Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Preview d'Avant-Saison, par theteam.us

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

Preview d'Avant-Saison, par theteam.us Empty
MessageSujet: Preview d'Avant-Saison, par theteam.us   Preview d'Avant-Saison, par theteam.us Icon_minitimeLun 29 Juil - 12:47

N'hésitez pas rajouter/modifier des questions, et surtout à participer !

Hello !
Vince DeLaChance, journalist.
Voilà une preview sur les Detroit Creditors, suivi par une interview avec leur manager, RéveilléYesterday.

Année de création : 2013
Slogan : Give Everything You Got !
Formation : QB RB RB WR WR WR TE K D
Equipe-type : Inconnu Inconnu Inconnu Inconnu Inconnu Inconnu Inconnu Inconnu Inconnu

Dear Réveillé, ne pensez-vous pas que les incertitudes pesant sur votre effectif risquent de vous compliquer la tâche ?

Mais nous avons déjà largement identifié les joueurs qui nous intéressent ! Nous avons de bonne chance de les faire signer dans notre équipe.
Nous sommes actuellement dans la seconde phase du scouting. Il s'agit de scouter les managers adverses afin de savoir où ils seront le soir de la draft.
Nous hésitons encore sur la marche à suivre, coupure d'internet ou de courant pour impayés. Une CB qui ne fonctionne plus est si vite arrivée ...
Notre équipe Rodgers - Peterson - Foster - Johnson - Fitzgerald - AJ Green - Graham - Gostkowski - Seattle Seahawks prend forme.

Même si vous réussissez à signer tous ces joueurs, ne craignez-vous pas le manque d'automatisme ?

Nous sommes confiants car l'essentiel est d'être en forme pour les playoffs : nous avons largement le temps d'intégrer les nouveaux dans l'équipe.
A partir de là, il est sûr que nous prendrons les matchs les uns après les autres. De toutes manières, l'important c'est les 3 points.

Vous avez l'air bien sûr de vous. Vous n'avez donc pas peur de vos adversaires, même d'une seule équipe ?


Si bien sûr, surtout du grand soccershipmanager vieuxlégume. Sa réputation le précède.
Mais je pense que sa décision de ne recruter que des joueurs qui sont nés sur les berges du Mississippi le pénalisera dans un premier temps.
Bien sûr, vers la saison 2113, il sera le favori. Surtout avec le réchauffement de la planète et la montée des eaux.
J'espère juste gagner assez de titres avant la domination de ce redoutable planificateur.
Permettez-moi tout de même de vous avouer, que même en tant que banquier, je trouve ça cynique de provoquer sciemment la perte de l'humanité pour gagner.
Surtout qu'il n'y a pas d'argent en jeu !

Mon confrère Peter Menass aimerait savoir ce que vous pensez de l'arbitrage vidéo ?

C'est très chiant en NFL. Parfaitement intégré au jeu, et même à la stratégie. On ne peut même pas se plaindre de l'arbitrage.
On devra trouver d'autres excuses en cas de contre-performance. En général nous blâmons le gouvernement ou les pauvres, ça fonctionne assez bien. Nous ne sommes pas inquiets.

Pourriez-vous nous donner un joueur overrated et un underrated ?

Je pense que tout le monde voit Adrian Peterson trop beau. Ok il a fait quasiment la meilleure saison de l'histoire pour un running back l'an dernier, mais celle d'avant il avait eu une grosse blessure et une saison blanche.
A mon avis il risque soit une suspension pour dopage soit une reblessure.
Je ne le toucherai pas si j'avais les premiers picks !
Parole de banquier. Oui, signez là. Merci.

Sinon je pense que Aaron Hernandez est un très bon sleeper. Bon ok plutôt dans une cell en ce moment, mais je vous rappelle que Zimmerman a été acquitté.
Hernandez finira donc par sortir de prison, et sera très motivé peu importe l'équipe dans laquelle il tombera.
Si j'avais les premiers picks, je le drafterais immédiatement.
Parole de banquier.

Quizz vérificateur. Combien de yards pour avoir un first down ?

10 !

Trop facile comme question sur les règles. A propos mon confrère Didier "Crazy" Roustan propose de réaliser une vidéo pour expliquer clairement ce qu'est un catch et ce qui ne l'est pas. Ca vous intéresserait ?

God have mercy.

*hymne national ricain*
Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

Preview d'Avant-Saison, par theteam.us Empty
MessageSujet: Re: Preview d'Avant-Saison, par theteam.us   Preview d'Avant-Saison, par theteam.us Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 23:07

La Draft des PedoBears en péril ?

poiuyt
aujourd'hui à 21h34

"Oh ben rien... j'ai laissé sans m'en rendre compte une chaussette mouillée derrière moi. EN finissant d'étendre le linge, je glisse dessus, et me rattrape en m'appuyant un peu trop fortement sur mon talon gauche. Faut croire que je dois être un peu un surpoids, parce qu'après avoir fait bien rire les jeunes externes des urgences, elles m'ont diagnostiqué un hématome sous le talon. 15 jours sans forcer normalement..."


Aaron Hernandez : "J'adorerais être drafté par les PedoBears, visiblement leur manager lave son linge sale en famille." *
Jay Cutler : "Quelqu'un qui marche sur un truc glissant du pied gauche, ça ne peut que nous être utile contre notre poisse habituelle ..." *
Brian Urlacher : "Au moins il a jeté une jeune chaussette !" *
Randy Moss : "15 jours sans forcer ? C'est un peu court mais on signe où ?" *
Roger Goodel fined you 15000$ for illegal hit on a defenseless sock. *

* private joke explicable sur demande.
--------

Toute la communauté fantasy souhaite au coach poiuyt un prompt rétablissement pig 
Et lui conseille de ne pas faire de machine juste avant la draft ...
Revenir en haut Aller en bas
poiuyt




Age : 44
Localisation : Cenon

Preview d'Avant-Saison, par theteam.us Empty
MessageSujet: Re: Preview d'Avant-Saison, par theteam.us   Preview d'Avant-Saison, par theteam.us Icon_minitimeVen 30 Aoû - 8:19

Y a pas d'étoiles, sur ce forum??

_________________
Mid Monster of the way
Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

Preview d'Avant-Saison, par theteam.us Empty
MessageSujet: Re: Preview d'Avant-Saison, par theteam.us   Preview d'Avant-Saison, par theteam.us Icon_minitimeVen 30 Aoû - 22:19

CatJ démission ! Twisted Evil 

Sinon pour vous aider, un petit ranking de la saison à venir :

Preview d'Avant-Saison, par theteam.us BS7sd9vIUAA2DaZ

(from @NFL_Memes où y'en a plein de bons)
Revenir en haut Aller en bas
Mandowyn

Mandowyn


Age : 39

Preview d'Avant-Saison, par theteam.us Empty
MessageSujet: Re: Preview d'Avant-Saison, par theteam.us   Preview d'Avant-Saison, par theteam.us Icon_minitimeVen 30 Aoû - 22:53

Balaise NY !

_________________
Preview d'Avant-Saison, par theteam.us Bretzels
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Preview d'Avant-Saison, par theteam.us Empty
MessageSujet: Re: Preview d'Avant-Saison, par theteam.us   Preview d'Avant-Saison, par theteam.us Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Preview d'Avant-Saison, par theteam.us
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PO 2015 : First Round Preview
» Saison 20-21
» Saison 21/22
» Saison 2021
» Saison Roto 22-23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Fantasy NFL :: Les Equipes Premiums-
Sauter vers: