Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Consolante?

Aller en bas 
+10
gwegoiwe
newuser
CatJ
Zaratinga
Lionel_Joserien
Zazie, Zizou et Pippen
Lion
Kara Bourré
coach_mimi
Carsten Ramolo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Consolante? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consolante?   Consolante? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar - 14:13

C'est justement pour ça que je ne le ferais pas, je ne veux pas provoquer une guerre nucléaire entre les POffables...

Surtout que ça ne serait pas à ton avantage Lionel, tu es 16 sur la Waiver List, ce sont les Hotmen, les Sicks et les Bats qui doivent espérer que je droppe Nowitzki ou le bon Amir...

Quand tu regardes les effectifs des autres non qualifiés, ça serait violent quand même...Seulement 3 keeprers max dans chaque roster avec par exemple :

Hitchickers : Kobe, Steph Curry, Brook Lopez, Z-Bo, A. Davis
Rebellion : Melo, Hibbert, Dragic, Joe Johnson, Stoudemire, Kemba Walker

Si tant est que ces deux GMs soient déjà certains de qui ils voudront keeper en octobre...
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Consolante? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consolante?   Consolante? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar - 14:22

Enfin, là ça serait du pourrissage gratuit, donc le commish bloquerait ça. A la 1ere incartade, le commish bloque une équipe et basta.
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

Consolante? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consolante?   Consolante? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar - 17:13

HS: personne pour faire un bracket NCAA ??
J'ai posté un topic dans divers Basket
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Consolante? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consolante?   Consolante? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar - 19:58

(j'arrive New !)

Bonne nouvelle: j'ai pu éditer les seeds pour les playoffs. Ca devrait le faire.
Y a que Zara qui n'a pas édité son roster.
Revenir en haut Aller en bas
Zaratinga

Zaratinga



Consolante? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consolante?   Consolante? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar - 20:13

Yep j'y vais, je joue pas pendant le boulot moi!
Dîtes sinon y'a pas un système de consolante sur Yahoo!? J'ai cru voir un tableau vierge quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
gwegoiwe

gwegoiwe


Age : 44
Localisation : Lorient

Consolante? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consolante?   Consolante? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar - 22:26

Oui, on en avait parlé au début de saison, mais il me semble que tu peux choisir une consolante que qd les PO qualifient 6 joueurs et qu à 8 joueurs qualifiés , la consolante ne peut pas se faire.
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Consolante? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consolante?   Consolante? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar - 9:39

Vous avez bien un tableau consolante qui se remplira dès lundi. Il concerne les équipes éliminées au 1er tour des "vrais" PO pour établir le classement final des places 5 à 8.
Que j'ai de bonnes chances de dominer cette année Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Consolante? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consolante?   Consolante? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar - 10:38

Bon. La lecture des scores est pourrie. Y a pas le détail du total mais juste par joueur.
Dommage, le reste était impecc'.

M'enfin, ça prend pas longtemps sur Basket Monster (team analyzis, en réglant le "league settings" en mettant les stats en TOTAL et en réglant la date)


Chez nous ça donne ça après la belle nuit de Lillard notamment...


FG% FT% 3PM 3P% PTS OREB DREB ASTS STLS BLKS TOS
Blazés 0,514 0,794 8 0,5 147 27 46 29 7 7 18 9
Artics 0,419 0,571 5 0,208 85 7 30 19 11 1 11 2
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

Consolante? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consolante?   Consolante? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 12:05

FG% FT% 3PM 3P% PTS OREB DREB ASTS STLS BLKS TOS
Ducks 50.0 78.3 2 11.1 114 19 42 19 7 13 19 4
Pick-Nicks41.7 74.1 22 30.1 254 20 63 53 19 3 30 7
Revenir en haut Aller en bas
gwegoiwe

gwegoiwe


Age : 44
Localisation : Lorient

Consolante? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consolante?   Consolante? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 19:01

Je te pique ton tableau

FG% FT% 3PM 3P% PTS OREB DREB ASTS STLS BLKS TOS
Fosse 44.3 88.5 9 21.9 273 28 78 50 14 10 41 6
Moons43.9 65.7 14 26.9 181 19 68 53 17 7 27 5

Rien n'ai fait donc...
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Consolante? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consolante?   Consolante? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar - 16:52

Dites, je ne gère pas vraiment mon roster cette semaine (une forme de décompression après la course aux PO) du coup je réalise tardivement qu'il y a des menues différences entre mon roster sur Yahoo et celui de la consolante, Gouff n'ayant pas pris en compte mes ajustements de dimanche dernier (Camby à la place de Copeland, pas glop, Greg Smith a la place de Cory Joseph, glop).

On fait comment, du coup ?

2ème question, faut-il up dater nos rosters sur le site de la consolante ou est-ce inutile ?
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Consolante? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consolante?   Consolante? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 10:38

Cette semaine, j'aurais mis la misère à tout le monde, yc Sub-Teks et Hermine...bon du coup les artics ont pas pu faire grand chose :

[tr] [td]

FG% FT% 3PM 3P% PTS OREB DREB ASTS STLS BLKS TOS

Blazés 50 77,7 41 41,4 694 95 213 125 32 34 93 9
Artics 43,5 64,8 23 24,2 469 50 139 98 57 18 68 2


(pas de panique gweg, c'est juste l'effet 5-matchs-de-Portland)
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Consolante? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consolante?   Consolante? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 12:18

Me semble que la qualif' des New-Yorkais (du coup, pas trop à se tracasser Manu) et des Bankers ne fait pas de doute.

Par contre, c'est un peu le bordel au niveau du Celtique - Moons... J'ai l'impression que les benchages peuvent faire la diff' sauf que le roster des Moons a pas été mis à jour...

Sur le cumul de la semaine des 15 joueurs ça fait 7-4 pour gweg...

Je pense que le mieux, finalement c'est de mettre à jour nos rosters sur Yahoo (après, suffit de faire la somme de nos totaux quotidiens visibles sur la page "my team")
Revenir en haut Aller en bas
JeanBen





Consolante? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consolante?   Consolante? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 12:29

Ah merde, j'avais compris que c'est ce qu'il falllait faire, mettre les effectifs sur Yahoo.

Ca change rien de toute façon, je dois prendre 7-4, en gagnant ASS, TO, 3PTS et INT
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Consolante? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consolante?   Consolante? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 12:42

Ah bah oui, vous avez tous les deux fait ça...Du coup ya juste à faire la somme. Là, j'ai pas le courage, puis je crois que gweg tenait les comptes...
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Consolante? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consolante?   Consolante? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 13:16

Du coup on oublie le site fleaflicker et on gère on roster sur Yahoo comme avant ? Ca me va bien, ne serait que parce que je me connecte surtout ia mon smartphone et que du coup continuer à gérer via l'appli est nettement plus pratique.

Question subsidiaire, c'est donc sur Yahoo qu'on peut aller piocher des FA ?

Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Consolante? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consolante?   Consolante? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 13:42

Ouep, autant laisser tomber fleamachin et tout faire sur yahoo comme si la consolante y été gérée.

Et du coup, oui, pour la question subsidiaire.



Ca nous donnerait :

Places 9 à 12 :

Celtique (ou Moons) vs Blazés

Bankers vs Pick-Nicks

Places 13 à 16 :

Moons (ou Celtique) - Actics

Ducks vs Grizz'Mines
Revenir en haut Aller en bas
JeanBen





Consolante? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consolante?   Consolante? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 14:53

Places 9 à 12 :

Celtique vs Blazés

Bankers vs Pick-Nicks

Places 13 à 16 :

Moons - Actics

Ducks vs Grizz'Mines


Roster Yahoo mis à jour pour moi
Revenir en haut Aller en bas
gwegoiwe

gwegoiwe


Age : 44
Localisation : Lorient

Consolante? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consolante?   Consolante? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 17:15

Final

FG% FT% 3PM 3P% PTS OREB DREB ASTS STLS BLKS TOS
Fosse 46.36 82.2 22 32.8 527 54 168 92 33 30 79 7
Moons43.07 71.28 41 31.53 448 43 146 137 35 15 74 4


Je mettrai dorénavant mon roster dans Yahoo (je ne l'ai fait qu'à la moitié de la semaine).

Par contre, Gouff, tu vas te calmer un peu stp ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Consolante? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consolante?   Consolante? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 18:11

Les stats des Pick-Knicks sur la semaine (si l'on consièdère un roster mis à jour quotidiennement, ce qui n'était pas le cas) :

43.96% 72.86% 35 30.17% 537 52 169 127 46 21 71

Au final, une semaine médiocre, il faudra faire beaucoup mieux pour espérer aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Consolante? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consolante?   Consolante? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar - 10:13

Quelqu'un connait Zaratinga IRL ?

Son roster n'est pas à jour, ce serait bien qu'il passe faire un tour.

Cela dit, rien n'empêche de compter comme s'il l'était, on verra à la fin de la semaine si ma mansuétude m'a tué ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Consolante? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consolante?   Consolante? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar - 10:30

Tu peux toujours lui envoyer un MP pour lui expliquer comment on avait décidé de faire.



(Sinon, ça va? Rassuré gweg? )
Revenir en haut Aller en bas
Zaratinga

Zaratinga



Consolante? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consolante?   Consolante? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar - 19:06

Done. J'ai pas capté le truc assez tôt pour aujourd'hui mais il ya qu'un match de pas compté. Enes Kanter :

4/9 FG.444 4/4 FT 1.000 12pts 2RO 4RD 1AST 1TO
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Consolante? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consolante?   Consolante? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar - 19:40

T'inquiete, on le comptera. Bon, si tu avais benché Lebron (qui joue 4 fois cette semaine, damned), j'aurais été moins compréhensif !
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Consolante? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consolante?   Consolante? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar - 14:34

Un point sur le match-up entre Bankers et Pick-Knicks (si mes calculs sont bons)

FG% FT% 3PTM 3PT%PTS OREBDREB AST ST BLK TOScore
Pick-Knicks .501 .803 54 .435 600 65 153 96 40 12 66 8
Bankers .460 .610 37 .406 413 37 118 115 33 18 63 3


Grosse semaine de mes Pick-Knicks, qui mèneraient ce matin contre 7 des 8 équipes qualifiées en PO. Cela dit, si JR Smith, Felton et Shumpert retombent dans leurs travers, avec Lebron en face l'adresse peut basculer ce soir. Prudence, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Consolante? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consolante?   Consolante? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Consolante?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Général :: Les vieilles saisons-
Sauter vers: