Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Clichy Screwdrivers

Aller en bas 
+7
Lionel_Joserien
Gouff
On meinau score
RéveilléHier
gallardo
jeannolfanclub
magic_patator
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
gallardo

gallardo


Age : 43
Localisation : rennes

Clichy Screwdrivers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clichy Screwdrivers   Clichy Screwdrivers - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Nov - 7:58

un match completement dingue avec 2 joueurs à 2TD. Quand je me suis couché à 23h, je m'étais dit que si parmi mes 3 WR j'avais 2 TD, je gagnerais et bien il a fallu un gros coup de pouce de Dobson pour marqué à la fin.Ce fût un beau duel/ On se retrouvera en NCAA pour la revanche peut etre
Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

Clichy Screwdrivers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clichy Screwdrivers   Clichy Screwdrivers - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Nov - 12:48

Pfiuuh.
Depuis la défaite face aux Gators et ce match fou, je serre les fesses tous les lundis et mardi matins grâce à la fantasy ! elephant 

Week 10 :
Défaite face aux 93ers de St-Denis pour 0.24 point !

Week 11 :

Victoire face aux Fumblers de 1.08 point !

Week 12 :
Victoire face à l'Ober Thunder de 0.30 point !

lol! 

Le pire c'est que tous les matchs sont importants ... je pensais être sorti de la course aux playoffs mais avec les deux dernières victoires, je suis 7e !
Doucement mais sûrement ça remonte ...
Il reste 2 matchs, à priori si je gagne les 2 j'ai une bonne chance d'être en playoffs.
Et en NFL, on sait que quand on arrive en playoffs sur une bonne série on finit souvent au bout :p

Bon. Il reste les New Orleans Saindoux qui sont à égalité avec moi ...
Yahoo me donne très légèrement favori, on peut donc dire que c'est kif kif bourricot.
Grosse hésitation au poste de QB : j'avais mis Keenum pour le match précédent, vu que Russel Wilson était en bye. Résultat : 5.9 points. Hum.
Il est donc coupé, place à Matt Flynn qui joue face aux Lions, à qui il avait foutu une branlée et 6 TD la dernière fois ... qui ont plein de blessés en défense ...
Aller, ça se tente : Flynn titulaire flower 
Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

Clichy Screwdrivers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clichy Screwdrivers   Clichy Screwdrivers - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 19:47

Purée je suis toujours en train d'hésiter avec Flynn.
Coup d'envoi dans 2 minutes ... s'il se fait bencher je perds ma place en playoffs à coup sûr.
Et en plus j'ai mis Percy Harvin ...
Rhaa.

geek 
Revenir en haut Aller en bas
Rominnikel

Rominnikel


Age : 49

Clichy Screwdrivers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clichy Screwdrivers   Clichy Screwdrivers - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 22:08

Autant Stafford malgré ses pertes de balle arrive à avancer autant Flynn semble complètement perdu. Il perd des balles aussi mais va finir par rendre des yards à cette allure.
Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

Clichy Screwdrivers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clichy Screwdrivers   Clichy Screwdrivers - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 23:02

Mais non voyons !
Il m'a tout de même rapporté ... 0.96 point lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Rominnikel

Rominnikel


Age : 49

Clichy Screwdrivers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clichy Screwdrivers   Clichy Screwdrivers - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 23:21

Ça doit pas être loin d'être un record pour un QB la performance de Flynn, surtout sur un match complet.
Revenir en haut Aller en bas
jeannolfanclub

jeannolfanclub


Age : 50

Clichy Screwdrivers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clichy Screwdrivers   Clichy Screwdrivers - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Nov - 0:13

A la décharge de Flynn, la ligne offensive des hommes du pack a été très mauvaise ce soir. Pas sûr qu'Aaron Rodgers aurait fait mieux dans ces conditions. En tout cas 2 joueurs et même pas un point de marqué, dur dur pour les Creditors.
Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

Clichy Screwdrivers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clichy Screwdrivers   Clichy Screwdrivers - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Nov - 0:55

La soirée s'annonce prometteuse pour l'établissement d'un nouveau record !

A la mi-temps, Dez Bryant en est à ... 0 point.

C'est bien ils vont pas me faire regretter Matt Flynn au final farao 

(et oui la ligne offensive a été incroyablement mauvaise, mais bon Rodgers gère mieux le pass rush et lâche sa balle plus vite aussi ...)
Revenir en haut Aller en bas
jeannolfanclub

jeannolfanclub


Age : 50

Clichy Screwdrivers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clichy Screwdrivers   Clichy Screwdrivers - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Nov - 1:26

Bryant a fait une belle récep pour 2.80 juste avant la mi-temps.
Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

Clichy Screwdrivers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clichy Screwdrivers   Clichy Screwdrivers - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Déc - 1:03

Oui exact je m'étais un peu avancé, il restait encore un peu de temps ...

Et sinon le match up s'annonce finalement serré ! Estimation à 88 pour moi et score final de 89 en face.
Avec un QB à 0.96 c'est pas mal ...

Grrr le TD de Douglas refusé après review pour un cheveu de yard, m'aurait fait passé devant clown 
Revenir en haut Aller en bas
Rominnikel

Rominnikel


Age : 49

Clichy Screwdrivers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clichy Screwdrivers   Clichy Screwdrivers - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Déc - 9:37

Je vais serrer les fesses pour le dernier match de la journée, j'ai 20 (et des miettes) points d'avance sachant qi'il te reste 2 joueurs dont Jimmy Graham.
J'aurais pu en avoir 6 de plus si Miller ne s'était pas écrasé sur la ligne du yard des Jets.
Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

Clichy Screwdrivers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clichy Screwdrivers   Clichy Screwdrivers - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Déc - 10:51

Et moi 6 de plus si le TD de Douglas ne s'était pas transformé en "genou à terre à 1 yard" après review, on est quitte ! Razz 

Par contre tu n'as pas 20 points d'avance mais 20,74 points cheers  ... tu verras ça peut être très important (voir la page d'avant mes derniers résultats ^^).

Jimmy Graham et le kicker de New Orleans qui jouent Seattle.
Dire que j'ai encore une chance de faire les playoffs Very Happy 

Quoiqu'il arrive merci pour ce match riche en émotions et rebondissements bounce 
Revenir en haut Aller en bas
gallardo

gallardo


Age : 43
Localisation : rennes

Clichy Screwdrivers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clichy Screwdrivers   Clichy Screwdrivers - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Déc - 11:04

tu as été servi ce week end entre la NCAA et la NFL. J'ai entendu dire que Drew Brees a prévu de lancé 3 pass TD ce soir à Jimmy Graham. On va se goinfrer tous les 2 deux.
Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

Clichy Screwdrivers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clichy Screwdrivers   Clichy Screwdrivers - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:01

Bon aller c'est reparti pour une saison ... voyons voir avec quoi scratch

#4 :
LeSean McCoy

RB / Philadelphia

C'était bien la peine de se prendre la tête pendant une semaine sur qui prendre entre Forte, Lacy ou Peterson s'il tombait ...
On se retrouve avec le 1er au ranking partout sur le net, et chez nous aussi.
Youpi !

#25 :
Zac Stacy

RB / Saint-Louis

Les top receveurs sont partis, il reste plus vraiment de très bons RB ... on adore Stacy après la saison dernière : zou.
Encore un RB.
Je m'étais pourtant dit qu'il fallait changer cette année.


#32 :
Keenan Allen

WR / San Diego

On avait pris Stacy en se disant pitié qu'il reste Allen ou Brown. Il restait les deux. (re)Youpi !
On a confiance en Rivers.


#53 :
Michael Crabtree

WR / San Fransisco

Tout ne peut pas super bien se dérouler ... Zach Ertz est pris au #52, on se rabat sur un receveur qui a l'air pour une fois en pleine santé.
Peut faire mal avec le déclin de Boldin.
Ou pas.


#60 :
Cordarrelle Patterson

WR / Minnesota

Aller comme ça les receveurs et les RB sont au complet, et on est plutôt content !
Le rookie avait montré de belles promesses en fin de saison dernière, et l'année sophomore est celle de la progression pour les WR.


#81 :
Russel Wilson

QB / Seattle

J'avais tenté le pari l'an dernier, raté.
Ce coup-ci, avec un Harvin en forme, j'y crois beaucoup plus à la passe. Avec son jeu au sol, ça peut rapporter gros.
Bon il restait plus grand monde non plus en QB ...


#88 :
Kyle Rudolph

TE / Minnesota

Beaucoup d'hésitation entre lui et Green.
Mais Green c'est pas du sûr avec Gates encore dans ses pattes ... et je sens qu'au rythme où partent les TE (à cause du flex sans doute), je vais me taper un remplaçant merdique.
On assure donc.


#109 :
DEF Denver


Les défenses partent tellement vite qu'on prend la dernière qui nous plaisait.
Avec Von Miller de retour et les free agents de l'intersaison (Wake, Talib, TJ Ward ...), on le sent bien.


#119 :
Fred Jackson

RB / Buffalo

Un mec solide comme remplaçant des deux monstres.
Ce serait bien ma veine que CJ Spiller fasse une saison sans blessure après m'avoir ruiné mon équipe l'an dernier ...

#137 :
Jarett Boykin

WR / Green Bay

Lui je l'aime bien. Et puis WR à Green Bay, pour un remplaçant, c'est la certitude d'avoir quelques points et pourquoi pas beaucoup pendant les byes des titulaires ...

#144 :
Delanie Walker

TE / Tennessee

Le seul TE encore sur ma draft board. Vite. Ouf.

#165 :
Tavon Austin

WR / Saint-Louis

Encore un pari de l'an dernier qui avait servi à rien.
A ce moment-là de la draft, ça vaut le coup de retenter surtout en WR5, autant prendre un peu de potentiel ...

#172 :
Devonte Freeman

RB / Atlanta

Steven Jackson est complètement lessivé ... Freeman risque de vite monter dans la hiérarchie, et je le vois bien titulaire à moyen terme.
Même chose, en RB4 et avec un RB3 solide je cherche du potentiel. Zou.

#193 :
Cody Parkey

K / Philadelphia

Connais absolument pas, rookie, mais il vient de gagner le job chez les Eagles.
Ca me suffit, ils jouent tellement vite en attaque qu'il va en mettre des points ...
Je m'attendais à ce qu'il soit bas dans la draft mais je préfère assurer avant le dernier tour.

#200 :
Zach Miller

TE / Seattle

Panic move.
J'avais pourtant tout bien préparé : un QB même pas titulaire mais avec du potentiel, Dereck Carr.
Une défense merdique que personne ne prend mais qui allait bien avec ma bye : Buffalo.
Attente peinarde ...
Et puis #198 Carr, #199 Buffalo en autopick ...
On finit par dire : ah mais lui je le connais, il est pas mauvais, à Seattle qui va progresser à la passe ... Zou.
Sauf que bon. Il est nul quand même.
Résultat : j'ai déjà fait un claim pour quelqu'un d'autre Clichy Screwdrivers - Page 3 983108580
Revenir en haut Aller en bas
gallardo

gallardo


Age : 43
Localisation : rennes

Clichy Screwdrivers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clichy Screwdrivers   Clichy Screwdrivers - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:09

content de t'avoir chipper carr pour compenser la perte de stacy. je vois qu'on avait scouté plusieurs joueurs identique (stacy allen - boykin - carr)

_________________
Wally Gators : 2013 - 2014 - SEC 2022
Springfied Atoms : 2018
Rennes Ankou : 2023

Brocéliande Korrigans : NCAA 2017 / D 2018
Revenir en haut Aller en bas
jeannolfanclub

jeannolfanclub


Age : 50

Clichy Screwdrivers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clichy Screwdrivers   Clichy Screwdrivers - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:37

McCoy Stacy ça va faire des gros points c'est sûr ! Après tes WR sont dans des équipes qui jouent pas mal au sol cette saison enfin c'est ce qui est prévu. #137 Jarett Boykin va mettre les 3 autres d'accord Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

Clichy Screwdrivers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clichy Screwdrivers   Clichy Screwdrivers - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:00

Et 1h après la draft, Carr annoncé titulaire chez les Raiders en plus Clichy Screwdrivers - Page 3 983108580
Ça m'apprendra à prendre un kicker avant le dernier tour Clichy Screwdrivers - Page 3 2396047981

Et sinon oui à part Allen les autres sont un peu des inconnues, mais quand même ça devrait le faire avec Crabtree/Patterson/Boykin ... et Austin en bonne surprise.

Toutes façons ça pourra pas être pire que l'an dernier avec mon duo de Running Back des 2 premiers tours, CJ Spiller et David Wilson, tous les deux blessés/pas titulaires toute la saison Clichy Screwdrivers - Page 3 4062569028
Revenir en haut Aller en bas
gallardo

gallardo


Age : 43
Localisation : rennes

Clichy Screwdrivers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clichy Screwdrivers   Clichy Screwdrivers - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:28

tu veux toujours D. Carr ?

je suis ouvert à un trade contre Blake Bortles, tu sais le QB que tu m'as piqué sur la waiver list

_________________
Wally Gators : 2013 - 2014 - SEC 2022
Springfied Atoms : 2018
Rennes Ankou : 2023

Brocéliande Korrigans : NCAA 2017 / D 2018
Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

Clichy Screwdrivers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clichy Screwdrivers   Clichy Screwdrivers - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 10:18

Mwouhahahahaha je suis le meilleur ! Sur le waiver ... Clichy Screwdrivers - Page 3 287450655

Non finalement je le sens mieux le Bortles, il va se faire intercepter pas mal mais il risque de lancer beaucoup, et vu que c'est ça qui compte ...
Je pense même qu'il peut devenir un bon QB fantasy, et que je pourrais le trader contre un vrai joueur plus tard dans la saison Clichy Screwdrivers - Page 3 3261975628

Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

Clichy Screwdrivers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clichy Screwdrivers   Clichy Screwdrivers - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:00

Bon on a gagné pendant la bye week de notre QB et de notre RB2 (qui serait plutôt le 1 finalement ... snif rendez-moi le McCoy 2013).

Et ce sera surtout grâce à la seule perf de l'équipe :

MVP : Philadelphia (DEF/ST) 26 points.

Faut dire qu'ils ont tout fait aux 49ers ... valait mieux parce que leur attaque, hum. Je vous ai déjà parlé de McCoy ?
En face la défense de Chicago faisait -1 point, donc avec un matelas de 27 points y'avait de quoi faire pour une victoire tranquille pour une fois.

Et ben non !
La faute à :

Les grosses quiches :
A tout seigneur, tout honneur : McCoy (RB, Phily) avec ses superbes 1.70 point grâce à ses 17 yards. Royal !
Patterson (WR, Vikings) 3.20 points et les trois quarts du match sans une seule target ou carry ... mais merde, même quand leur attaque fait 556 yards ils l'utilisent pas ?
Crabtree (WR, 49ers), qui aura bientôt plus de blessures que de fantasy points (4.30). Heureusement qu'il revient sur le terrain à chaque fois m'enfin.

Les autres c'est des moyens.
Mention spéciale à Walker (14.40) qui m'a l'air d'être une bonne pioche en TE finalement vu ses deux derniers matchs.
Et Bortles pour son interim réussi. En première titu et vu la gueule de son équipe c'est pas mal du tout.
Vais sûrement le garder un peu mais bon j'ai plus confiance en Wilson tout de même.

Wilson qu'on récupère ainsi que Stacy pour le prochain match.
On pourra ptet même mettre Eddie Royal ailleurs que sur le banc ! Oui parce que sur le coup c'était moi la quiche ...




Revenir en haut Aller en bas
Rominnikel

Rominnikel


Age : 49

Clichy Screwdrivers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clichy Screwdrivers   Clichy Screwdrivers - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:12

J'ai pris note de ton offre. Avant d'y répondre je vais laisser se dérouler ce weekend. Pour voir comment se porte le coude de Moreno mais surtout pour voir où en est Crabtree avec son pied. De ce que je peux lire à droite à gauche, les observateurs le trouvent bien gêné.
De cette façon on verra tous 2 si c'est un deal qui se tient.
Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

Clichy Screwdrivers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clichy Screwdrivers   Clichy Screwdrivers - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct - 12:29

Bon bon bon.
Une splendide victoire contre les Gators de Gallardo, 92.04 / 61.58 !
Confirmation que c'était la bonne semaine pour les taper, avec leur QB, RB1 et RB2 en bye ou out.

4e victoire de suite, on se place bien pour les playoffs.

En plus avec Cruz out pour l'année, le pick up de Randle semble encore meilleur ... la défense de Phily qui continue ses 20+ depuis 3 matchs ... Floyd qui reprend vie avec le retour de Carson Palmer ... McCoy qui tape les 150+ yards et qui rassure enfin ...

On se dit que c'est pas mal parti Clichy Screwdrivers - Page 3 3216992301

Et évidemment on va se taper 4 blessures next week.

A noter que j'ai un peu trop de (bons) receveurs, et me manque un RB2 solide. Donc n'hésitez pas à proposer si vous c'est l'inverse ...
Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

Clichy Screwdrivers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clichy Screwdrivers   Clichy Screwdrivers - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct - 10:28

Gagner un match qu'on aurait perdu contre toutes les autres équipes de la League, avec son QB qui fait la moitié des points : check.
(sauf si la défense de Houston met 31 points Clichy Screwdrivers - Page 3 983108580)
Revenir en haut Aller en bas
gallardo

gallardo


Age : 43
Localisation : rennes

Clichy Screwdrivers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clichy Screwdrivers   Clichy Screwdrivers - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct - 11:16

tu n'es pas à l'abri de JJ Who ? JJ Watt !!!

Il n'a encore jamais mis 2 TD dans 1 match, c'est peut etre pour ce soir

_________________
Wally Gators : 2013 - 2014 - SEC 2022
Springfied Atoms : 2018
Rennes Ankou : 2023

Brocéliande Korrigans : NCAA 2017 / D 2018
Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

Clichy Screwdrivers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clichy Screwdrivers   Clichy Screwdrivers - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 13:08

Raté ! geek

Et donc 5e victoire de suite après le 0-2 du départ : on se retrouve 1er !
Comment ça, ex-æquo avec 4 autres équipes et avec le plus petit total de points marqué ? scratch

C'est pas grave.
Quand je revois la draft ...
1er round : McCoy, bust total mais qui a fait un bon match avant sa bye.
2e round : Zac Stacy, bust total qui est même plus dans la rotation des RB aux Rams.
3e round : Keenan Allen, bust total.
4e round : Michael Crabtree, bust normal.
5e round : Cordarrelle Patterson, bust total.

Je me dis que c'est pas si mal d'en être là Clichy Screwdrivers - Page 3 4062569028
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clichy Screwdrivers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clichy Screwdrivers   Clichy Screwdrivers - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clichy Screwdrivers
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Fantasy NFL :: Les Equipes Premiums-
Sauter vers: