins c'est ce que mon cerveau malade. Restent un type qui se prénomme Irv et Julio sera Game Time Decision jusqu'à la fin de sa life, Miles Sanders qui aura du mal à tutoyer les 100 yds / matchs avec tout ce que son QB court et Lazard, un personnage de l'entourage de Jésus Rodgers, apparaissant dans la nouvelle saison NFL, et ainsi devenu protagoniste de légendes du Wisconsin chrétien. Il est essentiellement connu par un récit de l'Évangile selon Davante (chapitre 11) où Lazard, blessé depuis quatre weeks de présaison et mis dans un sépulcre, serait sorti vivant de la tombe sur l'ordre de Rodgers pour marquer un TD et se jeter dans les bras des fidèles.

L'espoir est de gagner 2 matches sur 4 dans les prochaines semaines pour avoir un bon bilan au retour de suspension d'Hopkins. Ah merde, c'est pas dans cette ligue que je l'ai drafté sur le banc j'ai Romeo Doubs. Il va falloir être inventif pour ne pas être relégué (et retrouver westham dans l'enfer des sous-divisions).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 93e de Saint-Denis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 93e de Saint-Denis   Les 93e de Saint-Denis - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 93e de Saint-Denis
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Seine-Saint-Denis Butchers
» Les roms de Saint-Denis (jeannolfanclub)
» Le fil des SEINE-SAINT-DENIS TROPICS (jeannolfanclub)
» S03E19 : La Saint Patrick (15/03 - 21/03)
» Le fil du Seine Saint Split

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Fantasy NFL :: Les Equipes Premiums-
Sauter vers: