Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Flex ou pas Flex ?

Aller en bas 
+9
RéveilléHier
poiuyt
Zazie, Zizou et Pippen
Gouff
manuFoU
magic_patator
Vieux légume
Kara Bourré
coach_mimi
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour le 6e slot, vous êtes pour :
WR
Flex ou pas Flex ? Vote_lcap21%Flex ou pas Flex ? Vote_rcap
 21% [ 4 ]
WR/TE
Flex ou pas Flex ? Vote_lcap42%Flex ou pas Flex ? Vote_rcap
 42% [ 8 ]
WR/TE/RB
Flex ou pas Flex ? Vote_lcap16%Flex ou pas Flex ? Vote_rcap
 16% [ 3 ]
WR/TE/RB/QB
Flex ou pas Flex ? Vote_lcap0%Flex ou pas Flex ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mais ça veut dire quoi ces lettres à la fin ?
Flex ou pas Flex ? Vote_lcap21%Flex ou pas Flex ? Vote_rcap
 21% [ 4 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

Flex ou pas Flex ? Empty
MessageSujet: Flex ou pas Flex ?   Flex ou pas Flex ? Icon_minitimeLun 29 Juil - 13:13

Bon vu que ce sont les vacances et tout autant s'y prendre le plus tôt possible pour fixer les variables de notre ligue.

Pour commencer, la fameuse 6e place dans l'effectif (rappel : QB RB RB WR WR WR pour le moment).
Dans d'autres ligues que les yahoo, c'est souvent une position flex, c'est à dire un slot où on peut mettre différents joueurs selon son effectif, l'opposant de la semaine ...
Comme choix il y a tout ce que vous voyez dans le sondage.
Ca permet d'avoir plus de souplesse, que ce soit à la draft ou au cours de la saison.
En inconvénient on peut se dire que ça permet trop de se tirer d'une mauvaise position, et que ça rend la draft moins stressante puisqu'on a plus de solutions.

Moi perso je suis pour un slot WR/TE, mais pas RB ni QB que je trouve trop éloignés niveau rôle sur le terrain, sans compter qu'un 3e RB ou 2e QB peut changer pas mal la tactique.

A vous ! study 

Ps : j'ai bien conscience qu'on peut faire la même réclamation sur ce sondage que sur celui des échanges de keepers mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Flex ou pas Flex ? Empty
MessageSujet: Re: Flex ou pas Flex ?   Flex ou pas Flex ? Icon_minitimeLun 29 Juil - 15:37

J'ai voté pour la dernière proposition parce qu'elle m'a fait marrer !
Et parce que je laisse les gens qui s'y connaissent vraiment gérer ça, pour le coup, j'ai pas vraiment d'avis.

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
jeannolfanclub

jeannolfanclub


Age : 49

Flex ou pas Flex ? Empty
MessageSujet: Re: Flex ou pas Flex ?   Flex ou pas Flex ? Icon_minitimeLun 29 Juil - 16:29

J'ai voté wr, c'est à dire le choix par défaut pour pas compliquer les choses. La draft classique "serpentine" me sied également pour cette première saison.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Flex ou pas Flex ? Empty
MessageSujet: Re: Flex ou pas Flex ?   Flex ou pas Flex ? Icon_minitimeLun 29 Juil - 16:52

Moi j'ai voté juste pour foutre la merde, vu que je ne joue pas :p.
(Bon j'ai pas abusé j'ai pris la dernière proposition)
Revenir en haut Aller en bas
Vieux légume





Flex ou pas Flex ? Empty
MessageSujet: Re: Flex ou pas Flex ?   Flex ou pas Flex ? Icon_minitimeLun 29 Juil - 18:48

A voté.

Je pense que 3 WR, ça reste ce qu'il y a de mieux.
Pour le mode de draft, je ne sais pas si un autre sondage est prévu par M. le commissaire, mais je dis enchères. (Même si je n'irais pas au clash si c'est pas comme cela que cela se passera.)
Revenir en haut Aller en bas
magic_patator

magic_patator



Flex ou pas Flex ? Empty
MessageSujet: Re: Flex ou pas Flex ?   Flex ou pas Flex ? Icon_minitimeLun 29 Juil - 22:59

Je suis également pour 3 WR. Pour ce qui est du type de draft, aucun avis, les 2 me conviennent.
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Flex ou pas Flex ? Empty
MessageSujet: Re: Flex ou pas Flex ?   Flex ou pas Flex ? Icon_minitimeMar 30 Juil - 8:50

Réponse 1 (par flemme d'avoir à trop me casser la tête, pour être honnête)
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Flex ou pas Flex ? Empty
MessageSujet: Re: Flex ou pas Flex ?   Flex ou pas Flex ? Icon_minitimeMar 30 Juil - 9:30

(et pour la draft, pas d'enchères pitié, pour commencer, un truc classique ça sera très bien)

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Flex ou pas Flex ? Empty
MessageSujet: Re: Flex ou pas Flex ?   Flex ou pas Flex ? Icon_minitimeMar 30 Juil - 10:06

Plussun !
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Flex ou pas Flex ? Empty
MessageSujet: Re: Flex ou pas Flex ?   Flex ou pas Flex ? Icon_minitimeMar 30 Juil - 11:56

pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Flex ou pas Flex ? Empty
MessageSujet: Re: Flex ou pas Flex ?   Flex ou pas Flex ? Icon_minitimeMar 30 Juil - 13:41

Je ne participe pas, ce message sera quasiment sans intérêt, mais quand même :

Il est beau ce trio de messages de vieux de la vieille qui aiment avoir des certitudes solides issues du passé de l'expérience sur lesquelles s'appuyer !
Revenir en haut Aller en bas
poiuyt




Age : 44
Localisation : Cenon

Flex ou pas Flex ? Empty
MessageSujet: Re: Flex ou pas Flex ?   Flex ou pas Flex ? Icon_minitimeMer 31 Juil - 22:24

Voté aussi, un flex WR/TE me semblant plus intéressant tactiquement...

Et je suis pour une draft classique, n'ayant jamais participé à aucune fantasy league de ma vie, je suis pour ne rien compliquer du départ...

_________________
Mid Monster of the way
Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

Flex ou pas Flex ? Empty
MessageSujet: Re: Flex ou pas Flex ?   Flex ou pas Flex ? Icon_minitimeLun 26 Aoû - 16:23

Bon sur 14 votes nous avons donc :

- 4 pour WR (de base)
- 6 pour WR/TE
- 1 pour WR/TE/RB

Je pense donc passer cette position de WR à WR/TE au vu de ces résultats, sauf si quelqu'un arrive à démontrer que ce sondage est nul et non avenu ... je sais qu'il y en a qui sont très forts pour ça ici farao 
Revenir en haut Aller en bas
jeannolfanclub

jeannolfanclub


Age : 49

Flex ou pas Flex ? Empty
MessageSujet: Re: Flex ou pas Flex ?   Flex ou pas Flex ? Icon_minitimeLun 26 Aoû - 18:19

Ok Roger Goodell on te fait confiance pour le choix dans la date et le flex ou pas flex. In wide receivers I trust.
Revenir en haut Aller en bas
magic_patator

magic_patator



Flex ou pas Flex ? Empty
MessageSujet: Re: Flex ou pas Flex ?   Flex ou pas Flex ? Icon_minitimeMer 28 Aoû - 12:07

Donc si j'ai bien tout compris, on pourra aligner au choix:
- QB, RB, RB, WR, WR, WR, TE, KR, Defense
ou
- QB, RB, RB, WR, WR, TE, TE, KR, Defense

A voir dans les faits, mais j'ai la vague impression qu'il y a eu des blessures en séries sur le poste de TE en pré-saison.
Revenir en haut Aller en bas
jeannolfanclub

jeannolfanclub


Age : 49

Flex ou pas Flex ? Empty
MessageSujet: Re: Flex ou pas Flex ?   Flex ou pas Flex ? Icon_minitimeMer 28 Aoû - 14:01

Tu as tout bon patator, tu pourras donc drafter Aaron Hernandez et Dennis Pitta comme TE lors de la draft (on te les laisse).
Revenir en haut Aller en bas
magic_patator

magic_patator



Flex ou pas Flex ? Empty
MessageSujet: Re: Flex ou pas Flex ?   Flex ou pas Flex ? Icon_minitimeMer 28 Aoû - 18:35

J'ai dis blessures, pas emprisonnement.
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Flex ou pas Flex ? Empty
MessageSujet: Re: Flex ou pas Flex ?   Flex ou pas Flex ? Icon_minitimeMar 3 Sep - 14:22

Je sais pas trop où poster ça, du coup je pose la question ici...

Dans le roster, on ne peut gérer le bench qu'à la semaine ?
Parce que, dans la fantasy NBA, on choisit le roster pour chaque nuit, et là, j'ai pas l'impression que, pour un poste, je puisse activer un mec qui joue vendredi et un autre qui joue le dimanche...

Du coup, doubler les postes, à part pour les week bye ou autre blessures / méformes, ça sert pas à grand chose, si ?

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

Flex ou pas Flex ? Empty
MessageSujet: Re: Flex ou pas Flex ?   Flex ou pas Flex ? Icon_minitimeMar 3 Sep - 14:30

Oui c'est par semaine.
Ca sert surtout niveau calendrier, si tu as un joueur qui joue contre une défense pourrie vaut mieux le faire jouer que le joueur intrinsèquement un peu meilleur mais qui joue une grosse défense.

Mais typiquement oui ça sert surtout pour blessures/méformes, bye week ... et avoir des joueurs pas trop mauvais dans son roster, parce qu'à 14 équipes les free agents sont pas terribles en général.
Revenir en haut Aller en bas
jeannolfanclub

jeannolfanclub


Age : 49

Flex ou pas Flex ? Empty
MessageSujet: Re: Flex ou pas Flex ?   Flex ou pas Flex ? Icon_minitimeMar 3 Sep - 14:33

Tu peux gérer ton banc comme tu veux même si la présentation est à la semaine. Exemple, celui qui va titulariser la défense des Broncos ce jeudi pourra modifier les autres spots le vendredi, samedi, dimanche (et même lundi car il y a un match le lundi soir). Avec les blessures, il y a énormément de "game day decisions" qui tombent à quelques heures du match donc il est primordial de pouvoir vérifier qu'un joueur n'est pas benché à quelques minutes / heures du kick off.
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Flex ou pas Flex ? Empty
MessageSujet: Re: Flex ou pas Flex ?   Flex ou pas Flex ? Icon_minitimeMar 3 Sep - 14:40

OK, ma question était surtout rapport à ça.
Si pour un poste, j'ai deux joueurs qui jouent le vendredi et un le dimanche, est-ce que je peux comptabiliser les points des trois en mettant à jour mon roster.
A priori oui, merci donc.

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
On meinau score

On meinau score


Age : 45

Flex ou pas Flex ? Empty
MessageSujet: Re: Flex ou pas Flex ?   Flex ou pas Flex ? Icon_minitimeMar 3 Sep - 14:45

Je comprends plutôt que tu peux toujours modifier les positions non joués.
Mais si tu as deux RB qui jouent vendredi, tu peux pas ensuite les bencher pour en remettre deux autres qui jouent le dimanche. Si ? Non ?
Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

Flex ou pas Flex ? Empty
MessageSujet: Re: Flex ou pas Flex ?   Flex ou pas Flex ? Icon_minitimeMar 3 Sep - 14:54

Ah non tu peux pas !

Une fois que le joueur a joué c'est "bloqué ... heureusement sinon la tactique serait compliquée faudrait analyser le calendrier avant la draft drunken 
Revenir en haut Aller en bas
jeannolfanclub

jeannolfanclub


Age : 49

Flex ou pas Flex ? Empty
MessageSujet: Re: Flex ou pas Flex ?   Flex ou pas Flex ? Icon_minitimeMar 3 Sep - 14:58

On meinau score a écrit:
Je comprends plutôt que tu peux toujours modifier les positions non joués.
C'est bien ça. Une fois qu'un titulaire a foulé le terrain, sa perf va être enregistré quelle qu'elle soit. Tu ne pourras pas remplacer Peyton Manning si il se fait les croisés à la fin du premier quart-temps jeudi soir, même si tu as un QB frais et dispo qui joue le dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Flex ou pas Flex ? Empty
MessageSujet: Re: Flex ou pas Flex ?   Flex ou pas Flex ? Icon_minitimeMar 3 Sep - 15:01

Ouais donc en gros, avoir de bons joueurs sur le banc, ça sert à pas grand chose quoi...

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flex ou pas Flex ? Empty
MessageSujet: Re: Flex ou pas Flex ?   Flex ou pas Flex ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flex ou pas Flex ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Corn Flex 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Fantasy NFL :: The Premium League-
Sauter vers: